ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...

+129
BryanSh
Coabolt
aleyja
CrazyLevy
Koyaz
Kirohi
Vava63
Blast
Kumi'
Pokii
ALAMOS
HydroSH
kekeinhoSH
Jimblock
VastE
Angeflo
Gamecube4
CarliaS
Link_enfant
Squirkiz
Adieu les boufon
Blaz
Kourn-Flakes
Giacint
Eveurs
Nocta'
zordiac
slipmaster
Azerti'
Xirphun
YANNsh
Akrym
NoëlSH
Jej
Kisame
Naruto'
SHNoé
Overlord
Spenc (Tonio)
arcanouk
Osha
shinyo
♪ Celio ♪
Aurélien
Dark Garchomp
Hyota
Seiden
Shika25
Kara
K24B
Baby Shine
Mystic-Falco
Chasseur d'étoile 2.0
Lord Moriarty
Will©
LoS
Ikaal
Jeb@y
Ice
Dany
Suzuka Gongen
pyroliM
Mugi
Zenidan
Grimmjow
Scarlett94
Dark-Cristal
Lovecats
Tux
celebi (Mickael)
Shikamaru
Shawki
Niko'
Nactios
bebert
Sey
Jord4n
Sodrift
Pakito
MaRiin3
Ciza
Iridium
Huntle
Kirua SH
Dédée
Miss'Magius
Vlattof
Monkey-D-Mugdho
Aqualouis
Tom
Mentarie
Xel
Kil
Lord Dwiimerlaik
Aurorus
Zean
Maître Armand
Redman
gab32
Chiwingum
Willy
Adri
mystic251
Red.D
Thunderbird
Razgriz
Titania
Colt
SHadowmaxx
Mangriff
Mew le dieu
Linck
Lone_Cypress
BlueShad
Dark-Latios
pelican
Sukhoï
Tortanks
Bigka'
Horsea
Superleuphorie
dark vador
JUsTy
Minisocle
Drago
froggy25
Tron
Goupix
M.Knight
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Linck
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Linck

Masculin Age : 31

Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 24 EmptyLun 26 Mai 2008 - 6:30

Ouais, rigide.
Revenir en haut Aller en bas
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 24 EmptyMar 27 Mai 2008 - 0:43

ok merci à tous, je vais essayer ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 24 EmptyLun 2 Juin 2008 - 16:36

Salut j ai un machoc shiny de nature mauvais mais je ne sais pas ou lui placer ses EV quelqu un pourrait me conseiller et aussi un moveset svp. ,merci
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

Masculin Age : 30
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 24 EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:21

On ne poste pas la même question sur deux topics, merci.
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 24 EmptyMar 3 Juin 2008 - 19:54

Bonjour a tous j'ai mon Helios(Altaria shiny) niv 69 mnt et je sais pas kels attaques lui donner pouvez vous me conseillez svp en me donnant des moveset.Il est de nature prudent.merci d'avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 24 EmptyMar 3 Juin 2008 - 20:38

Ma team est mewtwo , leuphorie , suicune , carchacrok , metalosse , ectoplasma et je voudrai savoir si elle est bien constitué ?(pour les stratègies de chaque pokémon ,iv et ev ne vous s'en faîtes pas)

merci pour l'information d'avance.
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 24 EmptyMar 3 Juin 2008 - 20:40

A part que Mewtwo est Oober et qu'il n'est donc pas jouable avec le reste de la team, que tu n'as pas de défense et qu'on ne peut pas juger sans IVs/EVs/natures/moves, c'est niquel...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 24 EmptyMar 3 Juin 2008 - 20:44

Tu peux me conseiller quel pokémon faut mettre et quel pokémon faut-il retirer ? sinon merci
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 24 EmptyMar 3 Juin 2008 - 20:45

xD
Je dois être plus clair apparemment : Donne-nous les natures/EVs/IVs/moves, après on pourra te conseiller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 24 EmptyMar 3 Juin 2008 - 20:51

Leuphorie @Lunet. Choix © Médic Nature
-Déflagration
-Tonnerre
-Laser Glace / Exploforce
-Repos

Nature Modeste (+ atq spéc / - attaque) ; 6 EV PV ; 252 EV défense ; 252 EV atq spéc

=> Ici pour surprendre les sweepers physiques qui se placent habituellement dessus, Déflagration OHKO Scarhino sur le switch, Tonnerre OHKO Léviator et quelques autres, Laser Glace pour les dragons principalement, et Exploforce est ici pour surprendre Tyranocif. Dommage qu'il n'apprenne pas d'autre STAB spécial qu'Ultralaser...

D'autres slots offensifs sont possibles bien sûr, nommons en vrac Noeud Herbe, Ball'Ombre ou encore Psyko...

Contres : Les éponges spéciales, les switchs sur des immunités / résistances.
Maintenant, son attaque spéciale même si elle est loin d'être monstrueuse, atteint les 409 avec les Lunettes Choix. Comme il n'a pas de STAB, tout est relatif, mais ce n'est pas ridicule non plus...

Carchacrok @Band. Choix
-Séisme
-Dracogriffe / Colère
-Lame de Roc / Éboulement
-Direct Toxik / Crocs Feu / Mâchouille

Nature Rigide (+ attaque / - atq spéc) ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse

=> Encore un choice bander, qui profite de son move-pool offensif varié. Lame de Roc ou Eboulement selon que vous préfériez puissance ou précision, le dernier slot dépend de ce que vous souhaitez contrer.

Contres : Dimoret, Donphan choice bander avec Eclats Glace, les switchs sur des immunités/résistances, les Pokémon plus rapides que lui ou survivant à ses attaques et possédent des attaques glace. Encore une fois, Voile Sable peut faire échouer les attaques à 100% de précision sous la tempête de sable, donc soyez prudents.

Carchacrok @Orbe Vie
-Danse-Lames
-Séisme / Mâchouille
-Draco Météor
-Déflagration

Nature Solo (+ attaque / - défense) ; 16 EV attaque ; 252 EV atq spéc ; 240 EV vitesse

=> Ce move-set un peu spécifique lui permet de faire mal aux éponges physiques habituellement employées pour le contrer, tels les Bulky eau, avec Draco Météor.
Les 240 EV en vitesse suffisent à atteindre les 300, permettant ainsi d'investir un peu plus d'EV en attaque.
Il pourra ou pourra ne pas fonctionner selon l'évolution du métagame.

Contres : Les éponges qui tiennent bien sur les deux plans, tels Crésselia ; les Pokémon avec Éclats Glace sur un remplacement tels Dimoret et dans une moindre mesure Donphan.
Encore une fois, attention à Voile Sable qui peut totalement ruiner votre match...

Métalosse @Mouch. Choix
-Poing Météor
-Séisme
-Poing-Éclair / Poursuite
-Explosion

Nature Rigide (+ attaque / - atq spéc) ; 54 EV PV ; 252 EV attaque ; 204 EV vitesse
Nature Jovial (+ vitesse / - atq spéc) ; 82 EV PV ; 252 EV attaque ; 176 EV vitesse

=> Sa nature et sa répartition d'EV dépend de ce que vous souhaitez contrer : la version Rigide atteindra les 340 de vitesse et dépassera les Pokémon à 339 de vitesse tels que Triopikeur, Jungko ou Alakazam, tandis que la version Jovial atteint les 363 de vitesse et dépasse les Pokémon à 359 de vitesse tels que Ptéra ou Voltali, ainsi que Créfadet Timide à 361 et tous les Pokémon qui veulent les dépasser avec 362 de vitesse.

Contres : les switchs sur des immunités / résistances ; les Bulky eau comme Laggron ou Ludicolo.

Suicune @Restes
-Clonage
-Plénitude
-Surf
-Laser Glace / PC électrique

Nature Modeste (+ atq spéc / - attaque) ; 252 EV PV ; 252 EV atq spéc ; 6 EV vitesse

=> 404 PV pour les Clonages à 101 PV qui résistent ainsi à Frappe Atlas.

Ectoplasma @Lunet. Choix
-Ball'Ombre
-Tonnerre
-Bomb'Beurk / Exploforce / Psyko / Éco-Sphère / PC glace / feu
-Bomb'Beurk / Exploforce / Psyko / Éco-Sphère / PC glace / feu

Nature Modeste (+ atq spéc / - attaque) ; 6 EV PV ; 252 EV atq spéc ; 252 EV vitesse
Nature Timide (+ vitesse / - attaque) ; 6 EV PV ; 252 EV atq spéc ; 252 EV vitesse

=> On commence par le Choice spécial. On anticipe les éventuels switchs adverses pour sweeper le plus fort possible. Ball'Ombre est un must ici, non content de lui procurer un gros stab et de baisser la défense spéciale une fois sur cinq, il permet à Ectoplasma de contrer Cresselia et Créfadet sur le switch (ou en étant plus rapide, ça dépend de la nature de Créfadet), ainsi que pour les matchs miroirs Ecto vs Ecto (encore une fois, tout dépendra de leurs vitesses).

Les deux derniers slots dépendent de ce que vous souhaitez contrer : Bomb'beurk pour bénéficier de son meilleur stab et contre les plantes, malgré les mauvais rapports faiblesses / résistance de ce type ; Psyko contre certains Pokémon combat (comme Scarhino ou Hariyama) ; Éco-Sphere contre les doubles faiblesses plantes (Comprenez Laggron) ; et PC glace contre les doules faiblesses glace comme Carchacrok, Drattak, ou dans une moindre mesure Torterra.
Exploforce permet de contrer Tyranocif et Dimoret sur le switch, ainsi que de faire quelques dégats à Leuphorie (avec les 30 % de "spec def fell"), cependant sa faible précision (70 %) pourrait vous dissuader de l'utiliser.
Vous pouvez également jouer PC combat, mais son manque relatif de puissance simplifiera les switchs défensifs adverses, en effet il est moins risqué d'anticiper PC combat qu'Exploforce, malgré que cela suffise à OHKO le principal intéressé, à savoir Tyranocif.

Contres : ils dépendent pour la plupart du quatrième slot offensif choisi, mais comme tous les Choice Specs : les éponges spéciales, les switchs sur des immunités / résistances.

J'eisite entre les 2 carchacroks et les ivs tu peut me conseiller.
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 24 EmptyMar 3 Juin 2008 - 20:55

X_X
C'est pas bien du tout de copier/coller Bip tu sais. Si tu veux faire de la stratégie, tu étudies les Poké et tu apprends la tactique au lieu de ressortir des trucs qui ne viennent pas de toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 24 EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:02

ok pardon je vais essayer.Est-ce que tu as déjà conbattue contre un joueur de compétition ?
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 24 EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:12

Je joue sur un simulateur en ligne, on peut dire oui. Et je regarde des vidéos de joueurs pour apprendre ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 24 EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:14

Il sont dur a battre ?
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 24 EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:15

Hum... ca dépend surtout des équipes en fait. Maintenant, si tu veux continuer => MP.
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 24 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 0:42

bonsoir (ou bonjour), je voudrais entrainer deux de mes pokémon shiney et j'aimerais que vous me conseillez s'il-vous-plait. Il s'agit de :

Togepi shiney :

DVs :

PV : 0-2
Attaque : 10-15
Défense : 4-8
Att Sp : 24-28
Def Sp : 20-25
Vitesse : 13-18

Nature : Discrète (+ attaque spéciale ; - vitesse) + souvent dans la lune (+ PV)

Capacité spéciale : Sérénité

et

Magnéti shiney :

DVs :

PV : 0-3
Attaque : 5-8
Défense : 25-27
Att Sp : 3-6
Def Sp : 23-25
Vitesse : 7-9

Nature : Bizarre (neutre) + Très obstiné (+ défense spéciale)

Capacité spéciale : Magnépiège

merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre et m'aider Razz
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 24 EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:15

excusez-moi pour le double post mais c'est parceque je voudrais upper ma demande, j'ai l'impression que personne ne l'a remarquée Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 24 EmptyVen 13 Juin 2008 - 18:12

lovecat004 a écrit:
bonsoir (ou bonjour), je voudrais entrainer deux de mes pokémon shiney et j'aimerais que vous me conseillez s'il-vous-plait. Il s'agit de :

Togepi shiney :

DVs :

PV : 0-2
Attaque : 10-15
Défense : 4-8
Att Sp : 24-28
Def Sp : 20-25
Vitesse : 13-18

Nature : Discrète (+ attaque spéciale ; - vitesse) + souvent dans la lune (+ PV)

Capacité spéciale : Sérénité

et

Magnéti shiney :

DVs :

PV : 0-3
Attaque : 5-8
Défense : 25-27
Att Sp : 3-6
Def Sp : 23-25
Vitesse : 7-9

Nature : Bizarre (neutre) + Très obstiné (+ défense spéciale)

Capacité spéciale : Magnépiège

merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre et m'aider Razz
Si togepi a souvent dans la lune , son meilleur est de 2 , donc le reste est nul.
T'en fera rien de lui . ^^'
Et magneti : Steel traper / scarfer / choice spec.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 24 EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:01

J'ai besoin de vos lumières pour le choix d'un futur Galopa Shiny avec si possible le choix des EV et des attaques :

Ils ne sont pas trop bon au niveau DV par contre :
nv18 nv18
Naïf Foufou
PV : 25 2
ATT : 10 16
DEF : 15 20
ATT SP: 11 6
DEF SP: 14 1
VIT : 1 17

et comme je suis très nulle en stratégie, j'ai besoin de vos conseils. Je voudrais entrainer l'un de ces deux ponyta en essayant d'avoir les meilleur résultat possible pour le futur Galopa. Alors qu'est ce que vous me conseillez ? En sachant que je suis consciente que Galopa est pas fort, je cherche juste à obtenir le meilleur Galopa possible en partant de l'un de ces deux ponyta ^^. Voilà j'attend vos conseils ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 24 EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:22

Bah les deux sont nuls.
Le premier est mieux , mais tu le mets dans sa boîte et c'est tout. Laughing
Kil
Aspirant SH
Aspirant SH
Kil

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 20.

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 24 EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:41

Cherches pas à la casser geek

Tout le monde veut voir ses 1ers shinys PR tout beau de partout ^.^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 24 EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:08

Ben je veux pas spécialement l'entrainer pour des combats ou quoi que ce soit, je voudrais juste en prendre un et l'entrainer correctement, donc je voulais pouvoir faire le maximum pour l'améliorer pour un shiny parce que si je le fais pas pour un shiny alors je le ferais pour rien ..
Dark-Cristal
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dark-Cristal

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 24 EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:29

Je suis vraiment pas doué en Stratégie mais voilà ce que je ferais :
-252 EV Attaque
-252 EV Vitesse
-6 EV PV
Et comme moveset :
-Mégacorne
-Direct toxic
-Retour
-Boutefeu/Lance-flamme
En prenant le foufou de nature...

Maintenant, ce qui est sûr c'est qu'il n'est pas fait pour les compétitions %)

Comme je l'ai dit plus haut, je suis novice en stratégie, tu devrais peut-être attendre l'avis de quelqu'un de plus confirmé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 24 EmptySam 14 Juin 2008 - 8:20

Pour les EVs je dirait pareil que Dark Cristal.

Attaques :

- Boutefeu
- Retour (j'imagine que tu vas le chouchouter...)
- Toxic/Direct Toxic
- Repos

@Baie Maron...

Mais bon, moi aussi je suis pas un grand tacticien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 24 EmptySam 14 Juin 2008 - 10:17

les amis je veux entrainé mon baudrive shiny . de nature doux .

Baudrive @ Doux (c) Boom final
Pv: 21
Attaque : 5
défence : 1
attaque spec : 31
défence spec : 28
Vitesse : 19

sur quoi dois-je distribué les EV's et vous me conseillé quel endroie pour.
et quel move lui mettre au final.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 24 Empty

Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...
Page 24 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant