| Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
|
+129BryanSh Coabolt aleyja CrazyLevy Koyaz Kirohi Vava63 Blast Kumi' Pokii ALAMOS HydroSH kekeinhoSH Jimblock VastE Angeflo Gamecube4 CarliaS Link_enfant Squirkiz Adieu les boufon Blaz Kourn-Flakes Giacint Eveurs Nocta' zordiac slipmaster Azerti' Xirphun YANNsh Akrym NoëlSH Jej Kisame Naruto' SHNoé Overlord Spenc (Tonio) arcanouk Osha shinyo ♪ Celio ♪ Aurélien Dark Garchomp Hyota Seiden Shika25 Kara K24B Baby Shine Mystic-Falco Chasseur d'étoile 2.0 Lord Moriarty Will© LoS Ikaal Jeb@y Ice Dany Suzuka Gongen pyroliM Mugi Zenidan Grimmjow Scarlett94 Dark-Cristal Lovecats Tux celebi (Mickael) Shikamaru Shawki Niko' Nactios bebert Sey Jord4n Sodrift Pakito MaRiin3 Ciza Iridium Huntle Kirua SH Dédée Miss'Magius Vlattof Monkey-D-Mugdho Aqualouis Tom Mentarie Xel Kil Lord Dwiimerlaik Aurorus Zean Maître Armand Redman gab32 Chiwingum Willy Adri mystic251 Red.D Thunderbird Razgriz Titania Colt SHadowmaxx Mangriff Mew le dieu Linck Lone_Cypress BlueShad Dark-Latios pelican Sukhoï Tortanks Bigka' Horsea Superleuphorie dark vador JUsTy Minisocle Drago froggy25 Tron Goupix M.Knight 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 18 Mar 2008 - 11:16 | |
| un œuf chance ? et sinon je vais appliquez le clonage pour les super bonbon puis je le met sur d/p (car je veux l'entrainer que sur d/p c'est plus rapide ^^) |
|
| |
Niko' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 280 Date d'inscription : 13/03/2008 Localisation : (Pas de Calais) [62] Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 18 Mar 2008 - 11:17 | |
| - rems a écrit:
- un œuf chance ?
et sinon je vais appliquez le clonage pour les super bonbon puis je le met sur d/p (car je veux l'entrainer que sur d/p c'est plus rapide ^^) Les leveinards sauvages tiennent parfois un oeuf chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 18 Mar 2008 - 11:25 | |
| - Nikolas a écrit:
- Les leveinards sauvages tiennent parfois un oeuf chance
merci mais quel est l'effet d'un œuf chance ? |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 18 Mar 2008 - 11:27 | |
| augmentent les points d'exp de base reçu par 1.5 Echange + oeuf chance = pts exp x 2
PS: les ptiravis tiennent aussi des oeufs chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 18 Mar 2008 - 11:30 | |
| a bon... merci et comme je n'aime pas cloner je vais entrainer mon balignon (pour les EVs) sur émeraude puis au niveau 45 transfert sur d/p et j'applique ma stratégie ^^
merci pour tout vos conseil voila le pokémon auquel je pensais :
chapignon @ orbe toxic (soin poison) avec nature Jovial - faux chage - spore -clonage -danse-lames |
|
| |
Dédée Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 19 Mar 2008 - 15:39 | |
| Vu qu'à part Linck personne ne m'a aidé pour Blizzaroi, j'aimerais bien des conseils constructifs pour un move pour mon Luxray shiny :
Luxray@Orbe Vie © Rivalité
Mâchouille Tonnerre ??? ??? | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 19 Mar 2008 - 15:51 | |
| - Bibe a écrit:
- Vu qu'à part Linck personne ne m'a aidé pour Blizzaroi, j'aimerais bien des conseils constructifs pour un move pour mon Luxray shiny :
Luxray@Orbe Vie © Rivalité
Mâchouille Tonnerre ??? ??? Luxray est un Pokémon assez difficile dans le genre. Je n'aime pas trop Rivalité (je préfère l'autre car en baissant l'atk ennemi, on augmente alors la faible résistance de Lux) mais bon, il est shiny. De quelle nature est ton Luxray? Je le ferai ainsi : - Mâchouille - Crocs Éclair (car c'est physique et le physique colle bien à ce Pokémon et Rivalité) - Vive Attaque (pour achever) ou Retour (c'est plutot puissant) - Cage-Eclair (ben tu devines xD) / Vantardise (contre les Pokémon éponges, ne pas l'utiliser contre les Pokémon frappant en physique) | |
|
| |
Miss'Magius Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 19 Mar 2008 - 16:44 | |
| - bigkabigon a écrit:
- augmentent les points d'exp de base reçu par 1.5
Echange + oeuf chance = pts exp x 2
PS: les ptiravis tiennent aussi des oeufs chance Non! ^^" L'échange multipllie par 1,5. donc Echange +Oeuf Chance= Point Exp x 1,5 x1,5= 2,25 fois! ^^" C'est encore mieux ^^". xD. Sinon,que me conseilleriez vous pour un Pijako? Il est shiney également et je voudrais bien l'utiliser moi. | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 19 Mar 2008 - 17:09 | |
| Pour le Luxray,je mettrais Etincelle sur Crocs machin chouette,c'est précis à 100% Pour Pijako,hum...il peut faire du dégat avec Clonage/machination/Mégaphone/PC Combat,mais bon Machination est un egg move et pour avoir une bonne PC,il ne faut pas trop rêver.... Je dirais: -Clonage -Mégaphone -Danse-Plume (le machin qui baisse l'atk ennemie de deux niveaux) -??? Ou alors une version physique,mais bon,Pijako a moins d'atk que d'AtqSpé: -Aéropique -Demi-Tour -Retour -??? N'oubliez pas,Pijako a une stat de base de vitesse magique de 91,il dépasse certains poké comme P-Z ou Rosérade d'un point =) j'espère vous avoir aidé un peu ^^ EDIT: Tuez moi,je me suis trompé de topic | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 19 Mar 2008 - 17:12 | |
| - M.Knight a écrit:
- Pour le Luxray,je mettrais Etincelle sur Crocs machin chouette,c'est précis à 100%
Oui, mais déjà que Luxray tape pas fort du tout, si on lui prive de sa meilleure attaque stabbé, il sera encore moins utile... De plus, Crocs éclair peut apeurer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 19 Mar 2008 - 17:22 | |
| C'est vrai que le taux de trouille est un avantage,mais pourtant les deux attaques ont la même puissance de 65,à moins que je ne me trompe? | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 19 Mar 2008 - 17:34 | |
| Je sais plus, mais il me semble que Crocs est plus puissant. Sinon, ça doit être que pour la peur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 19 Mar 2008 - 17:43 | |
| Après vérification,les deux techniques ont la même puissance mais l'effet secondaire de la peur de Crocs Eclair est remplacé par la précision d'Etincelle en fait Tout est donc une question de choix entre effet secondaire et sûreté ^^ | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 19 Mar 2008 - 17:45 | |
| Crocs Eclair = 40 et Etincelle = 40. C'est vraiment dommage, il pourrait taper assez fort mais ce n'est pas possible à cause du nombre ridicule d'attaques Electrik physiques. Possédant moi-même un Luxray shiny avec Crocs Eclair, je crois que je vais le remplacer par Etincelle, Crocs Eclair n'apeure que très rarement mais se plaît à rater souvent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 19 Mar 2008 - 17:59 | |
| 40? Tu veux dire 65? Et puis avec le STAB,ca monte à environ 100,ce qui est en fait pas si mal Dommage que Luxray n'apprend Grondement que par EGG Move,booster son attaque aurait été pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 19 Mar 2008 - 18:12 | |
| - rems a écrit:
- a bon... merci
et comme je n'aime pas cloner je vais entrainer mon balignon (pour les EVs) sur émeraude puis au niveau 45 transfert sur d/p et j'applique ma stratégie ^^
merci pour tout vos conseil voila le pokémon auquel je pensais :
