| Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
|
+129BryanSh Coabolt aleyja CrazyLevy Koyaz Kirohi Vava63 Blast Kumi' Pokii ALAMOS HydroSH kekeinhoSH Jimblock VastE Angeflo Gamecube4 CarliaS Link_enfant Squirkiz Adieu les boufon Blaz Kourn-Flakes Giacint Eveurs Nocta' zordiac slipmaster Azerti' Xirphun YANNsh Akrym NoëlSH Jej Kisame Naruto' SHNoé Overlord Spenc (Tonio) arcanouk Osha shinyo ♪ Celio ♪ Aurélien Dark Garchomp Hyota Seiden Shika25 Kara K24B Baby Shine Mystic-Falco Chasseur d'étoile 2.0 Lord Moriarty Will© LoS Ikaal Jeb@y Ice Dany Suzuka Gongen pyroliM Mugi Zenidan Grimmjow Scarlett94 Dark-Cristal Lovecats Tux celebi (Mickael) Shikamaru Shawki Niko' Nactios bebert Sey Jord4n Sodrift Pakito MaRiin3 Ciza Iridium Huntle Kirua SH Dédée Miss'Magius Vlattof Monkey-D-Mugdho Aqualouis Tom Mentarie Xel Kil Lord Dwiimerlaik Aurorus Zean Maître Armand Redman gab32 Chiwingum Willy Adri mystic251 Red.D Thunderbird Razgriz Titania Colt SHadowmaxx Mangriff Mew le dieu Linck Lone_Cypress BlueShad Dark-Latios pelican Sukhoï Tortanks Bigka' Horsea Superleuphorie dark vador JUsTy Minisocle Drago froggy25 Tron Goupix M.Knight 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 28 Déc 2007 - 18:58 | |
| Y'a peut-être mieux à mettre que Rapace comme attaque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 28 Déc 2007 - 19:00 | |
| essaie de jouer avec mouch.choix pour surprendre les bourrins, mais plutot en jouant en tant que finisseur |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 28 Déc 2007 - 20:16 | |
| pour rapace j'ai piochai sa sur bip je peut pas mettre poing-eclair parce que c'est mdc et qu'il est deja sur perle finisseur pourquoi pas, mais quel move placer alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 28 Déc 2007 - 20:21 | |
| - Willydu43 a écrit:
- pour rapace j'ai piochai sa sur bip je peut pas mettre poing-eclair parce que c'est mdc et qu'il est deja sur perle
finisseur pourquoi pas, mais quel move placer alors tu peux garder le move que ta mis ... |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 28 Déc 2007 - 20:22 | |
| donc je m'y met tout de suite le prochain sur la liste c'est laggron (meme si la natyure de celui de la distrib est pourri) | |
|
| |
Vlattof Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 139 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 28 Déc 2007 - 22:16 | |
| Vous me conseillerez quel move et quelle nature pour un Foretress dans Emeraude ? Je sais qu'il ne vaut pas gand chose, mais c'est pour le fun...
Merci | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 28 Déc 2007 - 22:28 | |
| BAh, si c'est pour le fuin, tout lui ira, m'enfin si tu veux vraime: Foretress (rigide) @reste - picot - toxic - abri/tempêtesable - seisme | |
|
| |
Vlattof Nouveau Membre
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 29 Déc 2007 - 9:57 | |
| Ok merci, mais une dernière chose que j'ai oublié de demander dans le post précédent : je met quels EVs ? Parcque je fais pas les choses à moitié, même pour le fun... | |
|
| |
Linck Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 354 Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : Créteil, 94
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 29 Déc 2007 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Vlattof Nouveau Membre
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 29 Déc 2007 - 20:36 | |
| Merci beaucoup.
En fait, je l'ai regardé en shiney pour voir à quoi il ressemblait et il est super beau, donc il sera shiney et ce ne sera pas pour le fun. Merci encore. | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 354 Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : Créteil, 94
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 29 Déc 2007 - 20:42 | |
| - rizbock a écrit:
- Merci beaucoup.
En fait, je l'ai regardé en shiney pour voir à quoi il ressemblait et il est super beau, donc il sera shiney et ce ne sera pas pour le fun. Merci encore. Si ce n'est pasp our le fun, donne lui ce move : @restes repos / explosion picot / piège de roc / mur lumière tour rapide gyroballe | |
|
| |
Vlattof Nouveau Membre
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 29 Déc 2007 - 20:47 | |
| - Linck a écrit:
Si ce n'est pasp our le fun, donne lui ce move : @restes repos / explosion picot / piège de roc / mur lumière tour rapide gyroballe Oui, mais je ne peux pas avoir gyroballe, ni piège de roc parce que je suis sur émeraude, alors les nouvelles attaques, c'est pas pour tout de suite. | |
|
| |
Miss'Magius Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 31 Déc 2007 - 15:50 | |
| Pour Emeraude:
Pomdepik@Restes Repos Tour Rapide Picots Mur Lumière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 1 Jan 2008 - 3:45 | |
| Pourquoi, comme les booster, nintendo n'aurait pas mis une limite de 10 super bonbon par pokémon? |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 1 Jan 2008 - 7:42 | |
| - GreenMoon a écrit:
- Pour Emeraude:
Pomdepik@Restes Repos Tour Rapide Picots Mur Lumière Non ^^ Tous les dd se placent sur lui. mets éboulement / séisme sur Mur Lumière. | |
|
| |
Monkey-D-Mugdho Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 1 Jan 2008 - 11:29 | |
| Est-ce-qu'il existe un objet permettant d'éviter les Temp.Sable ? Car j'en aurai besoin pour qu'un Munja ne sois pas infecté des TS ... | |
|
| |
Dédée Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 1 Jan 2008 - 11:57 | |
| Est-ce que le move de mon Porygon-Z shiney est bien ? :
Porygon-Z@Restes
Laser Glace Coup d'Jus (je changerai sûrement en Tonnerre) Ball'Ombre Soin (je sais pas si Repos serait mieux) | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 1 Jan 2008 - 11:58 | |
| @orbe vie machination ( avec ecaillecoeur ) triplattaque tonnerre laser glace.
Munja suxx, il se fait niquer par les picots / piège de roc / pic venin / tempête sable / grêle | |
|
| |
JUsTy Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 02/05/2006 Localisation : Fos sur mer (13) Nombre de Shinies : 2 (hasard...)
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 1 Jan 2008 - 11:58 | |
| Je suis pas trés bon au niveau 4G, mais: Soin est, pour moi mieux que repos, on ne perd pas 2 tours de sommeil+1 pour lancer l'attaque, et on regagne la moitié de sa vie(avec soin) donc on le fait 2 fois et on ne perd que 2 tours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 1 Jan 2008 - 12:00 | |
| - Bibe a écrit:
- Est-ce que le move de mon Porygon-Z shiney est bien ? :
Porygon-Z@Restes
Laser Glace Coup d'Jus (je changerai sûrement en Tonnerre) Ball'Ombre Soin (je sais pas si Repos serait mieux) si tu lui met repos aves met lui une baie marron et recyclage sa fait sa @baie marron -recyclage -repos tonerre -ball'ombre ou laser glace |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 1 Jan 2008 - 12:14 | |
| totophoenix => Non.
JUsTy => Si le pokémon en question a subi un changemement de statut, soin ne pourra s'en occuper : repos si. De plus, mettre repos sur un staller tel que cune permet en même temps de le soigner et de pp waster l'adversaire avec sa capacité " pression ". | |
|
| |
Vlattof Nouveau Membre
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 1 Jan 2008 - 12:44 | |
| - totophoenix a écrit:
si tu lui met repos aves met lui une baie marron et recyclage sa fait sa @baie marron -recyclage -repos tonerre -ball'ombre ou laser glace Oui, mais le problème c'est que recyclage te bouffe 1/4 du move alors que tu pourrait mettre une attaque qui fait mal à la place. | |
|
| |
Kirua SH Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 151 Date d'inscription : 29/06/2007 Localisation : Pokemon Platine , en pleine rémotivation ^^ Nombre de Shinies : 3 ( Korillon , Nosferapti et Racaillou )
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 1 Jan 2008 - 12:48 | |
| Gratt , gratt ...
Faut vraiment que je me mette a la stratégie ... | |
|
| |
JUsTy Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 02/05/2006 Localisation : Fos sur mer (13) Nombre de Shinies : 2 (hasard...)
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 1 Jan 2008 - 12:57 | |
| - Linck a écrit:
- totophoenix => Non.
JUsTy => Si le pokémon en question a subi un changemement de statut, soin ne pourra s'en occuper : repos si. De plus, mettre repos sur un staller tel que cune permet en même temps de le soigner et de pp waster l'adversaire avec sa capacité " pression ". Effectivement, je n'avais pas pensé comme ça^^ | |
|
| |
Monkey-D-Mugdho Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 1 Jan 2008 - 13:10 | |
| - Kirua SH a écrit:
- Gratt , gratt ...
Faut vraiment que je me mette a la stratégie ... Tu sais ? A la place de flemarder comme un Ronflex :mdr: xD Tu peus t'y mettre maintenan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
| |
|
| |
| Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
|