ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...

Aller en bas 
+129
BryanSh
Coabolt
aleyja
CrazyLevy
Koyaz
Kirohi
Vava63
Blast
Kumi'
Pokii
ALAMOS
HydroSH
kekeinhoSH
Jimblock
VastE
Angeflo
Gamecube4
CarliaS
Link_enfant
Squirkiz
Adieu les boufon
Blaz
Kourn-Flakes
Giacint
Eveurs
Nocta'
zordiac
slipmaster
Azerti'
Xirphun
YANNsh
Akrym
NoëlSH
Jej
Kisame
Naruto'
SHNoé
Overlord
Spenc (Tonio)
arcanouk
Osha
shinyo
♪ Celio ♪
Aurélien
Dark Garchomp
Hyota
Seiden
Shika25
Kara
K24B
Baby Shine
Mystic-Falco
Chasseur d'étoile 2.0
Lord Moriarty
Will©
LoS
Ikaal
Jeb@y
Ice
Dany
Suzuka Gongen
pyroliM
Mugi
Zenidan
Grimmjow
Scarlett94
Dark-Cristal
Lovecats
Tux
celebi (Mickael)
Shikamaru
Shawki
Niko'
Nactios
bebert
Sey
Jord4n
Sodrift
Pakito
MaRiin3
Ciza
Iridium
Huntle
Kirua SH
Dédée
Miss'Magius
Vlattof
Monkey-D-Mugdho
Aqualouis
Tom
Mentarie
Xel
Kil
Lord Dwiimerlaik
Aurorus
Zean
Maître Armand
Redman
gab32
Chiwingum
Willy
Adri
mystic251
Red.D
Thunderbird
Razgriz
Titania
Colt
SHadowmaxx
Mangriff
Mew le dieu
Linck
Lone_Cypress
BlueShad
Dark-Latios
pelican
Sukhoï
Tortanks
Bigka'
Horsea
Superleuphorie
dark vador
JUsTy
Minisocle
Drago
froggy25
Tron
Goupix
M.Knight
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Nocta'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Nocta'


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : Salut.
Nombre de Shinies : => SH-card

Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 32 EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:10

Pakito a écrit:


Nocta' a écrit:
Est-ce que quelqu'un aurait un bon lieu pour entrainer ses pokemon dans D/P/T?
juste un endroit avec des pokemon qui donnent beaucoup d'xp... (excepté leviator et octillery a la mega canne...)

Dans Platine, y a bien la ligue et le café des combats + Rival, mais ce ne sont pas des Pokémon Sauvages. Sinon, globalement toute l'île avec aire de combat, de survie et de détente, avec des dresseurs qui ont des Pokémon 50+, et idem pour les Pokémon sauvages en règle générale.

Merci ^^. Le désert pokemon donne en effet pas mal d'Exp avec un oeuf chance =).
Revenir en haut Aller en bas
Eveurs
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Eveurs


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/03/2011

Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 32 EmptyDim 24 Avr 2011 - 22:36

Hello je veux faire un Arcanin EV au max pour ma team ( dès que je chope un caninos shiney ) et je voulais savoir comment le monter ?

J'ai le pokérus en stock dans mon pc sur 5 pokémon mais comment je dois faire pour le monter ?
Si je lui mets le multi exp il récupère tout les EV ? Si je le monte entièrement grâce au multi exp à la ligue pokémon c'est bon ?

J'ai entendu un truc comme quoi il fallais battre 255 pokémon sauvage pour avoir les ev au max mais j'ai rien compris, fake ou véritable infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Giacint
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Luik
Nombre de Shinies : 12

Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 32 EmptyLun 25 Avr 2011 - 0:00

Eveurs a écrit:
Hello je veux faire un Arcanin EV au max pour ma team ( dès que je chope un caninos shiney ) et je voulais savoir comment le monter ?

J'ai le pokérus en stock dans mon pc sur 5 pokémon mais comment je dois faire pour le monter ?
Si je lui mets le multi exp il récupère tout les EV ? Si je le monte entièrement grâce au multi exp à la ligue pokémon c'est bon ?

