| Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
|
+129BryanSh Coabolt aleyja CrazyLevy Koyaz Kirohi Vava63 Blast Kumi' Pokii ALAMOS HydroSH kekeinhoSH Jimblock VastE Angeflo Gamecube4 CarliaS Link_enfant Squirkiz Adieu les boufon Blaz Kourn-Flakes Giacint Eveurs Nocta' zordiac slipmaster Azerti' Xirphun YANNsh Akrym NoëlSH Jej Kisame Naruto' SHNoé Overlord Spenc (Tonio) arcanouk Osha shinyo ♪ Celio ♪ Aurélien Dark Garchomp Hyota Seiden Shika25 Kara K24B Baby Shine Mystic-Falco Chasseur d'étoile 2.0 Lord Moriarty Will© LoS Ikaal Jeb@y Ice Dany Suzuka Gongen pyroliM Mugi Zenidan Grimmjow Scarlett94 Dark-Cristal Lovecats Tux celebi (Mickael) Shikamaru Shawki Niko' Nactios bebert Sey Jord4n Sodrift Pakito MaRiin3 Ciza Iridium Huntle Kirua SH Dédée Miss'Magius Vlattof Monkey-D-Mugdho Aqualouis Tom Mentarie Xel Kil Lord Dwiimerlaik Aurorus Zean Maître Armand Redman gab32 Chiwingum Willy Adri mystic251 Red.D Thunderbird Razgriz Titania Colt SHadowmaxx Mangriff Mew le dieu Linck Lone_Cypress BlueShad Dark-Latios pelican Sukhoï Tortanks Bigka' Horsea Superleuphorie dark vador JUsTy Minisocle Drago froggy25 Tron Goupix M.Knight 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jimblock Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 11/08/2012 Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 13 Aoû 2012 - 15:36 | |
| Bonjour. Je suis maintenant en possession d'un salamèche shiny tout juste sorti du labo du prof Chen ( aucun EV ), il est de nature Assuré ( +Def ; - Atk ), donc plutot propice à un moveset Atk Spé. Il a malgré tout de très bons IV d'Atk... Malgré sa faiblesse due à Piège de Roc depuis les versions D/P/P, je compte quand même le monter stratégiquement, car je pense que le faire progresser au hasard serait du gâchis. Auriez-vous des conseils ? je n'ai aucune idée de comment le monter et du moveset que je peux lui mettre... Merci d'avance PS : Il est maintenant sur ma version Noire | |
|
| |
kekeinhoSH Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 400 Date d'inscription : 07/12/2012 Localisation : Kalos ^^ Nombre de Shinies : 49
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 11 Déc 2012 - 12:22 | |
| Salut à tous ami SH Je viens vous demander de l'aide car j'entraine mes chromatiques au niveau 100 (j'en ait Et je n'ai aucune idée de moveset à leur attribuer S quelqu'un pouvait m'aider SVP Mackogneur Typhlosion Méganium Zéblitz Smogogo Manternel Drascore Tartard Merci d'avance | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 11 Déc 2012 - 12:40 | |
| Si tu pouvais dire leurs capacité spécial pour certains, ainsi que la nature et si possible les IVs ... | |
|
| |
kekeinhoSH Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 400 Date d'inscription : 07/12/2012 Localisation : Kalos ^^ Nombre de Shinies : 49
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 11 Déc 2012 - 13:09 | |
| Alors pour les natures pas de problèmes idem pour capacités spéciales mais les I.V aucune idée je ne m'y connais pas en IV et je ne sais pas répartir les EV Mackogneur (Timide) avec Annule Garde déjà au niv.100 Typhlosion (Bizarre) avec Brasier déjà au niv.100 Méganium (Malpoli) avec Engrais déjà au niv.100 Zéblitz (Foufou) avec Paratonnerre déjà au niv.100 Smogogo (sérieux) avec Levitation niv.68 Manternel (Prudent) avec Essaim niv.67 Drascore (Foufou) avec Sniper (encore sous la forme d'1 rapion niv.36) Tartard (Timide) avec Absorb Eau (encore sous la forme d'1 Tetarte niv.31) Voilà ;D | |
