| Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
|
+129BryanSh Coabolt aleyja CrazyLevy Koyaz Kirohi Vava63 Blast Kumi' Pokii ALAMOS HydroSH kekeinhoSH Jimblock VastE Angeflo Gamecube4 CarliaS Link_enfant Squirkiz Adieu les boufon Blaz Kourn-Flakes Giacint Eveurs Nocta' zordiac slipmaster Azerti' Xirphun YANNsh Akrym NoëlSH Jej Kisame Naruto' SHNoé Overlord Spenc (Tonio) arcanouk Osha shinyo ♪ Celio ♪ Aurélien Dark Garchomp Hyota Seiden Shika25 Kara K24B Baby Shine Mystic-Falco Chasseur d'étoile 2.0 Lord Moriarty Will© LoS Ikaal Jeb@y Ice Dany Suzuka Gongen pyroliM Mugi Zenidan Grimmjow Scarlett94 Dark-Cristal Lovecats Tux celebi (Mickael) Shikamaru Shawki Niko' Nactios bebert Sey Jord4n Sodrift Pakito MaRiin3 Ciza Iridium Huntle Kirua SH Dédée Miss'Magius Vlattof Monkey-D-Mugdho Aqualouis Tom Mentarie Xel Kil Lord Dwiimerlaik Aurorus Zean Maître Armand Redman gab32 Chiwingum Willy Adri mystic251 Red.D Thunderbird Razgriz Titania Colt SHadowmaxx Mangriff Mew le dieu Linck Lone_Cypress BlueShad Dark-Latios pelican Sukhoï Tortanks Bigka' Horsea Superleuphorie dark vador JUsTy Minisocle Drago froggy25 Tron Goupix M.Knight 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ikaal Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 126 Date d'inscription : 19/02/2009 Localisation : Perpignan, France.
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 25 Fév 2009 - 23:40 | |
| Non genre ils viennent d'éclore par exemple et donc pas d'E.V distribués. | |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 25 Fév 2009 - 23:42 | |
| aussi mais à un haut niveau alors, parcequ'au niveau 1 il n'y à pratiquement pas de différences | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 13 Avr 2009 - 16:19 | |
| j'ai des petites questions qui me trottent dans la tète:
band. choix, lun. choix et mouch. choix augmente bien respectivement l'attaque l'at spe et la vitesse de x1.5 ?
et l'objet orbe vie augmente l'attaque et l'at spec de x1.1, ou bien je me trompe ? ( et baisse la vie de 10% par tour ou de 1/16 ?)
merci de vos réponses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 13 Avr 2009 - 16:34 | |
| Il me semble que l'Orbe Vie augment l'Attaque et l'Attaque Spéciale de 1,3. À confirmer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 13 Avr 2009 - 16:36 | |
| oui il faudrait que quelqu'un puisse confirmer ^^ |
|
| |
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 13 Avr 2009 - 17:10 | |
| Je confirme! Avec 10% de PVs en moins chaque tour. | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 13 Avr 2009 - 17:12 | |
| J'en profite pour dire que la brulure divise par 2 l'attaque physique au cas où vous ne le sauriez pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 13 Avr 2009 - 18:01 | |
| merci pour vos réponses. comme j'ai repris il n'y a pas longtemps je ne me souvenait plus de tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 1 Juin 2009 - 18:08 | |
| Hello je voulais savoir si je suis vraiment maudite du Pokéradar? J'ai beau suivre tous les conseils donnés, mon record n'est que de 27 Lixy. J'avais pourtant mis un Pharamp avec Statik dans mon équipe T.T Je suis désolée si ce topic n'est pas là pour ça, je suis nouvelle et je ne sais pas trop où poster ^^ Merci de votre aide future!! |
|
| |
LoS Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina) Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 1 Juin 2009 - 18:19 | |
| Et??? Désolé, mais là, à part énoncer un fait, tu ne poses pas de question^^ Il faudrait que tu fasses une vidéo d'une chaîne pour qu'on puisse voir ce qui va pas... Et sinon, je te conseilles d'aller voir le site de Kara, "pokéradar new" | |
|
| |
Jeb@y Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : bah enfaite tu connais PAS XD Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 1 Juin 2009 - 19:40 | |
| je veux que vous me dite votre avis sur mon poké:
carchacrock@orbe vie(rigide): -séisme -giga impact -dracocharge -dracogriffe Don voilà dite moi ce qu'il va et se qu'il vas pas | |
|
| |
Will© Nouveau Membre
Age : 38 Nombre de messages : 95 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Elsass Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 1 Juin 2009 - 19:59 | |
| De mémoire Charcha se joue soit orber soit scarfer ou bander, dans ton cas il est orber mais les attaques ne collent pas : déjà je crois que giga impact fait glander un tour et dans la violence de platine un tour de repos = fatal bobo. Séisme obligatoire j'dirais et en attaque dragon : colère (pour son powerness) ou dracogriffe pour sa précision (mais pas dracocharge qui est susceptible de rater au pire moment) et en dernier slot danse lame pour démultiplier son potentiel destructeur énorme ou crocs feu pour les aciers j'dirais. Bon charcha a été désooberisé depuis platine non? *est content de pouvoir réutiliser son charcha* Corrigez moi si j'ai faux :-p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 2 Juin 2009 - 21:38 | |
| Carcha Oober sur Shoddy mais apparement reclasser jouable dans Platine (tournois officiel, etc) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 8 Juin 2009 - 14:32 | |
| Salut les gens ! Es-ce que quelqu'un connaitrait un logiciel comme pokésav mais sur r/s ou rf/vf. Ça permettrait de connaitre les evs/dvs de tous les pokés sans avoir à les importer dans d/p. Il y a pas mal de temps, j'ai trouvé un tuto sur ce logiciel, mais je le trouve plus... Il faut l'AR et le cable pour importer la sauvegarde dans l'ordi, j'ai tout, mais il me manque le logiciel xD A vous de jouer maintenant ! |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 8 Juin 2009 - 15:41 | |
| C'est Pokemon Reader si mes souvenirs sont bons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 8 Juin 2009 - 16:07 | |
| - Jeb@y a écrit:
- je veux que vous me dite votre avis sur mon poké:
carchacrock@orbe vie(rigide): -séisme - Cool -giga impact - Nul à chier -dracocharge - Nul à chier -dracogriffe - Colère Don voilà dite moi ce qu'il va et se qu'il vas pas Rajoute danse lames et déflagration/clonage sur les moves pourris et change Dracogriffe pour Colère (enfin ça pas obligé) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Aide de capture pour Theral Shiney Jeu 16 Juil 2009 - 21:52 | |
| Bonjour a tous Je suis actuellement en train d'essayer de capture un Theral shiney et j'ai echange par inadvertance mon Magnezone qui possedait la cap. Spé. "MAGNEPIEGE". Si quelqu'un a des conseil qu'il n'hésite pas SVP par MP ou sur le topic. J'ai capturé des 10aines et des 10aines de magneti et magneton et AUCUN n'avait Magné , je commence a désespérer Sad Sad Est ce que SVP quelqu'un (une âme charitable) pour me donner un magneton avec Magné. ? Et en cherchant sur la toile (et sur ce site Smile )des infos Est ce que Theral est capturable, a cause de sa trop petite surface de captures http://pokeradar.new.free.fr/b/page.php?id=guidedieselvoir paragraphe "conseil généraux para 1.3 PS: C'est pour savoir si je peux y arrive un jour ... |
|
| |
gab32 Ancien du staff (G)
Age : 48 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 09/10/2005 Localisation : sur 5g
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 16 Juil 2009 - 22:09 | |
| Il y a plein de chasseurs ici qui ont déjà réussi à chainer et capturer terhal shiney.
La surface ne semble pas être un problème, c'est plutôt la météo qui dérange on va dire.
De plus, terhal n'ayant que bélier il me semble, et étant très chi*** à capturer, beaucoup ont du sortir la masterball.
Te voilà prévenu, mais c'est une très jolie cible.
Essaie de poster sur le topic des échanges, peut être qu'une âme charitable te fera don d'un poké avec magnépiège. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 16 Juil 2009 - 22:22 | |
| Merci ^^, je vais essayer |
|
| |
Kirua SH Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 151 Date d'inscription : 29/06/2007 Localisation : Pokemon Platine , en pleine rémotivation ^^ Nombre de Shinies : 3 ( Korillon , Nosferapti et Racaillou )
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 22 Juil 2009 - 0:30 | |
| Je voudrai savoir ce que l'on pense de mon PorygonZ .
Niveau : 100 PV : 310 Attaque : 176 Défense : 175 Attaque spéciale : 397 Défense spéciale : 178 Vitesse : 211
Bon les attaques je suis entrain de réfléchir parce que j' ai pas changé ses attaques depuis le niveau 60 environ ..
Att1 : Triplattaque Att2 : Rayon Signal Att3 : Soin Att4 :Psyko J'avais pensé a Ultralaser vu sa capacité spéciale (Adaptabilité) , et de son AttSp. , plus le Stab 1,5 , sa doit depoté !!
Merci a la personne qui me repondra ^^ | |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 22 Juil 2009 - 16:59 | |
| Attaques soin inadapté, EVs non spécifies, nature non indiquée,pas d'objet... Il m'a l'air en carton pâte. | |
|
| |
Kirua SH Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 151 Date d'inscription : 29/06/2007 Localisation : Pokemon Platine , en pleine rémotivation ^^ Nombre de Shinies : 3 ( Korillon , Nosferapti et Racaillou )
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 23 Juil 2009 - 22:24 | |
| - Chasseur d'étoile 2.0 a écrit:
- Attaques soin inadapté, EVs non spécifies, nature non indiquée,pas d'objet...
Il m'a l'air en carton pâte. xD Je ne suis pas un fin stratège on va dire . Objet sa je sais pas trop quoi mettre .. Orbe vie ? EVs : 252 en attaque spéciale , et le reste c' est du hasard .. Pas super je sais . Nature : modeste quand meme ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 23 Juil 2009 - 22:56 | |
| Mwais... A mon avis, les IVs sont pas géniaux... Sinon je mettrais Machination, Laser glace, Tonerre et Triplattaque. M'enfin chuis pas une pro non plus, alors sois tu suis mon conseil, sois tu l'ingnores, mais je ne t'en voudrai pas (et encore heureux, sinon en s'en sortirait pas !) |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 24 Juil 2009 - 9:21 | |
| - Kirua SH a écrit:
- Chasseur d'étoile 2.0 a écrit:
- Attaques soin inadapté, EVs non spécifies, nature non indiquée,pas d'objet...
Il m'a l'air en carton pâte. xD Je ne suis pas un fin stratège on va dire .
Objet sa je sais pas trop quoi mettre .. Orbe vie ? EVs : 252 en attaque spéciale , et le reste c' est du hasard .. Pas super je sais . Nature : modeste quand meme ^^ Bon, va lire un guide tactique correcte comme pokémon taktikal dont je t'envoie lien par MP si tu veux, et jette moi ce truc pour en refaire un correct. | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 27 Juil 2009 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
| |
|
| |
| Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
|