ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?

Aller en bas 
+185
Gekkouga
Fightman
Shpikachu_2012
CrazyLevy
iNheysT
CaShHx-SH
Minorin
SHfred
CyndaKill-SH
PolarhumeShiny08
Sarkynin
VastE
Elekk
Naxyj
Mew-k
bennnyb
Geoteub
Okasoin
Kourn-Flakes
Maski
maitre phantom
Fedex
samito56SH
loloche
Arcslash
FunnyBunny
PumpkinBlaack
Raptor59
blackstar
Shasseur66
Goriaze
LacionsSH
☆Hugo☆
Aki
Doom
Lefty
Blaz
LighTwilight
Lys
Prof.Pokiju
Apokaliptika
tricirator
Paco Raborn
BenjiSH
Nactios
Snouz
DS
Brychu
mew17
Canardo
Aether
Voltar
Groudon
TheBeuahh
Keuz'
PatwyckSh
Will©
SHNoé
PC_volt
Limsse
Neon
Tokay
Al
Demox500
Matadark
Kyllare
Naruto'
Bidoof
Sluggy
Pikachu2000 SH
Lucas80250
Spenc (Tonio)
Atsu
Feokia
YANNsh
Stephe
Thony.SH
Hugo08
Soul Titan
Chamallow
Zamal
B.White ~
Elek'red
Flo'
arcanouk
Shika25
Oum'$
shinydresseur
SHrayquaza
Epona06
Blacky
Mixam
Dédée
Ice
Kil
Dany
DarkYoko
Max-Shiny
Kachi
Krory
LoS
Nocta'
Shinichi Kudo
Mili Eiko
Niko'
Colt
Gotika
Dimoret13
Foxman
Mentarie
Horus
Shawki
Brybry
Black's
Devou
Monkey-D-Mugdho
Pichuman
Isma
Miss'Magius
Tom
bazemore
Mew le dieu
Gr€€n
Kisame
Lord Moriarty
Costard
Huntle
Lucario445
Sey
lucario-07
Iridium
Ciza
Xel
Fruti5999
KevinRockoSH
Jill
Buck
Willy
Kara
Red.D
Mentali
Lone_Cypress
Tortanks
Dirilan
Thunderbird
SHadowmaxx
Denser
M.Knight
Redman
Dark-Latios
BlueShad
Ninetales
Silver Snorlax
Vulk
Neosnake
Myros59
Amaterasu Okami
Lovecats
Sukhoï
Maître Armand
Razgriz
Bigka'
spirit83
Drago
Horo
Brûlombre
Brasounette
Chiwingum
ze_gobou
Superleuphorie
celebi (Mickael)
gab
gab32
Lucky
pelican
Zean
Link_enfant
Link Elfe
Ruby
Goupix
Aqualouis
elenie
Adri
Minisocle
189 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? EmptyDim 23 Avr 2006 - 14:49

Voilà,je crée un topic pour savoir comment vous vous êtes mis à faire des resets,des oeufs,tout ça...une méthode que je ne connaissais même pas avant !
Moi,c'est tout simplement un beau jour sur le TopSites de Pokémon-France,que j'ai vu le site des SH et que j'ai été le visiter!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? EmptyDim 23 Avr 2006 - 14:55

moi je l'ai decouvert grace au blog de spirit83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? EmptyDim 23 Avr 2006 - 14:59

Moi aussi,je cherchais un forum ou passer du bon emps et m'amuser.
Et bah, j'm'amuse bien
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Aspirant SH
Aspirant SH
Adri


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 01/04/2006
Localisation : Somewhere...

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:43

J'avais rencontré un mackuita shiney mais je n'avais pas réussi à le capturer alors j'ai parcouru le net et je suis tombé sur se site puis j'ai eu envie de capturer un shiney.


Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/adri-t426.
elenie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
elenie


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/04/2006
Localisation : la ou il n'y a pas de roucool
Nombre de Shinies : 80

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? EmptyDim 23 Avr 2006 - 17:00

Moi j'avais des pokemons que je trouvais beau mais bizarre donc j'ai chercher ce que ca pouvait etre je suis d'abord tomber sur pokelord ou j'ai trouver l'explication puis sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-poke.exprimetoi.net/index.htm
Aqualouis
Aspirant SH
Aspirant SH
Aqualouis


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 28/02/2006

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? EmptyDim 23 Avr 2006 - 19:33

topic 1 des shineys sur pokémon france

j'ai suivi l'évolution des sh depuis le début et ça ma donné envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? EmptyDim 23 Avr 2006 - 20:09

moi sur pokemon france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? EmptyDim 23 Avr 2006 - 20:21

moi, je cherchais des sites avec des astuces pour pokemon emeraude, et ca ma proposé celui-la, et je ne regrette pas de m'y etre inscrit, c'était le premier forum sur lequel je m'était inscrit, et finalement, je remarque que les forums sont super !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? EmptyDim 23 Avr 2006 - 21:49

a force d'influence.

déjà,j'ai connu le tout premier topic des pokémon shiney,yen a qui commencaient a parler reset.Puis un jour en regardant la partie ''images'' du pokédex,j'ai vu Feurisson shiney.

Je l'ai trouvé tellement beau,mais j'ai commencé les reste que depuis novembre 2005je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Mangriff
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? EmptyDim 23 Avr 2006 - 22:04

moi ma premiere experience avec des shiney c'etait peut de temps (5/6 mois^^) apres la sortie de or, j'avais acheté un AR (c'etait l'epoque ou j'etait qu'un noob^^) et avec j'avais une fiche avec tous les codes pour les jeux pokemon, puis je lit "pokemon shiney" j'entre le code et je commence a chercher et la j'ai rencontré un celebi rouge alors j'ai pige que c'etait des poke comme leviator, j'ai donc recommencé ma partie et j'avais commence a capturer tout le pokedex en shiney et a les faire monter nivo 100 (ca va vite avec un AR)puis j'avais du en faire jusqu'a mystherbe quand je suis arrivé a la grotte aux zarbi, et la je me suis rendu compte que je pouvait plus croisé de zarbi, j'ai donc mit l'AR dans un coin (puis donné a un pote) et recommencé ma partie "loyalement"
puis en juillet dernier e me suis decide a m'inscrire sur pokelord et en visitant le forum j'ai re-decouvert les shiney et rencontrer link elfe, spirit, link enfant, aquathan et plein d'autres qui etait aussi passioné par ces petites betes que je l'etait, mais j'ai surtout croisé kirlia (ce bon vieu kf^^) qui m'a donne nostenfer et cochignon ce qui m'a lancé pour de bon dans cette quete sans fin des shiney^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? EmptyLun 24 Avr 2006 - 9:41

moi je parcourrais le net pour voir qui tout les shiney et des information dessu et je suis tomber sur le site et aprés le furum ^^

PS : moi aussi j'ai utiliser l'AR sur OR / ARGENT mais maintenent nan a un momen j'avais desidé de l'acheter pour avoir genre plein de carbone ou fer mais finalement nan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? EmptyLun 24 Avr 2006 - 11:33

Moi j'ai connu les shineys sur pokémon-france sur le topic des shineys. Et j'ai ensuite découvert ce site et depuis j'ai envie d'en chercher mais deux, c'est pas assez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goupix
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
Goupix


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 05/02/2006
Localisation : Loin du froid de Décembre...
Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? EmptyLun 24 Avr 2006 - 11:43

Avant je croyais que leviator rouge etait un cas unique...

Mais quand je regarda le pokedex de PF je compris que tout les pokemon pouvaient être de couleur rare.
alors j'ai commençais à faire des oeufs de différent pokemon ( goupix, evoli...) mais sans succés, j'etais déjà decourager...

