| Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
|
+129BryanSh Coabolt aleyja CrazyLevy Koyaz Kirohi Vava63 Blast Kumi' Pokii ALAMOS HydroSH kekeinhoSH Jimblock VastE Angeflo Gamecube4 CarliaS Link_enfant Squirkiz Adieu les boufon Blaz Kourn-Flakes Giacint Eveurs Nocta' zordiac slipmaster Azerti' Xirphun YANNsh Akrym NoëlSH Jej Kisame Naruto' SHNoé Overlord Spenc (Tonio) arcanouk Osha shinyo ♪ Celio ♪ Aurélien Dark Garchomp Hyota Seiden Shika25 Kara K24B Baby Shine Mystic-Falco Chasseur d'étoile 2.0 Lord Moriarty Will© LoS Ikaal Jeb@y Ice Dany Suzuka Gongen pyroliM Mugi Zenidan Grimmjow Scarlett94 Dark-Cristal Lovecats Tux celebi (Mickael) Shikamaru Shawki Niko' Nactios bebert Sey Jord4n Sodrift Pakito MaRiin3 Ciza Iridium Huntle Kirua SH Dédée Miss'Magius Vlattof Monkey-D-Mugdho Aqualouis Tom Mentarie Xel Kil Lord Dwiimerlaik Aurorus Zean Maître Armand Redman gab32 Chiwingum Willy Adri mystic251 Red.D Thunderbird Razgriz Titania Colt SHadowmaxx Mangriff Mew le dieu Linck Lone_Cypress BlueShad Dark-Latios pelican Sukhoï Tortanks Bigka' Horsea Superleuphorie dark vador JUsTy Minisocle Drago froggy25 Tron Goupix M.Knight 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 25 Aoû 2007 - 11:57 | |
| Ca c'est un move de boulet, hyporoi moi je le ferais soit en fléauteur, soit en dragon dancer
Danse draco retour cascade laser glace / repos
avec la nature solo / rigide
252 EVs PV, 252 EVs attaque et 6 EVs vitesse | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 25 Aoû 2007 - 12:08 | |
| le truc que je odis faire c'est lui apprendre dans se draco | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 25 Aoû 2007 - 12:13 | |
| lis mon post et tu verra -___- | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 25 Aoû 2007 - 12:16 | |
| je sais c'est ton poste qui ma insiprer et qui ma fé lui reapprendre | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 25 Aoû 2007 - 12:23 | |
| utilise une écaille coeur ou alors continu de l'entrainer il l'apprend lui même normalement | |
|
| |
Willy Aspirant SH
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 25 Aoû 2007 - 12:32 | |
| je lui est appris par ecaillcoeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 25 Aoû 2007 - 18:23 | |
| Sinon: Hyporoi: Modeste/Rigide *baie prine/marron* -Plaquage/retour -Surf/laser glace (pour dragons, mais non stabé) -DD -Repos Evs: Pvs et Att ou Att spé suivant ce qu'on veut Pour ma part, il serait plus diriger vers la défense, histoire de pouvoir placer 1 ou 2 DD, laissant un peu de coté l'attaque physique (rattrapé par DD) Plaquage utile si l'autre plus rapide (facile, me direz-vous ^^) mais aléatoire... Repos/baie presque obligatoire pour en profiter pleinement Et tant qu'on y est: Hyporoi Modeste *restes* -Plaquage/retour -Toxic -Surf/Laser glace -Repos EVs: 252PVs 252def/defspé + 6att/vit/attspé Peut-etre bien chiant a jouer...A fond défensif! Attention, supposition bien sur ^^
Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 18:35, édité 1 fois |
|
| |
Willy Aspirant SH
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 25 Aoû 2007 - 18:31 | |
| danse draco et laser glace c'esr deja ok je vai mettre repos je pense pour plaquage j'en sais rien
edit: y a un gars qui vient de me filer un oeuf de ptiravi il est de nature brave c'est bon sachant qu'il evoluerab en leuphorie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 25 Aoû 2007 - 19:03 | |
| moi je te conseille:
hyporoi@reste/baie marron DD cascade retour repos
rigide avec 252 PV, 252 attaque et 4 vitesse.
c'est un des mieux jouable comme sa. |
|
| |
Red.D Aspirant SH
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 25 Aoû 2007 - 19:06 | |
| Oui c'est vrai, j'ai déjà proposé ce move la page précédente, c'est un de ses meilleurs rôle le dragon dancer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 25 Aoû 2007 - 19:10 | |
| je pense que c'est le meilleur, après il est aussi bon avec fléau mais plus dur a controler. |
|
| |
Red.D Aspirant SH
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 25 Aoû 2007 - 19:12 | |
| C'est vrai, c'est comme un contreur, une tampete sable et au revoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 25 Aoû 2007 - 19:14 | |
| ouai c'est pour sa qu'il est quand mème plus dur a controler. |
|
| |
Red.D Aspirant SH
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 25 Aoû 2007 - 19:17 | |
| on peut aussi le jouer en sweeper spé mais là vu qu'il n'apprend pas d'attaque de boost sur le spécial ....BURP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 25 Aoû 2007 - 19:20 | |
| jlaime pas trop en spéc, car vu ses stats qui ne sont pas très élevé et sans attaque pour booster son spéc il n'est pas trop jouabble. |
|
| |
Linck Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 354 Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : Créteil, 94
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 25 Aoû 2007 - 19:22 | |
| Hyporoi@restes danse pluie surf dracochoc laser glace / repos
ou
Hyporoi@restes dance draco cascade retour restes
ET encore, il est mieux en sweeper spécial...car avec votre move, il se fait coincé par tous les pokémons roche / acier.... | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 25 Aoû 2007 - 19:24 | |
| Cascade gros malin -___- efficacité normale sur les acier, et super efficace contre les roches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 25 Aoû 2007 - 19:25 | |
| - Citation :
- Hyporoi@restes
dance draco cascade retour restes C'est pas mieux de mettre laser-glace à la place de cascade ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 25 Aoû 2007 - 19:26 | |
| - Linck a écrit:
- Hyporoi@restes
danse pluie surf dracochoc laser glace / repos
ou
Hyporoi@restes dance draco cascade retour restes
ET encore, il est mieux en sweeper spécial...car avec votre move, il se fait coincé par tous les pokémons roche / acier.... tu me fais bien rire toi, cascade sa sert a quoi ?? dylan10 : laser glace est spéc donc ne sert a rien avec le DD, et en plus cascade a le stab. |
|
| |
gab32 Ancien du staff (G)
Age : 48 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 09/10/2005 Localisation : sur 5g
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 25 Aoû 2007 - 19:27 | |
| il me semble que cascade joue sur le physique dans D/P, non ?
alors pourquoi pas ? | |
|
| |
Linck Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 354 Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : Créteil, 94
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 25 Aoû 2007 - 19:30 | |
| Bande de noobs > >
Cascade stabbé + physique, c'est mieux que vos moves foireux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 25 Aoû 2007 - 19:32 | |
| - Linck a écrit:
- Bande de noobs > >
Cascade stabbé + physique, c'est mieux que vos moves foireux. MDR, suis notre converse avant de parler. jsuis écrouler la. |
|
| |
Age : 48 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 09/10/2005 Localisation : sur 5g
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 25 Aoû 2007 - 19:36 | |
| Sérieusement, moi aussi j'aurais mis cascade.
Vu que je ne suis pas un bête en stratégie, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ça ne vaut pas le coup ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 25 Aoû 2007 - 19:41 | |
| bah depuis tout a l'heure ont arrète pas de dire qu'il faut lui mettre cascade. après on débattait sur les autres types de moveset a lui donner. |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 25 Aoû 2007 - 19:42 | |
| ok, merci... j'ai du prendre la conversation en cours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
| |
|
| |
| Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
|