| Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
|
+235CaShHx-SH Harmless HydroSH Johannes maitre phantom CyndaKill-SH Fedex loloche samito56SH Trapinch2012 Arcslash Seneka LeHarfang Dracaquaza* natounes SpiiKOuSH PumpkinBlaack blackstar Shasseur66 roms2332 hermione Keitapostrophe KebabAuLardon Seth Minorin LighTwilight Lys Lefty Mahboi Geoteub ☆Hugo☆ Okasoin Shamrodia El Cazador Al Skolexx Blaz Obidem AnhK TitomSH Kourn-Flakes Isatis Tyrox Raìjìn~* Squirkiz Decim Hikume-Sh YonzadorSH Pearl BenjiSH DS Darkinette R68 TimTim Groudon Voltar Aether Kyuremu-SH dayaune shiny brillant MewSH Kushina PC_volt Marc Hugo08 floreflo Nikoko Tokay Matadark Demox500 Kyllare Naruto' Ghost Bidoof Oliver SHNoé Kitsunay edge SaM' YANNsh Feokia Brasigalus TheKevin Aurélien Elek'red Ji Pé Limsse Sluggy Josh Erwan dadoux Neon Persila B.White ~ Soul Titan arcanouk Dracojo Flo' Sazando Aéro Gungir CharizardShiny Mana-Mahad Keuz' Chrys SHrayquaza Shika25 Mystic-Falco Chasseur d'étoile 2.0 Margow Mana Sencha Sodrift BlueBurn Blacky Nocta' Katell Néatoru BlueShad Max-Shiny Sushi' DarkYoko Bananaman Bakufun Chamallow Saturne LoS Shinichi Kudo El Fuerto Mugi Neosnake Monster munch ! Foxman Dimoret13 Keita Yuuki Scarlett94 bebert Kil Tilux Tux pyroliM Dirilan Shawki Digg Pichuman Lovecats Aurorus Ciza Horus Kisame Niko' Gekkouga slipmaster Thunderbird celebi (Mickael) Suzuka Gongen Blast Isma Black's Tom Yoshyneys Kachi Devou Mentarie Fruti5999 Huntle Miss'Magius gab Tika Horsea lucario-07 bazemore Brybry Autrui Chozo Nerfir KevinRockoSH Jason Monkey-D-Mugdho Jill Xel Homersapiens Rayake Sey Iridium Lord Moriarty Nactios Dédée SHadowmaxx Light Willy Red.D Shinofan Redman Maître Armand Mew le dieu Amaterasu Okami Kiba M.Knight Lone_Cypress Vulk Razgriz Silver Snorlax Bigka' Zean Sukhoï Onylink froggy25 Shadails Drago Aqualouis Horo Aquathan Brasounette Kara Tib Piro' Jej Ruby Minisocle Tortanks Calcinos Chiwingum Goupix ze_gobou Adri Brûlombre Lithos mystic251 fire_ruby Link_enfant Link Elfe spirit83 pelican gab32 Pakito Mentali 239 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sodrift Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Far Far Away.
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 19 Avr 2009 - 10:49 | |
| Nosférapti number one:C'est un Hasard/PR mais c'était mon 1er shiny à moi et donc j'ai crié:Aaah!!! x) Mystherbe(Malheureusement banni maintenant):En voiture, j'ai quand même crié.(Ewi, on retient pas ses émotions ^^) Luxray:Au PR mais lui je l'ai cherché un moment donc quand j'ai vu la case shiny j'ai fait:YES! Nosférapti number two:Lui a le plus de valeur niveau rescensement mais ça ne m'a pas empêcher de souffler et de soupirer mais maintenant je l'aime.^^ Lixy:Là c'était juste pour combler une envie de shiney, j'ai juste eu un sourire. | |
|
| |
Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 19 Avr 2009 - 17:44 | |
| Ma réction face à Poussifeu Shiney:
*reset* *regarde dehors et entends un bruit suspect de sa GBA sp* *sursaute et se tape la tête sur le toit de la voiture(j'ai encore une bosse XD)* *pousse un crie de joie* *Prend sa GBA sp de manière à ne pas toucher la cartouche risque de plantage (je suis maniaque pour sa "^^)* *se dépêche de finir avec le combat contre médhyéna* *Sauvegarde un bonne dizaine de fois* *se force à éteindre la console pour vérifier la sauvegarde (même si sa a sauvegardé XD )*
Tout content, je le dresse en battant les chenipotes et les zigzatons à coups de griffe^^. *plus tard dans le jeu* Mais tout d'un coup: malheur, alors que j'étais arrivé à vergazon, je ne le trouvait plus!!! j'ai cherché un bonne heure dans les boites de l'ordi, partout jusqu'à ce que je réalise qu'il était à la pension... (heu... oups "^^) | |
|
| |
Margow Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 178 Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 19 Avr 2009 - 18:29 | |
