|
| Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
|
+129BryanSh Coabolt aleyja CrazyLevy Koyaz Kirohi Vava63 Blast Kumi' Pokii ALAMOS HydroSH kekeinhoSH Jimblock VastE Angeflo Gamecube4 CarliaS Link_enfant Squirkiz Adieu les boufon Blaz Kourn-Flakes Giacint Eveurs Nocta' zordiac slipmaster Azerti' Xirphun YANNsh Akrym NoëlSH Jej Kisame Naruto' SHNoé Overlord Spenc (Tonio) arcanouk Osha shinyo ♪ Celio ♪ Aurélien Dark Garchomp Hyota Seiden Shika25 Kara K24B Baby Shine Mystic-Falco Chasseur d'étoile 2.0 Lord Moriarty Will© LoS Ikaal Jeb@y Ice Dany Suzuka Gongen pyroliM Mugi Zenidan Grimmjow Scarlett94 Dark-Cristal Lovecats Tux celebi (Mickael) Shikamaru Shawki Niko' Nactios bebert Sey Jord4n Sodrift Pakito MaRiin3 Ciza Iridium Huntle Kirua SH Dédée Miss'Magius Vlattof Monkey-D-Mugdho Aqualouis Tom Mentarie Xel Kil Lord Dwiimerlaik Aurorus Zean Maître Armand Redman gab32 Chiwingum Willy Adri mystic251 Red.D Thunderbird Razgriz Titania Colt SHadowmaxx Mangriff Mew le dieu Linck Lone_Cypress BlueShad Dark-Latios pelican Sukhoï Tortanks Bigka' Horsea Superleuphorie dark vador JUsTy Minisocle Drago froggy25 Tron Goupix M.Knight 133 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 25 Aoû 2007 - 19:49 | |
| De toute façon, il est rare qu'un seul Pomon soit vraiment efficace contre tous les autres... On donne juste quelques moves (bon parfois certains meilleurs que d'autres ^^) et ensuite chacun fait comme il le sent Un bon mélange de tout ça, et on n'en parle plus! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 25 Aoû 2007 - 19:50 | |
| c'est vrait que tout dépend du reste de la team, mais le DD est quand mème plus jouable (ou plus efficace) que les autres. |
| | | Linck Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 354 Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : Créteil, 94
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 25 Aoû 2007 - 19:55 | |
| - _galenico_ a écrit:
- Linck a écrit:
- Bande de noobs > >
Cascade stabbé + physique, c'est mieux que vos moves foireux. MDR, suis notre converse avant de parler. jsuis écrouler la. " tu me fais bien rire toi, cascade sa sert a quoi ?? " T'as pas envi de te taire parfois ? C'est bien TOI qui disait que cascade servait à rien non? =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 25 Aoû 2007 - 19:57 | |
| va voir le début de la converse et regarde le move que je donne.
tiens je te le redonne car tu n'avais pas suivi depuis le début:
DD cascade retour repos |
Age : 31 Nombre de messages : 354 Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : Créteil, 94
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 25 Aoû 2007 - 19:59 | |
| Alors ne dis pas que cascade ne sert à rien. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 25 Aoû 2007 - 20:00 | |
| - _galenico_ a écrit:
- Linck a écrit:
- Hyporoi@restes
danse pluie surf dracochoc laser glace / repos
ou
Hyporoi@restes dance draco cascade retour restes
ET encore, il est mieux en sweeper spécial...car avec votre move, il se fait coincé par tous les pokémons roche / acier.... tu me fais bien rire toi, cascade sa sert a quoi ??
dylan10 : laser glace est spéc donc ne sert a rien avec le DD, et en plus cascade a le stab. dis moi ou est ce que je dis que cascade ne sert a rien ?? tu dis qu'avec notre move les roche et acier passe, donc moi je te dis " cascade sert a quoi" bon voila bref c'est pas grave on s'est mal compris. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 25 Aoû 2007 - 20:02 | |
| Galenico--> Ouais, je suis d'accord! (pour la mésentente et le DD dancer) Juste une question pour prendre l'exemple d'un Hyporoi face a un Pomon type Roche/acier ou acier tout court: Sachant qu'un Pomon Roche/acier ou acier, a, quoi qu'il en soit, une très bonne déf physique (bien meilleure que la spéciale) Un Surf stabé ne serait-il pas plus efficace, qu'un Cascade (phys.) stabé sans DD. Parce que bon, le DD faut déjà le placer pour que cascade soit vraiment top... |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 25 Aoû 2007 - 20:09 | |
| hyporoi@ baie pytaie danse pluie surf dracochoc ( si c'est spécial ) laser glace
Voila, pour moi, le seul move potable...max vitesses max attaque spé, il peut faire très mal... De toute façon, il est très dur à jouer et à placer, donc si vous compter le mettre dans vos teams...bonne chance ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 25 Aoû 2007 - 20:18 | |
| Celui-là n'est pas mal non plus... Dracochoc est bien spécial Avec repos a la place de Danse pluie/Laser glace et un Soigneur dans l'équipe
Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 20:22, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 25 Aoû 2007 - 20:20 | |
| Quelqu'un aurait il l'amabilité de me dire quels pokémons sauvages donnent des EV, Dv, IV ou je sais pas quoi en Défence Speciale autre que Babymanta et Tentacruel (en gros que je peut battre avec un Joliflor niveau 23 donc ni vol, ni poison, ni feu... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 25 Aoû 2007 - 20:24 | |
| Dracoking--> Tylton, Nenupiot...et il doit en avoir encore (si tu as Bomb-beurk) Et ce sont des EVs |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 25 Aoû 2007 - 20:29 | |
| |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 25 Aoû 2007 - 20:32 | |
| - master a écrit:
- Celui-là n'est pas mal non plus...
Dracochoc est bien spécial Avec repos a la place de Danse pluie/Laser glace et un Soigneur dans l'équipe Non, pas de repos dans son move, vu qu'il n'a pas de restes ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 25 Aoû 2007 - 20:53 | |
| - Linck a écrit:
Non, pas de repos dans son move, vu qu'il n'a pas de restes ^^ C'est pour ça que j'ai écris: "Et avec un soigneur dans l'équipe" Histoire de le switcher pour le soigner Par contre la baie pitaye, avec du recul, n'est pas super "utile", parce que pour l'activer avec ce move...bonne chance! (surtout qu'elle ne sert qu'une fois) Si je peux me permettre, je ferais le meme moveset avec Repos sur Danse pluie/Laser glace, @restes et un Soigneur (glas de soin ou autre) |
| | | Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 25 Aoû 2007 - 21:52 | |
| Chui d'accord sur ce coup là, les baies augmantant les stats n'ont de réelle utilité que dans un contexte adapté et là ben ... c'est pas le cas.
Ceci dit j'ai une question, pour mon Carchacrok, pour son move :
Danse lame dracogriffe seisme tête de fer / croc feu / repos
Alors voila, lequel est mieux, tête de fer (plus puissant et plus précis que croc feu), croc de feu (pour le combo dragon / feu) ou une attaque de soin (ici repos) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 25 Aoû 2007 - 22:39 | |
| Autant rester dans la puissance, donc Tete de fer, meme si Seisme couvre Roche aussi, mais c'est surtout pour contrer un éventuel type glace. De plus, bien précis et peut apeurer donc... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 25 Aoû 2007 - 23:43 | |
| - master a écrit:
- Galenico--> Ouais, je suis d'accord! (pour la mésentente et le DD dancer)
Juste une question pour prendre l'exemple d'un Hyporoi face a un Pomon type Roche/acier ou acier tout court: Sachant qu'un Pomon Roche/acier ou acier, a, quoi qu'il en soit, une très bonne déf physique (bien meilleure que la spéciale) Un Surf stabé ne serait-il pas plus efficace, qu'un Cascade (phys.) stabé sans DD. Parce que bon, le DD faut déjà le placer pour que cascade soit vraiment top... si on lui met surf, il ne servira qu'a contrer un éventuelle pokemon roche ou acier (avec pas mal de def), alors qu'avec cascade et les DD, il pourra contrer beaucoups plus de pokemon. evil darix => je serais plus dans l'avis de master a le laisser uniquement sur la puissance (donc pas de repos), ensuite pour tete de fer ou croc de feu faut voir le reste de l'équipe mais je serais plus pour croc de feu car sa contre beaucoups plus de type que tete de fer avec les 2 autres attaques. |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 26 Aoû 2007 - 9:00 | |
| - master a écrit:
- Linck a écrit:
Non, pas de repos dans son move, vu qu'il n'a pas de restes ^^ C'est pour ça que j'ai écris: "Et avec un soigneur dans l'équipe" Histoire de le switcher pour le soigner Par contre la baie pitaye, avec du recul, n'est pas super "utile", parce que pour l'activer avec ce move...bonne chance! (surtout qu'elle ne sert qu'une fois) Si je peux me permettre, je ferais le meme moveset avec Repos sur Danse pluie/Laser glace, @restes et un Soigneur (glas de soin ou autre) C'est son seul move potable, vu ses stats, c'est pour ça que j'ai dit qu'il ne servait pas à grand chose et qu'il était dur à manier. Danse pluie pour glissade et surf + baie pytaie. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 26 Aoû 2007 - 13:17 | |
| Oui, je sais bien ^^ Mais avec Danse pluie, vu que c'est un Hyporoi axé sur l'attaque, tu perds quand meme un tour pour le lancer. Et la baie, il faut vraiment avoir de la chance pour l'activer. Autant mettre une Eau Mystique ou Crocs Dragon... Sinon, je l'aime bien comme ça |
| | | Redman Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 26 Aoû 2007 - 13:29 | |
| Quels sont les EV's conseillés pour Manaphy ? | |
| | | Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 26 Aoû 2007 - 13:38 | |
| J'ai enfin trouvé mon Suicune dans ma version rouge-feu, malheureusement ce dernier n'était pas shiney et est lâche. Que puis-je en faire ? (destiné au tournoi de préférence même si sa nature n'est pas excellente)
Je ne connais pas encore ses DV. | |
| | | gab32 Ancien du staff (G)
Age : 48 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 09/10/2005 Localisation : sur 5g
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 26 Aoû 2007 - 14:24 | |
| maitre armand ----> normalement tu as la malédiction du suicune pourri sur rouge feu. Je t'annonce d'ores et déjà que ses DVs sont catastrophiques.
Je dirai au hasard, quelques uns en PVs et en attaque, et entre 0 et 1 dans toutes les autres stats.
Tiens nous au courant. | |
| | | Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 26 Aoû 2007 - 14:26 | |
| T'es encouragant toi, si ca se trouve, il a un DV de 31 partout -__- (je dis des conneries mais c'est pôssible) | |
| | | gab32 Ancien du staff (G)
Age : 48 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 09/10/2005 Localisation : sur 5g
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 26 Aoû 2007 - 14:35 | |
| evil darix ---> malheureusement nous sommes beaucoup de dresseurs à avoir eu ce cas.
Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu par nintendo.
J'espère pour MA que je me trompe... | |
| | | Red.D Aspirant SH
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 26 Aoû 2007 - 14:36 | |
| Vous êtes beaucoup dans ce cas, ca ne veut pas dire que lui le sera ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
| |
| | | | Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
|