| Origine de votre pseudo | |
|
+208DarkFire roi sonic Nactiom95 CyndaKill-SH Underdog's Kaiser tyra SH Borogot JoseWarrior Zarbone14 Frogeh Le buffle Silversky Minorin shiny brillant Sasuke Ptit'Plouf CarliaS Bat' Minamy Oum'$ Lefty ChronoDark Keitapostrophe Goriaze Squirkiz PrinceMadara Darkrelia Geoteub Aki LacionsSH Blaz LighTwilight Mina. Shizen Lys Raìjìn~* Norlink .::*N*::. Vallyn Aizen BenjiSH hermione Kaniloss Samypok Ghost Fukano Blue'Scorvol' RyosukeSH Akrym Bidoof Zéphyr. Hugo08 Skolexx Al Limsse Naruto' Sluggy Isatis Wakurai Jack Sparm Ariados74SH Xirphun Chiwingum nicolas27 shinyo Katell Erwan Neon Seneka mystic251 Mana-Mahad Suki Mew le dieu Shinichi Kudo Kumi' Osha chiantos Grimmjow Reaft Lirhya Kyuke Magma Shanory Will© Jane DarkYoko Margow Isma Banana-in-fire Overlord Félizio Shika25 Kara Lizardon Chasseur d'étoile 2.0 Scarlett94 MyL Sodrift Rayake Hotaru Nocta' Minisocle Néatoru Blast Dany Azerti' Niko' Mugi Bakufun Sushi' El Cazador Gotika Saturne notdog1996 Kil JiminiFrog Denser Gekkouga Chrys M.Gear Autrui Mana Sencha dracaufeushiney Buck El Fuerto Ultima laggrondu56 Golders Dark-Latios Monster munch ! Kisame Dirilan dark vador Dimoret13 Horus Bigka' Shawki bazemore bebert Black's Lulu Nocturne Mentarie Miss'Magius Tom Kachi Naruto92 KevinRockoSH Suzuka Gongen Chozo Horsea Shinofan Kirua SH Gr€€n Costard valou shiney Fruti5999 Dédée gab spirit83 pyroliM Monkey-D-Mugdho Sam0714 Lord Moriarty Xel Ciza Iridium Crefadelf/SA lucario-07 Lord Dwiimerlaik Sey Willy Nactios MiMiGoupix Aurorus Light Tortanks SHadowmaxx Thunderbird Homersapiens Zean JUsTy Ninetales Neosnake BlueShad Brûlombre Kiba Brasounette Maître Armand M.Knight Razgriz Lone_Cypress Sukhoï Drago Superleuphorie Titania Myros59 Aqualouis Tib Link Elfe Link_enfant Piro' Goupix Izual Horo Lithos ze_gobou 212 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 5 Juil 2009 - 13:33 | |
| Moi mon pseudo vient... de mon stylet eh oui :lol!:
Stylet Stylz |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 5 Juil 2009 - 17:19 | |
| Je crois que je l'avais déjà mis, mais je ne suis pas sûre... Mentali [qui, au passage, se prononce "Mèntali"] + Marie [mon prénom]. = Mentarie [mon pseudo] xD | |
|
| |
Mugi Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Route 11 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 5 Juil 2009 - 17:26 | |
| ah c'est marrent mais on dit mentalie et pas méntalie *zbaff* moi edge bah edge et yuusuke traduction de mon prénom en japonais avec je sais plus quel logiciel %) | |
|
| |
KevinRockoSH Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 484 Date d'inscription : 20/09/2007 Localisation : Montpellier/Dijon Nombre de Shinies : 28
| Sujet: re Dim 5 Juil 2009 - 17:28 | |
| Moi c'est avec une fusion sympa pour les fofos de foot ou je suis inscrit .... Puis je l'ai mis sur SH ce beau pseudo ^^ | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 5 Juil 2009 - 17:42 | |
| - Yuusuke €dge a écrit:
- ah c'est marrent mais on dit mentalie et pas méntalie *zbaff*
moi edge bah edge et yuusuke traduction de mon prénom en japonais avec je sais plus quel logiciel %) Mais la preuve est dans l'anime! %) Dans les anciens épisodes ils ne faisaient pas de fautes de prononciations! *s'enterre* Je disais ça surtout pour Kara et Chiwi et le débat sur "comment prononcez-vous 'Mentali' en français?" XD Azerty => Dans les magasins d'ordinateur, les sessions s'appellent toutes Azerty54, ça m'a fait penser à toi! x) *meurt* | |
|
| |
Mugi Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Route 11 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 5 Juil 2009 - 17:43 | |
| y'avais pas que ce débat edge : on dit giratina et pas jiratina *zbaff* | |
|
| |
KevinRockoSH Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 484 Date d'inscription : 20/09/2007 Localisation : Montpellier/Dijon Nombre de Shinies : 28
| Sujet: re Dim 5 Juil 2009 - 17:49 | |
| Ah Edge ne viens pas du catcheur ? %) | |
|
| |
Mugi Aspirant SH
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 5 Juil 2009 - 17:51 | |
| si mais pas besoin de détail la dessus x) | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 5 Juil 2009 - 17:52 | |
| - Yuusuke €dge a écrit:
- y'avais pas que ce débat
edge : on dit giratina et pas jiratina *zbaff* Heu Edge !! on s'en fous un peus %) chacun sa prononciation de pokémon comme on veux donc bon | |
|
| |
Mugi Aspirant SH
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 5 Juil 2009 - 17:57 | |
| c'est pas ça t'as pas compris je rappelais le débat en mousse qu'on a fais %) y'a que moi pour l'appeler giratina et pas jiratina x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mer 15 Juil 2009 - 12:11 | |
| Moi sa vient de mon Musteflott shiny et SH parcqu'il est shiny |
|
| |
Jane Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 161 Date d'inscription : 22/02/2008 Localisation : Entrain de rechercher des shiney au pokeradar Nombre de Shinies : 23
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mer 15 Juil 2009 - 19:30 | |
| Moi c'est tout bête mon pseudo vient du prénom d'une héroïne du manga " Le secret du sable bleu " ( Pata Pata hikôsen No Bôken titre en original) la héroïne s'appelle bien entendu Jane Buxton et de plus Jane ne comporte que 4 lettres et j'aime bien les prénoms courts pas comme mon prénom qui comporte 8 lettres. A ne pas confondre Jane dans Tarzan c'est totalement différent lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mer 15 Juil 2009 - 19:33 | |
| Moi il vient de mon cerveau. |
|
| |
Will© Nouveau Membre
Age : 38 Nombre de messages : 95 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Elsass Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mer 15 Juil 2009 - 21:00 | |
| William qui a donné Will (le ptit c pour le copyright) mais beaucoup me surnomment Willy °J° | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 17 Juil 2009 - 10:40 | |
| Un poutoux pour celui qui devine sans regarder. =) - Spoiler:
premières décimales de exp(pi)-pi
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 19 Juil 2009 - 23:05 | |
| Eevil= trés bonne question,je sais même plus... Crocodile=En réference a Jim Crocodile Cook dans GX.Ca m'interesse plus trop...mais ca fait classe Albarn=Maka Albarn dans Soul Eater =) |
|
| |
Shanory Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 61 Date d'inscription : 15/02/2009 Localisation : Vermilava, dans la source aux vieux!
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 19 Juil 2009 - 23:35 | |
| Moi sa vient du fait que je fais du skate donc Volcom la marque de skate =) | |
|
| |
Magma Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 19 Juil 2009 - 23:42 | |
| Magma vien tout bonement de la Team. Mes mechant préféré dans la serie et dans le jeu *____*
Dernière édition par Magma le Lun 20 Juil 2009 - 0:39, édité 1 fois | |
|
| |
Miss'Magius Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Lun 20 Juil 2009 - 0:07 | |
| Don Karasu vient tout bonement du Pokémon Corboss, dont le nom anglais est Honchkrow, et dont le nom japonais est Donkarasu, qui lorsqu'on le coupe à la première syllabe, fait un jeu de mot qui peut rappeler Don Juan. X°D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Lun 20 Juil 2009 - 22:27 | |
| Suicune pour Suicune, tout bêtement. Parce que c'est le seul que j'ai en shiney ET event ! ^^ Puis c'est mon Pokémon préféré, il me porte chance dans les combats. Et 21, pour la jour de la date de mon anniv'
Je sais je suis originale.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 9 Aoû 2009 - 17:03 | |
| Moi ben Shirosaki vient de Bleach .C'est mon préféré car c'est l'Espada n°1.Sinon il y a aussi Ulquiorra. |
|
| |
Kyuke Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 39 Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Lun 10 Aoû 2009 - 2:44 | |
| Geeko = Geek + Gekko
Je suis un (petit) Geek et Gekko parce que j'aime beaucoup ce perso (après Gaara biensûr x')) et aussi parce que je lui ressemble (un peu)
PS: Gekko du manga Naruto... | |
|
| |
Lirhya Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 04/03/2009 Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Lun 10 Aoû 2009 - 13:05 | |
| Pour ma part ça date Je me cherchais un pseudo mais je ne trouvais pas... Cependant, un jour en jouant à Diablo 2, j'ai recruté un garde du corp du nom de Kyoko, je me suis dit "ah oui c'est pas mal... Sauf que j'aime pas le 'o' à la fin" donc j'ai changé en Kyoku mais c'était toujours pris partout où j'allais donc j'ai rajouté un 'u' pour faire Kyuoku | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Origine de votre pseudo Mer 26 Aoû 2009 - 14:57 | |
| Moi "Tarak95" vient de la saga "Chroniques des temps obscurs" écrit pat Michelle Paver. Je vous le conseille vraiment car avant je n'aimais presque pas les livres mais dès que j'ai commencé le tome 1 j'ai pas pu m'empêcher de lire la suite ! Puis la série des harry potter j'ai lu le début du tome 1 ça m'avait un peu intéressé mais sans plus; Les 14 premières pages du tome 5 ne m'avait pas non plus emballé (bon, c'est mon avis) et ça ne m'avait pas encouragé à lire la suite . Alors que au début et même dans toute l'histoire du tome 1 au tome 4 de chroniques des temps obscurs je ne me suis pas ennuyé une seule fois ! Bref pour revenir à nos moutons : Tarak95 vient de torak qui est le nom du héros de mon livre préféré |
|
| |
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mer 26 Aoû 2009 - 16:47 | |
| Moi, l'origine de mon pseudo est on ne peut plus simple....
Stan( car je m'appelle Stanislas mais que la plupart des gens m'appellent Stan...) et 974 car c'est mon code postal...^^' (97 pour l'outre-mer...4 car c'est le quatrième territoire en outre-mer, en l'occurrence, l'île de La Réunion!) Je suis déjà allé en France, et je dois dire que, je ne vous envie pas du tout!^^ben oui, ici, c'est 35 degrés maxi en été et 20 degrés mini en hivers, donc bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo | |
| |
|
| |
| Origine de votre pseudo | |
|