|
| Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
|
+129BryanSh Coabolt aleyja CrazyLevy Koyaz Kirohi Vava63 Blast Kumi' Pokii ALAMOS HydroSH kekeinhoSH Jimblock VastE Angeflo Gamecube4 CarliaS Link_enfant Squirkiz Adieu les boufon Blaz Kourn-Flakes Giacint Eveurs Nocta' zordiac slipmaster Azerti' Xirphun YANNsh Akrym NoëlSH Jej Kisame Naruto' SHNoé Overlord Spenc (Tonio) arcanouk Osha shinyo ♪ Celio ♪ Aurélien Dark Garchomp Hyota Seiden Shika25 Kara K24B Baby Shine Mystic-Falco Chasseur d'étoile 2.0 Lord Moriarty Will© LoS Ikaal Jeb@y Ice Dany Suzuka Gongen pyroliM Mugi Zenidan Grimmjow Scarlett94 Dark-Cristal Lovecats Tux celebi (Mickael) Shikamaru Shawki Niko' Nactios bebert Sey Jord4n Sodrift Pakito MaRiin3 Ciza Iridium Huntle Kirua SH Dédée Miss'Magius Vlattof Monkey-D-Mugdho Aqualouis Tom Mentarie Xel Kil Lord Dwiimerlaik Aurorus Zean Maître Armand Redman gab32 Chiwingum Willy Adri mystic251 Red.D Thunderbird Razgriz Titania Colt SHadowmaxx Mangriff Mew le dieu Linck Lone_Cypress BlueShad Dark-Latios pelican Sukhoï Tortanks Bigka' Horsea Superleuphorie dark vador JUsTy Minisocle Drago froggy25 Tron Goupix M.Knight 133 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 20 Avr 2011 - 19:10 | |
| - Pakito a écrit:
- Nocta' a écrit:
- Est-ce que quelqu'un aurait un bon lieu pour entrainer ses pokemon dans D/P/T?
juste un endroit avec des pokemon qui donnent beaucoup d'xp... (excepté leviator et octillery a la mega canne...) Dans Platine, y a bien la ligue et le café des combats + Rival, mais ce ne sont pas des Pokémon Sauvages. Sinon, globalement toute l'île avec aire de combat, de survie et de détente, avec des dresseurs qui ont des Pokémon 50+, et idem pour les Pokémon sauvages en règle générale. Merci ^^. Le désert pokemon donne en effet pas mal d'Exp avec un oeuf chance =). | |
| | | Eveurs Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 221 Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 24 Avr 2011 - 22:36 | |
| Hello je veux faire un Arcanin EV au max pour ma team ( dès que je chope un caninos shiney ) et je voulais savoir comment le monter ?
J'ai le pokérus en stock dans mon pc sur 5 pokémon mais comment je dois faire pour le monter ? Si je lui mets le multi exp il récupère tout les EV ? Si je le monte entièrement grâce au multi exp à la ligue pokémon c'est bon ?
J'ai entendu un truc comme quoi il fallais battre 255 pokémon sauvage pour avoir les ev au max mais j'ai rien compris, fake ou véritable infos ? | |
| | | Giacint Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 108 Date d'inscription : 16/04/2010 Localisation : Luik Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 25 Avr 2011 - 0:00 | |
| - Eveurs a écrit:
- Hello je veux faire un Arcanin EV au max pour ma team ( dès que je chope un caninos shiney ) et je voulais savoir comment le monter ?
J'ai le pokérus en stock dans mon pc sur 5 pokémon mais comment je dois faire pour le monter ? Si je lui mets le multi exp il récupère tout les EV ? Si je le monte entièrement grâce au multi exp à la ligue pokémon c'est bon ?
