| Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
|
+129BryanSh Coabolt aleyja CrazyLevy Koyaz Kirohi Vava63 Blast Kumi' Pokii ALAMOS HydroSH kekeinhoSH Jimblock VastE Angeflo Gamecube4 CarliaS Link_enfant Squirkiz Adieu les boufon Blaz Kourn-Flakes Giacint Eveurs Nocta' zordiac slipmaster Azerti' Xirphun YANNsh Akrym NoëlSH Jej Kisame Naruto' SHNoé Overlord Spenc (Tonio) arcanouk Osha shinyo ♪ Celio ♪ Aurélien Dark Garchomp Hyota Seiden Shika25 Kara K24B Baby Shine Mystic-Falco Chasseur d'étoile 2.0 Lord Moriarty Will© LoS Ikaal Jeb@y Ice Dany Suzuka Gongen pyroliM Mugi Zenidan Grimmjow Scarlett94 Dark-Cristal Lovecats Tux celebi (Mickael) Shikamaru Shawki Niko' Nactios bebert Sey Jord4n Sodrift Pakito MaRiin3 Ciza Iridium Huntle Kirua SH Dédée Miss'Magius Vlattof Monkey-D-Mugdho Aqualouis Tom Mentarie Xel Kil Lord Dwiimerlaik Aurorus Zean Maître Armand Redman gab32 Chiwingum Willy Adri mystic251 Red.D Thunderbird Razgriz Titania Colt SHadowmaxx Mangriff Mew le dieu Linck Lone_Cypress BlueShad Dark-Latios pelican Sukhoï Tortanks Bigka' Horsea Superleuphorie dark vador JUsTy Minisocle Drago froggy25 Tron Goupix M.Knight 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 26 Aoû 2007 - 19:39 | |
| Personellement si je peux prendre un bander je choisirai Rampados ou bien Rhyperior *_* |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 26 Aoû 2007 - 19:41 | |
| je veut as t'embeter mais t'auraiyt pas le mode traduction en francais ? | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 26 Aoû 2007 - 19:46 | |
| Charkos ou rhinastoc en francais, et bien non, il ne sont en aucun cas supérieur à carchacrok, ils sont certe plus puissant mais sont bien moins rapides ce qui les rend plus difficile d'utilisation et donc plus facilement contranles, mais bon, moi je m'en fous je prend carchacrok en sword dancer.
Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 26 Aoû 2007 - 19:59 | |
| Evil darix m'ayant fait comprendre que tarinorme n'était pas uen bonne chose je me met en quéte du leuphorie alors juste une question quel natur idéal pour un leuphorie ? | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 26 Aoû 2007 - 20:01 | |
| Prudent ou calme c'est le mieux | |
|
| |
Willy Aspirant SH
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 26 Aoû 2007 - 20:07 | |
| le compomis de la calmation est pas trop mal avce ce move
-Laser glace/Lance -Cage Eclair/Toxic/ -E coque -Glas de soin.
pour la prudence il est mieux comme ca
-Frappe atlas -Cage Eclair/Toxic/Riposte -E coque -Glas de soin.
sachant que leuphorie a une meilleur attaque spé bah je dois le prendre calme, avce un laser glace | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 26 Aoû 2007 - 20:10 | |
| Nan le meilleur move de leupho c'est
leuphorie @ reste
E coque frappe atlas aromathérapi / glas de soin cage éclair / toxic | |
|
| |
Willy Aspirant SH
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 26 Aoû 2007 - 20:12 | |
| ok donc je le base plus sur le physique mais l'atq spé de leuphorie est deux fois plus haute que son attaque donc je prend ce move mais calme qui laissera son attaque mais qui lui diminuera son atq spé | |
|
| |
Linck Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 354 Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : Créteil, 94
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 26 Aoû 2007 - 20:16 | |
| - Evil Darix a écrit:
- Nan le meilleur move de leupho c'est
leuphorie @ reste
E coque frappe atlas aromathérapi / glas de soin cage éclair / toxic faut pas se limiter qu'à ça... @restes E-Coque frappe atlas aromathérapie / glas de soin toxic / cage éclair / laser glace / tonnerre / lance flamme. | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 26 Aoû 2007 - 20:18 | |
| C'est vrai que laser glace, tonerre et tout permet de toucher ectoplasma | |
|
| |
Linck Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 354 Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : Créteil, 94
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 26 Aoû 2007 - 20:21 | |
| Pas que lui, sans ça il ne peux contrer dratack dd. Sans lance flamme / tonnerre airmure place ses picots facilement, donc faut faire un choix... | |
|
| |
Willy Aspirant SH
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 26 Aoû 2007 - 20:37 | |
| - Linck a écrit:
- Evil Darix a écrit:
- Nan le meilleur move de leupho c'est
leuphorie @ reste
E coque frappe atlas aromathérapi / glas de soin cage éclair / toxic faut pas se limiter qu'à ça...
@restes E-Coque frappe atlas aromathérapie / glas de soin toxic / cage éclair / laser glace / tonnerre / lance flamme. le mieux serait alors de mettre glas de soin et en dernier tonnerre pourtoucher et infliger un tant soit peu d degats a drattak et airmure | |
|
| |
Superleuphorie Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : Je sais plus %) Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 27 Aoû 2007 - 3:03 | |
| Si on met pas FA a un Leupho la meilleure attaque serait plutot Lance flamme pour infliger des degats a FORETRESS, AIRMURE et autres aciers
Niahahaha EVs en Attaque de mon Ossa termine ^^ Et deja 176 de distribuer en PV | |
|
| |
Willy Aspirant SH
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 27 Aoû 2007 - 8:36 | |
| oki donc lance flamme ditess je viens de choper un leveinard femelle calme; regardez ses dv je fait quoi je l'entraine ou je le reproduis a la pierre stase, si je le reproduis rasurez moi a la pension il gagne pas d'ev mais il va moins m'aimer alors dites je fé quoi??? | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 27 Aoû 2007 - 9:45 | |
| - gab32 a écrit:
- evil darix ---> malheureusement nous sommes beaucoup de dresseurs à avoir eu ce cas.
Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu par nintendo.
J'espère pour MA que je me trompe... Ouais je suis maudit aussi !!! Youhou j'ai le Suicune le plus catastrophique de la planète : IV : PV : 4 (ouais ça commence bien !) Attaque : 0 (même pas 1 ?) Défense : 0 Att.spé. : 0 Déf.spé : 0 Vit : 0 Je suis plus que maudit, je vais mourir Alors que faire de cette bouse Lâche ? | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 27 Aoû 2007 - 9:51 | |
| Cay le bug des légendaires mouvants avec des IVs à moins de 10...
Tu n'y peux rien ^^' | |
|
| |
gab32 Ancien du staff (G)
Age : 48 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 09/10/2005 Localisation : sur 5g
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 27 Aoû 2007 - 9:56 | |
| MA ---> désolé pour toi, le mien a exactement les mêmes. 4 et que des zéros.
Il a longtemps pourri sur box, mais comme il est assez recherché sur le GTS...
A toi de voir, moi je l'ai cloné et je l'ai déjà échangé contre d'autres suicunes (prend des LVL 50, ils viennent de colosseum).
OK, c'est pas très sympa pour ceux qui ont du le recevoir, mais bon... | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 27 Aoû 2007 - 10:02 | |
| Action Replay ? Je dois utiliser l'action replay, je dois utiliser l'action replay ! Zut je l'ai pas -_-
Bon je vais faire ce que je peux de cette "chose" mais je vais penser à un autre pokémon pour le remplacer ^^'
Sinon j'ai pas encore le GTS T_T
| |
|
| |
Red.D Aspirant SH
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 27 Aoû 2007 - 10:15 | |
| Moi j'ai un suicune (qui vient de coloseum) qui a des DV respectables
PV 21 Atk 18 defense 26 vit 14 atk spe 16 def spe 19
EDIT: wilidu43, tu peus en chercher un autre car le DV de 0 en def est interdit ^^ | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 27 Aoû 2007 - 10:53 | |
| Willi > Pour Leupho, il doit être de nature Assuré, avec des DV Max en Pv, Déf et Déf SP, laisse tomber celui-là... MA > Ben tiens, encore un XD Darix > Sur Colo, c'est normal, c'est toujours là qu'on resete pour chercher un Suicune de compet' car ils ont des DV et des natures jouables ^^ | |
|
| |
Superleuphorie Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : Je sais plus %) Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 27 Aoû 2007 - 11:03 | |
| EVs pour Ossa termine ^^ Maintenant entrainement
PS : Si vous avez une Masse d'os sur D ou P et que vous en avez pas besoin contactez moi par MP | |
|
| |
Willy Aspirant SH
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 27 Aoû 2007 - 12:53 | |
| bon bah je retourne chercher un leveinard potable, j'avais preqsque envie de le faire par reproduction mais le nombre de pas est trop hallucinant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 27 Aoû 2007 - 13:57 | |
| J'ai eu ma draby shiney et j'aimerai bien en faire quelque chose, elle est de nature jovial (vit +/ atk spec -) et de DV a peu pres a 23-24 en atk , dans les 20 et quelques en def, 13 en atk spe, def spc : 1, vitesse : 25, pv : pas beaucoup ^^" (je sais pu combien)
est ce que vous pourrier me donner un bon move (sachant qu'elle ne peu pas recevoir danse draco car elle a été obtenu sauvage, et que ses DV d'attaque spec ne sont pas bon)
merci d'avance ^^ |
|
| |
Willy Aspirant SH
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 27 Aoû 2007 - 14:10 | |
| Je viens dans avoir un pudique sa nature n'influe sur aucun caractére et il a des bons dv je vai l'entrainer
edit:je quitte l'écran de stats et écran noir pas dereset possible et le melofée que je venai de chopper a disparu degouté bah je me remt en quéte d'un assuré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 27 Aoû 2007 - 16:25 | |
| comment on calcule les dv moi aussi j'ai recu draby shiney ce matin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
| |
|
| |
| Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
|