| Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
|
+235CaShHx-SH Harmless HydroSH Johannes maitre phantom CyndaKill-SH Fedex loloche samito56SH Trapinch2012 Arcslash Seneka LeHarfang Dracaquaza* natounes SpiiKOuSH PumpkinBlaack blackstar Shasseur66 roms2332 hermione Keitapostrophe KebabAuLardon Seth Minorin LighTwilight Lys Lefty Mahboi Geoteub ☆Hugo☆ Okasoin Shamrodia El Cazador Al Skolexx Blaz Obidem AnhK TitomSH Kourn-Flakes Isatis Tyrox Raìjìn~* Squirkiz Decim Hikume-Sh YonzadorSH Pearl BenjiSH DS Darkinette R68 TimTim Groudon Voltar Aether Kyuremu-SH dayaune shiny brillant MewSH Kushina PC_volt Marc Hugo08 floreflo Nikoko Tokay Matadark Demox500 Kyllare Naruto' Ghost Bidoof Oliver SHNoé Kitsunay edge SaM' YANNsh Feokia Brasigalus TheKevin Aurélien Elek'red Ji Pé Limsse Sluggy Josh Erwan dadoux Neon Persila B.White ~ Soul Titan arcanouk Dracojo Flo' Sazando Aéro Gungir CharizardShiny Mana-Mahad Keuz' Chrys SHrayquaza Shika25 Mystic-Falco Chasseur d'étoile 2.0 Margow Mana Sencha Sodrift BlueBurn Blacky Nocta' Katell Néatoru BlueShad Max-Shiny Sushi' DarkYoko Bananaman Bakufun Chamallow Saturne LoS Shinichi Kudo El Fuerto Mugi Neosnake Monster munch ! Foxman Dimoret13 Keita Yuuki Scarlett94 bebert Kil Tilux Tux pyroliM Dirilan Shawki Digg Pichuman Lovecats Aurorus Ciza Horus Kisame Niko' Gekkouga slipmaster Thunderbird celebi (Mickael) Suzuka Gongen Blast Isma Black's Tom Yoshyneys Kachi Devou Mentarie Fruti5999 Huntle Miss'Magius gab Tika Horsea lucario-07 bazemore Brybry Autrui Chozo Nerfir KevinRockoSH Jason Monkey-D-Mugdho Jill Xel Homersapiens Rayake Sey Iridium Lord Moriarty Nactios Dédée SHadowmaxx Light Willy Red.D Shinofan Redman Maître Armand Mew le dieu Amaterasu Okami Kiba M.Knight Lone_Cypress Vulk Razgriz Silver Snorlax Bigka' Zean Sukhoï Onylink froggy25 Shadails Drago Aqualouis Horo Aquathan Brasounette Kara Tib Piro' Jej Ruby Minisocle Tortanks Calcinos Chiwingum Goupix ze_gobou Adri Brûlombre Lithos mystic251 fire_ruby Link_enfant Link Elfe spirit83 pelican gab32 Pakito Mentali 239 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 31 Aoû 2010 - 14:43 | |
| J'ai déjà du posté ici, mais... Mes réactions ont du canger depuis ! %D
En général, je gueule un bon coup ("shinyyyyy !" x3), puis je fais mon petit tour en courant dans toute la maison (ou sur tout l'étage, ça dépend de la situation), j'alerte mon frère à coups de grands hurlements stressés puis j'enclenche la vidéo. =) C'est "normal" comme réaction - pour une SH, du moins. =3 | |
|
| |
Limsse Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 559 Date d'inscription : 13/05/2010 Localisation : Mon Enfer <3 Nombre de Shinies : 108
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 31 Aoû 2010 - 15:13 | |
| Moi ça dépênd du Shiny,quand c'est un que j'aime vraiment beaucoup,je saute dans tous les sens en gueulant "SHINYYY !!!" où si c'est un Shiny que j'attendais depuis longtemps (genre Tylton) soit je suis toute émotionnée,soit je gueule "Putin il est enfin là !!!" ça s'était pour Malosse,c'était ma pire réaction x3 Quand c'est un Shiny que je trouve rapidement (genre Rayquaza,Mysdibule,Cerfrousse) je crie comme à ma grande habitude "Shiny !" ou alors j'suis tellement étonnée qu'il soit déjà là que j'arrive plus à parlé (Ca c'était pour Mysdi') Et quand c'est en direct sur Skype j'essaye de me retenir pour pas rendre mes coupains sourd,mais parfois c'est dur XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 31 Aoû 2010 - 15:16 | |
| moi je n'y croyer pas je suis rester pendant 1 min skotcher a l'ecrant et apres j'ai geuler |
|
| |
Kyllare Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Chatîllon dans le 92 Nombre de Shinies : 6 (PR non comptés)
| |
| |
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 31 Aoû 2010 - 15:28 | |
| Je n'ai jamais hurlé "shiny" comme un fou, même pour Saquedeneu. Quand un shiny apparaît, j'arrête immédiatement de parler. Mes phrases sont donc coupées, et je souris comme un débile x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 31 Aoû 2010 - 17:37 | |
| Pour Suicune , j'était toute contente d'avoir enfin un shiny en reset et puis je l'ai ratée , j'ai pas pleuré ni hurler , encore plus motivé de le revoir ! et il c'est remontré , alors la , j'etait trooop contente ^^ j'ai fait : SUUUUIICUNE ! t'e revenuuuu mon salopard ! " Pour rayquaza , je m'y attendais pas, je tremblais , je souriant comme une idiote sinon pour les autres , reaction normal , juste contente et sans plus j'ose pas imaginer ma reaction fasse a Artikodin ^^"" |
|
| |
TheKevin Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de Shinies : 74 ~
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 1 Sep 2010 - 14:51 | |
| moi j'me sent bizarre et si je suis seul je geule shiny | |
|
| |
Nikoko Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 23/08/2010 Localisation : Tour Carillon =D Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 1 Sep 2010 - 15:02 | |
| Même si je sais que j'aurais un shiny en faisant beaucoup de resets , quand je le vois enfin apparaître j'ai le souffle coupé et je gueule comme un enragé | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 1 Sep 2010 - 18:06 | |
| Je savais que j'allais te trouver sur ce site, Nikoko. :noel: Bon, pour ce qui est de mon cas, ma réaction se décompose en trois parties. -Je vois le shiny arriver (quelle que soit la manière, càd le voir arriver, entendre les étoiles, juste voir sa sprite.. ).Cette phase dure quelques secondes et elle est un peu bizarre puisque... je ne réagis pas. Je bloque complétement, je ne pense à rien. Bref aucune réaction extérieure visible même si le cerveau a déja compris. -Deuxième phase: l'explosion qui suit la première étape. Elle peut être soit de joie ( Suicune, Lokhlass ), soit de peur ( Rayquaza et Ho-oh ), soit de WTFJUSTHAPPENED? ( Minidraco ). C'est la phase la plus violente, mais au moins, c'est diablement libérateur. -Troisième phase: la joie et l'excitation qui se poursuit jusqu'à la fin du combat ( s'il y en a un... ). Je tremble comme une feuille mais je suis heureux par ce qui est devant mes yeux. Je shasse principalement pour le moment de l'apparition. Ce qui est con, c'est qu'il n'y a que pour Ho-oh et Crehelf que j'ai vu le Pokemon arriver et les étoiles briller...xD J'espère être plus attentif à l'avenir. | |
|
| |
Hugo08 Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 24/05/2010 Localisation : Pas loin du frigo Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 1 Sep 2010 - 18:22 | |
| Pour l'instant,j'ai eu plusieurs réactions 1.Quand le shiney arrive a réaction dépend : -Pour Sabelette,j'ai sauté et pleuré de joie(oui,le choc du premier shiney) -Pour Arcko,j'ai défoncé mon clavier en écrivant shiney plusieurs fois sur JVC(ancien forum ou j'étais) -Pour Balignon,j'ai claqué la console et j'ai dit "OUI" ! -Pour Coquiperl j'ai fait comme Arcko -Pour Goélise,j'ai fermé la console, sauté sur le lit,j'ai sautillé de joie(encore...) -Pour Etoumi j'ai claqué la console comme Balignon et je me rappelle plus de la suite à pars que j'ai détruit les oreilles de mon frère -Pour Zigzaton j'ai dit "Quoi" ? Et mon grand-frère m'a dit de me l'a fermer car il était concentré pour lire son bouquin alors j'ai assisté aux étoiles la bouche fermée(et oui,même quand je lui ai montré la beauté de zigzaton shiney,il a dit qu'il s'en foutait...) Donc pas mal de réactions différentes quand même :lol!: | |
|
| |
Marc Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 172 Date d'inscription : 26/04/2010 Nombre de Shinies : 29
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 1 Sep 2010 - 20:17 | |
| Pour mes premiers shinys j'ai dit "Putain shiny trop de chance"' pour ma recherche si je le trouve je fais trois fois le tour de ma maison | |
|
| |
PC_volt Nouveau Membre
Age : 23 Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 02/09/2010 Localisation : France Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 2 Sep 2010 - 22:03 | |
| Pour Lixy j'ai fait du style: -Oh ******!OH MY GOD!et ainsi de suite | |
|
| |
Naruto' Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 138 Date d'inscription : 28/08/2010 Localisation : Dans mes rêves étoilés. Nombre de Shinies : 6 à l'anciènne.
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 4 Sep 2010 - 14:45 | |
| Moi perso pour héricendre j'ai gueuler =) | |
|
| |
Kushina Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 29/06/2010 Nombre de Shinies : 219 8192 + 3 2G VC
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 4 Sep 2010 - 15:25 | |
| Pour chenipotte, reaction bisard. J'ai simplement dit "oh, il est violet." et j'ai tournée la tete vers l'ordi, jusqu'a ce que je comprenne qu'il sagissait d'un chenipotte shiny. "mais si il est violet ... Sa veux dire ... *tourne sa tete vers l'ecran de sa DS* SHINYYYYY !". 2 de tentions je sais x) | |
|
| |
MewSH Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 112 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Derière toi! Nombre de Shinies : 23 à l'ancienne
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 4 Sep 2010 - 15:38 | |
| Pour Ho-oh c'est asser bizarre je tester les enceintes sur ma ds je fais 1 reset je looker sur youtube et la j'entend des étoiles O__O je baisse ma tête et la j'ai reculer d'un pas et "oh p***** shiny ho-oh p***** il claque" et ensuite j'ai laisser la ds allumer pendant 1 heure car j'étais trop stresser XD. | |
|
| |
Elek'red Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 23/02/2010 Localisation : Dans un endroit brillant de mille feux Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 27 Oct 2010 - 20:11 | |
| Quand je suis seul chez mooi, et que je trouve shiny (que je veux et que je trouve beau), je gueule comme un malade: "SHINYY !!!! SHINY !!!!!" en repeter >.>
Sinon quand c'est le soir, j'me retiens....Ce qui est arrivé pour groudon, et ca me fait bien chié.... | |
|
| |
TheKevin Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de Shinies : 74 ~
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 27 Oct 2010 - 20:19 | |
| moi quant je suis seul chez moi je hurle sinon si il a mes parents c'etait le cas pour groudon je dit rien je reste juste paralizer | |
|
| |
shiny brillant Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 483 Date d'inscription : 01/11/2010 Localisation : en face d'un nouveau shiny Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 2 Nov 2010 - 12:48 | |
| moi quand j'ai rencontrer mon scarabrut shiny (je le resetais) j'ai eu comme une crise cardiac! j'etait tellement heureux et pareil pour ursaring vert^^ | |
|
| |
dayaune Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 25/09/2010 Localisation : Paris Nombre de Shinies : je ne les compte plus :D
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 2 Nov 2010 - 13:01 | |
| quand j'ai vu groudon shiny apparaître au bout de 17 956 resets, j'avais tellement pris l'habitude de le voir rouge que je ne le voyais limite plus (et en plus j'étais dans mes rêves). Mais quand je l'ai vu apparaître vert (et oui, vert a force de le voir rouge les yeux jouent des tours), j'ai retenu ma respiration jusqu'a qu'il apparaisse. Dés le début dans mon cerveau, tout se bousculait, d'un coté on me disait "SHINY" et de l'autre "FAKE, REVEILLES TOI". Une fois le shiny apparut, les étoiles également et tout, je m'empressais de gueuler shiny mais en gueulant dans l'ordi (shinyyyyyyyyyyyyyyyyyy) et non pas en vrai (de peur que ma mère me prenne pour un triso).première fois que ça m'arrivait.. | |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 2 Nov 2010 - 18:39 | |
| - FloRan a écrit:
- Bon, pour ce qui est de mon cas, ma réaction se décompose en trois parties.
-Je vois le shiny arriver (quelle que soit la manière, càd le voir arriver, entendre les étoiles, juste voir sa sprite.. ).Cette phase dure quelques secondes et elle est un peu bizarre puisque... je ne réagis pas. Je bloque complétement, je ne pense à rien. Bref aucune réaction extérieure visible même si le cerveau a déja compris. -Deuxième phase: l'explosion qui suit la première étape. Elle peut être soit de joie ( Suicune, Lokhlass ), soit de peur ( Rayquaza et Ho-oh ), soit de WTFJUSTHAPPENED? ( Minidraco ). C'est la phase la plus violente, mais au moins, c'est diablement libérateur. -Troisième phase: la joie et l'excitation qui se poursuit jusqu'à la fin du combat ( s'il y en a un... ). Je tremble comme une feuille mais je suis heureux par ce qui est devant mes yeux.
Je shasse principalement pour le moment de l'apparition. Ce qui est con, c'est qu'il n'y a que pour Ho-oh et Crehelf que j'ai vu le Pokemon arriver et les étoiles briller...xD J'espère être plus attentif à l'avenir. Exactement comme moi XD sauf que moi j'"explose" à l'intérieur, de l'extérieur, je parais figée comme pendant la phase 1 XD Si je suis seule je dis des fois "oh putin... oh putin..." et j'entame la capture après avoir fait les photos mais si il y a des personnes à coté, je m'isole le plus tôt possible puis je prend des photos et fais la capture. | |
|
| |
Kyuremu-SH Nouveau Membre
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Lun 8 Nov 2010 - 16:46 | |
| Moi quand j'ai vu Tiplouf, j'étais bluffé car je voulais tortipouss... Nan mais quel hasard! XD
Sinon j'avais presque la larme à l'oeil! | |
|
| |
Aether Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 46 Date d'inscription : 03/11/2010 Nombre de Shinies : 5 shinies. (1/8192)
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Lun 8 Nov 2010 - 18:12 | |
| Moi mon acquisition de Germignon shiney se résume à peut près à ça : J'achète ma version Or HeartGold, je déballe le jeu dans la voiture, et entame les resets. J'en fais un, pas de shineys. J'en fais un deuxieme, tiens ce Germignon a une couleur assez bizarre. OH PU***N, MAIS IL EST SHINEY CE GERMIGNON ! Voilà ^^ | |
|
| |
Voltar Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : en train de conquérir le nouveau monde avec luffy Nombre de Shinies : 22 shinies :D
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Lun 8 Nov 2010 - 18:51 | |
| hasard dans le bois baies boustiflor sauvage niv 34 apparait je cri,saute, la joie tortank niv 74 go! hyper ball il rentre soulager | |
|
| |
Groudon Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 18/05/2008 Localisation : Bourg Palette Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 10 Nov 2010 - 11:57 | |
| Moi je venais de me réveiller et je jouais à la DS pour me réveiller. D'abord je vois l'ombre et je dit : je rêve où le psykokwak est bleu ?! Ah, non j'ai rêvé, c'est parce qu'il y a de l'eau qui passe devant. Ensuite je vois les étoiles et je dit "non il est vraiment bleu, c'est un shiney !" et je le capture avec une rapide ball et je sauvegarde =D | |
|
| |
TimTim Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 29/09/2010 Localisation : Boulbi Nombre de Shinies : 9 (ca avance bien)
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 4 Déc 2010 - 11:27 | |
| Si Latias se montrerais enfin, ma réaction serait la suivante: _OH NON Pas possible!!! *étoiles* _appareil photo, vite!!...Mais il est où p*tain!Ah le voilà mais je rêve!!! pas de piles. *reviens dans la chambre après avoir chercher pendant 15 min des piles* _ AAAAHH ma ds est au rouge...vite chargeur!!Mais où est ce p*tain de chargeur!! ah le voilà. *le capture au bout d'1 heure* _Oueeee!!!! Trop bien!! Ensuite je le mate et je l'entraine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
| |
|
| |
| Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
|