| Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
|
+129BryanSh Coabolt aleyja CrazyLevy Koyaz Kirohi Vava63 Blast Kumi' Pokii ALAMOS HydroSH kekeinhoSH Jimblock VastE Angeflo Gamecube4 CarliaS Link_enfant Squirkiz Adieu les boufon Blaz Kourn-Flakes Giacint Eveurs Nocta' zordiac slipmaster Azerti' Xirphun YANNsh Akrym NoëlSH Jej Kisame Naruto' SHNoé Overlord Spenc (Tonio) arcanouk Osha shinyo ♪ Celio ♪ Aurélien Dark Garchomp Hyota Seiden Shika25 Kara K24B Baby Shine Mystic-Falco Chasseur d'étoile 2.0 Lord Moriarty Will© LoS Ikaal Jeb@y Ice Dany Suzuka Gongen pyroliM Mugi Zenidan Grimmjow Scarlett94 Dark-Cristal Lovecats Tux celebi (Mickael) Shikamaru Shawki Niko' Nactios bebert Sey Jord4n Sodrift Pakito MaRiin3 Ciza Iridium Huntle Kirua SH Dédée Miss'Magius Vlattof Monkey-D-Mugdho Aqualouis Tom Mentarie Xel Kil Lord Dwiimerlaik Aurorus Zean Maître Armand Redman gab32 Chiwingum Willy Adri mystic251 Red.D Thunderbird Razgriz Titania Colt SHadowmaxx Mangriff Mew le dieu Linck Lone_Cypress BlueShad Dark-Latios pelican Sukhoï Tortanks Bigka' Horsea Superleuphorie dark vador JUsTy Minisocle Drago froggy25 Tron Goupix M.Knight 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Dwiimerlaik Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 31/10/2006 Localisation : Là où le vent me porte... Nombre de Shinies : 3 Catch by PR
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 29 Aoû 2007 - 16:08 | |
| Question : le multi exp ne distribue pas d'EVs,je me trompe?
Edit : Réponse obtenue,effectivement,je me trompe^^
Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 29 Aoû 2007 - 16:08 | |
| si le poke qui porte le multi exp recoit ev et exp, si un keunotor donne un 1 ev en pv bah les deux poke recoivent un ev en pv | |
|
| |
Linck Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 354 Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : Créteil, 94
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 29 Aoû 2007 - 16:21 | |
| Le multi ex ne rapporte pas d'EVs... | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 29 Aoû 2007 - 16:27 | |
| - Linck a écrit:
- Le multi ex ne rapporte pas d'EVs...
Bien sûr que si : http://www.pokemon-bol.com/index/?page=ev En plus j'utilise souvent le multi exp pour distribuer mes EVs et je vois bien la différrence par rapport à la normal (Palkia qui gagne +31 en défense alors qu'il ne combat pas et qu'il porte le multi exp) | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 354 Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : Créteil, 94
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 29 Aoû 2007 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 29 Aoû 2007 - 17:19 | |
| Non,non, le Multi Exp ne donne pas d'EVs. Même si Pokémon-France le dit, ce n'est pas forcément vrai! Hier j'ai donné 11, puis 22 EVs à mon Dialga en Attaque et mon Roucoups qui avait Multi Exp n'avait que des +2 ou +3 (en clair, des trucs normaux)! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 29 Aoû 2007 - 17:22 | |
| Biensur que si !!! Testé et vérifié, le multi exp donne des EV |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 29 Aoû 2007 - 17:24 | |
| ba le multi-exp distibue les EV's je l'utilise toujours moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 29 Aoû 2007 - 17:38 | |
| Alors ma version à un blem ou quoi? Parce que moi, je n'y arrive pas! |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 29 Aoû 2007 - 19:15 | |
| J'aimerait savoir comment repartir les evs d'un leviator pour mon premiere essai | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 29 Aoû 2007 - 19:29 | |
| Léviator offensif ou défensif ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 29 Aoû 2007 - 19:31 | |
| J'en sais rien le mieux c'est juste un test | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 29 Aoû 2007 - 19:32 | |
| Prends le dd alors
252 EVs attaque 252EVs vitesse 4 EVs PVs
@restes drance draco séisme éboulement provoc | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 29 Aoû 2007 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 29 Aoû 2007 - 20:29 | |
| De préférence, pour une première fois, essaie avec un autre pokémon, voir un autre Léviator. |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 31/10/2006 Localisation : Là où le vent me porte... Nombre de Shinies : 3 Catch by PR
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 30 Aoû 2007 - 9:32 | |
| Encore une petite question,l'objet Os rare à t'il une quelconque utilité? | |
|
| |
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 30 Aoû 2007 - 9:53 | |
| A part sa vente à 5000 pokedollars, je ne crois pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 30 Aoû 2007 - 9:59 | |
| Ok,c'est bien ce que je pensais mais je voulais pas vendre si ça pouvait servir^^ | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 31 Aoû 2007 - 10:11 | |
| mon leveinard vient d'evoluer en leuphorie, plus que quelque ev de def et c'est montage aux lv 100 | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 31 Aoû 2007 - 11:32 | |
| Quelqu'un peut me donner: - un move pour Rhinoferos - un move pour Caninos, avec en plus la bonne nature et les répart d'EV svp | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 31 Aoû 2007 - 12:39 | |
| Quelqu'un peut me donner: -Move de Givrali. | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 31 Aoû 2007 - 13:10 | |
| Etant donné qu'il est porté sur le spécial, je lui donnerai ce move:
Givrali Modeste @ ... - Laser Glace - Voile miroir (grâce à sa bonne déf/défspé) - Voeu - Ball'Ombre / Vibraqua / PuissanceCachée (Eau/Sol/Psy selon ce qu'il faut contrer: Poké Feu ou Combat)
Bon, je m'y connais pas assez en tactique D/P pour juger ce move XD Mais pour les Ev: 252 AttSpé / le reste faut voir, Défense, DéfSpé, Vitesse, ça dépend ce que tu veux en faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 31 Aoû 2007 - 15:41 | |
| Pour Rhinoferos :
Seisme Mato Poing
Apres je ne sais pas... Et encore sa c'est juste en ayant vu vite ait les attaques du miens...
Sinon je veut faire un Laggron est ce qu'il est bien comme sa : (je joue pas a un tres haut niveau donc ne me parlait pas de nature etc... Les evs encore oui mais apres...)
Laggron :
Malediction Seisme Marto-Poing/Cascade Laser Glace/Avalanche
Donc comme vous le voyez, j'aimerais le porté sur l'attaque physique mais j'hesite entre : Mart-Poing et Cascade et Laser Glace et Avalanche Pourquoi Marto poing et pas cascade : Pasque Laser Glace et Seisme contre autant de type que si il avait cascade... Mais face a un Dracaufeu ou Ho Oh... Laser Glace ou Avalanche : Laser Glace c'est Special et Avalanche physique... Donc si je suis sur que laggron est lent je met Avalanche mais sino... Pasque on l'as qu'une fois quoi... Sinon je peut lui mettre ralentie queue non ? Puis Maldiction baisse la vitesse aussi...
C'est bien ? Je commence en strategie... Pour les Evs : Attaque et ? Defence ? Def Spe ? PV ?
Merci de me repondre vite SVP... |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 31 Aoû 2007 - 17:02 | |
| Si tu lui fou malédiction, il faut qu'il ait repos, donc : @restes malédiction séisme cascade / avalanche repos
Tu peux le jouer comme ça aussi :
@restes piège de roc repos avalanche / séisme cascade / surf
252 PVs 128 def et 128 def spé ( ou 252 selon les besoins de ta team ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
| |
|
| |
| Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
|