| A chaque fois que je suis tombée sur un shiney à l'ancienne ( 1 Oeuf, 1 Resets & 1 Hasard), j'me suis dis: "Mais, pourtant j'ai pas hacké ma version, pourquoi il est shiney lui ? 0.0". Mais 10 secondes après, j'finis par me rappeller que j'ai cherché cette bestiole pendant un bon bout de temps, et que j'l'ai obtenue tout à fait légitimement xD. Enfin, la fois où j'suis tombée sur ma Psykokwak par Hasard, j'ai tout de même un peu crié pour prévenir mes parents (qui s'en foutaient totalement) & mon frére, qui n'en revenait pas que j'ai réussis à trouver son Pokémon favori en shiney sans même le chercher x). | |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 30 Avr 2009 - 20:31 | |
|
Dernière édition par Chasseur d'étoile 2.0 le Jeu 5 Aoû 2010 - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 12 Juin 2009 - 22:54 | |
| Quand je verrais Ouisticram shiney, je pourrais même pas en profiter parce que je tomberai dans les pommes et quand je me réveillerai, ma DS aura plus de batterie... Non, sérieux, je sais pas ce que je ressentirai étant doné que j'ai jamais eu de shiney par reset. |
|
| |
KevinRockoSH Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 484 Date d'inscription : 20/09/2007 Localisation : Montpellier/Dijon Nombre de Shinies : 28
| Sujet: re Ven 12 Juin 2009 - 22:57 | |
| Devans Artikodin ou Magicarpe je suis rester trés calme ! J'ai dit "Tiens un Shiney ! " Alors que je m'attendais à courir partous au contraire ma réaction à été calme ... | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 12 Juin 2009 - 23:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 12 Juin 2009 - 23:48 | |
| C'est énorme ceux qui sont complètement sur un autre monde Mais bon, plus les recherches sont longues plus la joie est grande... Vivement que j'ai mon Ouisticram pour voir ce que ça fera... |
|
| |
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 13 Juin 2009 - 7:57 | |
|
Dernière édition par Chasseur d'étoile 2.0 le Jeu 5 Aoû 2010 - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 13 Juin 2009 - 8:21 | |
| Moi jusqu'a présent dans mes resets quand le shiny apparaissait je criais soit un gros coup SHINY ou OOOUUUUIIIIII. Mais pour Giratina vu qu'on est parti dans un trip avec mon frère et un pote je devrai simplement dire youpi ça va être dur mais possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 13 Juin 2009 - 17:15 | |
|
Dernière édition par Chasseur d'étoile 2.0 le Jeu 5 Aoû 2010 - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 3 Juil 2009 - 12:22 | |
| :mdr: :mdr: :mdr: mdr comment ta stresse devant artikodin moi je reste calme mais pour mon racaillou 1er shini j'ai vraiment fliper^^ mais sinon mdr comment ta steresser |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 3 Juil 2009 - 13:30 | |
| Moi en fait je réagis de différents façons : - je pleure dès que je vois le shiny - je reste fixée sur le shiny quand je le vois
les 2 > Je commence à gueuler sur toutes les conversations msn x) | |
|
| |
Blacky Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 12/03/2009 Localisation : Dans le pays des songes Nombre de Shinies : 30 ou peut-être 40, pourquoi pas 50 ?
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 12 Juil 2009 - 16:50 | |
| pour ma part :
Arcko : j'ai gueulé tres (trop) fort et j'ai bien pleuré (en meme temps , les grands-parents qui dorment a 11h du soir ,c'étais pas le top ...
Poussifeu : comme j'étais chez moi et qu'il n'y avait personne , et bien , j'en ai profité pour faire nimporte quoi (gueuler, pleurer, sauter partout, ...)
Polichombr : j'ai été tres surpris , j'ai poussé des cris en tout genre %) et apres , ce fut un grand soulagement XD
GOF : alors la , ce fut une tres grande surprise, j'ai poussé un beau cri (cmme toujours) et , a ma grande surprise , je suis resté tres calme (surement a cause du stress et de l'aura qui se dégagait de la bete divine ...)
