ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Empty
MessageSujet: L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles   L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles EmptySam 15 Sep 2012 - 19:15

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Dsb

~ Sommaire ~

Nombre de Shinies : 60

Shinies Hasard :

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Front%20(338-1) - L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Mini%20(541) - L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Front%20(478-1) - L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Front%20(127-1) - L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Front%20(225-1)

Shinies Masuda :

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Mini%20(59) - L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Front%20(428-1) - L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Mini%20(579) - L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Front%20(350-2) - L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Mini%20(571) - L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Front%20(200-1) - L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Front%20(6-1) - L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Front%20(275-1) - L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Front%20(472-1) - L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Mini%20(581) - L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Mini%20(609) - L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Mini%20(637) - L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Front%20(121-2) - L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Front%20(282-1)

Shinies par Rencontre :

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Front%20(18-1) - L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Front%20(326-1) - L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Front%20(227-1) - L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Front%20(277-1) - L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Mini%20(542) -L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Front%20(73-1) - L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Front%20(230-1) - L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Mini%20(582) - L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Front%20(184-1) -L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Front%20(38-2) - L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Mini%20(521)L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Right%20(78-1) - L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Front%20(269-1) - L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Front%20(186-1) - L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Front%20(407-2) - L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Front%20(267-2) - L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Mini%20(547) - L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Front%20(164-1) - L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Front%20(17-1) - L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Front%20(455-1)

Shinies par Reset :
L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Front%20(425-1) - L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Front%20(142-1) - L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Front%20(442-2) -L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Front%20(157-1) - L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Front%20(197-1) - L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Front%20(65-1) - L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Front%20(414-1) -L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Front%20(148-1) - L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Front%20(487O-1) -L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Front%20(154m-1) - L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Front%20(185-1) - L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Front%20(28-1) - L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Front%20(131-1) - L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Mini%20(479) - L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Front%20(386-2) - L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Front%20(160-1) - L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Front%20(122-1) - L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Front%20(196-1) - L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Front%20(474-2) - L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Front%20(409-1)

Shinies par Pêche :

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Mini%20(550r)

Shinies Failés/Perdus :

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Mini%20(20) - L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Front%20(261-1) - L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Front%20(163-1) - L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Front%20(227-1) - L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Front%20(24-1) - L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Front%20(191-1)


Dernière édition par Pokii le Ven 14 Aoû 2015 - 15:23, édité 78 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles   L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles EmptyVen 10 Juil 2015 - 15:34

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Pokiih10



  • Pokémon : Solaroc #338

  • Surnom : Hélios

  • Genre : Asexué

  • Nature : Jovial

  • Niveau d'obtention : N.48

  • Moyen d'obtention : Hyper ball, route 13.

  • Date d'obtention : ??/??/12

  • Version du jeu : Noire

  • Nombre d'heures de recherche : Hasard

  • Récit de capture :

Je me souviens de ce fameux jour ! J'étais sur la route 13 afin d'EV mon Darkraï. Il me fallait des EVs vitesse et attaque, quoi de mieux qu'une route où sont présents Nosféralto, Hélédelle Solaroc et Absol. Vers la fin des EV's, je rencontre un Solaroc, déjà dans l'ombre je le trouvais étrange puis je vis l'apparition : un Solaroc rouge aux yeux bleus suivi d'étoiles. A cette époque je connaissais les shinies mais je ne les chassais pas.

Je me suis donc dit : "Pas de doute c'est un shiny", j'ai regardé dans mon sac et j'ai lancé une hyperball dans laquelle il ne rentra pas, mais la seconde fut la bonne. J'ai vraiment été surpris de retrouver un shiny, puisque j'avais déjà trouvé Rattatac et Medhyena, que je n'ai plus aujourd'hui. Je n'ai pas de photo de la rencontre
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles   L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles EmptyVen 10 Juil 2015 - 15:34

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Pokiic10



  • Pokémon : Couverdure #541

  • Genre : Mâle

  • Nature : Discret

  • Niveau d'obtention : N.25

  • Moyen d'obtention : Hyper ball, forêt d'Empoigne.

  • Date d'obtention : ??/??/12

  • Version du jeu : Noire

  • Nombre d'heures de recherche : Hasard

  • Récit de capture :

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles 134162tlchargement33

J'étais dans la forêt d'Empoigne pour EV mon Milobellus. Il me fallait des pokémon donnant des EVs de défense, je cherche alors un lieu adéquat puis je trouve la Forêt d'Empoigne (herbes doubles) avec Couverdure et Scobolide, ça devrait aller vite. J'enchaînais donc les combats jusqu'à l'apparition de deux Couverdures dont un différent des autres, avec des couleurs plus ternes que les Couverdures précédents, puis je vis les étoiles : pas de doute non plus, c'est un shiny.

J'engageai alors le combat, je mis d'abord K.O l'autre Couverdure puis je regardai les balls présentes dans mon sac, la plus efficace était la Hyperball alors sans plus attendre je lui envoyai, il rentra directement. Ce n'était pas longtemps après Solaroc, alors je sus directement que ce Couverdure était un shiny. Ce beau chromatique est un mâle, discret de nature, nature pourrie pour lui mais je l'aime bien. Comme pour Solaroc, je n'ai pas de photos de de la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles   L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles EmptyVen 10 Juil 2015 - 15:34

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Pokiim10



  • Pokémon : Momartik #478

  • Genre : Femelle

  • Nature : Timide

  • Niveau d'obtention : N.1

  • Moyen d'obtention : Pokéball, éclos route 3.

  • Date d'obtention : ??/??/12

  • Version du jeu : Noire

  • Nombre d'heures de recherche : Oeuf 1/8192, hasard.

  • Récit de capture :

Comme pour les deux du dessus je me souviens parfaitement de la journée où je l'ai obtenu. A ce moment là, j'aimais faire des pokémon stratégiques, puis l'idée d'avoir un Momartik stratégique m'était venue en tête alors sans attendre je me suis hâté d'aller faire des oeufs. Je voulais un Stalgamin femelle qui aie l'attaque Picots. Je regardais la télévision en même temps et au bout du 11 ème oeuf, je regardais mon écran et j'ai pu voir un magnifique Stalgamin bleu.

J'étais vraiment surpris mais surtout content, c'est vraiment un très beau shiny. L'avoir par hasard me comblait encore plus. Cette petite bête bleue est Timide de nature ce qui est vraiment pas mal pour elle. Un peu plus tard je la fis évoluer en une magnifique Momartik au ruban rose et j'en fis une bêbête stratégique. Je n'ai pas de photo de son éclosion.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles   L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles EmptyVen 10 Juil 2015 - 15:35

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Pokiia10



  • Pokémon : Arcanin #059

  • Genre : Femelle

  • Nature : Calme

  • Niveau d'obtention : N.1

  • Moyen d'obtention : Pokéball, éclos route 3.

  • Date d'obtention : 29/04/12

  • Version du jeu : Noire

  • Nombre d'oeufs : 323 oeufs masuda.

  • Récit de capture :

Cette fois la date est bonne. Caninos fut ma première shasse. Quel beau souvenir je garde de cette journée, ma première shasse aboutie si facilement. J'ai utilisé la méthode masuda pour Caninos, j'y ai passé une journée entière, et ça a payé. J'étais sur l'ordinateur et pendant que je faisais des oeufs j'ai regardé mon écran et le 323 ème oeuf exactement était assez spécial...

Un Caninos doré gigotait devant moi, sur mon écran. J'étais très content, Caninos est vraiment magnifique. Ce petit chien est calme de nature et c'est une belle petite femelle. Je la fis par la suite évoluer en une magnifique et majestueuse Arcanin dorée. Je n'ai pas de photo de l'éclosion.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles   L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles EmptyVen 10 Juil 2015 - 15:35

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Pokiir10



  • Pokémon : Roucarnage #018

  • Genre : Femelle

  • Nature : Naïf

  • Niveau d'obtention : N.2

  • Moyen d'obtention : Pokéball, route 30.

  • Date d'obtention : 06/07/12

  • Version du jeu : Heartgold  

  • Nombre de rencontres : 6 rencontres.

  • Récit de capture :

Ce shiny, quelle chance ce jour là. En effet pour me divertir dans la voiture je joue à ma DS : à Pokémon Heartgold plus précisément. Je commence donc la partie et arrive à la partie où il faut aller voir Mr.Pokémon. En voulant aller chez lui, je rencontre des Chenipan, un pokémon que j'adore. Je me dis alors "Pourquoi pas le shasser? Après tout j'adore Papilusion shiny." mais ce n'était pas sérieux, je n'étais pas vraiment motivé j'aurais fait 200 rencontres maximum puis je l'aurais stoppé. Mais ça ne s'est pas passé comme ça, en effet une belle surprise est arrivée.

Je commence mes rencontres tranquille puis après 6 rencontres je regarde fixement l'écran et remarque dans l'ombre un Roucool assez étrange, d'une couleur peu commune... Puis fut venu le moment de l'apparition, un Roucool jaune suivi d'étoiles ! Après seulement 6 petites rencontres ! Ce fut une grosse surprise.

Après quelques minutes à l'admirer, je commençai enfin la capture. Heureusement, j'avais des pokéballs, et la première fut la bonne puisqu'elle y rentra sans broncher. Ce petit piaf est une femelle, obtenue au niveau 2 et naïve de nature, ce qui n'est pas vraiment mauvais. Comme pour ceux du dessus je n'ai pas de photo de la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles   L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles EmptyVen 10 Juil 2015 - 15:36

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Pokiis11



  • Pokémon : Scarabrute #127

  • Genre : Femelle

  • Nature : Malin

  • Niveau d'obtention : N.48

  • Moyen d'obtention : Rapide Ball, route 229.

  • Date d'obtention : 01/09/12

  • Version du jeu : Platine

  • Nombre d'heures de recherche : Hasard (Pokéradar 1/8192, herbe non shiny).