J'ai entendu un truc comme quoi il fallais battre 255 pokémon sauvage pour avoir les ev au max mais j'ai rien compris, fake ou véritable infos ? 1 : Ça dépendra de sa nature et de ce que tu veux en faire. 2 : Le pokérus ne se monte pas, ça s'attrape. Tu mets ton Arcanin dans l'équipe avec au moins un poké qui a le pokérus, tu te balades un moment dans le jeu et il finira par l'attraper. 3 : Le multi exp. ne divise pas les evs distribués. 4 : C'est bon, mais les evs seront distribués aléatoirement, pas idéal pour en faire un stratégique. 5 : Citation incomplète, ni vraie ni fausse en l'état. A lire ta dernière question on dirait que tu n'as pas compris grand-chose aux evs et comment ça fonctionne. Y a plein de sites de stratégie qui expliquent ça très clairement sur le net. | |
| | | Kourn-Flakes Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 531 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Tours Nombre de Shinies : 1000000
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 25 Avr 2011 - 0:20 | |
| J'aurai juste une petite question sur le Pokérus, même si je pense qu'on y a déjà répondu, il est transmissible même si le pokémon a été guéri ? Je veux dire, mon GOF a eu le pokérus, il a maintenant le petit smiley. J'étais allé soigné mes pokémons et en martelant A trop vite, je me suis rendu compte à la fin du dialogue que l'infirmière me disait Pokérus gnagna. Donc,, est ce qu'en faisant des combats avec mon GOF en premier dans l'équipe, les autres atrapperont le pokérus ? Merci d'avance. | |
| | | Blaz Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 229 Date d'inscription : 11/04/2011 Localisation : En train de m'entrainer avec mon Insecateur et mon Cizayox.. Nombre de Shinies : 50 SHINY !
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 25 Avr 2011 - 9:10 | |
| Bonne question .. Je crois que non il ne pourront pas attraper le pokérus mais quand l'infirmière te dis ca c'est qu'un pokémon AVAIT le pokérus et que si tu l'avais mis avant sur le PC les autres auraient pus l'attraper.. | |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 25 Avr 2011 - 12:32 | |
| Je me suis renseigner un peu plus sur le sujet des EV : - Citation :
- » Un pokémon sortant de l'oeuf ou venant d'être capturé a 0 EV
» Les EV permettent d'améliorer les statisques » Le maximum d'EV total est de 510 pour un Pokémon » Le maximum d'EV améliorant une statistique est de 255 » 4 EV = 1 point en plus dans la statistique correspondante au niveau 100... » ... donc les EVs permettent d'augmenter de 63 points au maximum une statistique ! Donc si j'ai bien compris 255 EV = 63 points de stats. J'ai lu quelques différentes façon d'utiliser Arcanin et j'aime bien celle ci : - Spoiler:
Anti Lead
Arcanin @Baie Prine ©Intimidation - Boutefeu - Vit. Extrême - Toxik - PC Plante / Surchauffe
Nature Mauvais (+ attaque ; - déf spéc) ; 192 EV PV ; 252 EV attaque ; 64 EV vitesse
=> Ancien lead qui auparavant était très utile contre Amonistar et Florizarre Scarfer.
Arcanin et ses statistiques globalement correctes peuvent faire office de lead. Boutefeu permet de faire de gros dégâts. Vit. Extrême permet de battre les leads avec la Ceinture Force. PC Plante est très utile contre certains spikers comme Kabutops et Amonistar. Cela assure aussi de faire quelques dégâts à Flagadoss sur un switch, et de lancer Toxik pour l'entamer. Surchauffe permet de faire de gros dégats sur le switchs sur les grosses éponges physiques, comme Steelix, Crustabri ou encore Scorplane.
La Baie Prine permet de battre Florizarre Scarfer, de l'OHKO avec Boutefeu, et d'éviter ainsi certains statuts pendant qu'Arcanin exécute son travail, à savoir d'éliminer le lead adverse.
Donc pour monter les EV il faut que je batte des pokémon sauvages ? Et dès que je les ai redistribuer comme je le désirer je peux le monter niveaux 100 à la ligue avec le multi exp ? Et ma dernière question, combien et quelle pokémon je devrais battre ? ( Je suis sur version blanche ) | |
| | | Adieu les boufon Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 15/04/2011 Localisation : St michelle de maurienne savoie ^^ Nombre de Shinies : Regarde ma carte et tu véra :)
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 25 Avr 2011 - 14:04 | |
| Bonjour, j'aimerais un conseille pour les rencontre sur noir je n'arive pu a rien :'( | |
| | | Giacint Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 108 Date d'inscription : 16/04/2010 Localisation : Luik Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 25 Avr 2011 - 15:12 | |
| Voilà Eveurs, tu as compris le principal. C'est pas si compliqué finalement. :-) - Eveurs a écrit:
- Donc si j'ai bien compris 255 EV = 63 points de stats.