mais a quand ma prochaine réaction ?^^ | |
|
| |
Chamallow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 12 Juil 2009 - 16:53 | |
| moi quand je trouve un shiney, dabord je crie comme un fou d'asile, ensuite je panique car je me dis : put* faite que sa va pas buguer ( gba en mouse, un coup de vent sa bugue ) ensuite quand je le capture et je sauvegarde je decompresse comme un fou tout en étant heureux | |
|
| |
SHrayquaza Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 21/05/2009 Localisation : dans le pilier celeste, devant rayquaza! Nombre de Shinies : 13 sans PR
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 23 Sep 2009 - 21:31 | |
| Moi quand je suis devant un shiny j'essaye d'être calme mais quand je trouve un shiny a plus de 15000 resets je pète un cable ,je saute de partout.^^ | |
|
| |
Horo Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 16/09/2006 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 23 Sep 2009 - 21:41 | |
| J'ai jamais vraiment compris ce topic :/ La réaction dépend plus de la situation qu'autre chose
Par exemple, pour moi, j'ai eu Salaméche et Héricendre. Je préfére Heri 15 fois plus que Sala, pourtant quand j'ai eu sala (j'y pensais pas, je faisais un autre truc en même temps, au bout d'à peine 100 resets) j'ai gueulé partout, Héricendre, que je veux depuis très très longtemps, ben j'ai pas eu de réaction, si ce n'est un certain rire car 30sec avant je pensais justement au shiny, que je faisais que ça et regardais bien la DS
Enfin sinon, j'pense que je gueulerais à fond et sauterais partout le jour où j'aurais Suicune shiny face à moi, depuis le temps que je veux l'avoir... Sur aucune version il était possible à avoir, mais c'est bien sûr maintenant possible | |
|
| |
Chrys Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 11/09/2008 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 25 Sep 2009 - 19:34 | |
| Moi j'ai réagi de plusieurs façon: _Pour mon roucool, c'était 4H00 du Matin donc je l'ai capturer j'ai etre autre dormi... -Pour mon rattata j'ai entre autre aussi un peu dormi 7H00... -Pour mon férosinge hasards je me suis entre autre demander comment j'allais l'attraper... Avec un salaméche n.30 dés le début sa se comprends! -Pour mon "Ptera" j'ai juste péter un cable alors que je m'était arreter a beaucoups de rencontre avec roucol et rattata, je le voulait même pas et il est venut grrrrrrrrrr *nanpasaechangerquandsmeme!* | |
|
| |
Keuz' Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 133 Date d'inscription : 20/07/2009 Localisation : Derrière toi. Nombre de Shinies : 9 shinies à l'ancienne
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 10 Oct 2009 - 12:43 | |
| Moi quand j'ai trouvé mon gobou shiny (1er à l'ancienne) j'ai tooouuut laché et j'avais plus de ventre après... J'étais en plus sur IRC et j'ai gueulé sur tout le monde jusqu'a que mon grand frère arrive et casse tout...blablabla tu fais pas 2 choses à la fois et tu cries pas comme ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 11 Oct 2009 - 14:15 | |
| moi quand j'ai eu mon hariyama shiny j'ai comencer a stresser j'ai appeler mon frere keuz et je lui ai di hariyamaaaa shinyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!! heureusement qu'il ny avait pas mon grand frere et pour polichombr j'etais en train de shasser et j'ai crier shinyyyyyyy mais cette fois il y avait mon frere et il ma dit:c'est bon c'est rien c'est juste un brillant ( :lol!: lui aussi il a joué a pokemon) |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 30 Oct 2009 - 19:35 | |
| Et bien moi j'ai eu plusieurs réactions Pour mon poussifeu shiney (le 1er) j'ai stressé un max et j'avais même peur de toucher la console de peur qu'elle bug. Puis j'ai sauvegardé et j'ai décrompressé. Pour mon shaymin (Le deuxieme eu par resets) j'étais fou de joie (après seulemnt 142 resets) je n'en revenais pas Pour tous ceux eu par pokéradar (j'étais content mais je n'ai pas pété un cable) Et pour les échange j'étais juste content | |
|
| |
CharizardShiny Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 27/10/2009 Localisation : OMG Cannes Powaaa !!! Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Lun 2 Nov 2009 - 8:43 | |
| Moi, lorsque j'ai vu les 5 pixels tue-l'écran d l'étoile (EDIT: de mon Salamèche) , je me suis mis à crier "OH PUTAIN SA RACE LA CHIENNE JE L'AI PUTAIN SA RACE JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" :lol!:
Dernière édition par CharizardShiny le Lun 2 Nov 2009 - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
Blast Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : In your ass baby ;) Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Lun 2 Nov 2009 - 11:47 | |
| - CharizardShiny a écrit:
- Moi, lorsque j'ai vu les 5 pixels tue-l'écran d l'étoile, je me suis mis à crier "OH PUTAIN SA RACE LA CHIENNE JE L'AI PUTAIN SA RACE JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" :lol!:
C'est une façon originale de trouver un shiny... | |
|
| |
Aéro Gungir Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 146 Date d'inscription : 19/10/2008 Localisation : Maubeuge Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| |
| |
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Lun 2 Nov 2009 - 12:52 | |
| Bonjour à tous ^^
Je poste dans ce topic pour vous dire comment j'ai réagi face à Magnéti (devenu un splendide Magneton en répartissant ses EVs =D)
J'étais en train de parler à M.Knight de la technique Statik-Magnèpiége-Lumiattirance en lui disant que ça va pas très bien marcher quand le 6 fut shiney O_o Oh Putain ! OH PUTAIN !!! OH PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN ! (à peu près tout ce que j'ai su dire) Le coeur battant, je l'annonce à Knight qui me dit que c'est pas possible, pas déjà et je l'annonce à Marinette qui me dit fake et qui veut des preuves %) Je cours le coeur qui bat à toute allure vers ma caméra-appareil photo et j'ai pas pu faire de vidéo tellement j'étais sous le choc de cette rencontre ! J'avais tout vu, l'ombre les étoiles l'apparition etc....
Vilà, Scooby =P
Dernière édition par Scooby le Lun 2 Nov 2009 - 13:01, édité 1 fois (Raison : Pas crier, dire =D) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
| |
|
| |
| Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
|