  • Récit de capture :

Scarabrute, j'aime ce shiny hasard. J'étais dans ma prériode Pokéradar quand je l'ai trouvé. J'enchaînais les shinies grâce à cet outil de la 4G puis l'idée des essaims m'était venue en tête alors j'ai volé jusqu'à la petit soeur d'Aurore et elle m'indiqua Scarabrute. Je me suis dit qu'il fallait essayer. Une fois sur place je commençai ma chaîne qui malheureusement cassa à 27. Après cette casse je me dis : "Bon je réessaie une fois et après je change de route." Bien sûr cette fois ci fut la bonne. Je regardai la télé tout en continuant ma chaîne tranquillement. 9ème chaîne je vais sur une autre herbe, celle-ci était tout à fait normale.

Je tourne ma tête de la télévision pour regarder mon écran et ... Scarabrute shiny! J'étais heureux, un hasard 1/8192 avec le PR! J'espère retrouver un hasard avec le PR un jour. La capture a été très rapide, je regardais mon sac et j'avais des Rapideballs donc sans plus attendre je lui en lançai une, Scarabrute rentra directement. Cet insecte est une femelle, malin de nature ce qui n'est pas mauvais. Aujourd'hui elle est stratégifiée, ses EVs sont répartis et son moveset lui est attribué. Je n'ai pas de photo de la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles   L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles EmptyVen 10 Juil 2015 - 15:36

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Pokiil10



  • Pokémon : Lockpin #428

  • Genre : Femelle

  • Nature : Pudique

  • Niveau d'obtention : N.1

  • Moyen d'obtention : Pokéball, éclos route 34.

  • Date d'obtention : 07/10/12

  • Version du jeu : Soulsilver

  • Nombre d'oeufs : 212 oeufs masuda.

  • Récit de capture :

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles 899843tlchargement26                                  L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles 965990tlchargement9

Ce jour là je m'ennuyais, je ne savais pas quoi chasser alors j'ai décidé de faire Laporeille en Masuda. Je prends alors un Sabelette français mâle de ma version et un Laporeille Anglais d'une autre version. C'était une chasse à l'arrache, mais cela paya tout de même puisque je fus chanceux ce jour là.

L'après-midi déjà je fis 100 oeufs puis je stoppai pour continuer le soir même en en faisant une centaine aussi, 112 exactement. A ce moment là j'étais sur l'ordinateur en même temps puis je détournai ma tête afin de regarde l'écran de ma DS et vis un magnifique Lapin rose ! 212 oeufs.. quel petit chiffre vraiment, j'ai été très chanceux. Ce lapin rose est une femelle, pudique de nature.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles   L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles EmptyVen 10 Juil 2015 - 15:36

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Pokiig10



  • Pokémon : Groret #326

  • Genre : Mâle

  • Nature : Pressé

  • Niveau d'obtention : N.35

  • Date d'obtention : 05/11/12

  • Moyen d'obtention : Honor Ball, Mont Renenvers.

  • Version du jeu : Noire 2

  • Nombre de rencontres : 1679 rencontres.

  • Récit de capture :

  L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles 506914906317541626IMG0098       L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles 628926131628IMG0099

Ah ce Groret, premier indésirable et premier shiny 8192 que j'ai cherché. Même s'il est qualifié d'indésirable il est tout le contraire même si ma cible était Airmure. Je l'ai trouvé vers 2H du matin. Après 1679 rencontres en herbes doubles sur ma Noire 2 japonaise, je trouvai un Groret jaune. Grand stress devant ma DS, mon premier shiny 8192 cherché, en un si petit chiffre c'est très plaisant. Passons à la capture de ce shiny.

La capture ne fut vraiment pas très longue puisque je n'ai lancé que deux Honorball. Il rentra dans la deuxième sans que je n'ai besoin de l'affaiblir ou de changer son statut, il est gentil, ce Groret. C'est un mâle qui est pressé de nature.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles   L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles EmptyVen 10 Juil 2015 - 15:37

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Pokiia11



  • Pokémon : Airmure #227

  • Surnom : Buck (Hyppogriffe dans Harry Potter)

  • Genre : Mâle

  • Nature : Hardi

  • Niveau d'obtention : N.34

  • Date d'obtention : 20/12/12

  • Moyen d'obtention : Masterball, Mont Renenvers.

  • Version du jeu : Noire 2

  • Nombre de rencontres : 16038 rencontres.

  • Récit de capture :

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles 964012images8

Je continuais mes rencontres au Mont Renenvers dans les herbes doubles et puis je ne sais pas pourquoi j'allais tout à coup dans les herbes simples. J'ai dû faire 2 rencontres environ et un Airmure de bronze aux ailes vertes apparaît. J'étais trop content. Le pire c'est que je me suis dit "Je suis sûr que quand je vais aller dans les herbes simples je vais trouver Airmure". Cela n'a pas loupé. Le combat commence, mais il fut très vite finit : j'appuis sur sac et j'appuis sur Masterball.

Cela peut paraître très nul, je sais que cette ball ne lui va pas du tout mais ma DS freeze, je l'ai déjà failé donc j'ai voulu être sûr de ne pas le rater à nouveau. C'est un mâle hardi de nature obtenu au niveau 34. Chasse très sympa en herbes doubles ça va très vite, j'ai eu 2 shinies en 16'038 rencontres et j'en ai vu 3 je trouve ça vraiment pas mal.

