| Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
|
+235CaShHx-SH Harmless HydroSH Johannes maitre phantom CyndaKill-SH Fedex loloche samito56SH Trapinch2012 Arcslash Seneka LeHarfang Dracaquaza* natounes SpiiKOuSH PumpkinBlaack blackstar Shasseur66 roms2332 hermione Keitapostrophe KebabAuLardon Seth Minorin LighTwilight Lys Lefty Mahboi Geoteub ☆Hugo☆ Okasoin Shamrodia El Cazador Al Skolexx Blaz Obidem AnhK TitomSH Kourn-Flakes Isatis Tyrox Raìjìn~* Squirkiz Decim Hikume-Sh YonzadorSH Pearl BenjiSH DS Darkinette R68 TimTim Groudon Voltar Aether Kyuremu-SH dayaune shiny brillant MewSH Kushina PC_volt Marc Hugo08 floreflo Nikoko Tokay Matadark Demox500 Kyllare Naruto' Ghost Bidoof Oliver SHNoé Kitsunay edge SaM' YANNsh Feokia Brasigalus TheKevin Aurélien Elek'red Ji Pé Limsse Sluggy Josh Erwan dadoux Neon Persila B.White ~ Soul Titan arcanouk Dracojo Flo' Sazando Aéro Gungir CharizardShiny Mana-Mahad Keuz' Chrys SHrayquaza Shika25 Mystic-Falco Chasseur d'étoile 2.0 Margow Mana Sencha Sodrift BlueBurn Blacky Nocta' Katell Néatoru BlueShad Max-Shiny Sushi' DarkYoko Bananaman Bakufun Chamallow Saturne LoS Shinichi Kudo El Fuerto Mugi Neosnake Monster munch ! Foxman Dimoret13 Keita Yuuki Scarlett94 bebert Kil Tilux Tux pyroliM Dirilan Shawki Digg Pichuman Lovecats Aurorus Ciza Horus Kisame Niko' Gekkouga slipmaster Thunderbird celebi (Mickael) Suzuka Gongen Blast Isma Black's Tom Yoshyneys Kachi Devou Mentarie Fruti5999 Huntle Miss'Magius gab Tika Horsea lucario-07 bazemore Brybry Autrui Chozo Nerfir KevinRockoSH Jason Monkey-D-Mugdho Jill Xel Homersapiens Rayake Sey Iridium Lord Moriarty Nactios Dédée SHadowmaxx Light Willy Red.D Shinofan Redman Maître Armand Mew le dieu Amaterasu Okami Kiba M.Knight Lone_Cypress Vulk Razgriz Silver Snorlax Bigka' Zean Sukhoï Onylink froggy25 Shadails Drago Aqualouis Horo Aquathan Brasounette Kara Tib Piro' Jej Ruby Minisocle Tortanks Calcinos Chiwingum Goupix ze_gobou Adri Brûlombre Lithos mystic251 fire_ruby Link_enfant Link Elfe spirit83 pelican gab32 Pakito Mentali 239 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 2 Sep 2008 - 12:13 | |
| Pour mon racaillou shiney par hasard :
:O PUTIIIIN !!!
Nidorina : griffe Racaillou charge Apple : Pokeball glin,gling,gling Ouf =) ( faut pas crier trop fort pendan t les efux de l'amour :[ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 5 Sep 2008 - 1:12 | |
| Pachirisu shiney sauvage apparait (sans trucs!!!!!) Oh yé tout choou la pachirisu rose!!!!!! (jsavais pas c'était quoi des shineys avant ^^") Tiplouf go! (ça fait longtemps de ce combat ^^) Tiplouf attaque patience! Pachirisu attaque vive-attaque Pachirisu attaque vive-attaque Tiplouf attaque! Pachirisu attaque vive-attaque (oh yé tannant a la fin!!!) Pokéball go! 1 tour 2 tour 3 tour Cliiik! Pachirisu shiney attrapé! Ooooooooooooooooh!! Voulez-vous donner un nom a Pachirisu? Ouuui!! Pachirisu s'appelle dorénavant Pachirisue (parce que du rose ça fait fille alors.....)