J'ai entendu un truc comme quoi il fallais battre 255 pokémon sauvage pour avoir les ev au max mais j'ai rien compris, fake ou véritable infos ?

1 : Ça dépendra de sa nature et de ce que tu veux en faire.

2 : Le pokérus ne se monte pas, ça s'attrape. Tu mets ton Arcanin dans l'équipe avec au moins un poké qui a le pokérus, tu te balades un moment dans le jeu et il finira par l'attraper.

3 : Le multi exp. ne divise pas les evs distribués.

4 : C'est bon, mais les evs seront distribués aléatoirement, pas idéal pour en faire un stratégique.

5 : Citation incomplète, ni vraie ni fausse en l'état. A lire ta dernière question on dirait que tu n'as pas compris grand-chose aux evs et comment ça fonctionne. Y a plein de sites de stratégie qui expliquent ça très clairement sur le net.

Revenir en haut Aller en bas
Kourn-Flakes
Aspirant SH
Aspirant SH
Kourn-Flakes


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Tours
Nombre de Shinies : 1000000

Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 32 EmptyLun 25 Avr 2011 - 0:20

J'aurai juste une petite question sur le Pokérus, même si je pense qu'on y a déjà répondu,
il est transmissible même si le pokémon a été guéri ?
Je veux dire, mon GOF a eu le pokérus, il a maintenant le petit smiley. J'étais allé soigné mes pokémons et en martelant A trop vite, je me suis rendu compte à la fin du dialogue que l'infirmière me disait Pokérus gnagna. Donc,, est ce qu'en faisant des combats avec mon GOF en premier dans l'équipe, les autres atrapperont le pokérus ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Blaz
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaz


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : En train de m'entrainer avec mon Insecateur et mon Cizayox..
Nombre de Shinies : 50 SHINY !

Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 32 EmptyLun 25 Avr 2011 - 9:10

Bonne question ..
Je crois que non il ne pourront pas attraper le pokérus mais quand l'infirmière te dis ca c'est qu'un pokémon AVAIT le pokérus et que si tu l'avais mis avant sur le PC les autres auraient pus l'attraper..
Revenir en haut Aller en bas
Eveurs
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Eveurs


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/03/2011

Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 32 EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:32

Je me suis renseigner un peu plus sur le sujet des EV :

Citation :
» Un pokémon sortant de l'oeuf ou venant d'être capturé a 0 EV
» Les EV permettent d'améliorer les statisques
» Le maximum d'EV total est de 510 pour un Pokémon
» Le maximum d'EV améliorant une statistique est de 255
» 4 EV = 1 point en plus dans la statistique correspondante au niveau 100...
» ... donc les EVs permettent d'augmenter de 63 points au maximum une statistique !

Donc si j'ai bien compris 255 EV = 63 points de stats.

J'ai lu quelques différentes façon d'utiliser Arcanin et j'aime bien celle ci :

Spoiler:

Donc pour monter les EV il faut que je batte des pokémon sauvages ? Et dès que je les ai redistribuer comme je le désirer je peux le monter niveaux 100 à la ligue avec le multi exp ? Et ma dernière question, combien et quelle pokémon je devrais battre ? ( Je suis sur version blanche )

Revenir en haut Aller en bas
Adieu les boufon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Adieu les boufon


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : St michelle de maurienne savoie ^^
Nombre de Shinies : Regarde ma carte et tu véra :)

Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 32 EmptyLun 25 Avr 2011 - 14:04

Bonjour, j'aimerais un conseille pour les rencontre sur noir je n'arive pu a rien :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://zorua73.skyrock.com/    https://www.youtube.com/user/TheYe
Giacint
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Luik
Nombre de Shinies : 12

Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 32 EmptyLun 25 Avr 2011 - 15:12

Voilà Eveurs, tu as compris le principal. C'est pas si compliqué finalement. :-)



Eveurs a écrit:
Donc si j'ai bien compris 255 EV = 63 points de stats.

