ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?

+235
CaShHx-SH
Harmless
HydroSH
Johannes
maitre phantom
CyndaKill-SH
Fedex
loloche
samito56SH
Trapinch2012
Arcslash
Seneka
LeHarfang
Dracaquaza*
natounes
SpiiKOuSH
PumpkinBlaack
blackstar
Shasseur66
roms2332
hermione
Keitapostrophe
KebabAuLardon
Seth
Minorin
LighTwilight
Lys
Lefty
Mahboi
Geoteub
☆Hugo☆
Okasoin
Shamrodia
El Cazador
Al
Skolexx
Blaz
Obidem
AnhK
TitomSH
Kourn-Flakes
Isatis
Tyrox
Raìjìn~*
Squirkiz
Decim
Hikume-Sh
YonzadorSH
Pearl
BenjiSH
DS
Darkinette
R68
TimTim
Groudon
Voltar
Aether
Kyuremu-SH
dayaune
shiny brillant
MewSH
Kushina
PC_volt
Marc
Hugo08
floreflo
Nikoko
Tokay
Matadark
Demox500
Kyllare
Naruto'
Ghost
Bidoof
Oliver
SHNoé
Kitsunay
edge
SaM'
YANNsh
Feokia
Brasigalus
TheKevin
Aurélien
Elek'red
Ji Pé
Limsse
Sluggy
Josh
Erwan
dadoux
Neon
Persila
B.White ~
Soul Titan
arcanouk
Dracojo
Flo'
Sazando
Aéro Gungir
CharizardShiny
Mana-Mahad
Keuz'
Chrys
SHrayquaza
Shika25
Mystic-Falco
Chasseur d'étoile 2.0
Margow
Mana Sencha
Sodrift
BlueBurn
Blacky
Nocta'
Katell
Néatoru
BlueShad
Max-Shiny
Sushi'
DarkYoko
Bananaman
Bakufun
Chamallow
Saturne
LoS
Shinichi Kudo
El Fuerto
Mugi
Neosnake
Monster munch !
Foxman
Dimoret13
Keita Yuuki
Scarlett94
bebert
Kil
Tilux
Tux
pyroliM
Dirilan
Shawki
Digg
Pichuman
Lovecats
Aurorus
Ciza
Horus
Kisame
Niko'
Gekkouga
slipmaster
Thunderbird
celebi (Mickael)
Suzuka Gongen
Blast
Isma
Black's
Tom
Yoshyneys
Kachi
Devou
Mentarie
Fruti5999
Huntle
Miss'Magius
gab
Tika
Horsea
lucario-07
bazemore
Brybry
Autrui
Chozo
Nerfir
KevinRockoSH
Jason
Monkey-D-Mugdho
Jill
Xel
Homersapiens
Rayake
Sey
Iridium
Lord Moriarty
Nactios
Dédée
SHadowmaxx
Light
Willy
Red.D
Shinofan
Redman
Maître Armand
Mew le dieu
Amaterasu Okami
Kiba
M.Knight
Lone_Cypress
Vulk
Razgriz
Silver Snorlax
Bigka'
Zean
Sukhoï
Onylink
froggy25
Shadails
Drago
Aqualouis
Horo
Aquathan
Brasounette
Kara
Tib
Piro'
Jej
Ruby
Minisocle
Tortanks
Calcinos
Chiwingum
Goupix
ze_gobou
Adri
Brûlombre
Lithos
mystic251
fire_ruby
Link_enfant
Link Elfe
spirit83
pelican
gab32
Pakito
Mentali
239 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift

Féminin Age : 30

Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 26 EmptyDim 19 Avr 2009 - 10:49

Nosférapti number one:C'est un Hasard/PR mais c'était mon 1er shiny à moi et donc j'ai crié:Aaah!!! x)
Mystherbe(Malheureusement banni maintenant):En voiture, j'ai quand même crié.(Ewi, on retient pas ses émotions ^^)
Luxray:Au PR mais lui je l'ai cherché un moment donc quand j'ai vu la case shiny j'ai fait:YES!
Nosférapti number two:Lui a le plus de valeur niveau rescensement mais ça ne m'a pas empêcher de souffler et de soupirer mais maintenant je l'aime.^^
Lixy:Là c'était juste pour combler une envie de shiney, j'ai juste eu un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 26 EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:44

Ma réction face à Poussifeu Shiney:

*reset*
*regarde dehors et entends un bruit suspect de sa GBA sp*
*sursaute et se tape la tête sur le toit de la voiture(j'ai encore une bosse XD)*
*pousse un crie de joie*
*Prend sa GBA sp de manière à ne pas toucher la cartouche risque de plantage (je suis maniaque pour sa "^^)*
*se dépêche de finir avec le combat contre médhyéna*
*Sauvegarde un bonne dizaine de fois*
*se force à éteindre la console pour vérifier la sauvegarde (même si sa a sauvegardé XD )*

Tout content, je le dresse en battant les chenipotes et les zigzatons à coups de griffe^^.
*plus tard dans le jeu*
Mais tout d'un coup: malheur, alors que j'étais arrivé à vergazon, je ne le trouvait plus!!! j'ai cherché un bonne heure dans les boites de l'ordi, partout jusqu'à ce que je réalise qu'il était à la pension... (heu... oups "^^)
Margow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Margow

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 26 EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:29

A chaque fois que je suis tombée sur un shiney à l'ancienne ( 1 Oeuf, 1 Resets & 1 Hasard), j'me suis dis: "Mais, pourtant j'ai pas hacké ma version, pourquoi il est shiney lui ? 0.0". Mais 10 secondes après, j'finis par me rappeller que j'ai cherché cette bestiole pendant un bon bout de temps, et que j'l'ai obtenue tout à fait légitimement xD. Enfin, la fois où j'suis tombée sur ma Psykokwak par Hasard, j'ai tout de même un peu crié pour prévenir mes parents (qui s'en foutaient totalement) & mon frére, qui n'en revenait pas que j'ai réussis à trouver son Pokémon favori en shiney sans même le chercher x).
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 26 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 20:31

.

Dernière édition par Chasseur d'étoile 2.0 le Jeu 5 Aoû 2010 - 13:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 26 EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:54

Quand je verrais Ouisticram shiney, je pourrais même pas en profiter parce que je tomberai dans les pommes et quand je me réveillerai, ma DS aura plus de batterie... Suspect

Non, sérieux, je sais pas ce que je ressentirai étant doné que j'ai jamais eu de shiney par reset.
KevinRockoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
KevinRockoSH

Nombre de Shinies : 28

MessageSujet: re   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 26 EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:57

Devans Artikodin ou Magicarpe je suis rester trés calme ! J'ai dit "Tiens un Shiney ! " Alors que je m'attendais à courir partous au contraire ma réaction à été calme ...
http://kevinrocko34.skyrock.com/
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 41

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 26 EmptyVen 12 Juin 2009 - 23:07

BlueShad a écrit:
Je deterre le topic ! Au lieu de parler de moi, j'aimerais faire un petit inventaire des réactions .C'est devenu possible grâce à la démocratisation des vidéos de capture .Accrochez-vous c'est parti ! :

Alors on commence simple : Le content

On a ensuite le très (trop ?) content ! XD

Y'a aussi Celui qui fait style qu'il est satisfait de lui-même XD

Mais y'a aussi Celui qui perd un peu tous ses moyens

Pensons aussi à Ceux qui en chialent

Et à ceux dont on croit qui'ils ne ressentent rien (ils sont juste pas bons pour s'extérioriser...)

Mais aussi à ceux qui pêtent un cable !

Dernière catégorie : celui qui tente de rester concentré alors que c'est pas possible XD

Si vous avez d'autres types de réactions postez-les ! XD

Sinon, il y en a d'autres qui pêtent un plomb ... pirat
https://www.youtube.com/watch?v=yZ73FuWy-78&feature=channel_page
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 26 EmptyVen 12 Juin 2009 - 23:48

C'est énorme ceux qui sont complètement sur un autre monde Suspect

Mais bon, plus les recherches sont longues plus la joie est grande...
Vivement que j'ai mon Ouisticram pour voir ce que ça fera...
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 26 EmptySam 13 Juin 2009 - 7:57

.

Dernière édition par Chasseur d'étoile 2.0 le Jeu 5 Aoû 2010 - 13:08, édité 1 fois
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25

Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 26 EmptySam 13 Juin 2009 - 8:21

Moi jusqu'a présent dans mes resets quand le shiny apparaissait je criais soit un gros coup SHINY ou OOOUUUUIIIIII. Mais pour Giratina vu qu'on est parti dans un trip avec mon frère et un pote je devrai simplement dire youpi ça va être dur mais possible.
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 26 EmptySam 13 Juin 2009 - 17:15

.

Dernière édition par Chasseur d'étoile 2.0 le Jeu 5 Aoû 2010 - 13:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 26 EmptyVen 3 Juil 2009 - 12:22

:mdr: :mdr: :mdr: mdr comment ta stresse devant artikodin moi je reste calme mais pour mon racaillou 1er shini j'ai vraiment fliper^^ mais sinon mdr comment ta steresser
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 26 EmptyVen 3 Juil 2009 - 13:30

Moi en fait je réagis de différents façons :

- je pleure dès que je vois le shiny

- je reste fixée sur le shiny quand je le vois

les 2 > Je commence à gueuler sur toutes les conversations msn x)
Blacky
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Blacky

Nombre de Shinies : 30 ou peut-être 40, pourquoi pas 50 ?

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 26 EmptyDim 12 Juil 2009 - 16:50

pour ma part :

Arcko : j'ai gueulé tres (trop) fort et j'ai bien pleuré (en meme temps , les grands-parents qui dorment a 11h du soir ,c'étais pas le top ...

Poussifeu : comme j'étais chez moi et qu'il n'y avait personne , et bien , j'en ai profité pour faire nimporte quoi (gueuler, pleurer, sauter partout, ...)

Polichombr : j'ai été tres surpris , j'ai poussé des cris en tout genre %) et apres , ce fut un grand soulagement XD

GOF : alors la , ce fut une tres grande surprise, j'ai poussé un beau cri (cmme toujours) et , a ma grande surprise , je suis resté tres calme (surement a cause du stress et de l'aura qui se dégagait de la bete divine ...)

mais a quand ma prochaine réaction ?^^
http://blackshadowsh.skyrock.com/
Chamallow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chamallow

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 26 EmptyDim 12 Juil 2009 - 16:53

moi quand je trouve un shiney, dabord je crie comme un fou d'asile, ensuite je panique car je me dis : put* faite que sa va pas buguer ( gba en mouse, un coup de vent sa bugue pale ) ensuite quand je le capture et je sauvegarde je decompresse comme un fou tout en étant heureux tongue
http://www.Chamallow.Sgot.skyblog.com
SHrayquaza
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SHrayquaza

Nombre de Shinies : 13 sans PR

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 26 EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:31

Moi quand je suis devant un shiny j'essaye d'être calme mais quand je trouve un shiny a plus de 15000 resets je pète un cable ,je saute de partout.^^
Horo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Horo

Masculin Age : 32
Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 26 EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:41

J'ai jamais vraiment compris ce topic :/ La réaction dépend plus de la situation qu'autre chose

Par exemple, pour moi, j'ai eu Salaméche et Héricendre. Je préfére Heri 15 fois plus que Sala, pourtant quand j'ai eu sala (j'y pensais pas, je faisais un autre truc en même temps, au bout d'à peine 100 resets) j'ai gueulé partout, Héricendre, que je veux depuis très très longtemps, ben j'ai pas eu de réaction, si ce n'est un certain rire car 30sec avant je pensais justement au shiny, que je faisais que ça et regardais bien la DS

Enfin sinon, j'pense que je gueulerais à fond et sauterais partout le jour où j'aurais Suicune shiny face à moi, depuis le temps que je veux l'avoir... Sur aucune version il était possible à avoir, mais c'est bien sûr maintenant possible
Chrys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chrys

Nombre de Shinies : 3

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 26 EmptyVen 25 Sep 2009 - 19:34

Moi j'ai réagi de plusieurs façon:
_Pour mon roucool, c'était 4H00 du Matin donc je l'ai capturer j'ai etre autre dormi...
-Pour mon rattata j'ai entre autre aussi un peu dormi 7H00...
-Pour mon férosinge hasards je me suis entre autre demander comment j'allais l'attraper... Avec un salaméche n.30 dés le début sa se comprends!
-Pour mon "Ptera" j'ai juste péter un cable alors que je m'était arreter a beaucoups de rencontre avec roucol et rattata, je le voulait même pas et il est venut grrrrrrrrrr *nanpasaechangerquandsmeme!*
Keuz'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Keuz'

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 9 shinies à l'ancienne

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 26 EmptySam 10 Oct 2009 - 12:43

Moi quand j'ai trouvé mon gobou shiny (1er à l'ancienne) j'ai tooouuut laché et j'avais plus de ventre après...
J'étais en plus sur IRC et j'ai gueulé sur tout le monde jusqu'a que mon grand frère arrive et casse tout...blablabla tu fais pas 2 choses à la fois et tu cries pas comme ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 26 EmptyDim 11 Oct 2009 - 14:15

moi quand j'ai eu mon hariyama shiny j'ai comencer a stresser j'ai appeler mon frere keuz et je lui ai di hariyamaaaa shinyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!! heureusement qu'il ny avait pas mon grand frere
et pour polichombr j'etais en train de shasser et j'ai crier shinyyyyyyy mais cette fois il y avait mon frere et il ma dit:c'est bon c'est rien c'est juste un brillant ( :lol!: lui aussi il a joué a pokemon)
Mana-Mahad
Aspirant SH
Aspirant SH
Mana-Mahad

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : Beaucoup trop

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 26 EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:35

Et bien moi j'ai eu plusieurs réactions
Pour mon poussifeu shiney (le 1er) j'ai stressé un max et j'avais même peur de toucher la console de peur qu'elle bug. Puis j'ai sauvegardé et j'ai décrompressé.
Pour mon shaymin (Le deuxieme eu par resets) j'étais fou de joie (après seulemnt 142 resets) je n'en revenais pas
Pour tous ceux eu par pokéradar (j'étais content mais je n'ai pas pété un cable)
Et pour les échange j'étais juste content
CharizardShiny
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CharizardShiny

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 6

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 26 EmptyLun 2 Nov 2009 - 8:43

Moi, lorsque j'ai vu les 5 pixels tue-l'écran d l'étoile (EDIT: de mon Salamèche) , je me suis mis à crier "OH PUTAIN SA RACE LA CHIENNE JE L'AI PUTAIN SA RACE JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" :lol!:

Dernière édition par CharizardShiny le Lun 2 Nov 2009 - 11:54, édité 1 fois
http://www.nds.allsoluces.com/blogamer/leblogdegallameetgardevoi
Blast
Aspirant SH
Aspirant SH
Blast

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 37

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 26 EmptyLun 2 Nov 2009 - 11:47

CharizardShiny a écrit:
Moi, lorsque j'ai vu les 5 pixels tue-l'écran d l'étoile, je me suis mis à crier "OH PUTAIN SA RACE LA CHIENNE JE L'AI PUTAIN SA RACE JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" :lol!:

C'est une façon originale de trouver un shiny...
Aéro Gungir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aéro Gungir

Nombre de Shinies : Voir SH-Card

MessageSujet: DD   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 26 EmptyLun 2 Nov 2009 - 12:06

Je confirme Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 26 Lol
nan moi dès que je vois un shiny, mon corps se fige, devient froid, et pis pleins de "spasmes" xDDD
et ma voix est toute tremblante et devient complètement EXtraterrestre
Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 26 Drunken_smilie
http://www.gungirsh.skyblog.com
Suzuka Gongen
Aspirant SH
Aspirant SH
Suzuka Gongen

Nombre de Shinies : 8 !

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 26 EmptyLun 2 Nov 2009 - 12:52

Bonjour à tous ^^

Je poste dans ce topic pour vous dire comment j'ai réagi face à Magnéti (devenu un splendide Magneton en répartissant ses EVs =D)

J'étais en train de parler à M.Knight de la technique Statik-Magnèpiége-Lumiattirance en lui disant que ça va pas très bien marcher quand le 6 fut shiney O_o
Oh Putain ! OH PUTAIN !!! OH PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN ! (à peu près tout ce que j'ai su dire)
Le coeur battant, je l'annonce à Knight qui me dit que c'est pas possible, pas déjà et je l'annonce à Marinette qui me dit fake et qui veut des preuves %)
Je cours le coeur qui bat à toute allure vers ma caméra-appareil photo et j'ai pas pu faire de vidéo tellement j'étais sous le choc de cette rencontre !
J'avais tout vu, l'ombre les étoiles l'apparition etc....

Vilà, Scooby =P

Dernière édition par Scooby le Lun 2 Nov 2009 - 13:01, édité 1 fois (Raison : Pas crier, dire =D)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 26 Empty

Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?
Page 26 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant