ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...

+129
BryanSh
Coabolt
aleyja
CrazyLevy
Koyaz
Kirohi
Vava63
Blast
Kumi'
Pokii
ALAMOS
HydroSH
kekeinhoSH
Jimblock
VastE
Angeflo
Gamecube4
CarliaS
Link_enfant
Squirkiz
Adieu les boufon
Blaz
Kourn-Flakes
Giacint
Eveurs
Nocta'
zordiac
slipmaster
Azerti'
Xirphun
YANNsh
Akrym
NoëlSH
Jej
Kisame
Naruto'
SHNoé
Overlord
Spenc (Tonio)
arcanouk
Osha
shinyo
♪ Celio ♪
Aurélien
Dark Garchomp
Hyota
Seiden
Shika25
Kara
K24B
Baby Shine
Mystic-Falco
Chasseur d'étoile 2.0
Lord Moriarty
Will©
LoS
Ikaal
Jeb@y
Ice
Dany
Suzuka Gongen
pyroliM
Mugi
Zenidan
Grimmjow
Scarlett94
Dark-Cristal
Lovecats
Tux
celebi (Mickael)
Shikamaru
Shawki
Niko'
Nactios
bebert
Sey
Jord4n
Sodrift
Pakito
MaRiin3
Ciza
Iridium
Huntle
Kirua SH
Dédée
Miss'Magius
Vlattof
Monkey-D-Mugdho
Aqualouis
Tom
Mentarie
Xel
Kil
Lord Dwiimerlaik
Aurorus
Zean
Maître Armand
Redman
gab32
Chiwingum
Willy
Adri
mystic251
Red.D
Thunderbird
Razgriz
Titania
Colt
SHadowmaxx
Mangriff
Mew le dieu
Linck
Lone_Cypress
BlueShad
Dark-Latios
pelican
Sukhoï
Tortanks
Bigka'
Horsea
Superleuphorie
dark vador
JUsTy
Minisocle
Drago
froggy25
Tron
Goupix
M.Knight
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 9 EmptySam 25 Aoû 2007 - 19:49

De toute façon, il est rare qu'un seul Pomon soit vraiment efficace contre tous les autres...
On donne juste quelques moves (bon parfois certains meilleurs que d'autres ^^) et ensuite chacun fait comme il le sent Wink
Un bon mélange de tout ça, et on n'en parle plus! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 9 EmptySam 25 Aoû 2007 - 19:50

c'est vrait que tout dépend du reste de la team, mais le DD est quand mème plus jouable (ou plus efficace) que les autres.
Linck
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Linck

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 9 EmptySam 25 Aoû 2007 - 19:55

_galenico_ a écrit:
Linck a écrit:
Bande de noobs > >

Cascade stabbé + physique, c'est mieux que vos moves foireux.
MDR, suis notre converse avant de parler.
jsuis écrouler la.

"
tu me fais bien rire toi, cascade sa sert a quoi ?? "

T'as pas envi de te taire parfois ? C'est bien TOI qui disait que cascade servait à rien non? =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 9 EmptySam 25 Aoû 2007 - 19:57

va voir le début de la converse et regarde le move que je donne.

tiens je te le redonne car tu n'avais pas suivi depuis le début:

DD
cascade
retour
repos
Linck
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Linck

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 9 EmptySam 25 Aoû 2007 - 19:59

Alors ne dis pas que cascade ne sert à rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 9 EmptySam 25 Aoû 2007 - 20:00

_galenico_ a écrit:
Linck a écrit:
Hyporoi@restes
danse pluie
surf
dracochoc
laser glace / repos

ou

Hyporoi@restes
dance draco
cascade
retour
restes

ET encore, il est mieux en sweeper spécial...car avec votre move, il se fait coincé par tous les pokémons roche / acier....

tu me fais bien rire toi, cascade sa sert a quoi ?? pig

dylan10 : laser glace est spéc donc ne sert a rien avec le DD, et en plus cascade a le stab.
dis moi ou est ce que je dis que cascade ne sert a rien ??
tu dis qu'avec notre move les roche et acier passe, donc moi je te dis " cascade sert a quoi"
bon voila bref c'est pas grave on s'est mal compris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 9 EmptySam 25 Aoû 2007 - 20:02

Galenico--> Ouais, je suis d'accord! (pour la mésentente et le DD dancer)
Juste une question pour prendre l'exemple d'un Hyporoi face a un Pomon type Roche/acier ou acier tout court:
Sachant qu'un Pomon Roche/acier ou acier, a, quoi qu'il en soit, une très bonne déf physique (bien meilleure que la spéciale)
Un Surf stabé ne serait-il pas plus efficace, qu'un Cascade (phys.) stabé sans DD. Parce que bon, le DD faut déjà le placer pour que cascade soit vraiment top...
Linck
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Linck

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 9 EmptySam 25 Aoû 2007 - 20:09

hyporoi@ baie pytaie
danse pluie
surf
dracochoc ( si c'est spécial )
laser glace

Voila, pour moi, le seul move potable...max vitesses max attaque spé, il peut faire très mal...
De toute façon, il est très dur à jouer et à placer, donc si vous compter le mettre dans vos teams...bonne chance ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 9 EmptySam 25 Aoû 2007 - 20:18

Celui-là n'est pas mal non plus...
Dracochoc est bien spécial
Avec repos a la place de Danse pluie/Laser glace et un Soigneur dans l'équipe Very Happy

Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 20:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 9 EmptySam 25 Aoû 2007 - 20:20

Quelqu'un aurait il l'amabilité de me dire quels pokémons sauvages donnent des EV, Dv, IV ou je sais pas quoi en Défence Speciale autre que Babymanta et Tentacruel (en gros que je peut battre avec un Joliflor niveau 23 donc ni vol, ni poison, ni feu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 9 EmptySam 25 Aoû 2007 - 20:24

Dracoking--> Tylton, Nenupiot...et il doit en avoir encore (si tu as Bomb-beurk)
Et ce sont des EVs Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 9 EmptySam 25 Aoû 2007 - 20:29

Merci mais dans DP ?
Linck
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Linck

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 9 EmptySam 25 Aoû 2007 - 20:32

master a écrit:
Celui-là n'est pas mal non plus...
Dracochoc est bien spécial
Avec repos a la place de Danse pluie/Laser glace et un Soigneur dans l'équipe Very Happy

Non, pas de repos dans son move, vu qu'il n'a pas de restes ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 9 EmptySam 25 Aoû 2007 - 20:53

Linck a écrit:

C'est pour ça que j'ai écris: "Et avec un soigneur dans l'équipe"
Histoire de le switcher pour le soigner
Par contre la baie pitaye, avec du recul, n'est pas super "utile", parce que pour l'activer avec ce move...bonne chance! (surtout qu'elle ne sert qu'une fois)
Si je peux me permettre, je ferais le meme moveset avec Repos sur Danse pluie/Laser glace, @restes et un Soigneur (glas de soin ou autre)
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 9 EmptySam 25 Aoû 2007 - 21:52

Chui d'accord sur ce coup là, les baies augmantant les stats n'ont de réelle utilité que dans un contexte adapté et là ben ... c'est pas le cas.

Ceci dit j'ai une question, pour mon Carchacrok, pour son move :

Danse lame
dracogriffe
seisme
tête de fer / croc feu / repos

Alors voila, lequel est mieux, tête de fer (plus puissant et plus précis que croc feu), croc de feu (pour le combo dragon / feu) ou une attaque de soin (ici repos)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 9 EmptySam 25 Aoû 2007 - 22:39

Autant rester dans la puissance, donc Tete de fer, meme si Seisme couvre Roche aussi, mais c'est surtout pour contrer un éventuel type glace.
De plus, bien précis et peut apeurer donc... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 9 EmptySam 25 Aoû 2007 - 23:43

master a écrit:
Galenico--> Ouais, je suis d'accord! (pour la mésentente et le DD dancer)
Juste une question pour prendre l'exemple d'un Hyporoi face a un Pomon type Roche/acier ou acier tout court:
Sachant qu'un Pomon Roche/acier ou acier, a, quoi qu'il en soit, une très bonne déf physique (bien meilleure que la spéciale)
Un Surf stabé ne serait-il pas plus efficace, qu'un Cascade (phys.) stabé sans DD. Parce que bon, le DD faut déjà le placer pour que cascade soit vraiment top...
si on lui met surf, il ne servira qu'a contrer un éventuelle pokemon roche ou acier (avec pas mal de def), alors qu'avec cascade et les DD, il pourra contrer beaucoups plus de pokemon.

evil darix => je serais plus dans l'avis de master a le laisser uniquement sur la puissance (donc pas de repos), ensuite pour tete de fer ou croc de feu faut voir le reste de l'équipe mais je serais plus pour croc de feu car sa contre beaucoups plus de type que tete de fer avec les 2 autres attaques.
Linck
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Linck

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 9 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 9:00

master a écrit:
Linck a écrit:

C'est pour ça que j'ai écris: "Et avec un soigneur dans l'équipe"
Histoire de le switcher pour le soigner
Par contre la baie pitaye, avec du recul, n'est pas super "utile", parce que pour l'activer avec ce move...bonne chance! (surtout qu'elle ne sert qu'une fois)
Si je peux me permettre, je ferais le meme moveset avec Repos sur Danse pluie/Laser glace, @restes et un Soigneur (glas de soin ou autre)

C'est son seul move potable, vu ses stats, c'est pour ça que j'ai dit qu'il ne servait pas à grand chose et qu'il était dur à manier.
Danse pluie pour glissade et surf + baie pytaie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 9 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 13:17

Oui, je sais bien ^^
Mais avec Danse pluie, vu que c'est un Hyporoi axé sur l'attaque, tu perds quand meme un tour pour le lancer. Et la baie, il faut vraiment avoir de la chance pour l'activer. Autant mettre une Eau Mystique ou Crocs Dragon...
Sinon, je l'aime bien comme ça Razz
Redman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Redman

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 9 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 13:29

Quels sont les EV's conseillés pour Manaphy ?
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 88

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 9 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 13:38

J'ai enfin trouvé mon Suicune dans ma version rouge-feu, malheureusement ce dernier n'était pas shiney et est lâche. Que puis-je en faire ? (destiné au tournoi de préférence même si sa nature n'est pas excellente)

Je ne connais pas encore ses DV.
http://maitrearmand.skyrock.com/
gab32
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
gab32

Masculin Age : 48

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 9 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 14:24

maitre armand ----> normalement tu as la malédiction du suicune pourri sur rouge feu. Je t'annonce d'ores et déjà que ses DVs sont catastrophiques.

Je dirai au hasard, quelques uns en PVs et en attaque, et entre 0 et 1 dans toutes les autres stats.

Tiens nous au courant.
http://gab32sh.skyrock.com/
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 9 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 14:26

T'es encouragant toi, si ca se trouve, il a un DV de 31 partout -__- (je dis des conneries mais c'est pôssible)
gab32
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
gab32

Masculin Age : 48

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 9 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 14:35

evil darix ---> malheureusement nous sommes beaucoup de dresseurs à avoir eu ce cas.

Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu par nintendo.

J'espère pour MA que je me trompe...
http://gab32sh.skyrock.com/
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 9 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 14:36

Vous êtes beaucoup dans ce cas, ca ne veut pas dire que lui le sera ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 9 Empty

Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...
Page 9 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant