| Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
|
+129BryanSh Coabolt aleyja CrazyLevy Koyaz Kirohi Vava63 Blast Kumi' Pokii ALAMOS HydroSH kekeinhoSH Jimblock VastE Angeflo Gamecube4 CarliaS Link_enfant Squirkiz Adieu les boufon Blaz Kourn-Flakes Giacint Eveurs Nocta' zordiac slipmaster Azerti' Xirphun YANNsh Akrym NoëlSH Jej Kisame Naruto' SHNoé Overlord Spenc (Tonio) arcanouk Osha shinyo ♪ Celio ♪ Aurélien Dark Garchomp Hyota Seiden Shika25 Kara K24B Baby Shine Mystic-Falco Chasseur d'étoile 2.0 Lord Moriarty Will© LoS Ikaal Jeb@y Ice Dany Suzuka Gongen pyroliM Mugi Zenidan Grimmjow Scarlett94 Dark-Cristal Lovecats Tux celebi (Mickael) Shikamaru Shawki Niko' Nactios bebert Sey Jord4n Sodrift Pakito MaRiin3 Ciza Iridium Huntle Kirua SH Dédée Miss'Magius Vlattof Monkey-D-Mugdho Aqualouis Tom Mentarie Xel Kil Lord Dwiimerlaik Aurorus Zean Maître Armand Redman gab32 Chiwingum Willy Adri mystic251 Red.D Thunderbird Razgriz Titania Colt SHadowmaxx Mangriff Mew le dieu Linck Lone_Cypress BlueShad Dark-Latios pelican Sukhoï Tortanks Bigka' Horsea Superleuphorie dark vador JUsTy Minisocle Drago froggy25 Tron Goupix M.Knight 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss'Magius Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 2 Fév 2008 - 20:47 | |
| Plutot que de laisser les Noobs lire mon post "digne du plus nul des Noobs" pourquoi ne corriges-tu pas mes erreurs? Ainsi,tout le monde pourrait profiter de tes connaissances. Je pense que cette idée ravierais tout les Noobs. | |
|
| |
Linck Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 354 Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : Créteil, 94
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 2 Fév 2008 - 20:55 | |
| Il n'a jamais insinué qui tu en étais un =) | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 2 Fév 2008 - 21:13 | |
| Vous êtes tous les même dans le fond .. toujours a protéger l'ami. Il faut contre-dire celui qui a tort,pas celui que l'on apprécie pas. *mode valéry giscard d'estaing on* Au revoir! (Marseillaise) *off* | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 354 Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : Créteil, 94
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 3 Fév 2008 - 6:49 | |
| Non, juste être réaliste. Tu dois avoir peut de fréquentation si tu as la même attitude IRL :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 3 Fév 2008 - 14:55 | |
| Hum Hum,je dois connaitre la totalité de mon collège et en cotoyer en viron la moitié mais libre à toi d'en juger autrement Je propose que tu continue à m'harceler par MP,ainsi ton nombre d'avertissement en % augmenterais un peu. | |
|
| |
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 6 Fév 2008 - 19:43 | |
| - Miss' Magius a écrit:
- Plutot que de laisser les Noobs lire mon post "digne du plus nul des Noobs" pourquoi ne corriges-tu pas mes erreurs? Ainsi,tout le monde pourrait profiter de tes connaissances.
Je pense que cette idée ravierais tout les Noobs. Je n'insinue absolument pas que tu es un Noob. Simplement gagner par exemple 40 EVs en attaque ne fait pas gagner 10 points au niveau d'après. Ca dépend du niveau duquel on part. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 6 Fév 2008 - 20:02 | |
| - Drago a écrit:
- Miss' Magius a écrit:
- Plutot que de laisser les Noobs lire mon post "digne du plus nul des Noobs" pourquoi ne corriges-tu pas mes erreurs? Ainsi,tout le monde pourrait profiter de tes connaissances.
Je pense que cette idée ravierais tout les Noobs. Je n'insinue absolument pas que tu es un Noob. Simplement gagner par exemple 40 EVs en attaque ne fait pas gagner 10 points au niveau d'après. Ca dépend du niveau duquel on part. D'accord ^^' Je ne pense pas qu'il faudrait continuer cette dispute ^^' Et je m'excuse d'avoir .. pris la grosse tête ^^' xD On repart sur de bonnes bases et je sors ma phrase favorite ^^' Fin du HS | |
|
| |
bebert Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 168 Date d'inscription : 08/09/2007 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 18 Fév 2008 - 13:55 | |
| Voila jtrouve pas d'autre topic pour les objets si y'a un probleme avec ce message supprimé le mais je ne sais pas ou le mettre a part la ^^ En fait je recherche l'objet Ouef chance ? j'ai rencontré 124 leveinard mais aucun en avait j'ai eu que des pierre ovale si quelqu'u pouvais me prevenir s'il en a un a échangé
encore désolé si c'est pas la bonne place j'ai pourtant utilisé la fonction rechercher mais en mettant échange y'avait pas | |
|
| |
gab32 Ancien du staff (G)
Age : 48 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 09/10/2005 Localisation : sur 5g
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 18 Fév 2008 - 13:57 | |
| bebert ---> ce sont bien les leveinards qui tiennent l'oeuf chance, dans 5% des cas...
persévère encore un peu et ça viendra, tu verras.
