| Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
|
+129BryanSh Coabolt aleyja CrazyLevy Koyaz Kirohi Vava63 Blast Kumi' Pokii ALAMOS HydroSH kekeinhoSH Jimblock VastE Angeflo Gamecube4 CarliaS Link_enfant Squirkiz Adieu les boufon Blaz Kourn-Flakes Giacint Eveurs Nocta' zordiac slipmaster Azerti' Xirphun YANNsh Akrym NoëlSH Jej Kisame Naruto' SHNoé Overlord Spenc (Tonio) arcanouk Osha shinyo ♪ Celio ♪ Aurélien Dark Garchomp Hyota Seiden Shika25 Kara K24B Baby Shine Mystic-Falco Chasseur d'étoile 2.0 Lord Moriarty Will© LoS Ikaal Jeb@y Ice Dany Suzuka Gongen pyroliM Mugi Zenidan Grimmjow Scarlett94 Dark-Cristal Lovecats Tux celebi (Mickael) Shikamaru Shawki Niko' Nactios bebert Sey Jord4n Sodrift Pakito MaRiin3 Ciza Iridium Huntle Kirua SH Dédée Miss'Magius Vlattof Monkey-D-Mugdho Aqualouis Tom Mentarie Xel Kil Lord Dwiimerlaik Aurorus Zean Maître Armand Redman gab32 Chiwingum Willy Adri mystic251 Red.D Thunderbird Razgriz Titania Colt SHadowmaxx Mangriff Mew le dieu Linck Lone_Cypress BlueShad Dark-Latios pelican Sukhoï Tortanks Bigka' Horsea Superleuphorie dark vador JUsTy Minisocle Drago froggy25 Tron Goupix M.Knight 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vlattof Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 139 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 9 Jan 2008 - 13:37 | |
| Quel move pourrais-je mettre à un Pijako (shiney) et quels EVs. Pour info, voici ces IVs :
PV : 24-26 Attaque : 17-18 Défense : 1-2 Att Sp : 16-18 Def Sp : 14-15 Vitesse : 4-5
Il est de nature pudique, ce qui n'influe dons pas sur les stats. Pas bien bon, tout ça. Moyenne comrise entre 12.7 et 14. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 18 Jan 2008 - 12:56 | |
| Voilà un début d'équipe. J'me suis dis que j'pouvais vous demander deux ou trois conseils. Merci d'avance ^^
Lucario @ Lunet. Choix. Timide. -Vibroscur -Dracochoc -Psyko -Aurasphère
Meganium @ Restes. Assuré. -Aromathérapie -Synthèse -Eco sphère -Vampigraine
Jirachi @ Lumargile (pas trouver mieux) Malin. -Psykoud'boul -Voeu -Demi-tour -Protection
Crefadet @ Restes. Timide. -LanceFlamme -Noeud Herbe -Psyko -Machination
Tyranocif @ Restes. Rigide. -Machouille -Provoc -Eboulement -DanseDraco
Ronflex @ Restes. Malpoli (faute de prudent) -Plaquage -Machouille -Malédiction -Repos |
|
| |
Pakito Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 362 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Bordeaux, France Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 18 Jan 2008 - 13:03 | |
| Tu poste pas partout t'es gentil !
Ca se limite au topic tactique ça ! | |
|
| |
Thunderbird Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 18 Jan 2008 - 18:04 | |
| Z'ai retrouvé ma Peerlle ~euphorie~ Sinon les objets comme ceint.pouv. ca double ou triple les Ev's ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 18 Jan 2008 - 18:06 | |
| - Thunderbird97 a écrit:
- Z'ai retrouvé ma Peerlle ~euphorie~
Sinon les objets comme ceint.pouv. ca double ou triple les Ev's ? ça donne +4 en ev |
|
| |
Thunderbird Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 18 Jan 2008 - 18:19 | |
| Ok 'ci. Alors le Pkrs+10carbones +machin.pouv pour la vitesse, au lieu de 252, ca fait 19 étourmi à battre o.O ? - Spoiler:
252-100 en carbones=152. Pkrus; 152/2=76 machin°pouv°; 76/4 (de tête)= 19. 19étourmis à battre ?
| |
|
| |
Kirua SH Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 151 Date d'inscription : 29/06/2007 Localisation : Pokemon Platine , en pleine rémotivation ^^ Nombre de Shinies : 3 ( Korillon , Nosferapti et Racaillou )
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 18 Jan 2008 - 21:40 | |
| Voila je voudrai des conseil pour former une team ( je suis totalement débutant ) et j' ai demander a Linck des conseils et il m' a proposé cette team ( selon lui classique ) ((mais il ne me repond plus donc -_-' ))
archéodong leuphorie dimoret / léviator carchacrok / léviator fortresse / donphan / kaorine
Comme vous pouvez le constater il manque un pokémon , dites moi qui ferai l' affaire puis après si quelqu' un pouvai me donner leurs Moveset ce serait super ^^
Merci d' avance a ceux qui me reponderont ^^ | |
|
| |
Linck Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 354 Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : Créteil, 94
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 19 Jan 2008 - 6:52 | |
| Désolé, j'avais la flemme ^^'
Comme 5ème pokémon, si tu prends dimoret tu devras prendre kao en rapin spinner ^^'
Pour le 6ème, j'aurai vu un hazer pour une meilleure défense, un tu peux prendre un sweeper spé si t'es plus du genre bourrin.
Pour les movesets faut pas abusé, depuis plus d'un mois qu'on en donne... | |
|
| |
Sodrift Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Far Far Away.
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 19 Jan 2008 - 10:13 | |
| Ou pourrais je faire des ev d'attaque spé pour mentali? | |
|
| |
Linck Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 354 Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : Créteil, 94
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 19 Jan 2008 - 10:30 | |
| Les psykokwake dans les lacs. | |
|
| |
Vlattof Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 139 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 19 Jan 2008 - 14:13 | |
| Sinon tu as des akwakwaks au Sud Est de l'Aire de Détente (il n'y a que ça et chacun rapporte 2 EVs donc c'est plus rapide). | |
|
| |
Jord4n Nouveau Membre
Age : 49 Nombre de messages : 184 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 19 Jan 2008 - 16:05 | |
| Existe t-il un objet (ou baie) capable de diminuer la précision de l'adversaire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 19 Jan 2008 - 16:08 | |
| - jord4n a écrit:
- Existe t-il un objet (ou baie) capable de diminuer la précision de l'adversaire?
L'Encens Doux je crois. Mais c'est du haxx... |
|
| |
Jord4n Nouveau Membre
| |
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 20 Jan 2008 - 9:03 | |
| Tu as aussi la poudréclaire,je crois qu'elle est plus "efficace" que l'encens doux ^^ Mais d'un autre côté,pourquoi ne pas utiliser Abri pour gagner un tour d'attente en moins? | |
|
| |
Jord4n Nouveau Membre
| |
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 20 Jan 2008 - 14:43 | |
| jord4n => Tu peux également lui aprendre clonage pour avoir la paix quelques tours. | |
|
| |
Miss'Magius Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 25 Jan 2008 - 10:19 | |
| Clonage est bien dans ce contexte,mais le seul problème,c'est qu'une fois le clone détruit,l'esquive de ton Regigigas en sera au même point ! Je pense qu'en combinant déja Poudreclaire et quelque Reflets,tu pourrait arriver a l'effet désiré ! | |
|
| |
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 25 Jan 2008 - 17:54 | |
| Je préfère Clonage à Reflet, avec Clonage, on gagne un tour (au moins, et ça peut être plus grace aux défense potables de Regigigas), tandis qu'avec eflet, c'est très aléatoire. Tu peux le faire trois fois de suite sans que ça ait d'effet aussi bien que le faire une fois et que ça fasse échouer l'attaque 4 fois. Reflet est plus risqué, mais peut avoir de meilleurs résultats. A toi de voir! | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 25 Jan 2008 - 18:13 | |
| Reflet étant interdit dans 60% des tournois et étant trop 'à la chance', je préfère clonage. Clonage est plus pro et on arrive à de meilleurs résultats avec. | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 25 Jan 2008 - 18:14 | |
| Et si tu peux coller Mitra-poing derrière... | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 30 Jan 2008 - 21:52 | |
| Le combo classique du SubPuncher,si classique et si excellent! J'adore. Mon Tyranocif occupe ce rôle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 1 Fév 2008 - 13:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 2 Fév 2008 - 11:17 | |
| Combine déja un objet qui donne 4 EV en +,je me souviens plus des noms mais ca doit être indiqué sur Pokébip. A chaque fin de combat,le nombre d'EV donné par le Pokémon Sauvage s'ajoute aux EV déja obtenus. Si tu ne bats que des Poissoroy,tu obtiendras seulement des EV en attaques.
Ex: Tu en bats 18,tu obtiens 18x6 Evs ^^ soit 108 (l'objet +4 EV attaque compris). Comme 4 EV donne un point de Stat supplémentaire tu en auras 108 sur 4 soit 27... Tu auras +27 en attaque.
TU peux aussi compter sur le Pokérus pour multiplier les EV par 2 (donc les points par 2, +54 ^^' mais je sais pas si ca s'applique forcément. Si tu as déja fais des EV mal répartis,les baies peuvent en retirer (Ex: Baie Tamato) ^^'. Ainsi,reprend tout à 0 et suit mes conseils avisés pour .. monter en puissance *sors et va chercher une corde*
C'était si dur -_-' ?? | |
|
| |
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 2 Fév 2008 - 18:30 | |
| - Miss' Magius a écrit:
- Combine déja un objet qui donne 4 EV en +,je me souviens plus des noms mais ca doit être indiqué sur Pokébip.
A chaque fin de combat,le nombre d'EV donné par le Pokémon Sauvage s'ajoute aux EV déja obtenus. Si tu ne bats que des Poissoroy,tu obtiendras seulement des EV en attaques.
Ex: Tu en bats 18,tu obtiens 18x6 Evs ^^ soit 108 (l'objet +4 EV attaque compris). Comme 4 EV donne un point de Stat supplémentaire tu en auras 108 sur 4 soit 27... Tu auras +27 en attaque.
TU peux aussi compter sur le Pokérus pour multiplier les EV par 2 (donc les points par 2, +54 ^^' mais je sais pas si ca s'applique forcément. Si tu as déja fais des EV mal répartis,les baies peuvent en retirer (Ex: Baie Tamato) ^^'. Ainsi,reprend tout à 0 et suit mes conseils avisés pour .. monter en puissance *sors et va chercher une corde*
C'était si dur -_-' ?? 1) Bracelets Pouvoir, Bandeau Pouvoir... 2) Ca dépend quel objet "pouvoir" tu lui mets. 3) Non. 4)Toujours pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
| |
|
| |
| Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
|