|
| |
ALAMOS Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 181 Date d'inscription : 09/08/2009 Localisation : Oise Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 2 Jan 2013 - 23:45 | |
| Salut je voulais demander conseil pour pouvoir monter au mieux stratégiquement mon Alakazam de nature doux (+ att spe ; - déf) ? Combien d'Evs devrais je lui donner et dans quels stats merci d'avance ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 3 Jan 2013 - 11:18 | |
| 252 att spé, 252 vit, 6PV/def Le truc plus ou moins classique quio x) | |
|
| |
Pokii Aspirant SH
Nombre de messages : 721 Date d'inscription : 24/07/2012 Nombre de Shinies : 67
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 3 Jan 2013 - 11:20 | |
| Moi j'aimerai savoir ce qui est le mieux pour mon futur Symbios, sachant que Nucléos est de nature discret ( + Att spé ; - Vit ) ^^, si quelqu'un pouvait m'aider. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 3 Jan 2013 - 13:28 | |
| Vu la nature, je dirais : 252Evs PV/Att spé et 6 en Def avec Distorsion Ball'ombre Psyko et Exploforce Un truc du genre, après, si Red.D a mieux, je lui laisse expliquer | |
|
| |
Kumi' Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 406 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : DIjon Nombre de Shinies : 199
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 3 Jan 2013 - 13:48 | |
| Et bien, j'en profites, puisque moi aussi, néophte que je suis, aurait besoin de quelques conseils : Un Empiflor, Doux, avec PV : 20-28 Attaque : 12-19 Défense : 0-6 Att Sp : 9-15 Def Sp : 2-9 Vitesse : 15-23 Je peux en faire quelques chose de correct ? Quels EV dois je lui mettre ?
On m'a conseillé : 252 AtkSpé/Vit, 6 PV Zenith, Croissance, Lance Soleil, Bomb'Beurk.
Mais je suis avide de vos conseils !! Merci par avance d'ailleurs ! ;D | |
|
| |
Pokii Aspirant SH
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 3 Jan 2013 - 17:43 | |
| Merci Hydro ! Sinon Kumi' je trouve ça pas mal ^^. | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 3 Jan 2013 - 18:45 | |
| - Agent Hydro a écrit:
- Vu la nature, je dirais :
252Evs PV/Att spé et 6 en Def avec Distorsion Ball'ombre Psyko et Exploforce Un truc du genre, après, si Red.D a mieux, je lui laisse expliquer Mmh non, j'ai pas mieux, c'est un bon gros classique qu'on a là. J'aurais quand même proposé Choc psy en autre option viable sur Psyko. Et peut être Soin sur Ball'ombre si tu as envie de le faire durer un peu mais bon, je préfère le Disto + 3 slots offensifs. Pour Kumi', je t'ai répondu sur FB ^^ | |
|
| |
Pokii Aspirant SH
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 3 Jan 2013 - 18:47 | |
| Red.D j'avais pensé à changer distorsion par Plénitude et Ball'ombre par soin mais je ne sais pas si c'est bon? ^^ | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 3 Jan 2013 - 19:05 | |
| - Pokii a écrit:
- Red.D j'avais pensé à changer distorsion par Plénitude et Ball'ombre par soin mais je ne sais pas si c'est bon? ^^
C'est une autre version qui marche tout à fait bien également. Donc oui, fait selon ta préférence.
Dernière édition par Red.D le Jeu 3 Jan 2013 - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
Pokii Aspirant SH
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 3 Jan 2013 - 19:08 | |
| Ok merci beaucoup Red.D ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 3 Jan 2013 - 19:42 | |
| J'pense que c'est très bien comme ça Kumi | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 4 Jan 2013 - 0:55 | |
| Juste une question comme ça : le Empiflor il a le temps de placer Zénith et Croissance avant de taper ne serait-ce qu'une fois? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 4 Jan 2013 - 1:13 | |
| Si il profite d'un switch pour lancer Zénith, ou que le pokémon adverse dort, ou s'il a du cul pour résister à une attaque, oui, il aura le temps de se placer, sinon y'a quasi aucune chance ><
Le seul moyen de faire un bon Empiflor est de le jouer dans une team Sun ... | |
|
| |
Blast Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : In your ass baby ;) Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 23 Jan 2013 - 15:06 | |
| Bonjour à tous, je souhaite entraîner mon Taupiqueur chromatique (futur Triopiqueur) Mais, le problème c'est que je ne sais pas du tout quoi lui administrer en move et en EV parce qu'il dispose de voile sable. De plus, ses IV sont assez mauvais :
PV : 0-4 Attaque : 0-4 Défense : 5-9 Att Sp : 0-4 Def Sp : 25-29 Vitesse : 15-19
Je sais que pour un Triopiqueur, il faut piège comme capacité spéciale mais il y a t-il un moyen d'en faire quelque chose même avec voile sable ? Si vous pouvez m'aider à savoir comment le monter (si possible), ça serait sympa ^^ Sinon tant pis, il restera tout simplement un sextoy bleu | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 23 Jan 2013 - 18:26 | |
| Effectivement, son utilité est grandement réduite avec Voile sable, du coup ... il ne sera pas inutile mais presque étant donné que seul sa vitesse servira de pseudo argument.
EVs : 252 attaque / vitesse - 6 PV Objet : Ceinture de force / Orbe vie / Bandeau choix
-Séisme -Lame de roc -Coup bas -Piège de roc / clonage / Tranche nuit (avec le bandeau)
Bah ... oui ... un set qui est sans doute classique, mais sans le précieux piège, je doute fort qu'il marche. Ceci dit, une surprise est si vite arrivée. | |
|
| |
Iridium Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 429 Date d'inscription : 18/07/2007 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 27 Jan 2013 - 17:00 | |
| Une idée pour les EV's ?
- Ectoplasma : Sérieux - Florizarre : Hardi
Merci beaucoup ! | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 27 Jan 2013 - 17:40 | |
| - Iridium a écrit:
- Une idée pour les EV's ?
- Ectoplasma : Sérieux - Florizarre : Hardi
Merci beaucoup ! Si tu jette un coup d'oeil dans le topic "Métagame shiny" j'ai déjà donné des conseils pour un FLorizarre / Ectoplasma ^^ | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 429 Date d'inscription : 18/07/2007 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 7 Fév 2013 - 13:41 | |
| Une idée pour les Ev's :
- Voltorbe : Discret.
Merci | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 7 Fév 2013 - 13:42 | |
| - Iridium a écrit:
- Une idée pour les Ev's :
- Voltorbe : Discret.
Merci Destiné à aller / rester sur une génération particulière ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 7 Fév 2013 - 21:00 | |
| Sur Rouge Feu/Vert Feuille ! Merci | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 7 Fév 2013 - 21:23 | |
| - Iridium a écrit:
- Sur Rouge Feu/Vert Feuille ! Merci
Faudra vraiment que tu passe aux générations sup un jour x) Sur 3G ... bah ... il n'est pas inutile mais presque, les possibilités étant vraiment réduites. Électrode @ Restes / Baie Lichii EVs : 252 Attaque / Vitesse - 6 Attaque spé -Grincement / Mur Lumière -Cage éclair -Explosion -Tonnerre C'est simple : Il n'apprend QUE ça et rien d'autre d'intéressant. Pourquoi maximiser l'attaque ? Tout simplement pour maximiser les dégâts d'Explosion qui seront sans doute les seuls qu'il fera quoiqu'il arrive, tu peux toujours maximiser l'attaque spéciale si tu le souhaite afin de profiter avantageusement de la nature mais pour rentabiliser Tonnerre tout seul, bonne chance. Tonnerre parce que voila, obvious stab, Cage éclair parce que c'est à peu près la seule option utile qu'il possède, la paralysie étant toujours chiante du coté adverse, et enfin le choix entre Mur lumière et Grincement se fait selon la préférence. Mur lumière fournit un bonus de défense spéciale et Grincement sur un switch pour ... tenter de faire peur à l'adversaire. La baie Lichii est juste là pour faire joli, si par hasard il tient un coup, son attaque sera boostée et Explosion fera plus de mal. AH oui, inutile de préciser que la nature est à chier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
| |
|
| |
| Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
|