Bon courage. | |
|
| |
bebert Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 168 Date d'inscription : 08/09/2007 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 18 Fév 2008 - 14:12 | |
| merci ouais j'espere en trouvais un bientot ^^5% ca fait peu ^^ | |
|
| |
Vlattof Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 139 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 18 Fév 2008 - 14:17 | |
| Il m'arrive la même chose que toi. Mais j'en suis à environ 180 rencontres et toujours rien. Bonne chance quand même. | |
|
| |
Kil Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de Shinies : 20.
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 18 Fév 2008 - 14:57 | |
| Rackette-les au radar sinon ^^ Il apparait dans les cases normales et brillantes | |
|
| |
Vlattof Nouveau Membre
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 18 Fév 2008 - 15:17 | |
| Ouais mais j'ai pas le radar. Je veux reseter les Crés donc j'ai pas le pokédex national. | |
|
| |
Kirua SH Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 151 Date d'inscription : 29/06/2007 Localisation : Pokemon Platine , en pleine rémotivation ^^ Nombre de Shinies : 3 ( Korillon , Nosferapti et Racaillou )
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 18 Fév 2008 - 15:31 | |
| - rizbock a écrit:
- Ouais mais j'ai pas le radar. Je veux reseter les Crés donc j'ai pas le pokédex national.
Ce que tu peut faire : Tu prends un pokémon faible qui a vol et tu va a la caverne des 3 crés tu engage le combat tu te fait tuer ton faible pokémon et après tu l' as dans ton dex et tu fais sa pour l' autre . Créfollet on le voit sur l' image avant qu'il ne s'enfuit . ^^ | |
|
| |
Vlattof Nouveau Membre
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 18 Fév 2008 - 15:33 | |
| Ah oui. C'est pas bête ça. Mais on perd quoi lorsqu'on se fait détruire tous ces pokés dans le jeu ? Je crois que c'est la moitié de l'argent mais pas sur. Bon, tant pis, je vais aller capturer un Etourmi... | |
|
| |
Kirua SH Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 151 Date d'inscription : 29/06/2007 Localisation : Pokemon Platine , en pleine rémotivation ^^ Nombre de Shinies : 3 ( Korillon , Nosferapti et Racaillou )
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 18 Fév 2008 - 15:40 | |
| ^^ au pire tu depense ton argent dans les jetons ou un autre truc utile | |
|
| |
Vlattof Nouveau Membre
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 18 Fév 2008 - 16:36 | |
| Ou mieux... j'achète des repousses pour le pokéradar. | |
|
| |
Kirua SH Nouveau Membre
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 18 Fév 2008 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 27 Fév 2008 - 0:19 | |
| Pourrais t-on m'expliquer la portée exacte des attaques de boost stp? Prenons par exemple Torterra (je viens juste de l'avoir en shiney). Je l'envoie au combat. Il possède 200 de vitesse. Je lance Poliroche une fois? A combien monte son attaque?
|
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 27 Fév 2008 - 2:30 | |
| Pour faire simple, il existe treize multiplicateurs : *4 *3.5 *3 *2.5 *2 *1.5 *1 => Base *0.66 *0.5 *0.4 *0.33 *0.28 Lorsqu'une statistique est augmentée/diminuée normalement, comme avec Malédiction, elle monte/baisse d'un multiplicateur. Lorsqu'elle est beaucoup augmentée/diminuée, elle monte/baisse de deux multiplicateurs, comme avec Danse-Lame ou Grincement. Ainsi, la vitesse de ton Torterra doublera s'il utilise Poliroche, et il passera à 400 de vitesse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 27 Fév 2008 - 8:40 | |
| - Xel a écrit:
- Pour faire simple, il existe treize multiplicateurs :
*4 *3.5 *3 *2.5 *2 *1.5 *1 => Base *0.66 *0.5 *0.4 *0.33 *0.28
Lorsqu'une statistique est augmentée/diminuée normalement, comme avec Malédiction, elle monte/baisse d'un multiplicateur. Lorsqu'elle est beaucoup augmentée/diminuée, elle monte/baisse de deux multiplicateurs, comme avec Danse-Lame ou Grincement. Ainsi, la vitesse de ton Torterra doublera s'il utilise Poliroche, et il passera à 400 de vitesse Si je suit ton raisonnement sa vitesse devrait être égale à 300 car 200x(le premier palier)1,5=300. |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 27 Fév 2008 - 8:43 | |
| non 1.5 c'est quand sa augmente normalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 27 Fév 2008 - 8:58 | |
| ah oui j'ai compris merci |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 27 Fév 2008 - 9:59 | |
| Pour faire simple, avec 1 poliroche sa vitesse est doublé, avec 2 poliroches, sa vitesse ( de base ) est triplée que avec 3 poliroches sa vitesse ( toujours de base ) est quadruplé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 27 Fév 2008 - 10:25 | |
| - Xel a écrit:
- Pour faire simple, il existe treize multiplicateurs :
*4 *3.5 *3 *2.5 *2 *1.5 *1 => Base *0.66 *0.5 *0.4 *0.33 *0.28
Lorsqu'une statistique est augmentée/diminuée normalement, comme avec Malédiction, elle monte/baisse d'un multiplicateur. Lorsqu'elle est beaucoup augmentée/diminuée, elle monte/baisse de deux multiplicateurs, comme avec Danse-Lame ou Grincement. Ainsi, la vitesse de ton Torterra doublera s'il utilise Poliroche, et il passera à 400 de vitesse Merci beaucoup pour ta réponse l'ami |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
| |
|
| |
| Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
|