| Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
|
+129BryanSh Coabolt aleyja CrazyLevy Koyaz Kirohi Vava63 Blast Kumi' Pokii ALAMOS HydroSH kekeinhoSH Jimblock VastE Angeflo Gamecube4 CarliaS Link_enfant Squirkiz Adieu les boufon Blaz Kourn-Flakes Giacint Eveurs Nocta' zordiac slipmaster Azerti' Xirphun YANNsh Akrym NoëlSH Jej Kisame Naruto' SHNoé Overlord Spenc (Tonio) arcanouk Osha shinyo ♪ Celio ♪ Aurélien Dark Garchomp Hyota Seiden Shika25 Kara K24B Baby Shine Mystic-Falco Chasseur d'étoile 2.0 Lord Moriarty Will© LoS Ikaal Jeb@y Ice Dany Suzuka Gongen pyroliM Mugi Zenidan Grimmjow Scarlett94 Dark-Cristal Lovecats Tux celebi (Mickael) Shikamaru Shawki Niko' Nactios bebert Sey Jord4n Sodrift Pakito MaRiin3 Ciza Iridium Huntle Kirua SH Dédée Miss'Magius Vlattof Monkey-D-Mugdho Aqualouis Tom Mentarie Xel Kil Lord Dwiimerlaik Aurorus Zean Maître Armand Redman gab32 Chiwingum Willy Adri mystic251 Red.D Thunderbird Razgriz Titania Colt SHadowmaxx Mangriff Mew le dieu Linck Lone_Cypress BlueShad Dark-Latios pelican Sukhoï Tortanks Bigka' Horsea Superleuphorie dark vador JUsTy Minisocle Drago froggy25 Tron Goupix M.Knight 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 20 Aoû 2007 - 22:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 20 Aoû 2007 - 22:08 | |
| Je crois que j'en ai un de bandeau choix sur ma emeraude si tu en veux je veux bien te le passer ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 21 Aoû 2007 - 3:05 | |
| Bonjour je suis pas un pro mais Je voulais vite fait demander un pti truc qui me chifonnait ...? Disont que j'ai un ectoplasma qui a Explosion ( type normal ) Est ce qu'il va y passer si je lance l'attaque étant donné qu'ecto est Spectre ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 21 Aoû 2007 - 4:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 21 Aoû 2007 - 4:07 | |
| - Anquietas a écrit:
- Bonjour je suis pas un pro mais Je voulais vite fait demander un pti truc qui me chifonnait ...? Disont que j'ai un ectoplasma qui a Explosion ( type normal ) Est ce qu'il va y passer si je lance l'attaque étant donné qu'ecto est Spectre ??
Normalement ça fonctionne, Ecto explose... sinon il apprendrait pas l'attaque >.> Logique XD |
|
| |
Sukhoï Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 393 Date d'inscription : 18/11/2006 Localisation : Mind in Crusader Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 21 Aoû 2007 - 12:02 | |
| Oui mais un fantôme qui explose ça ne doit pas faire très mal! | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 21 Aoû 2007 - 12:12 | |
| ui a par exploser de l'air^^ mais c''est vrai que si on est logique ecto n'est pas touhcer vut que explo est une attaqye normal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 21 Aoû 2007 - 12:20 | |
| Mrd trop bonne question, elle mérite meme de figurer dans le labo de Big et des thérioes nulles tant elle est bizarre Moi je pense qu'il meurt lol mais ça vaut le coup de vérifier Je voudrais bien savoir par contre si les encens, les plaques et les objets particuliers aux types ont la même valeur d'augmentation de stat, genre est-ce que l'encens fleur fait +10% dommages, comme le grain miracle, et combien fait la plaque herbe ? |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 21 Aoû 2007 - 12:20 | |
| laplaque herbe doit étre mieux pour l'augmentation que le reste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 24 Aoû 2007 - 14:23 | |
| Il a qu'a essayer !!! Je pense qu'il meurt aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 24 Aoû 2007 - 14:35 | |
| Du moment où n'importe quel Pomon explose...bah il explose! J'ai déjà vu un Ectoplasma sur XD avec Explosion, et il y passe comme tout le monde |
|
| |
Sukhoï Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 393 Date d'inscription : 18/11/2006 Localisation : Mind in Crusader Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 24 Aoû 2007 - 14:40 | |
| Il est quand même fort pour faire sauter un fantôme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 24 Aoû 2007 - 16:57 | |
| Ouais, c'était avec les holodisques. L' Ectoplasma adverse avait Explosion, et le 2ème (oui, c'était un 2/2 ^^) avait Abri, je crois (normal!) Du style, 1er tour l'autre utilise Vantardise sur Ecto, qui se soigne avec une baie, et second tour Ecto s'éclate (youpi ) tandis que l'autre se protège...ou un truc dans le genre. |
|
| |
Superleuphorie Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : Je sais plus %) Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 24 Aoû 2007 - 17:49 | |
| Bon la j'entraine Shurikan (hahaha le nom pourri i_i) Flobio donc Et comme je le disais j'ai a entrainer aussi : Regice Smogogo Airmure Et autres poke pour la Wi-Fi (premier semi-Oober que je vais faire avec Regice : Tonnerre, Laser Glace, Boost, Repos | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 24 Aoû 2007 - 18:20 | |
| | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 24 Aoû 2007 - 18:35 | |
| Ouais c bizarre mais c utilisé. | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 24 Aoû 2007 - 18:38 | |
| C'est très bizzare en effet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 24 Aoû 2007 - 18:54 | |
| - Anquietas a écrit:
- Bonjour je suis pas un pro mais Je voulais vite fait demander un pti truc qui me chifonnait ...? Disont que j'ai un ectoplasma qui a Explosion ( type normal ) Est ce qu'il va y passer si je lance l'attaque étant donné qu'ecto est Spectre ??
Mais si Ecoplasma est de type spectre, il ne devrai pas explosé, non ? Edit : Je vais verifier moi même |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 24 Aoû 2007 - 19:01 | |
| Je croi que boost c'est quand on a un calm mind contre nous. Apres moi je dit ca mais j'utilise pas boost. | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 24 Aoû 2007 - 19:19 | |
| idem, je vois pas trop l'intérêt, surtout avec régice, amnésie serais mieux je pense mais bon après c'est moi qui le dit | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 25 Aoû 2007 - 2:02 | |
| Boost est très utilisé en Belgique Tu te retrouves face à un Suicune, un Gerdevoir, (un Flagadoss), ou tout autre CalmMinder, et que tu le boostes derrière lui, et bien Regice a 90% de chance de gagner son match | |
|
| |
Age : 27 Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : Je sais plus %) Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 25 Aoû 2007 - 3:28 | |
| VU que Mimist a gagne grace a lui la manche a Namur(2) j'ai decide d'en faire un =] Chiwi : Le compte-Rendu de la manche elle est faite? | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 25 Aoû 2007 - 10:50 | |
| -_____- Boost ... encore une innovation à la con ... qui marche très bien *___* | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 25 Aoû 2007 - 10:52 | |
| C'est cense etre ironique? Parce que si oui je trouve ca d'une betise affligeante... Si tu joues contre un Gardevoir, un Suicune ou autre Calm Minder tu seras bien content d'avoir un Regice avec Boost qui se boostera en meme temps pour profiter de Calm Mind... | |
|
| |
Willy Aspirant SH
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 25 Aoû 2007 - 11:04 | |
| petite question auriez vous un bon move pour mon hyporoy
pourn l'instant il a : hydrocanon laser glace ouragan et dracochoc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
| |
|
| |
| Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
|