Carapuce shiney échangé! (en étant 4e a un tournois)
Au fait jsuis nouvelle ^^ (et je suis pas patiente alors jpars pas a la chasse aux shineys>.< Mais jvais ptetre m'y mettre.... |
|
| |
Saturne Nouveau Membre
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 5 Sep 2008 - 1:16 | |
| | |
|
| |
Chamallow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Lun 8 Sep 2008 - 14:04 | |
| Direction parc safari un ptit snubul fait pas d'mal Hooooo un wattowat Shiiney Yesssss !!!!!! Safari Ball : louper 2 eme louper wattowat Shiney fuiit MERDEEEE c'etait l'anner passé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 10 Sep 2008 - 17:34 | |
| admettons que le sublime rayquaza noir apparaîsse devant moi:
Première réaction: OH putiiin!
Electrode go!
Deuxième réaction: Ouais bon, niveau 43 contre niveau 70 ça le fait pas :s
Master ball!
Troisième réaction: OUAAAAIS!
Là, je sauvegarde trois fois sur place et 4 fois devant le P.C. Et bien sûr, j'en parle aux internautes de shinyshunters qui n'ont pas ma chance. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 27 Sep 2008 - 18:15 | |
| moi, devant cacturne shiney(je ne savais pas que les shineys existaient avant lui) un cacturne sauvage apparait CLING, des etoiles et couleur unpeu or je me dis : HO P***N !!! C'EST QUOI CE CACTURNE ??!! METALOSSE go ! je me dis : en esperant que j'ai des balls, pitié !!! sac, balls, 16 hyper balls, utiliser et hop du premier coups ^^ je l'ai passé a un mec contre deoxys shiney, mais apres j'ai voulu lui passer un autre pokemon contre MON shiny, je l'ai jamais revu |
|
| |
Bakufun Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 105 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 23 Déc 2008 - 8:07 | |
| En voyant ma Tritosor hier soir, j'ai juste "crié", j'ai retenu un peu en fait : "Eeeeeh voilàà !!"
Je tremblais comme un MA-LADE. %) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 24 Déc 2008 - 18:15 | |
| Lorsque j'ai vu la case shiny de mon Feuforêve scintiller, j'ai commencé à donner des coups de poings nerveux à mon canapé, puis je me suis brusquement levée, sous le regard étrange de ma petite soeur, et j'ai commencé à sautiller en poussant des petits cris. Après évidemment je lui ai brandis la DS sous le nez en lui disant, "T'as vu, t'as vu ?! Il est apparu en 24ème position, même pas après 40 !! C'est trop génial, hein ?!". Elle a fait semblant de partager son enthousiasme avec moi, mais au fond je réalisais bien qu'elle s'en tapait pas mal ^^' |
|
| |
Bananaman Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 17/10/2008 Localisation : Toujours sur Eradinus II... Nombre de Shinies : hum.
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 25 Déc 2008 - 22:18 | |
| Lorsque je trouve un shiney que j'attendais car je le SHassais dans des endroits à hauts taux d'apparition (granivol , limagma) je suis hyper heureux et je saute de joie. Mais au dernier shiney obtenu il s'est passé un truc bizarre ; je SHasse taupiqueur depuis 2 semaines et d'un coup je me dis j'en ai marre , je vais voir qui je chercherais après lui. Je pense à la route 24 , je traverse le pont pépite , premier combat , chenipan shiney ! Je l'ai toujours voulu , j'étais jaloux des SH qui l'avaient eu par hasard et maintenant qu'il était là ça ma faisait rien ! Et ça ne me fait toujours rien je me dis que je l'ai , c'est tout mais par rapport a mes autres shineys celui la me laisse un froid. C'est zarb' j'arrive toujours pas à me convaincre , c'est comme si je l'avais eu à l'AR alors que j'en ai jamais vu ! %) | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 25 Déc 2008 - 22:33 | |
| Les shineys PR sont devenus un évènement banal pour moi XD sauf si c'est un pokémon dur à chainé.
Mais quand c'est à l'ancienne en général pousse un gros "YeeeeeSS!"
Mais au fond la plupart des SH réagissent comme les gens qui ont gagnés dans la pub du loto. :mdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 25 Déc 2008 - 22:40 | |
| - bananaman3310 a écrit:
- Lorsque je trouve un shiney que j'attendais car je le SHassais dans des endroits à hauts taux d'apparition (granivol , limagma) je suis hyper heureux et je saute de joie.
Mais au dernier shiney obtenu il s'est passé un truc bizarre ; je SHasse taupiqueur depuis 2 semaines et d'un coup je me dis j'en ai marre , je vais voir qui je chercherais après lui. Je pense à la route 24 , je traverse le pont pépite , premier combat , chenipan shiney ! Je l'ai toujours voulu , j'étais jaloux des SH qui l'avaient eu par hasard et maintenant qu'il était là ça ma faisait rien ! Et ça ne me fait toujours rien je me dis que je l'ai , c'est tout mais par rapport a mes autres shineys celui la me laisse un froid. C'est zarb' j'arrive toujours pas à me convaincre , c'est comme si je l'avais eu à l'AR alors que j'en ai jamais vu ! %) Tu a réagi comme moi, tu vois avant je SHassais au radar sans arret, j'en ai même 60 passer.. Mais tu vois, à force les shineys, tant convoiter ne te font plus d'effet:/ Moi en ayant arreter le radar, leurs valeur à remonter, et de beaucoup même^^ |
|
| |
Bananaman Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 17/10/2008 Localisation : Toujours sur Eradinus II... Nombre de Shinies : hum.
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 25 Déc 2008 - 22:59 | |
| Le problème c'est que je n'ai jamais chassé au radar , j'ai pas de DS ! C'est ça qui me fait peur ! Merci de me remonter le moral quand même . Et ma soeur qui fait style qu'elle s'en fiche de mes trouvaille en me jetant des "ah ouais ? C'est bien. " alors qu'elle crève de jalousie a réussi a me démoralisé un peu mais bon... Sinon jill c'est vrai la premiere fois j'ai dit f***ck ! _c'est vrai , il a dit f***ck ! :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 21 Jan 2009 - 22:46 | |
| Salameche shiney apparait :love: "Oh my god,un salameche shiney."Je le fait xp comme un malade il devient lvl 100 en 2 jours |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 21 Jan 2009 - 22:50 | |
| moi devant mon castorno shiney il à apeine 15 minute je dit: << -encore un castorno -il me faut fantominus, mais il est shiney PUTAIN c'est pas vrai, sa se peut pas>> je vois les étoiles au yessss je le capture, et je sauvegarde 5 fois^^ | |
|
| |
Sushi' Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 235 Date d'inscription : 13/08/2008 Localisation : Devant Mewtwo *w* Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 8 Fév 2009 - 14:19 | |
| Je chaînais Marcacrin et à 13 l'herbe shiny brille, hop je le capture sans réaction. A 23 je vais sur une herbe normal, un farfuret shiney casse ma chaîne ! Je le capture, super heureux (enfin, de l'enthousiasme artificielle...) et puis ça me fais ni chaud, ni froid, comme pour les shineys par PR, alors que je l'ai eu par hasard !!!!!!!!!! J'étais dégouté, c'est quoi si je l'avais eu par PR....
Depuis je suis fâcé avec le PR .... | |
|
| |
Max-Shiny Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 293 Date d'inscription : 28/02/2008 Nombre de Shinies : 28 shinies
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 8 Fév 2009 - 16:50 | |
| Quand j'ai vu Heatran SHiney, j'ai cru que je rêvais! Mais je suis vite redescendu sur Terre pour le capturer . Je trouve vraiment que les shineys viennent quand on si attend pas. A chaque fois que je dois battre des sauvages pour les Evs, j'espère trouvé un shiney ! Et quand j'ai eu Chrysacier, je n'y pensais pas ! | |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 8 Fév 2009 - 18:52 | |
| Si je crie ou hurle je me fais engueuler... x_x Donc dès que je vois une anormalité sur mon écran, Je me mord la main, j'ai le cœur qui bat vite et je hurle en silence par écrit sur Skype ou MSN
Dernière édition par Xen / Kachi le Dim 5 Avr 2009 - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 8 Fév 2009 - 19:17 | |
| Comment j'ai réagi pour mes shinies que j'ai déjà,vous pouvez le voir dans mes récits. Comment je réagirai pour Arcko,euh,on verra,ça dépend des circonstances,mais ça risque d'être terrible.
Mais,ça m'arrive souvent d'imaginer des situations où je trouve le shiny,quand je dois attendre quelque part ou quelque chose comme ça. Pour vivre dans ma tête 1% de la vraie émotion d'un vrai shiny pur jus. | |
|
| |
BlueShad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 296 Date d'inscription : 15/03/2007 Localisation : Devant une console, un piano ou une batterie Nombre de Shinies : 66 (1/8192 et par moi même seulement)
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 3 Avr 2009 - 11:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 3 Avr 2009 - 11:38 | |
| Excellant BlueShad, excellant XD !
Sinon, Nerf', Armand et BlueShad, vous êtes des fous dans vos vidéos. Des fous ! MDR ! |
|
| |
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 3 Avr 2009 - 13:11 | |
| J'adore ce listing (enfin les catégories de vidéos), il va falloir être silencieux lors des vidéos maintenant XD | |
|
| |
Katell Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 553 Date d'inscription : 13/04/2008 Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16 Nombre de Shinies : 203
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 5 Avr 2009 - 9:20 | |
| moi quand j'ai vu mon salaméche shiney éclot de l'oeuf j'ai sursauter et j'arréter pas de dire yes et j'avait réveillé ma petite soeur lol a 6 h 30 du matin j'ai pas vraiment hurler ensuite j'ai regardé dans le résumé si il était vraiment shiney et ben oui j'ai vu la petite étoile rouge en plus c'est mon pokémon préferer le 64 éme oeuf éclot sa a était rapide j'était trop heureuse ^^ et j'ai sauvegarder plusieurs fois par peur de le perdre ^^ | |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 5 Avr 2009 - 13:37 | |
| moi quand j'ai vu salamèche shiney ça a fait comme ça: -moi: *gros yeux* -moi: *se met la main sur le coeur* -moi: * essaye de parlé* -moi: *prend son frère dans ses bras* -mon frère: "oh...il est shiney?" -moi: *arrive pas a parlé* -moi: *sauvegarde 11 fois* --------------------------------------------------------------------
pour evoli: -moi: *gros yeux* -moi: "MANU; IL EST SHIINEEEEEEY" -mon frère: "mais oui c'est ça" -moi: *saute du canapè* -moi: "REGARDE ALORS!!!!" *montre la GBA a son frère* ------------------------------------------------------------------------
pour zarbi: -moi "PUTAIN DE MERDE IL EST SHINEY" -mon pote: "mon cul" -moi: *lui montre la GBA*. -lui et moi: *saute partout* -lui: "arrete de sauter ça va planter!" -moi: "ouais t'as raison. -moi: *jette la master ball* --------------------------------------------------------------------------
pour etourmi: -moi: "PUTAIN IL EST SHINEY" -mon frère: "mon cul" -moi: *saute de son lit pour lui montrer* -lui: "oh, trop de la chance" -moi *le capture* | |
|
| |
Blacky Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 12/03/2009 Localisation : Dans le pays des songes Nombre de Shinies : 30 ou peut-être 40, pourquoi pas 50 ?
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 19 Avr 2009 - 1:58 | |
| Mes réactions ? tres bien ^^
Arcko :
je commence par gueuler un truc du genre : WHHAAAAAAA !!!! tout fort et de toutes mes forces alors que tout le monde dormait %) Poussifeu : je commence a chialer , je la laisse sur place (la DS) , je déscend en bas dans le salon , je gueule en sautant sur le canapé puis je remonte enfin dans ma chambre pour sauver 3 fois et gueuler comme un malade sur MSN ^^ | |
|
| |
BlueBurn Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : Stockholm et Cannes Nombre de Shinies : 47
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 19 Avr 2009 - 8:31 | |
| Pour Cacnea hier soir, j'étais d'abord surpris, puis quand je voyais qui ne voulais pas entrer dans la ball, j'ai commencé à paniquer,, puis ca y est il y était | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
| |
|
| |
| Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
|