Puis un jour je suis aller sur le Topsites de PF, c'est la que j'ai decouvert le site. Je suis aller sur la page des shineys des menbres et là... ça a ete le declic! Voir tous ces menbres avec leur shiney ma donné envie d'en avoir moi aussi et c'est sur ce site que j'ai decouvert les resets.

Et c'est une semaine aprés mon inscription sur le forum que j'ai eu arcko shiney! et c'est à patir de ce moment là que j'ai décidé d'être shinyhunter.

Voilà mon histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://goupixsh.skyrock.com/
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? EmptyLun 24 Avr 2006 - 14:08

J'étais sur un site puissance-pokémon et je vois une membre spirit avec un blog je regarde je vois ses shyneys et puis 5 jours apres dans un des commentaire je vois ce site je suis venu et depuis j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? EmptyLun 24 Avr 2006 - 14:14

moi aussi je croyais que leviator rouge était unique, et dans une soluce, il y avait marqué, si vous loupez le leviator rouge, vos chances dans retrouver un a l'état sauvage sont très, très infimes...
la puce m'est venu a l'oreil.
quand j'ai trouvé un girafarig avec des petites étoiles et (dans certains pokedex la version shiney d'un pokemon) d'une autre couleur, je suis allé cherché un site qui parlait de shiney et voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ruby


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2006
Localisation : 3G & 4G only
Nombre de Shinies : 28, comme au bon vieux temps

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? Empty
MessageSujet: sur le net   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? EmptyLun 24 Avr 2006 - 19:19

Moi en cherchant le mot "shiny" sur internet je suis tomber sur shinyshunters et ça m'a donner envi
Revenir en haut Aller en bas
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? EmptyLun 24 Avr 2006 - 19:31

alors moi.... :mdr:

Ben en fait, j'ai regardé dans une soluce sur Or/Argent, ils parlaient des chances d'avoir un shiney après le petit paragraphe sur Léviator rouge.

J'ai vaguement cherché dans O/A mais bon, sans plus.

J'ai ensuite suivi avec attention les news sur PF concernant Pokemon Rubis et Saphir, qui allaient bientot sortir au Japon.

Pokedex => Generique du manga Advanced Generation => Flash sur Grahyena => Je regarde sa fiche dans le pokedex => Je vois le shiney ....

:love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? EmptyLun 24 Avr 2006 - 19:43

Et puis Shinsyhunters est né
BENISONS LINK ELFE E GRAHYENEA SHINEY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:57

owi bénissons les(trop bo grahyena shiney Cool
Revenir en haut Aller en bas
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? EmptyMar 25 Avr 2006 - 10:07

QUE LINK ELFE ET GRAHYENA SHINEY SOIENT BENIIIIIIS
*se prosterne* *sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? EmptyMar 25 Avr 2006 - 19:39

*vas chercher un prêtre*
*se prend la porte de minisocle en voulant se casser*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? EmptyMar 25 Avr 2006 - 19:42

VIVE LINK ELFE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? EmptyJeu 27 Avr 2006 - 12:05

Ben moi c'est simplement depuis que j'ai trouvé ce mythique Fantominus dans la Tour Feraille (je crois bien) dans ma version Argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? EmptyJeu 27 Avr 2006 - 12:10

j'avais l'AR sur gbc pour avoir mew et celebi (de l'argent juste pour eux v_v), et j'avais eu un petit livret avec tous les codes ARs dont celui pour les shineys...j'ai tenté et hop...
Revenir en haut Aller en bas
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1207
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : dans un trou.

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? EmptyJeu 27 Avr 2006 - 13:27

Grahyena est à l'origine de la naissance de ShinysHunters.
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?
» Comment vous remontez vous le moral ?^^
» Et vous, qu'avez-vous fait?
» Combien avez-vous de Shinies ?
» Comment comptez-vous vos reset?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Les shinies de la communauté-
Sauter vers: