| Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
|
+129BryanSh Coabolt aleyja CrazyLevy Koyaz Kirohi Vava63 Blast Kumi' Pokii ALAMOS HydroSH kekeinhoSH Jimblock VastE Angeflo Gamecube4 CarliaS Link_enfant Squirkiz Adieu les boufon Blaz Kourn-Flakes Giacint Eveurs Nocta' zordiac slipmaster Azerti' Xirphun YANNsh Akrym NoëlSH Jej Kisame Naruto' SHNoé Overlord Spenc (Tonio) arcanouk Osha shinyo ♪ Celio ♪ Aurélien Dark Garchomp Hyota Seiden Shika25 Kara K24B Baby Shine Mystic-Falco Chasseur d'étoile 2.0 Lord Moriarty Will© LoS Ikaal Jeb@y Ice Dany Suzuka Gongen pyroliM Mugi Zenidan Grimmjow Scarlett94 Dark-Cristal Lovecats Tux celebi (Mickael) Shikamaru Shawki Niko' Nactios bebert Sey Jord4n Sodrift Pakito MaRiin3 Ciza Iridium Huntle Kirua SH Dédée Miss'Magius Vlattof Monkey-D-Mugdho Aqualouis Tom Mentarie Xel Kil Lord Dwiimerlaik Aurorus Zean Maître Armand Redman gab32 Chiwingum Willy Adri mystic251 Red.D Thunderbird Razgriz Titania Colt SHadowmaxx Mangriff Mew le dieu Linck Lone_Cypress BlueShad Dark-Latios pelican Sukhoï Tortanks Bigka' Horsea Superleuphorie dark vador JUsTy Minisocle Drago froggy25 Tron Goupix M.Knight 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 31 Aoû 2007 - 18:10 | |
| Merci. Beaucoup mais tu peut m'expliquer pourquoi il faut Repos avec Malediction ? Sa ne me dérange pas mais j'aimerais comprendre. |
|
| |
Linck Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 354 Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : Créteil, 94
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 31 Aoû 2007 - 19:57 | |
| Il faut bien qu'il puisse se régénérer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 1 Sep 2007 - 10:03 | |
| Ok. C'est pasque je ne voyait pas le rapport avec Malediction c'est pour sa. Merci a toi. |
|
| |
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 1 Sep 2007 - 17:23 | |
| Comme Laggron n'est pas du type spectre ça ne lui enlève pas de P.Vs, non? Ca augmente juste l'attaque et la défense pour baisser la vitesse. Désolé si je me trompe... | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 354 Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : Créteil, 94
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 1 Sep 2007 - 17:29 | |
| Tu as entièrement raison ^^ | |
|
| |
Kil Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de Shinies : 20.
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 13 Oct 2007 - 22:53 | |
| I need your help, my friends ^^
Je comprend pas, les EV's se donnent au début de l'entraînement ou plutot quand on est niv.90-100 ?? | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 14 Oct 2007 - 0:28 | |
| n'importe quand, mais pour bien les faire il faut que le pkmn n'aie pas combattu avant la répart des EV | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 14 Oct 2007 - 9:08 | |
| J'ai une question qui me totte dans la tete la ension donne t'elle des ev ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 14 Oct 2007 - 9:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 19 Nov 2007 - 19:30 | |
| Comment ça s'fait que plus personne poste ici ? Moi j'voulais avoir un petit renseignement en ce qui concerne le montage dse pkmn au niv. 100.
J'ai entendu parler du Pokémon Talk mais qu'est-ce que c'est ?
Si j'met Multi exp a mon Méganium et que je fais le ligue avec des poké niv.100, est-ce que Méga gagnera tous les points d'expérience ou seulement la moitié ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 19 Nov 2007 - 21:08 | |
| - Mootek a écrit:
Si j'met Multi exp a mon Méganium et que je fais le ligue avec des poké niv.100, est-ce que Méga gagnera tous les points d'expérience ou seulement la moitié ?[/b] Dans RSEVF, tu gagnerais la moitié des expériences Dans DP, c'est à tester, moi j'ai un pokemon au lvl.100 et a chaque fois que je tue un pokemon en fait il affiche pas le nb de pts d'exp (et sa va plus vite en huntant un shiny) Bref, va sy fais l'experience en tuant des keunotor au lv.3 qui rapporte 24 pts d'exp Et tu m'en diras des nouvelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 1 Déc 2007 - 13:38 | |
| est ce que un pokemon qui ne combat et qui monte des iveaux avec multi exp gagnet des EV? |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 1 Déc 2007 - 13:48 | |
| Oui, ils gagne ceux que gagne celui ou ceux qui a combattu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 9 Déc 2007 - 18:49 | |
| mince c'est assez genant. mais en meme temps on peut en tirer profit pour monter les ev dun pomon faibe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 11 Déc 2007 - 21:14 | |
| bon ca fait 2 jours que personne n'a posté ici et moi j'attends(pour pa faire de double)mais bon je poste quand meme j'attends plus. quel est le dresseur qui vous rapporte les plus d'exp? moi c'est le rival, mais si quelqu'un trouve qu'il le dise car j'aimerais bien ne pas attendre le weekend pour faire 2 combats. ps: j'aime pas la ligue donc evitez de me conseiller ça. |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 11 Déc 2007 - 21:21 | |
| En restant devant lui tu peuxfaire un combat par jour^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 12 Déc 2007 - 18:12 | |
| j'y aurais jamais pensé a ca. merci.
sinon j'ai trouuvé un truc allez dans le resto pour faire des combats duo et sauvgardez et etaignez. le lendemain faites tous les combats, sortez de la salle et rentrez, vous pouvez refaire tout les combats contre des personnes differentes.
PS: cette astuce ne sers absolument a rien mais bon... |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 28 Déc 2007 - 13:51 | |
| si elle sert à rien, pourquoi tu nous la donne? :mdr: | |
|
| |
Thunderbird Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 28 Déc 2007 - 14:06 | |
| Un max d'argent : allez dans la salle de Giratina après l'avoir battu ou capturé, il y a un os Rare ou un morc étoile (l'os est beaucoup plus fréquent) Sortez de la grotte et revenez dans la salle : il y a un autre objet. Faites ca jusqu'à avoir plein d'os à revendre. | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 28 Déc 2007 - 16:34 | |
| Il se vend combien l'os aussi ^^ | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 28 Déc 2007 - 16:35 | |
| Il se vend 5000 pokédollars :love: | |
|
| |
Thunderbird Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: combien se vend l'os rare ? Ven 28 Déc 2007 - 16:36 | |
| 5000 P
âå€çþýûîô¶¹ÔÎÛðæ±Êø«»©®ß¬¿×÷¡²³ê | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 28 Déc 2007 - 17:45 | |
| Bon, je me met a l'entrainement de mes shiney, et je commence par poussifeu il est de nature jovial(+vit -atk spé) ce qui n'est pas trop mal les ev je pense 252 atk 252 vit et 252 pv mais il me faudrait un move, sachant qu'il est sur perle
merci d'avance | |
|
| |
Monkey-D-Mugdho Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 28 Déc 2007 - 17:48 | |
| - Willydu43 a écrit:
- Bon, je me met a l'entrainement de mes shiney, et je commence par poussifeu
il est de nature jovial(+vit -atk spé) ce qui n'est pas trop mal les ev je pense 252 atk 252 vit et 252 pv mais il me faudrait un move, sachant qu'il est sur perle
merci d'avance Tu n'as pas fais une erreu de calcule dans ses EV ? :mdr: | |
|
| |
Willy Aspirant SH
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 28 Déc 2007 - 17:49 | |
| mon doigt a glisser non je voulais dire 252 vit 252 atk et 6 pv^^
sinon quelqu'un pour un move ?
edit:en fouinant je trouce ceci
brasegali@bandeau choix 252 atk 252 vit 6 pv stratopercut pied bruleur lame de roc rapace
qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
| |
|
| |
| Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
|