J'ai commencé cette shasse en Octobre je crois et je l'ai finie en Décembre. Parlons un peu du chiffre, 16038 rencontres, dans ce chiffre comporte Groret car je n'ai pas voulu remettre mon chiffre à 0, je ne comprenais pas pourquoi avant donc je ne l'avais pas fait. Airmure est donc mon 10 ème shiny.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles   L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles EmptyVen 10 Juil 2015 - 15:37

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Pokiis10



  • Pokémon : Symbios #579

  • Genre : Femelle

  • Nature : Discret

  • Niveau d'obtention : N.1

  • Date d'obtention : 02/01/13

  • Moyen d'obtention : Pokéball, éclos route 3.

  • Version du jeu : Blanche 2

  • Nombre d'oeufs : 2861 oeufs Masuda (Charme Chroma)

  • Récit de capture :

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Tylych10

Ce shiny m'en a fait baver, mon plus gros chiffre masuda. Je l'avais tout d'abord commencé sur ma version Noire sur laquelle j'avais fait 1660 oeufs. Ensuite j'ai entendu parler du Charme Chroma que j'ai tout de suite critiqué, Izual lui m'a dit de tester avant de donner un avis, ce que j'ai fait avec Nucléos. Et ce n'est qu'après 1201 oeufs Masuda avec Charme Chroma que j'ai trouvé mon Nucléos shiny, 2861 oeufs au total. Cette petite particule bleue et rose a été trouvée à 00H30 le 2 Janvier.

Cette recherche avait été commencée au mois d'Août, j'avais aussi fait la route 13 sur laquelle je me suis plus focalisé et du coup Nucléos a un peu été mis en pause. Afin de tester le Charme chroma j'ai pris une save de Pokémon Blanche 2 sur Pokémon Légendary rom puis une amie m'a mis le Charme Chroma afin que je puisse le tester.

Ce shiny est une femelle, discret de nature, et a de bons IVs. Elle est aujourd'hui une belle Symbios stratégifiée. C'était une longue recherche, mais ça en vaut le coup : Symbios shiny est juste magnifique. Maintenant, parlons de la méthode, je ne compte plus faire du Charme Chroma, ce sera mon seul shiny Charme chroma puisque je n'aime pas cette méthode. Merci à Izual aussi qui m'a conseillé de prendre le Charme pour tester moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles   L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles EmptyVen 10 Juil 2015 - 15:38

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles 425_ba10



  • Pokémon : Baudrive #425

  • Genre : Femelle

  • Nature : Solo

  • Niveau d'obtention : N.15

  • Moyen d'obtention : Rapide ball, Aux éoliennes.

  • Date d'obtention : 12/01/13

  • Version du jeu : Platine

  • Nombre de resets : 6182 resets.

  • Récit de capture :

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Images10

Baudrive, super shiny, c'est celui que j'ai le plus remarqué dans l'ombre. Le Samedi 12 Janvier je reprends mes resets de Baudrive aux Eoliennes sur Pokémon Platine. J'ai repris au chiffre de 5700 resets, au 6182 ème tout se passe normalement jusqu'à ce que j'appuis sur Baudrive et qu'il apparaît jaune et bleu.

Tout stressé je commence la capture qui s'est vite terminée, j'ai lancé une Rapideball dans laquelle elle est rentrée aussitôt. Ce petit ballon jaune et bleu est une femelle obtenue au niveau 15. Elle est solo de nature, GG à Scooby pour le pari nature. Baudrive devient alors mon premier shiny par resets.

Très content de cette trouvaille, j'ai commencé cette recherche il y a longtemps mais elle a été mise en pause et quand je reprennais je faisais 100-200 resets par semaine seulement. Puis en ce moment, j'ai repris avec un rythme correct. C'est mon 2ème shiny du moi de Janvier, j'espère que la chance restera avec moi. C'est aussi mon premier du concours des types.

Pokédex:
Après-Capture :
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles   L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles EmptyVen 10 Juil 2015 - 15:38

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles 142_ptera



  • Pokémon : Ptéra #142

  • Genre : Mâle

  • Nature : Mauvais

  • Niveau d'obtention : N.25

  • Moyen d'obtention : Pokéball, Musée de Maillard.

  • Date d'obtention : 20/01/13

  • Version du jeu : Noire

  • Nombre de resets : 563x5 resets. (2815 vus)

  • Récit de capture :

Ptéra, une des mes chasses les plus courtes je pense. Un matin je me réveille et me décide à shasser alors je reprends mes resets de Ptéra et de Spiritomb tranquillement puis au bout d'un certain temps je continue Ptéra seulement. Dans les environs de midi alors que je continuais mes resets un Ptéra étrange est apparu. Un Ptéra rose aux ailes bleues. Sur les 5, le shiny était le 4ème. J'ai obtenu cette merveille préhistorique après 563X5 resets soit 2815 vus.

Ptéra est mauvais de nature et c'est un mâle comme je voulais. C'est vraiment assez long comme recherche et pourtant sur la 5G c'est plus rapide. Je remercie Ledna qui m'a donné les 5 fossiles afin que je puisse le reseter. La longueur de cette chasse se comprend, Ptéra est vraiment vraiment sublime. C'est un shiny assez peu recherché pourtant et je ne le comprends pas. Le mien est aujourd'hui stratégifié et au niveau 100.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles   L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles EmptyVen 10 Juil 2015 - 15:39

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Swello10


  • Pokémon : Hélédelle #277

  • Genre : Femelle

  • Nature : Bizarre

  • Niveau d'obtention : N.57

  • Moyen d'obtention : Honorball, Route 13 (herbes doubles)

  • Date d'obtention : 23/01/13

  • Version du jeu : Noire

  • Nombre de rencontres : 24520 rencontres.

  • Récit de capture :

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles 855184tlchargement31           L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles 401616images5

Mercredi 23 Janvier, je me pose tranquillement devant l'ordinateur et prends ma DS, je continue ma route 13, je parle sur la CB, je tourne la tête : je vois un Saquedeneu et un Hélédelle shiny. Après 24520 rencontres, ça fait du bien. On ne peut pas la louper. Ma plus longue recherche pour le moment, elle est arrivée après 24520 rencontres.

Recherche commencée en Septembre au début c'était une course avec Keisuke mais il ne la faisait plus après. 4 shinies en un mois... Vous l'aurez compris c'est une femelle, elle est de niveau 57, elle a cran et ses iv's sont les suivants : 04/13/24/21/27/26

Au tout début je faisais en herbes simples et puis après 6000 rencontres j'ai découvert qu'en surfant il y avait des herbes doubles. Je suis vraiment content parce que je voulais tomber sur Hélédelle ou Absol, les autres ne me dérangeaient pas hormiS Solaroc et Grodrive. Elle est rentrée dans la 2ème honorball, en capture critique.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles   L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles EmptyVen 10 Juil 2015 - 15:39

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Images?q=tbn:ANd9GcSH2VVsUSwSxdxzy2N476zk7dqtr-Bhq6zNpb6upqAdKjnlI9Jb



  • Pokémon : Milobellus #350

  • Surnom : Aquarius (Fairy tail)

  • Genre : Femelle

  • Nature : Assuré

  • Niveau d'obtention : N.1

  • Moyen d'obtention : Pokéball, éclos route 3.

  • Date d'obtention : 26/01/13

  • Version du jeu : Noire

  • Nombre d'oeufs : 202 oeufs masuda.

  • Récit de capture :

Aquarius, un de mes plus beaux shinies. Je le chassais en regardant la télévision, je ne me doutais vraiment pas qu'un shiny allait tomber, surtout après un si petit chiffre. J'avais repris à 200 ce soir là puis arrivé au 202 ème oeuf je regarde ma console et gros bug... Barpau violet... J'ai admiré l'écran pendant 5 minutes et je me suis dit encore un shiny ce mois ci je suis trop chanceux. De plus Milobellus shiny est un pokémon que j'adore, même sans être shiny.

C'était donc une chasse un peu à l'arrache mais je tenais tout de même à obtenir ce pokémon en shiny. De nature assuré, c'est une belle femelle surnommée Aquarius, la constellation du verseau dans Fairy tail. C'est mon 15ème shiny, et le 5ème du moi de Janvier, je n'en reviens toujours pas, je suis trop chanceux en ce moment !

/!\ Je n'ai plus certaines photos de rencontre/d'éclosion car mon hébergeur a bugué et j'ai tout perdu /!\
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles   L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles EmptyVen 10 Juil 2015 - 15:40

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Leavanny_by_frosti_kat-d4utj88


  • Pokémon : Manternel #542

  • Surnom : Fausheuse

  • Genre : Femelle

  • Nature : Docile

  • Niveau d'obtention : N.22

  • Moyen d'obtention : Faiblo ball, Forêt d'Empoigne.

  • Date d'obtention : 09/02/13

  • Version du jeu : Noire

  • Nombre de rencontres : 5359 rencontres.

  • Récit de capture :

Mon premier doublon. Il s'agit de Couverdure shiny, trouvée un matin. Je pensais être dégoûté mais pas du tout je suis super content, je pourrais la faire évoluer pour avoir Manternel donc cette couverdure ne me dérange absolument pas. J'ai commencé cette chasse après avoir obtenu Barpau, elle aura donc été plutôt courte.

Passons au shiny : c'est une femelle de nature docile, capturée à la faiblo ball et trouvée après 5359 rencontres dans la Forêt d'Empoigne. Et oui, encore un shiny femelle, mais pour Couverdure ce n'est pas plus mal. J'ai repris le matin à 5200 donc il m'aura fallut 159 rencontres aujourd'hui pour le trouver. Je ne pensais pas être si content pour un doublon mais si. Mon premier shiny du mois de Février et pas le dernier j'espère, Couverdure est mon 16 ème shiny. Elle s'appelle Fausheuse puisque quand je la ferais évoluer en Manternel qui me servira de faucheuse. J'aurais évidemment été super content de tomber sur Doudouvet mais franchement cette Couverdure je l'adore aussi.