En fait, pas vraiment. 63 points de stats équivalent à 252 EV, même si la limite par caractéristique est de 255. Du coup, si jamais tu la montes totalement, dis-toi que trois EV seront inutilisables. Si tu fais attention à t'arrêter à 252, tu peux les redistribuer ailleurs (6 EV au total, dont 2 inutiles). Ça ne vaut jamais que 1 point de plus dans une caractéristique, mais après tout pourquoi s'en passer ? - Eveurs a écrit:
Donc pour monter les EV il faut que je batte des pokémon sauvages ? Et dès que je les ai redistribuer comme je le désirer je peux le monter niveaux 100 à la ligue avec le multi exp ? Et ma dernière question, combien et quelle pokémon je devrais battre ? ( Je suis sur version blanche )
1 : Tous les pokémon que tu bats, sauvages ou pas, donnent des EV dans une certaine caractéristique qui varient de 1 à 3 selon le poké. Sur pokébip, les EV que donnent un poké sont notés dans le pokédex à droite des stats du pokémon. 2 : Tout à fait. Une fois les 508 (510) EV distribués, il ne peut plus en gagner, donc dès la répartition terminée, tu peux monter son expérience contre des dresseurs ou à la ligue sans t'inquiéter. Par contre, s'il ne s'avère pas assez fort pour battre des sauvages lors de la répartition, tu peux très bien utiliser le multi exp. à ce moment-là, c'est même parfois obligatoire. Juste que le pokémon qui se battra gagnera le même nombre d'EV que lui (s'il n'a pas encore atteint la limite). 3 : c'est noté dans ton spoil. Dans le cas d'un Arcanin Anti lead, l'idéal théorique serait une nature Mauvais avec 192 EV PV ; 252 EV attaque ; 64 EV vitesse. Mais à toi de modifier ça en fonction de la nature et des IV de ton futur Caninos. Reste à trouver et combattre les pokémon qui donnent un maximum d'EV dans ces trois caractéristiques sur blanche. (Nanméouïe par exemple donne 2 EV PV quand tu le bats. S'il t'en faut 192 en tout, tu devras le battre 96 fois pour avoir les EV voulus en PV. Mais un autre pokémon comme Victini en donne 3. Il te suffira de le battre 64 fois pour avoir tes 192.) Combien de pokémon il te faut battre pour compléter une répartition ? Ça varie donc entre un minimum de 170 (si tous les poké que tu combats donnent à chaque fois 3 EV) et un maximum de 510 (s'ils n'en donnent que 1). | |
| | | Pakito Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 362 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Bordeaux, France Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 25 Avr 2011 - 15:59 | |
| Pour Eveurs : https://shinyshunters.1fr1.net/t898-pokerus-explications-conseils-utiliteJe m'étais attelé à l'époque à la rédaction d'un guide sur le Pokérus, les EVs, etc... T'aurais pu avoir quelques infos là bas. Pour Kourn-Flakes qui demandait en page précédent si le Pkrs était toujours actif une fois qu'on a le smiley (sur 4G), c'est pas si simple. Quand on a le smiley, les effets du Pkrs continuent (donc EVs doublés), mais il n'est plus transmissible aux autres Pokémon. Pour TheYeyexSH, il faudrait, si tu veux qu'on te réponde, que tu poses une question. | |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 25 Avr 2011 - 16:10 | |
| | |
| | | Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 8 Juin 2011 - 19:32 | |
| Bonjour tout le monde. Je suis en train de me monter un parasect de nature Rigide qui aura Faux-chage, Spore, Danse Lames. J'hésites pour la dernière attaque entre Aromathérapie et Synthèse. Ou s'il est coutume de leur mettre autre chose. Et ensuite, pour les EVs, il en faut en attaque, mais est ce qu'il en faut dans les autres stats ? Si oui, combien ? Je joue sur HeartGold
Merci d'avance.
Pour ce qui est du choix du forum, j'ai choisi celui qui me paraissait le plus logique. Par pitié, si je me suis trompé, ne postez pas, mp moi, je pourrais virer le message | |
| | | Link_enfant Ancien du staff (L_e)
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 8 Juin 2011 - 20:06 | |
| Pour faire le métro de combat Super Solo, j'ai déjà :
Fermite @Orbe Vie Rigide (cap spé : Agitation) 252 Att et Vit, 6 Def Aiguisage Tete de Fer Plaie-Croix Lame de Roc
Il est bien puissant et c'est une vraie menace niveau attaque avec Agitation + Aiguisage + Orbe Vie + Stab sur deux attaques, et il résiste à plein de trucs.
Ensuite :
Pyrax @Plaque Esprit (psy) Modeste (cap spé : Corps Ardent) 252 att spé et vit, 6 def spe Papillodanse Psyko (je connais pas sa Puissance Cachée XD) Bourdon Lance-Flamme(pour le solo mais en duo/multi je le joue avec Canicule @Loupe, of course)
Ils m'ont aidé à remporter beaucoup de combats en multi en co-op avec Ludvig (le héros du jeu, je lui disais de prendre que des pokémon offensifs), d'une traite le train multi, et 4 wagons du train super multi.
Seulement voilà, les objectifs pour améliorer la carte dresseur sont le train super solo (débloqué c'est bon) et super duo (pas encore débloqué par contre). J'aimerais avoir vos conseils sur un 3e (pour solo) et 4e (pour duo) pokémon à choisir qui seraient assez complémentaires afin de pouvoir remporter les Trains Super Solo et Super Duo.
Bien sûr, si y a des changements d'attaques à faire surtout pour le duo, style Abri, précisez ^^
Merci beaucoup ! | |
| | | Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 8 Juin 2011 - 21:37 | |
| Squirkiz --> Clonage ou Synthèse en dernier move (je n'ai jamais utilisé de faux-cheur de ma vie mais ce sont deux attaques utiles), après je pense que ça dépend du type de Poké que tu veux choper avec. Pour les EV... pas vraiment la peine d'investir en vitesse vu que Parasect est lent, tu peux à la rigueur lui rajouter des PV ^^
Link_enfant --> Je ne saurais te répondre x) desolée | |
| | | Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 9 Juin 2011 - 18:16 | |
| Merci pour ta réponse Scarlett ^^ Bonne idée pour les PV, ça lui permettra de tenir longtemps dans les combats. Je vais voir comment je répartis ça... J'imagine 7/8 des EVs pour l'Attaque et le reste pour la Vitesse.
Merci encore ! | |
| | | CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 28 Juin 2011 - 23:49 | |
| Bonsoir tout l'monde !
Je viens de capturer un Queulorior Shiney, et j'aimerai l'utiliser pour la Shasse, sauf que je n'ai absolument aucune idée de move à lui mettre, hormis Faux-Chage et Spore, est-ce que vous pourriez m'aider ?
Merci ^^; | |
| | | Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 28 Juin 2011 - 23:59 | |
| | |
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 29 Juin 2011 - 0:00 | |
| Ha oui, ça pourrait être bien .. Surtout que j'ai quelques pokémons Spectre en cible !
Merci ^^ | |
| | | Gamecube4 Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 636 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Dans le vide spatial Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 29 Juin 2011 - 8:20 | |
| Et aussi soin ou E-Coque pour se régénerer. Ou bien Regard noir pour un Pokémon Qui voudrait se Téléporter par exemple. | |
| | | Dark Garchomp Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 358 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : Cabinet d'avocat Wright & Co Nombre de Shinies : 93 o/
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 29 Juin 2011 - 9:17 | |
| Ou alors Danse-Lames étant donné la faible Base Stat Attaque de Queulorior. | |
| | | Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 29 Juin 2011 - 12:17 | |
| - Link_enfant a écrit:
- Seulement voilà, les objectifs pour améliorer la carte dresseur sont le train super solo (débloqué c'est bon) et super duo (pas encore débloqué par contre). J'aimerais avoir vos conseils sur un 3e (pour solo) et 4e (pour duo) pokémon à choisir qui seraient assez complémentaires afin de pouvoir remporter les Trains Super Solo et Super Duo.
Bien sûr, si y a des changements d'attaques à faire surtout pour le duo, style Abri, précisez ^^
Merci beaucoup ! Trioxhydre marche pas trop mal, disposants de bonnes stats un peu partout et d'une excellente syénergie avec Pyrax et Fermite (Faiblesse feu de fermite et eau de Pyrax compensées ainsi qu'une immunité sol toujours pratique, tandis que ces 2 là compensent la faiblesse glace, dragon et combat de Trioxydre), aussi je parle en terme de non tacticien, donc pour le in-game. Essaye voir : Trioxhydre @ ceinture pro / Orbe vie, nature Modeste, 252 atk spé / vitesse, 6 PV. Dracochoc Vibrobscur Surf Défkagration Avec sa bonne couverture des types il peut faire un relatif carnage dans le métro. | |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 29 Juin 2011 - 13:20 | |
| Merci beaucoup pour votre aide, ça va pas mal m'aider ! ^^
Simplement dernière question, si ont lui apprends trois attaques, on peut tout de même lui en changer une plus tard si on voit que ça marche pas ?
Désolé pour ce genre de question, c'est la première fois que j'ai un Queulorior ^^;. | |
| | | Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 3 Juil 2011 - 19:05 | |
| - CarliaS a écrit:
- Merci beaucoup pour votre aide, ça va pas mal m'aider ! ^^
Simplement dernière question, si ont lui apprends trois attaques, on peut tout de même lui en changer une plus tard si on voit que ça marche pas ?
Désolé pour ce genre de question, c'est la première fois que j'ai un Queulorior ^^;. Oui, c'est toujours possible, il peut réapprendre Gribouille à tous les niveaux finissant par 1 (11, 21, 31..., 91), et puis de toute façon, avec des écaillecoeur, ça marche aussi. | |
| | | Link_enfant Ancien du staff (L_e)
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 3 Juil 2011 - 22:42 | |
| - Red.D a écrit:
- Link_enfant a écrit:
- Seulement voilà, les objectifs pour améliorer la carte dresseur sont le train super solo (débloqué c'est bon) et super duo (pas encore débloqué par contre). J'aimerais avoir vos conseils sur un 3e (pour solo) et 4e (pour duo) pokémon à choisir qui seraient assez complémentaires afin de pouvoir remporter les Trains Super Solo et Super Duo.
Merci beaucoup ! Trioxhydre marche pas trop mal, disposants de bonnes stats un peu partout et d'une excellente syénergie avec Pyrax et Fermite (Faiblesse feu de fermite et eau de Pyrax compensées ainsi qu'une immunité sol toujours pratique, tandis que ces 2 là compensent la faiblesse glace, dragon et combat de Trioxydre), aussi je parle en terme de non tacticien, donc pour le in-game.
Essaye voir :
Trioxhydre @ ceinture pro / Orbe vie, nature Modeste, 252 atk spé / vitesse, 6 PV.
Dracochoc Vibrobscur Surf Défkagration
Avec sa bonne couverture des types il peut faire un relatif carnage dans le métro. Ca a l'air super ! Puis Trioxhydre est beaucoup utilsé en général donc y a bien une raison ^^ J'ai récemment entraîné mon Funécire shiny et tout mais vu sa fragilité, je doute qu'il me serve beaucoup dans le métro malgré la forte att spé (puis il est pressé, et pas modeste =x) Merci à toi ! | |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 3 Juil 2011 - 22:45 | |
| Oui, Angeflo, j'ai découvert ça, c'est super pratique ^^ | |
| | | VastE Nouveau Membre
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 24 Juin 2012 - 15:04 | |
| pour les trains duo on peut utiliser le combo coup d'jus + séisme exemple : (fulguris + crocorible)
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
| |
| | | | Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
|