chapignon @ orbe toxic (soin poison) avec nature Jovial - faux chage - spore - clonage - danse-lames bon je reparle de moi (j'adore sa désolé) c'était pour savoir la répartition des EV, j'aimerais le faire sur pokémon émeraude mais je ne sais quel dresseur rapporte tel ou tel EV (pourriez vous me le dire s'il vous plait ?) (j'ai peur que ce post ne se mette pas la mais je ne sais ou le mettre désolé |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 19 Mar 2008 - 18:17 | |
| Rems: C'est normal de demander de l'aide pour son pokémon voyons ^^ Pour les EV,si tu peux mettre ton Bali' sur RF/Vf,je te le conseille fortement,le combat double contre deux PIka' à Agualcanal (Ile 6) rapporte 8Ev vitesse avec Brac.Macho,et le combat double contre un Mackogneur et un Colossinge près de la Source Braise (Ile 1) rapporte 10 Ev atk avec Brac.macho,il faut juste que tu aies un puissant pokémon avec Surf ( Perso',je fais avec Amonistar et ca marche du tonnerre ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 19 Mar 2008 - 18:26 | |
| - M.Knight a écrit:
- Pour les EV,si tu peux mettre ton Balignon sur RF/Vf,je te le conseille fortement,le combat double contre deux PIka' à Agualcanal (Ile 6) rapporte 8Ev vitesse avec Brac.Macho,et le combat double contre un Mackogneur et un Colossinge près de la Source Braise (Ile 1) rapporte 10 Ev atk avec Brac.macho,il faut juste que tu aies un puissant pokémon avec Surf ( Perso',je fais avec Amonistar et ca marche du tonnerre )
alors oui je peux le mettre sur VF ^^ pour le bracelet macho je pense l'avoir mais pour les ev... pour les ev j'ai vu le post (à l'instant ^^) mais merci quand même car je ne savais pas que cela était plus facile sur VF donc merci |
|
| |
Dédée Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 19 Mar 2008 - 19:09 | |
| Euh mon Luxray est sérieux de nature XD. Vous m'embrouillez ; Crocs ou Etincelle ? *s'enterre* | |
|
| |
Shikamaru Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 167 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : ROUTE 12 YEEEEEAH XD
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 19 Mar 2008 - 19:13 | |
| Sérieux ? Bah ça va ! Prends crocs Bibounette :p | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 20 Mar 2008 - 10:38 | |
| Les deux se valent, Etincelle c'est plus pour bourriner et et Crocs Eclair pour énerver si on est chanceux... ^^ | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 20 Mar 2008 - 11:31 | |
| - Bibe a écrit:
- Euh mon Luxray est sérieux de nature XD. Vous m'embrouillez ; Crocs ou Etincelle ? *s'enterre*
Comme dit Zean, les deux sont biens, personnellement, essaye avec Crocs et si ça miss trop souvent à ton goût, passe à Etincelle x). Certains prennent une attaque spéciale de type foudre qui peut augmenter l'atk spécial... Je ne sais plus le nom. Cependant, je n'aime pas trop mettre du spécial sur Luxray. Edit Zean : C'est Rayon Chargé ^^ Mais cette attaque rate souvent, c'est dommage...Crocs / Etincelle = 65 de puissance + effets paralysie/peur + stabbé (type foudre) + rivalité (capaspé). Je crois que c'est mine de rien, assez puissant. Luxray aurait fait très peur avec une attaque comme poing éclair à vrais dire. | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 24 Mar 2008 - 11:02 | |
| Quel moveset mettre à mon Dracaufeu shiny ? Evidemment ce ne sera pas un Pokémon de compétition... Je voudrais juste qu'il contre un maximum de types.
N'oubliez pas que c'est un shiny, donc pas de reproduction possible... | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 24 Mar 2008 - 11:05 | |
| Tu veux le faire en spécial? physique? les deux? =3 | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 24 Mar 2008 - 11:10 | |
| Plutôt spécial avec un peu de physique. Si possible, un move pour 3G et 4G. :S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
| |
|
| |
| Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
|