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Images12

Pour la capture ça a été très rapide :
- Staross tue Scobolide
- Chapignon spore Couverdure
- Staross attaque cage-éclair sur Couverdure (Juste pour pas attaquer)
- Chapignon attaque faux-chage

Je lance une Faibloball et la voici capturée de plus en une capture critique. Si ça n'aurait pas été une femelle je pense que j'aurais été un peu déçu mais on s'en fout, j'suis tombé sur une femelle.

Après-Capture :
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles   L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles EmptyVen 10 Juil 2015 - 15:40

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Tumblr_mdmxposKfJ1rs2cqoo1_500



  • Pokémon : Zoroark #571

  • Surnom : Deliora (Fairy Tail)

  • Genre : Mâle

  • Nature : Malpoli

  • Niveau d'obtention : N.1

  • Moyen d'obtention : Pokéball, éclos route 3.

  • Date d'obtention : 25/02/13

  • Version du jeu : Noire

  • Nombre d'oeufs : 21 oeufs masuda.

  • Récit de capture :

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles 485964images2

Ce shiny, une grande surprise. A ce moment là j'en avais marre de mes recherches du coup j'avais décidé de faire du Masuda en attendant puis je regardais un film quand un sublime petit chien bleu est arrivé.C'était un soir vers 21H que j'ai trouvé Zorua shiny, après seulement 21 petits oeufs. Il est malpoli de nature et c'est un mâle renommé Deliora. Il est vraiment beau et mignon ce shiny. Aujourd'hui il a évolué et est devenu un Zoroark stratégique malgré sa nature pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles   L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles EmptyVen 10 Juil 2015 - 15:41

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles 438407ShinySpiritombbyxanthenex



  • Pokémon : Spiritomb #442

  • Genre : Femelle

  • Nature : Discret

  • Niveau d'obtention : N.25

  • Moyen d'obtention : Scuba ball, Route 209.

  • Date d'obtention : 28/02/13

  • Version du jeu : Platine

  • Nombre de resets : 5904 resets.

  • Récit de capture :

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles 368411tlchargement          L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Images14

Un soir devant la télévision, je continuais tranquillement mes resets de Spiritomb. Puis après 5904 resets, une magnifique Spiritomb bleu et rose apparaît. J'ai tout vu, en même temps impossible de la louper, j'ai vu les étoiles et j'ai commencé la capture. Je l'ai paralysée grâce à Magnezone puis j'ai lancé des balls, après trois scuba balls elle est rentrée. (Pourtant dans les test de capture ils rentraient vers les 10 balls, mais j'vais pas me plaindre au contraire )

C'est une femelle obtenue au niveau 25, de nature discret capturée à la scuba ball et trouvée après 5904 resets. J'suis vraiment très content, c'est vraiment un magnifique shiny. Je vais aussi continuer mes autres recherches : Crefollet et Feuforêve. Chasse commencée peu après avoir trouvé Baudrive je crois.. En tout cas elle n'aura pas duré longtemps longtemps je pensais dépasser les 8192 et bah non, et c'est bien mieux comme ça.

Pokédex :
Après-Capture :
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles   L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles EmptyVen 10 Juil 2015 - 15:41

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles 200_feuforeve



  • Pokémon : Feuforêve #200

  • Genre : Femelle

  • Nature : Naïf

  • Niveau d'obtention : N.1

  • Moyen d'obtention : Pokéball, éclos route 3.

  • Date d'obtention : 04/05/13

  • Version du jeu : Noire

  • Nombre d'oeufs : 1983 oeufs masuda.

  • Récit de capture :

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles 565767tlchargement                       L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles 192480tlchargement10

Aujourd'hui ma rom Blanc 2 me lâche, c'est la version où je faisais Crefollet et Feuforêve.. Je ne voulais pas abandonner alors j'ai continué Feuforêve sur ma version Noire. Je prends donc un Métamorph Jap et un Magirêve Anglais sur Pokécheck et je fais des oeufs. Bon 5 oeufs dans l'équipe, je fais des allers-retours sur la route 3 et au 3ème oeuf.. SHINY !

C'est le 1983 ème oeuf en tout, c'est une petite femelle qui est sortie de cet oeuf, N.1 et Pokéball obligés et de nature naïve. Recherche commencée après Zorua donc ça fait un petit bout de temps quand même. C'est un shiny magnifique. C'est un de mes derniers masuda je pense, j'en ai un peu marre de cette méthode. Ca m'étonne quand même qu'il soit peu chassé, il est vraiment beau. J'avais dit qu'après Zorua j'aimerais dépasser les 500 oeufs pour mon prochain masuda, j'ai été servi... Mais au moins là le shiny est mérité je trouve.

Elle n'évoluera pas, je n'aime pas beaucoup Magirêve. Elle n'a pas de surnom non plus. Je pense avoir fait le tour de ce que je voulais dire. J'enchaîne donc sur Evoli par resets sur Pokémon Platine et Hypotrempe par rencontres sur Pokémon Soulsilver.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles   L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles EmptyVen 10 Juil 2015 - 15:42

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles 542711tribalshinytentacruelbyiguruwashid4u1pqr



  • Pokémon : Tentacruel #073

  • Surnom : Tentacruel (en minuscule)

  • Genre : Femelle

  • Nature : Naïf

  • Niveau d'obtention : N.20

  • Moyen d'obtention : Copain ball, Tourb'Îles.

  • Date d'obtention : 28/05/13

  • Version du jeu : Argent Soulsilver

  • Nombre de rencontres : 8763 rencontres.

  • Récit de capture :

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles 849462tlchargement32                L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles 558325images

Le 28 je continuais les rencontres aux Tourb'îles et vers 16H je trouve Tentacruel shiny. Bon, au vu de la recherche c'est un indésirable, mais à mes yeux pas du tout. J'adore ce pokémon, shiny ou pas donc ce n'est vraiment pas un indésirable. Je cherchais Hypotrempe que je vais continuer d'ailleurs. Cette TENTACRUEL a été renommée.. Tentacruel, vous avez vu le changement. Je préfère en minuscule. Encore un shiny femelle, je les collectionne.

Cette Tentacruel est Naïve de nature tout comme mon précédent shiny. Capturée à la Copain ball, à la 2 ou 3 ème lancée il me semble. Je l'ai endormie grâce à Hypnomade. Je n'ai malheureusement pas vu l'apparition mais bon, c'est un détail. J'étais sur Skype en compagnie de Pearl, Stephe, Katell et Nasseff lorsque je l'ai trouvée.

C'est donc mon tout premier point pour la course aux types. En plus je me disais que si je tombais sur Tentacruel au lieu d'Hypotrempe ça ne serait pas si mal comme j'ai pas trop d'idées pour la case poison. Ah j'allais oublié, elle est au niveau 20, sa cap.spé est Suintement et elle a été trouvée après 8763 rencontres !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles   L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles EmptyVen 10 Juil 2015 - 15:42

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles 486697183985typhlosionbytrozted6po0lw


  • Pokémon : Thyplosion #157

  • Genre : Mâle

  • Nature : Mauvais

  • Niveau d'obtention : N.5

  • Moyen d'obtention : Pokéball, Labo Prof.Orme.

  • Date d'obtention : 02/06/13

  • Version du jeu : Argent Soulsilver

  • Nombre de resets : 897X3 resets. (2691 vus)

  • Récit de capture :

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles 590124tlchargement1

Le 2 je continuais mes resets des starters 2G sur ma version Argent Soulsilver et vers 19H15 : Héricendre shiny. J'allais reseter et j'ai vu le petit hérisson tout marron, il est trop mignon. C'est un mâle de N.5 et de nature mauvais. Cette petit bête étoilée a été trouvée après seulement 897X3 resets soit 2691 starters vus. Je n'avais pas vraiment de cible puisque les trois me plaisaient, même si mon préféré est Kaïminus.

Franchement il est trop beau, ça me fait mon deuxième point pour la course aux types, je suis content. D'un côté heureusement que je suis tombé sur lui, niveau type feu je n'avais aucune idée de qui chasser. Il évoluera sûrement en Typhlosion. Je compte continuer Hypotrempe et commencer Evoli au casino je pense. Bon, je pense avoir fait le tour de ce que je voulais dire.

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles 205347tlchargement18            L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles 805854tlchargement17
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles   L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles EmptyVen 10 Juil 2015 - 15:44

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles 242732599877Sanstitre1



  • Pokémon : Hyporoi #230

  • Genre : Femelle

  • Nature : Assuré

  • Niveau d'obtention : N.18

  • Moyen d'obtention : Loveball, Tourb'Îles

  • Date d'obtention : 13/06/13 

  • Version du jeu : Argent Soulsilver

  • Nombre de rencontres : 4161 rencontres.

  • Récit de capture :

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles 2Q==

Aujourd'hui, le 13/06/13 j'ai trouvé.. Hypotrempe shiny ! Le 28/05 j'avais trouvé Tentacruel sur cette recherche après 8763 rencontres, du coup j'avais peur de retomber dessus mais non, je suis bien tombé sur ma cible. Hypotrempe me permet de remplir ma case eau pour la Course aux types. J'ai donc gagné la course contre Luus. C'est une femelle, oui avec moi, obligé, de niveau 18. Elle est assurée de nature et aime courir, ça m'a bien fait rire. Elle est apparue après 4161 rencontres, ce shiny flash énormément, impossible de le louper ! Capturée à la deuxième Loveball, elle a déjà évolué en une magnifique Hypocéan mais elle ne s'arrêtera pas là. C'est donc mon 22 ème shiny.

Spoiler:


Dernière édition par Pokii le Ven 10 Juil 2015 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles   L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles EmptyVen 10 Juil 2015 - 15:45

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles MHSXl5ib3OE


  • Pokémon : Noctali #197

  • Surnom : Nekotsuki (Chat + Lune en Japonais)

  • Genre : Mâle

  • Nature : Lâche

  • Niveau d'obtention : N.15

  • Moyen d'obtention : Pokéball, Céladopole.

  • Date d'obtention : 23/06/13 

  • Version du jeu : Argent Soulsilver

  • Nombre de resets : 3749X5 rencontres. (Le 18743 ème vus)

    Récit de capture :

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles 937558tlchargement2

Enfin ! Après 18745 vus j'ai mon Evoli shiny. Je l'ai trouvé aujourd'hui le 23/06 à 16H42 exactement, c'est le 3 ème sur les 5 achetés. (soit le 18743 ème vus) Cette chasse aura duré 17 jours puisque j'ai commencé Evoli le 6 Juin. Ces jours-ci je faisais du double et puis dans l'après-midi j'ai repris en simple, et comme d'habitude c'est quand je reprends en simple que je trouve.

C'est un mâle, lâche de nature qui finira en Noctali. Il flash vraiment, c'est un shiny inratable et vraiment très beau. Je ne lui ai pas encore donné son surnom qui sera Nekotsuki. (Chat + Lune en Japonais)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles   L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles EmptyVen 10 Juil 2015 - 15:46

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles 75111-450x-p_12



  • Pokémon : Cadoizo

  • Genre : Femelle

  • Nature : Mauvais

  • Niveau d'obtention : N.47

  • Moyen d'obtention : Masterball, Grotte Cyclopéenne.

  • Date d'obtention : 23/06/13 

  • Version du jeu : Blanche 2

  • Nombre de rencontres : Hasard.

  • Récit de capture :

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles 627583tlchargement6                    L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles 844170tlchargement12

Bon passons au suivant, il s'agit de... Cadoizo ! C'est un shiny hasard. J'en (re)voulais un depuis longtemps ! En plus c'est pas un shiny déplaisant. Je l'ai eu de manière assez originale, je voulais continuer ma partie Blanche 2 et j'étais rendu juste après avoir battu Kyurem blanc, là où il faut battre Ghetis. J'ai dû essayer 6-7 fois j'ai perdu. (Noobitude absolue) A chaque fois je resetais pour pas perdre tout mon argent. Et puis la dernière fois, j'me dis bon dommage mais ils ont gagné de l'exp donc on va pas reseter. J'ai dû refaire tout le chemin.. et au passage de la grotte cyclopéenne.. Cadoizo violet. Wahou, j'ai tout vu, je l'ai reconnu dans l'ombre et j'ai halluciné.

Je l'ai trouvé à 17H50 soit ~1H après Evoli.. Et j'étais encore avec Hydro. C'est une femelle de N.47 et elle est mauvaise de nature. Je l'ai capturée à la masterball, au début j'ai lancé une honorball mais elle n'a pas voulu rentrer et comme les autres balls n'allaient pas avec ses couleurs, j'ai lancé la masterball qui lui va super bien je trouve. J'suis vraiment très content car je n'ai pas eu de shiny hasard depuis longtemps, mais bon je ne vais pas me plaindre il y en a qui n'en ont jamais eu. C'est bien du 1/8192 puisque je n'ai pas le Charme Chroma.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles   L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles EmptyVen 10 Juil 2015 - 15:46

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles 191152vanillitebybermadud5deakj



  • Pokémon : Sorbébé #582

  • Surnom : Sundae

  • Genre : Mâle

  • Nature : Foufou

  • Niveau d'obtention : N.25

  • Moyen d'obtention : Luxeball, Hangar Frigorifique.

  • Date d'obtention : 02/07/13 

  • Version du jeu : Noire

  • Nombre de rencontres : 5326 rencontres.

  • Récit de capture :

L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Mini_767298images7                   L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles 175311tlchargement7

Le 2 ème point de l'équipe durant la SHTC. J'étais avec Luus sur Skype, elle venait de trouver son Hypotrempe puis à 21H06 exactement deux pokémon apparaissent dont un shiny.. Et c'est Sorbébé, ma cible qui est apparue. Et non Hydro, je ne suis pas tombé sur Ponchien. En effet sur cette route étaient présents les pokémon suivants :

- Ponchien à 35%
- Sorbébé à 30%
- Chinchidou à 20%
- Charpenti à 15%

Une zone plutôt pas mal je trouve, même si ma cible était Sorbébé aucun des autres pokémon ne m'aurait dérangé. Passons au shiny : c'est un mâle (comme je le voulais) au niveau 25 et capturé dans une Luxe ball. Je l'ai renommé Sundae. Il est foufou de nature et est apparu après 5326 rencontres. J'ai commencé cette chasse le 26 soit Jeudi, et je l'ai terminée aujourd'hui soit Mardi 2.
Cette recherche aura donc duré une semaine, c'est plutôt rapide.


L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles 554675tlchargement19                L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles 322026tlchargement
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Contenu sponsorisé





L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles   L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Antre de l'aventurier en quête d'étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La quête des Shinies
» La quête de Zerwyl
» La quête du Manaphy étoilé
» La quête aux étoiles de Lucago~
» 6ème mini-quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: