| Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
|
+129BryanSh Coabolt aleyja CrazyLevy Koyaz Kirohi Vava63 Blast Kumi' Pokii ALAMOS HydroSH kekeinhoSH Jimblock VastE Angeflo Gamecube4 CarliaS Link_enfant Squirkiz Adieu les boufon Blaz Kourn-Flakes Giacint Eveurs Nocta' zordiac slipmaster Azerti' Xirphun YANNsh Akrym NoëlSH Jej Kisame Naruto' SHNoé Overlord Spenc (Tonio) arcanouk Osha shinyo ♪ Celio ♪ Aurélien Dark Garchomp Hyota Seiden Shika25 Kara K24B Baby Shine Mystic-Falco Chasseur d'étoile 2.0 Lord Moriarty Will© LoS Ikaal Jeb@y Ice Dany Suzuka Gongen pyroliM Mugi Zenidan Grimmjow Scarlett94 Dark-Cristal Lovecats Tux celebi (Mickael) Shikamaru Shawki Niko' Nactios bebert Sey Jord4n Sodrift Pakito MaRiin3 Ciza Iridium Huntle Kirua SH Dédée Miss'Magius Vlattof Monkey-D-Mugdho Aqualouis Tom Mentarie Xel Kil Lord Dwiimerlaik Aurorus Zean Maître Armand Redman gab32 Chiwingum Willy Adri mystic251 Red.D Thunderbird Razgriz Titania Colt SHadowmaxx Mangriff Mew le dieu Linck Lone_Cypress BlueShad Dark-Latios pelican Sukhoï Tortanks Bigka' Horsea Superleuphorie dark vador JUsTy Minisocle Drago froggy25 Tron Goupix M.Knight 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linck Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 354 Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : Créteil, 94
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 26 Mar 2008 - 15:51 | |
| Déjà vu en combat pour ma part, et plus d'une fois, et un quelconque stalleur le stop. Ses capacités offensives ne sont pas à nier cependant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 22 Mai 2008 - 14:40 | |
| Quelqu'un aurait il une liste de tous les objets augmentants l'attaque speciale SVP ? |
|
| |
Huntle Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 508 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 23 Mai 2008 - 19:08 | |
| Encore moi
pour mon riolu jovial futur lucario
avec ses dvs la 27 27 26 19 30 30
je me demande en quoi le jouer pour la tour de combat,combat amicaux et de petits tournoi
Bander ou Sword Dancer | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 23 Mai 2008 - 19:11 | |
| SD @ Focus Sash je dirais... | |
|
| |
Huntle Aspirant SH
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 23 Mai 2008 - 19:15 | |
| Ok mais pour les moves Sword Dance Close combat Seisme???Lame de roc??? Vitesse Extreme pour achever | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 23 Mai 2008 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 23 Mai 2008 - 19:36 | |
| SD / close combat / machouille / vit.extreme ou pied brûleur , au choix. |
|
| |
Huntle Aspirant SH
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 23 Mai 2008 - 19:40 | |
| c'est parce que j'ai oublier de lui donner machouille ou pied bruleur par repro
il a seulement seisme par repro qu'il peut apprendre par ct aussi
mais maintenant j'hesite entre lame de roc pour Levia seisme pour les feu et aciers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 23 Mai 2008 - 19:42 | |
| Arf dommage , si t'as de la patience , refais le avec crunch ... (machouille) Sinon tu peux mettre griffe ombre , qui touche tout couplé a close combat , c'est un peu l'interêt de machouille (et pour noctu et ecto : p) |
|
| |
Huntle Aspirant SH
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 23 Mai 2008 - 19:50 | |
| de la patience pour faire un riolu de compt!!!! j'en ai vraiment plus!!!
je vais mettre griffe d'ombre à la place de seisme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 24 Mai 2008 - 11:47 | |
| Bonjour. J'ai prévu à mon elekable de le jouer Life Orber, cependant, je n'ai pas l'intention de le faire reproduire pour lui apprendre Poing Glace ( trop long ). Donc j'aimerais savoir qu'elle attaque pourrais remplacer P.G.
Move Set : - Tonnere - Seisme - Lance-Flamme - ?? |
|
| |
Dédée Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 24 Mai 2008 - 12:26 | |
| Hello my friends ! *meurt* Depuis quelques temps je me casse la tête à trouver un move pour mon, si un miracle venait à se produire, futur Manaphy shiny ou mon banal Manaphy non-shiny de nature jovial.
Manaphy@Restes/Orbe Vie
Laser Glace Surf Repos/Permucœur ???
Si Manaphy est quasi-mort, un petit Repos et avec Hydratation il se réveille direct. Sinon Permucœur pour inverser les jauges de PVs ? | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 24 Mai 2008 - 13:45 | |
| Jovial est vraiment pas une bonne nature ... Permucoeur inverse les augmentations de stats, pas les jauges de PVs Hydratation ne marche que sous la pluie, le mieux c'est @Roche Humide/Orbe Vie -Danse Pluie -Lumiqueue -Surf -Noeud d'herbe/Laser Glace/Repos/Autre att spé
Pour l'anecdote, après une Lumiqueue et sous la pluie @ Orbe Vie il 2KO Leupho, c'est pour te dire...
Enfin go Pokébip pour les Evs et d'autres moves ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 25 Mai 2008 - 9:10 | |
| Je cherche l'orbe vie au mont abrupt, mais je ne la trouve nulle part. Quelqu'un peut-il m'aider? | |
|
| |
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 25 Mai 2008 - 10:37 | |
| Quasiment tout en haut, il faut utiliser Escalade pour y aller. | |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 25 Mai 2008 - 14:25 | |
| bonjour à tous alors moi en fait j'ai très envie d'entrainer un Corboss mais pour les stats, la nature, l'objet et le moveset je ne sais pas quoi mettre, et j'aimerais savoir si l'idée que j'ai trouvée sur pokébip conviendrai ? et si non, que me conseillez vous ? Corboss @Restes -Machination -Vibrobscur -Psyko/PC combat -Clonage Nature Modeste (+ atq spéc / - attaque) ; 252 EV PV ; 252 EV atq spéc ; 6 EV vitesse => 252 EV PV pour lancer Clonage à 101 PV et ainsi résister à une Frappe Atlas. | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 25 Mai 2008 - 15:26 | |
| - lovecat004 a écrit:
- bonjour à tous
alors moi en fait j'ai très envie d'entrainer un Corboss mais pour les stats, la nature, l'objet et le moveset je ne sais pas quoi mettre, et j'aimerais savoir si l'idée que j'ai trouvée sur pokébip conviendrai ? et si non, que me conseillez vous ?
Corboss @Restes -Machination -Vibrobscur -Psyko/PC combat -Clonage
Nature Modeste (+ atq spéc / - attaque) ; 252 EV PV ; 252 EV atq spéc ; 6 EV vitesse
=> 252 EV PV pour lancer Clonage à 101 PV et ainsi résister à une Frappe Atlas. tu peux lui mettre aussi 252 EV en Def ou Def.Spé pour résister encore mieux aux autres attaques. sinon mon poké shiny: Etouraptor@Orbe Vie -Rapace -Aéropique(pour les Pokémon possédant Reflet) -Close combat -Hâte + ~252 EV en Attaque et en Vitesse et la nature Malpoli. La plupart des 00bers ne feront pas long feu au combat, en particulier Tyranocif(double faiblesse combat). Qu'en dites vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 25 Mai 2008 - 15:51 | |
| Ben je trouve ton set plutot moyens... Je m'y connais pas trop mais je dirais plutot :
Etouraptor@Orbe Vie
Rapace/Aeropique Atterissage Close Combat Demi Tour/Retour
Pour les EVs comme t'as dit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 25 Mai 2008 - 16:27 | |
| Rapace/close combat /demi tour / retour , le mien est comme ça. (@Band.choix) Tyranocif n'est pas uber. Etouraptor en Uber c'est pas vraiment la joie ... |
|
| |
Dédée Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 25 Mai 2008 - 16:45 | |
| - Xel a écrit:
- Jovial est vraiment pas une bonne nature ...
Permucoeur inverse les augmentations de stats, pas les jauges de PVs Hydratation ne marche que sous la pluie, le mieux c'est @Roche Humide/Orbe Vie -Danse Pluie -Lumiqueue -Surf -Noeud d'herbe/Laser Glace/Repos/Autre att spé
Pour l'anecdote, après une Lumiqueue et sous la pluie @ Orbe Vie il 2KO Leupho, c'est pour te dire...
Enfin go Pokébip pour les Evs et d'autres moves ^^ Oui super mais j'ai déjà consulté Pokébip... Bien évidemment oui Hydratation ne marche que sous la pluie, mais avec Kyogre c'est bon, enfin là je parle hors-compétitions. ^^ Ouais pour Lumiqueue + Orbe Vie et sous la pluie, il défonce Leupho . Je prends note, merci, j'ai plus qu'à prier pour avoir une nature potable. ^^ | |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 25 Mai 2008 - 16:54 | |
| Moi je le jourais plutot physique non ? C'est un pokémon que je ne connais pas mais il a une bien meilleure attaque physique que spéciale...
Corboss
Tranche Nuit Bec Vrille Tenebres Atterissage
252 Attaque Physique/252 PV 4 Vitesse
Bon c'est pas exeptionnel mais bon... |
|
| |
Linck Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 354 Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : Créteil, 94
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 25 Mai 2008 - 21:00 | |
| @bandeau.choix bec vrille coup bas tranche-nuit atterissage | |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 26 Mai 2008 - 0:50 | |
| - Linck a écrit:
- @bandeau.choix
bec vrille coup bas tranche-nuit atterissage ouais c'est une bonne idée mais alors je met quoi comme nature (rigide ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
| |
|
| |
| Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
|