En fait, pas vraiment. 63 points de stats équivalent à 252 EV, même si la limite par caractéristique est de 255. Du coup, si jamais tu la montes totalement, dis-toi que trois EV seront inutilisables. Si tu fais attention à t'arrêter à 252, tu peux les redistribuer ailleurs (6 EV au total, dont 2 inutiles). Ça ne vaut jamais que 1 point de plus dans une caractéristique, mais après tout pourquoi s'en passer ?



Eveurs a écrit:

Donc pour monter les EV il faut que je batte des pokémon sauvages ? Et dès que je les ai redistribuer comme je le désirer je peux le monter niveaux 100 à la ligue avec le multi exp ? Et ma dernière question, combien et quelle pokémon je devrais battre ? ( Je suis sur version blanche )


1 : Tous les pokémon que tu bats, sauvages ou pas, donnent des EV dans une certaine caractéristique qui varient de 1 à 3 selon le poké. Sur pokébip, les EV que donnent un poké sont notés dans le pokédex à droite des stats du pokémon.

2 : Tout à fait. Une fois les 508 (510) EV distribués, il ne peut plus en gagner, donc dès la répartition terminée, tu peux monter son expérience contre des dresseurs ou à la ligue sans t'inquiéter. Par contre, s'il ne s'avère pas assez fort pour battre des sauvages lors de la répartition, tu peux très bien utiliser le multi exp. à ce moment-là, c'est même parfois obligatoire. Juste que le pokémon qui se battra gagnera le même nombre d'EV que lui (s'il n'a pas encore atteint la limite).

3 : c'est noté dans ton spoil. Dans le cas d'un Arcanin Anti lead, l'idéal théorique serait une nature Mauvais avec 192 EV PV ; 252 EV attaque ; 64 EV vitesse. Mais à toi de modifier ça en fonction de la nature et des IV de ton futur Caninos. Reste à trouver et combattre les pokémon qui donnent un maximum d'EV dans ces trois caractéristiques sur blanche. (Nanméouïe par exemple donne 2 EV PV quand tu le bats. S'il t'en faut 192 en tout, tu devras le battre 96 fois pour avoir les EV voulus en PV. Mais un autre pokémon comme Victini en donne 3. Il te suffira de le battre 64 fois pour avoir tes 192.)

Combien de pokémon il te faut battre pour compléter une répartition ? Ça varie donc entre un minimum de 170 (si tous les poké que tu combats donnent à chaque fois 3 EV) et un maximum de 510 (s'ils n'en donnent que 1).


Revenir en haut Aller en bas
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Bordeaux, France
Nombre de Shinies : 14

Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 32 EmptyLun 25 Avr 2011 - 15:59

Pour Eveurs : https://shinyshunters.1fr1.net/t898-pokerus-explications-conseils-utilite

Je m'étais attelé à l'époque à la rédaction d'un guide sur le Pokérus, les EVs, etc... T'aurais pu avoir quelques infos là bas.

Pour Kourn-Flakes qui demandait en page précédent si le Pkrs était toujours actif une fois qu'on a le smiley (sur 4G), c'est pas si simple.
Quand on a le smiley, les effets du Pkrs continuent (donc EVs doublés), mais il n'est plus transmissible aux autres Pokémon.

Pour TheYeyexSH, il faudrait, si tu veux qu'on te réponde, que tu poses une question.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
Eveurs
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Eveurs


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/03/2011

Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 32 EmptyLun 25 Avr 2011 - 16:10

Merci maintenant je comprends mieux voir parfaitement le système des EV ^^ Merci pour toutes les infos

Je vais utiliser ceci http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_noir_black_blanc_white__guide_evs.html et noter les points au fur et à mesure pour faire l'arcanin shiney anti lead
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 32 EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:32

Bonjour tout le monde.
Je suis en train de me monter un parasect de nature Rigide qui aura Faux-chage, Spore, Danse Lames.
J'hésites pour la dernière attaque entre Aromathérapie et Synthèse. Ou s'il est coutume de leur mettre autre chose.
Et ensuite, pour les EVs, il en faut en attaque, mais est ce qu'il en faut dans les autres stats ? Si oui, combien ?
Je joue sur HeartGold

Merci d'avance.

Pour ce qui est du choix du forum, j'ai choisi celui qui me paraissait le plus logique. Par pitié, si je me suis trompé, ne postez pas, mp moi, je pourrais virer le message
Revenir en haut Aller en bas
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 32 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:06

Pour faire le métro de combat Super Solo, j'ai déjà :

Fermite @Orbe Vie
Rigide (cap spé : Agitation)
252 Att et Vit, 6 Def
Aiguisage
Tete de Fer
Plaie-Croix
Lame de Roc

Il est bien puissant et c'est une vraie menace niveau attaque avec Agitation + Aiguisage + Orbe Vie + Stab sur deux attaques, et il résiste à plein de trucs.

Ensuite :

Pyrax @Plaque Esprit (psy)
Modeste (cap spé : Corps Ardent)
252 att spé et vit, 6 def spe
Papillodanse
Psyko (je connais pas sa Puissance Cachée XD)
Bourdon
Lance-Flamme(pour le solo mais en duo/multi je le joue avec Canicule @Loupe, of course)

Ils m'ont aidé à remporter beaucoup de combats en multi en co-op avec Ludvig (le héros du jeu, je lui disais de prendre que des pokémon offensifs), d'une traite le train multi, et 4 wagons du train super multi.

Seulement voilà, les objectifs pour améliorer la carte dresseur sont le train super solo (débloqué c'est bon) et super duo (pas encore débloqué par contre). J'aimerais avoir vos conseils sur un 3e (pour solo) et 4e (pour duo) pokémon à choisir qui seraient assez complémentaires afin de pouvoir remporter les Trains Super Solo et Super Duo.

Bien sûr, si y a des changements d'attaques à faire surtout pour le duo, style Abri, précisez ^^

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 32 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:37

Squirkiz --> Clonage ou Synthèse en dernier move (je n'ai jamais utilisé de faux-cheur de ma vie mais ce sont deux attaques utiles), après je pense que ça dépend du type de Poké que tu veux choper avec. Pour les EV... pas vraiment la peine d'investir en vitesse vu que Parasect est lent, tu peux à la rigueur lui rajouter des PV ^^

Link_enfant --> Je ne saurais te répondre x) desolée
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 32 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 18:16

Merci pour ta réponse Scarlett ^^
Bonne idée pour les PV, ça lui permettra de tenir longtemps dans les combats. Je vais voir comment je répartis ça... J'imagine 7/8 des EVs pour l'Attaque et le reste pour la Vitesse.

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 32 EmptyMar 28 Juin 2011 - 23:49

Bonsoir tout l'monde !

Je viens de capturer un Queulorior Shiney, et j'aimerai l'utiliser pour la Shasse, sauf que je n'ai absolument aucune idée de move à lui mettre, hormis Faux-Chage et Spore, est-ce que vous pourriez m'aider ?

Merci ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 32 EmptyMar 28 Juin 2011 - 23:59

Flair en cas de spectre?
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 32 EmptyMer 29 Juin 2011 - 0:00

Ha oui, ça pourrait être bien .. Surtout que j'ai quelques pokémons Spectre en cible !

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gamecube4
Aspirant SH
Aspirant SH
Gamecube4


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Dans le vide spatial
Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000

Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 32 EmptyMer 29 Juin 2011 - 8:20

Et aussi soin ou E-Coque pour se régénerer. Ou bien Regard noir pour un Pokémon Qui voudrait se Téléporter par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Garchomp
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark Garchomp


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Cabinet d'avocat Wright & Co
Nombre de Shinies : 93 o/

Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 32 EmptyMer 29 Juin 2011 - 9:17

Ou alors Danse-Lames étant donné la faible Base Stat Attaque de Queulorior.
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 32 EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:17

Link_enfant a écrit:
Seulement voilà, les objectifs pour améliorer la carte dresseur sont le train super solo (débloqué c'est bon) et super duo (pas encore débloqué par contre). J'aimerais avoir vos conseils sur un 3e (pour solo) et 4e (pour duo) pokémon à choisir qui seraient assez complémentaires afin de pouvoir remporter les Trains Super Solo et Super Duo.

Bien sûr, si y a des changements d'attaques à faire surtout pour le duo, style Abri, précisez ^^

Merci beaucoup !

Trioxhydre marche pas trop mal, disposants de bonnes stats un peu partout et d'une excellente syénergie avec Pyrax et Fermite (Faiblesse feu de fermite et eau de Pyrax compensées ainsi qu'une immunité sol toujours pratique, tandis que ces 2 là compensent la faiblesse glace, dragon et combat de Trioxydre), aussi je parle en terme de non tacticien, donc pour le in-game.

Essaye voir :

Trioxhydre @ ceinture pro / Orbe vie, nature Modeste, 252 atk spé / vitesse, 6 PV.

Dracochoc
Vibrobscur
Surf
Défkagration

Avec sa bonne couverture des types il peut faire un relatif carnage dans le métro.
Revenir en haut Aller en bas
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 32 EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:20

Merci beaucoup pour votre aide, ça va pas mal m'aider ! ^^

Simplement dernière question, si ont lui apprends trois attaques, on peut tout de même lui en changer une plus tard si on voit que ça marche pas ?

Désolé pour ce genre de question, c'est la première fois que j'ai un Queulorior ^^;.
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 32 EmptyDim 3 Juil 2011 - 19:05

CarliaS a écrit:
Merci beaucoup pour votre aide, ça va pas mal m'aider ! ^^

Simplement dernière question, si ont lui apprends trois attaques, on peut tout de même lui en changer une plus tard si on voit que ça marche pas ?

Désolé pour ce genre de question, c'est la première fois que j'ai un Queulorior ^^;.

Oui, c'est toujours possible, il peut réapprendre Gribouille à tous les niveaux finissant par 1 (11, 21, 31..., 91), et puis de toute façon, avec des écaillecoeur, ça marche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 32 EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:42

Red.D a écrit:
Link_enfant a écrit:
Seulement voilà, les objectifs pour améliorer la carte dresseur sont le train super solo (débloqué c'est bon) et super duo (pas encore débloqué par contre). J'aimerais avoir vos conseils sur un 3e (pour solo) et 4e (pour duo) pokémon à choisir qui seraient assez complémentaires afin de pouvoir remporter les Trains Super Solo et Super Duo.

Bien sûr, si y a des changements d'attaques à faire surtout pour le duo, style Abri, précisez ^^

Merci beaucoup !

Trioxhydre marche pas trop mal, disposants de bonnes stats un peu partout et d'une excellente syénergie avec Pyrax et Fermite (Faiblesse feu de fermite et eau de Pyrax compensées ainsi qu'une immunité sol toujours pratique, tandis que ces 2 là compensent la faiblesse glace, dragon et combat de Trioxydre), aussi je parle en terme de non tacticien, donc pour le in-game.

Essaye voir :

Trioxhydre @ ceinture pro / Orbe vie, nature Modeste, 252 atk spé / vitesse, 6 PV.

Dracochoc
Vibrobscur
Surf
Défkagration

Avec sa bonne couverture des types il peut faire un relatif carnage dans le métro.
Ca a l'air super ! Puis Trioxhydre est beaucoup utilsé en général donc y a bien une raison ^^
J'ai récemment entraîné mon Funécire shiny et tout mais vu sa fragilité, je doute qu'il me serve beaucoup dans le métro malgré la forte att spé (puis il est pressé, et pas modeste =x)
Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 32 EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:45

Oui, Angeflo, j'ai découvert ça, c'est super pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
VastE
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2012

Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 32 EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:04

pour les trains duo on peut utiliser le combo coup d'jus + séisme exemple : (fulguris + crocorible)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...
Revenir en haut 
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6G: trucs et astuces
» Techniques de chasse
» [Aide/Discussion] Vos équipes
» Conseils d'achat
» Pokérus : explications, conseils, utilité ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: