| Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
|
+129BryanSh Coabolt aleyja CrazyLevy Koyaz Kirohi Vava63 Blast Kumi' Pokii ALAMOS HydroSH kekeinhoSH Jimblock VastE Angeflo Gamecube4 CarliaS Link_enfant Squirkiz Adieu les boufon Blaz Kourn-Flakes Giacint Eveurs Nocta' zordiac slipmaster Azerti' Xirphun YANNsh Akrym NoëlSH Jej Kisame Naruto' SHNoé Overlord Spenc (Tonio) arcanouk Osha shinyo ♪ Celio ♪ Aurélien Dark Garchomp Hyota Seiden Shika25 Kara K24B Baby Shine Mystic-Falco Chasseur d'étoile 2.0 Lord Moriarty Will© LoS Ikaal Jeb@y Ice Dany Suzuka Gongen pyroliM Mugi Zenidan Grimmjow Scarlett94 Dark-Cristal Lovecats Tux celebi (Mickael) Shikamaru Shawki Niko' Nactios bebert Sey Jord4n Sodrift Pakito MaRiin3 Ciza Iridium Huntle Kirua SH Dédée Miss'Magius Vlattof Monkey-D-Mugdho Aqualouis Tom Mentarie Xel Kil Lord Dwiimerlaik Aurorus Zean Maître Armand Redman gab32 Chiwingum Willy Adri mystic251 Red.D Thunderbird Razgriz Titania Colt SHadowmaxx Mangriff Mew le dieu Linck Lone_Cypress BlueShad Dark-Latios pelican Sukhoï Tortanks Bigka' Horsea Superleuphorie dark vador JUsTy Minisocle Drago froggy25 Tron Goupix M.Knight 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 27 Aoû 2007 - 17:44 | |
| |
|
| |
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 27 Aoû 2007 - 19:38 | |
| - willidu43 a écrit:
- Je viens dans avoir un pudique sa nature n'influe sur aucun caractére et il a des bons dv je vai l'entrainer
edit:je quitte l'écran de stats et écran noir pas dereset possible et le melofée que je venai de chopper a disparu degouté bah je me remt en quéte d'un assuré Laisse tomber, si il a de bon DV, avec cette nature il est bon pour la reproduction après c'est toi qui voit qi tu veus une bonne team parce que si ses DV son bas et que sa natuure avantage, ses stats seron quand meme plus élevé que si ses DV sont au max et que sa nature n'avantage pas | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 27 Aoû 2007 - 19:43 | |
| moi jdit pas non le probléme c'est que quand j'ai regarder les stats et que j'ai fait b écran noir figer plus d musiqe en gros reset et plus de mélofée de nature pudie et ceux que je trouve pour l'insatnt sont pourri | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 28 Aoû 2007 - 12:04 | |
| Quelqu'un peut-il me donner un moyen plus rapide d'éduquer les pokémon dans Diamant/Perle (hormis les super bonbon), parce le ligue c'est vraiment long. | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 28 Aoû 2007 - 12:07 | |
| eh bas tu lui met l'oeuf chance et tu va tuer de poke sauvage de bon lv sa montre trés vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 28 Aoû 2007 - 12:09 | |
| C'est vrai que la Ligue, c'est long.. Ils sont où les meilleurs Pokémon sauvages ? L'Oeuf Chance, tu le trouves sur des Leveinard sauvages
Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 12:10, édité 1 fois |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 28 Aoû 2007 - 12:09 | |
| - willidu43 a écrit:
- eh bas tu lui met l'oeuf chance et tu va tuer de poke sauvage de bon lv sa montre trés vite
Et où on le trouve cet oeuf, parce que moi je n'en ai qu'un seul dans Emeraude et je n'ai pas très envie de le transférer. EDIT : - Guigui a écrit:
- C'est vrai que la Ligue, c'est long.. Ils sont où les meilleurs Pokémon sauvages ?
Dans le secteur de combat, je pense.
Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
Willy Aspirant SH
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 28 Aoû 2007 - 12:10 | |
| bah moi j'aime bien degommer les poke du mont abrupt lv 55 surtout les rhinoferos sa donne dasn les 2000 avec l'eouf chance et si en plus tu fit des chaine t'en aura ptet un shiney tout benef | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 28 Aoû 2007 - 12:22 | |
| - Guigui a écrit:
- L'Oeuf Chance, tu le trouves sur des Leveinard sauvages
Désolé de passer pour un inculte mais où peut-on trouver des leveinard sauvages? | |
|
| |
Tortanks Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 06/07/2006 Localisation : Jamais au même endroit Nombre de Shinies : 10 à l'ancienne (1/8192)
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 28 Aoû 2007 - 12:24 | |
| Route 209, utilise le pokéradar et enchaine le . | |
|
| |
Linck Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 354 Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : Créteil, 94
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 28 Aoû 2007 - 15:25 | |
| " Et où on le trouve cet oeuf, parce que moi je n'en ai qu'un seul dans Emeraude et je n'ai pas très envie de le transférer. "
T'as le droit de cloner ^^
Sinon la ligue c'est tout bénef :
-Oeuf chance à votre pokémon qui doit monter niveau 100
-Pièce Rune à un autre pokémon niveau cent
-Ce dernier apparait au moins 1 fois par match, et une fois la ligue battu une dizaine de fois, vous devrez avoir environ 300 000 pokétune, au moins. Avec ça vous pourrez acheter des CTs / accesoires ou autre chose qui vous fera plaisir. ^^ | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 28 Aoû 2007 - 18:06 | |
| Si tu bats le conseil 4 une dizaine de fois, ce n'est pas 300 000 pokédollars que tu ramasses, c'est 800 000 ^^ | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 354 Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : Créteil, 94
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 28 Aoû 2007 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 29 Aoû 2007 - 10:01 | |
| Ouais mais si le Poké à entraîner est niveau 30 on va pas lui mettre l'oeuf chance >.< | |
|
| |
Willy Aspirant SH
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 29 Aoû 2007 - 12:34 | |
| je viesn de me rendre compte d'un truc un munja avce le bandeau c'est quasiment indestrcutible | |
|
| |
gab32 Ancien du staff (G)
Age : 48 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 09/10/2005 Localisation : sur 5g
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 29 Aoû 2007 - 13:01 | |
| Mouais, il reste quand même toxic, confusion, tempète sable... Mais pourquoi pas... | |
|
| |
Mangriff Ancien du staff (D)
Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 25/03/2007 Localisation : There! Nombre de Shinies : Plus ou moins
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 29 Aoû 2007 - 13:21 | |
| et puis le bandeau faut de la chance pour qu'il s'active au bon moment
le mieu pour munja c'est la baie qui permet d'annuler les alterations d'etat (surtout le poison) et de ne pas hesiter a le changer quand on se doute que le move adverse peut faire mal et ce qui est encore mieu c'est d'avoir une attaque danse pluie ou zenith dans sa team pour contrer une eventuelle tempete sable | |
|
| |
Willy Aspirant SH
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 29 Aoû 2007 - 13:28 | |
| zénith munja l'apprend les changement on peut rien faire a part en avoir en reserve au cas ou des anti-para antidote et compagnie
et bandeau + garde mystic +deux attaque qui font mal= giga poke
et dans el pire des cas tu lui apprend clonage | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 25/03/2007 Localisation : There! Nombre de Shinies : Plus ou moins
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 29 Aoû 2007 - 13:39 | |
| zenith il faut que ca soit un autre poké qui l'aprenne car sinon tu va switcher munja et la il se prendra la tempete avant d'avoir put faire zenith
et comme je t'ai dit le bandeau marche pas a chaque fois donc si t'a de la chance il va te parer une attaque super efficace mais certainement pas deux a la suite et avant qu'un munja fasse ohko sur un metalosse de tournoi... | |
|
| |
Willy Aspirant SH
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 29 Aoû 2007 - 13:44 | |
| justement ev en vitese a munja et zenith pour augmenter la chance de parer clonage qui est pas trop mal deflagration qui va avec zenith et en dernier on lui met une attaque qui a des chance de reussir plus que defagration et en derniére attaque on lui met ball-ombre | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 29 Aoû 2007 - 13:59 | |
| zenith tu peut mais il en faudrait un autre dans la team pour parrer une eventuelle tempete sableque munja n'aurai pas le temps de parer
et clonage sur un munja... ou comment se suicider... pour crée le clone faut sacrifier des pv or munja n'en a que un... bye bye munja | |
|
| |
Willy Aspirant SH
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 29 Aoû 2007 - 14:03 | |
| ah bah oups je connaisai pas l'effet secondaire de clonage quel boulet | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 29 Aoû 2007 - 14:27 | |
| Mdr, bandeau sur munja ^^ Je ne sais même pas si ça fonctionne sur lui, et même avec de " puissantes attaque ", ses stats sont très moyennes, donc il ne fera pas mal, sans parler de la confusion / tempète / poison / brûlures / gel. | |
|
| |
Redman Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 29 Aoû 2007 - 14:36 | |
| Je voudrais mettre des Ev's à mon Luxray . Je les fait en attaque ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 29 Aoû 2007 - 16:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
| |
|
| |
| Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
|