| Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
|
+129BryanSh Coabolt aleyja CrazyLevy Koyaz Kirohi Vava63 Blast Kumi' Pokii ALAMOS HydroSH kekeinhoSH Jimblock VastE Angeflo Gamecube4 CarliaS Link_enfant Squirkiz Adieu les boufon Blaz Kourn-Flakes Giacint Eveurs Nocta' zordiac slipmaster Azerti' Xirphun YANNsh Akrym NoëlSH Jej Kisame Naruto' SHNoé Overlord Spenc (Tonio) arcanouk Osha shinyo ♪ Celio ♪ Aurélien Dark Garchomp Hyota Seiden Shika25 Kara K24B Baby Shine Mystic-Falco Chasseur d'étoile 2.0 Lord Moriarty Will© LoS Ikaal Jeb@y Ice Dany Suzuka Gongen pyroliM Mugi Zenidan Grimmjow Scarlett94 Dark-Cristal Lovecats Tux celebi (Mickael) Shikamaru Shawki Niko' Nactios bebert Sey Jord4n Sodrift Pakito MaRiin3 Ciza Iridium Huntle Kirua SH Dédée Miss'Magius Vlattof Monkey-D-Mugdho Aqualouis Tom Mentarie Xel Kil Lord Dwiimerlaik Aurorus Zean Maître Armand Redman gab32 Chiwingum Willy Adri mystic251 Red.D Thunderbird Razgriz Titania Colt SHadowmaxx Mangriff Mew le dieu Linck Lone_Cypress BlueShad Dark-Latios pelican Sukhoï Tortanks Bigka' Horsea Superleuphorie dark vador JUsTy Minisocle Drago froggy25 Tron Goupix M.Knight 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iridium Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 429 Date d'inscription : 18/07/2007 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 6
| |
| |
Pokii Aspirant SH
Nombre de messages : 721 Date d'inscription : 24/07/2012 Nombre de Shinies : 67
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 9 Mar 2013 - 18:37 | |
| Salut , je voudrais des conseils pour mon Zorua shiny, j'aimerais en faire un Zoroark stratégique mais je ne sais pas quoi mettre comme EVs et comme attaques. Sa nature est malpoli et ses IVs sont les suivants : 31/31/31/26/18/27. Voilà voilà, si vous pouviez m'aider, merci d'avance ! | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 9 Mar 2013 - 18:43 | |
| - Pokii a écrit:
- Salut , je voudrais des conseils pour mon Zorua shiny, j'aimerais en faire un Zoroark stratégique mais je ne sais pas quoi mettre comme EVs et comme attaques. Sa nature est malpoli et ses IVs sont les suivants : 31/31/31/26/18/27. Voilà voilà, si vous pouviez m'aider, merci d'avance !
La nature est à chier, on va déjà commencer comme ça. Tu as deux sets potentiels pour lui, le nasty ploter ou le pur attaquant avec 4 slots offensifs comme un gros fumier. Zoroark @ Orbe vie / Lunettes choix 252 EVs Atk spé / vitesse - 6 EVs PV (ou atk si Coup bas) -Coup bas / Tourmagik / Machination -Explonuit -Exploforce -Lance flamme Classique, 3 attaques obligatoires et un slot qui détermine le set, à toi de choisir ce qui te convient le mieux. | |
|
| |
Pokii Aspirant SH
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 9 Mar 2013 - 18:46 | |
| Ouais pour la nature je le savais c'est dommage mais bon, merci beaucoup pour ton aide j'vais pouvoir l'EV et mettre ses attaques ! | |
|
| |
Vava63 Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 521 Date d'inscription : 01/06/2011 Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 9 Mar 2013 - 19:01 | |
| Quelqu'un a-t-il un conseil Moveset/Evs pour un fantominus shiney (car il n'évolura pas) discret (+att spé / -déf) mâle avec pour iv : PV : 5-11 Attaque : 30-31 TrollDéfense : 12-18 Att Sp : 0-4 M-M-M-Multi-trollsDef Sp : 0-1 Vitesse : 11-18 Sachant que je n'ai pas accès aux move tutor de Platine... Merci d'avance :3 PS :Je suis une brêle en stratégie donc si vous pouviez éviter d'utiliser les termes anglais | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 9 Mar 2013 - 19:04 | |
| - Vava63 a écrit:
- Quelqu'un a-t-il un conseil Moveset/Evs pour un fantominus shiney (car il n'évolura pas) discret (+att spé / -déf) mâle avec pour iv :
PV : 5-11 Attaque : 30-31 Troll Défense : 12-18 Att Sp : 0-4M-M-M-Multi-trolls Def Sp : 0-1 Vitesse : 11-18
Sachant que je n'ai pas accès aux move tutor de Platine...
Merci d'avance :3
PS :Je suis une brêle en stratégie donc si vous pouviez éviter d'utiliser les termes anglais J'ai surement déjà donné des conseils pour un Ectoplasma dans le topic du métagame shiny me semble t'il. Et que malgré la nature et les IVs pourris, y a pas d'autres options que le classique sur lui. Tu devrais les trouver dans les dernières pages. | |
|
| |
Vava63 Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 521 Date d'inscription : 01/06/2011 Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 9 Mar 2013 - 20:05 | |
| Fantominus c'est la même ? (je ne souhaite pas le faire évoluer) | |
|
| |
Vava63 Aspirant SH
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 17 Mar 2013 - 13:28 | |
| Etant donné que je n'ai pas eu de réponses depuis une semaine et que je n'ai pas trouvé le métagame pour un fantominus, je me permet de reposer la question. | |
|
| |
Pokii Aspirant SH
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 23 Avr 2013 - 14:20 | |
| Salut, je veux juste un renseignement, quelles natures sont bonnes pour ces pokémon là :
- Porygon - Mentali ( Timide ? ) - Noctali ( Malpoli ? )
J'ai quelques idées hein mais je préfère être sûr =). Voilà voilà, merci d'avance. | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 23 Avr 2013 - 14:25 | |
| - Pokii a écrit:
- Salut, je veux juste un renseignement, quelles natures sont bonnes pour ces pokémon là :
- Porygon - Mentali ( Timide ? ) - Noctali ( Malpoli ? )
J'ai quelques idées hein mais je préfère être sûr =). Voilà voilà, merci d'avance. Porygon, tout dépend de ce que tu souhaite en faire. Timide pour un Porygon-Z, Assuré ou Calme pour un Porygon 2.
Mentali, Timide is obvious.
Noctali, Calme généralement. | |
|
| |
Pokii Aspirant SH
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 23 Avr 2013 - 14:30 | |
| Ah oui j'ai oublié de préciser que c'était pour Porygon-Z. Bah merci beaucoup une fois de plus Red.D ! Va falloir que j'attrape des Tarsals moi x). | |
|
| |
Kirohi Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 15/03/2013 Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 23 Avr 2013 - 16:16 | |
| Quelqu’un pourrait me donner des conseils de moveset pour mon feunard shiney discret avec en IV :
PV : 0-1 Att : 13-14 Def : 15-16 Att.Spé : 7-8 Def.Spé : 0-4 Vit : 21-22
S'il vous plait !
Merci d'avance ^w^ | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 23 Avr 2013 - 16:36 | |
| - Kirohi a écrit:
- Quelqu’un pourrait me donner des conseils de moveset pour mon feunard shiney discret avec en IV :
PV : 0-1 Att : 13-14 Def : 15-16 Att.Spé : 7-8 Def.Spé : 0-4 Vit : 21-22
S'il vous plait !
Merci d'avance ^w^ Je pense que cette question aurait plus sa place au sein du topic "Métagame shiny" ^^ | |
|
| |
Iridium Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 429 Date d'inscription : 18/07/2007 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 25 Juin 2013 - 20:56 | |
| Ev's et set pour un Macronium Malin? Merci. | |
|
| |
Pokii Aspirant SH
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 25 Juin 2013 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Koyaz Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 13/10/2013 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 25 Oct 2013 - 2:12 | |
| Bonsoir, pour le reset des starters 6g, il faut éteindre la console à chaque fois où on peut juste passer par le menu home ? Et on voit dans l'info bulle si le starter est shiney ou non ? J'ai oublié ^^ | |
|
| |
CrazyLevy Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 249 Date d'inscription : 27/08/2013 Localisation : Oui Nombre de Shinies : 3 hasards 7 à l'ancienne
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 25 Oct 2013 - 2:20 | |
| Essayes encore mais sur ce topic cette fois : FAQ des ShiniesQuoique non ne pose même pas ta question, regarde bien dedans quelqu'un a certainement du y répondre : L+R+START après avoir vérifié le résumé et non on ne voit rien après avoir ouvert la pokeball. C'est différent de HGSS. | |
|
| |
Koyaz Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 13/10/2013 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 25 Oct 2013 - 2:49 | |
| | |
|
| |
aleyja Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 09/02/2014 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 15 Fév 2014 - 19:05 | |
| Bonsoir, donc j'ai plusieurs questions ; - La pierre stase marche t-elle également si elle est placée sur le mâle à la pension ? Certains affirment que oui, d'autres non. J'ai personnellement essayé sur bulbizarre et j'ai eu tout de suite plus de modestes... Alors coup de "chance" ou réelle efficacité dans la 6G ? - Dans la grotte de la route 18, au 1er sous sol il me semble, une fille nous dit "Quand je crie le nom de ces capacités, ça les rend encore plus fortes, j'ai l'impression ! AH, ne va pas me piquer mon idée, hein ! C'est moi qui l'ai trouvée ! C'est mon idée ! À moi !" Un peu le même genre d'indice que le pécheur nous donne pour la pèche à la chaine. Étant donné qu'on peut faire des grimaces à nos pokés, leur parler dans la poké-récré, ça m'étonnerai pas qu'on puisse les booster en lançant le nom de l'attaque en même temps... J'ai donc fait une vidéo et coup de bol ou pas le message "Carchacrok entend les encouragements de Al et inflige un coup critique" avec le petit coeur au dessus de la tête. Donc j'avais déjà eu ce message, tous mes pokés ont les 5 coeurs de la poké récré. Mais comme il y a souvent du bruit chez moi, peut-être qu'à chaque fois que j'obtiens ce message, c'est parce que la 3DS capte du bruit et le prend pour un encouragement.. Qu'en pensez-vous ? Je trouve pas d'infos dessus. J'ai réessayer mais ça ne marche pas toujours... Donc je ne sais pas trop qu'en penser. Peut-être la fille parle t-elle d'une attaque en particulier ? | |
|
| |
Coabolt Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 495 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : chez moi en train de geeker Nombre de Shinies : plusieurs
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 15 Fév 2014 - 19:21 | |
| Euh ça fait depuis plus de quatre ans (depuis HG et SS y compris sur tous les jeux 5G) que la Pierre Stase fonctionne peu importe le parent.
Par contre, je n'ai jamais entendu parler de quoi que ce soit à propos des encouragements. En même temps je ne joue quasiment jamais à la Poké Récré, donc... | |
|
| |
Eveurs Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 221 Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 10 Aoû 2014 - 15:52 | |
| Vous savez ou je peux trouver un tableau de faiblesses complet pour voir exactement ce que sol bat et est faible contre quoi, pareil pour feu, eau etc... ? | |
|
| |
BryanSh Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 01/06/2013 Localisation : Belgique !!! Nombre de Shinies : 53
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 10 Aoû 2014 - 15:59 | |
| Personnellement j'ai une application sur mon téléphone ! ^^ Pokémon Helper. ( J'ai un Windows Phone donc je sais pas si on peut le trouvé sur tout les téléphones. ) | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 10 Aoû 2014 - 16:12 | |
| | |
|
| |
Félizio Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 2 Jan 2015 - 10:13 | |
| Salut à tous amis SH, je fesais mes EVS sur le SPV mais je me rend compte que c'est trop long, je voulais savoir si vous aviez une page internet qui dirigeait vers tous les EVs possibles dans Rubis Oméga ou si vous savez juste ou je peux faire celles en Attaque Spé et Vitesse? Merci ! | |
|
| |
Sam0714 Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 403 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Dans l'idéal pragmatique d'un jour gris, empreint de réalité.
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 2 Jan 2015 - 13:51 | |
| La liste des hordes permet d'enchaîner les EV's assez vite, tout en bas il y a le récapitulatif des hordes les plus utiles, en plus tu peux même tomber sur un shiny ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
| |
|
| |
| Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
|