ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?

+235
CaShHx-SH
Harmless
HydroSH
Johannes
maitre phantom
CyndaKill-SH
Fedex
loloche
samito56SH
Trapinch2012
Arcslash
Seneka
LeHarfang
Dracaquaza*
natounes
SpiiKOuSH
PumpkinBlaack
blackstar
Shasseur66
roms2332
hermione
Keitapostrophe
KebabAuLardon
Seth
Minorin
LighTwilight
Lys
Lefty
Mahboi
Geoteub
☆Hugo☆
Okasoin
Shamrodia
El Cazador
Al
Skolexx
Blaz
Obidem
AnhK
TitomSH
Kourn-Flakes
Isatis
Tyrox
Raìjìn~*
Squirkiz
Decim
Hikume-Sh
YonzadorSH
Pearl
BenjiSH
DS
Darkinette
R68
TimTim
Groudon
Voltar
Aether
Kyuremu-SH
dayaune
shiny brillant
MewSH
Kushina
PC_volt
Marc
Hugo08
floreflo
Nikoko
Tokay
Matadark
Demox500
Kyllare
Naruto'
Ghost
Bidoof
Oliver
SHNoé
Kitsunay
edge
SaM'
YANNsh
Feokia
Brasigalus
TheKevin
Aurélien
Elek'red
Ji Pé
Limsse
Sluggy
Josh
Erwan
dadoux
Neon
Persila
B.White ~
Soul Titan
arcanouk
Dracojo
Flo'
Sazando
Aéro Gungir
CharizardShiny
Mana-Mahad
Keuz'
Chrys
SHrayquaza
Shika25
Mystic-Falco
Chasseur d'étoile 2.0
Margow
Mana Sencha
Sodrift
BlueBurn
Blacky
Nocta'
Katell
Néatoru
BlueShad
Max-Shiny
Sushi'
DarkYoko
Bananaman
Bakufun
Chamallow
Saturne
LoS
Shinichi Kudo
El Fuerto
Mugi
Neosnake
Monster munch !
Foxman
Dimoret13
Keita Yuuki
Scarlett94
bebert
Kil
Tilux
Tux
pyroliM
Dirilan
Shawki
Digg
Pichuman
Lovecats
Aurorus
Ciza
Horus
Kisame
Niko'
Gekkouga
slipmaster
Thunderbird
celebi (Mickael)
Suzuka Gongen
Blast
Isma
Black's
Tom
Yoshyneys
Kachi
Devou
Mentarie
Fruti5999
Huntle
Miss'Magius
gab
Tika
Horsea
lucario-07
bazemore
Brybry
Autrui
Chozo
Nerfir
KevinRockoSH
Jason
Monkey-D-Mugdho
Jill
Xel
Homersapiens
Rayake
Sey
Iridium
Lord Moriarty
Nactios
Dédée
SHadowmaxx
Light
Willy
Red.D
Shinofan
Redman
Maître Armand
Mew le dieu
Amaterasu Okami
Kiba
M.Knight
Lone_Cypress
Vulk
Razgriz
Silver Snorlax
Bigka'
Zean
Sukhoï
Onylink
froggy25
Shadails
Drago
Aqualouis
Horo
Aquathan
Brasounette
Kara
Tib
Piro'
Jej
Ruby
Minisocle
Tortanks
Calcinos
Chiwingum
Goupix
ze_gobou
Adri
Brûlombre
Lithos
mystic251
fire_ruby
Link_enfant
Link Elfe
spirit83
pelican
gab32
Pakito
Mentali
239 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Mentarie
Aspirant SH
Aspirant SH
Mentarie

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3

Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 29 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 14:43

J'ai déjà du posté ici, mais... Mes réactions ont du canger depuis ! %D

En général, je gueule un bon coup ("shinyyyyy !" x3), puis je fais mon petit tour en courant dans toute la maison (ou sur tout l'étage, ça dépend de la situation), j'alerte mon frère à coups de grands hurlements stressés puis j'enclenche la vidéo. =) C'est "normal" comme réaction - pour une SH, du moins. =3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Limsse
Aspirant SH
Aspirant SH
Limsse

Féminin Age : 30
Nombre de Shinies : 108

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 29 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:13

Moi ça dépênd du Shiny,quand c'est un que j'aime vraiment beaucoup,je saute dans tous les sens en gueulant "SHINYYY !!!" où si c'est un Shiny que j'attendais depuis longtemps (genre Tylton) soit je suis toute émotionnée,soit je gueule "Putin il est enfin là !!!" ça s'était pour Malosse,c'était ma pire réaction x3
Quand c'est un Shiny que je trouve rapidement (genre Rayquaza,Mysdibule,Cerfrousse) je crie comme à ma grande habitude "Shiny !" ou alors j'suis tellement étonnée qu'il soit déjà là que j'arrive plus à parlé (Ca c'était pour Mysdi')
Et quand c'est en direct sur Skype j'essaye de me retenir pour pas rendre mes coupains sourd,mais parfois c'est dur XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 29 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:16

moi je n'y croyer pas je suis rester pendant 1 min skotcher a l'ecrant et apres j'ai geuler
Kyllare
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kyllare

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 6 (PR non comptés)

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 29 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:18

Kirra a écrit:
Moi ça dépênd du Shiny,quand c'est un que j'aime vraiment beaucoup,je saute dans tous les sens en gueulant "SHINYYY !!!" où si c'est un Shiny que j'attendais depuis longtemps (genre Tylton) soit je suis toute émotionnée,soit je gueule "Putin il est enfin là !!!" ça s'était pour Malosse,c'était ma pire réaction x3
Quand c'est un Shiny que je trouve rapidement (genre Rayquaza,Mysdibule,Cerfrousse) je crie comme à ma grande habitude "Shiny !" ou alors j'suis tellement étonnée qu'il soit déjà là que j'arrive plus à parlé (Ca c'était pour Mysdi')
Et quand c'est en direct sur Skype j'essaye de me retenir pour pas rendre mes coupains sourd,mais parfois c'est dur XD

Je confirme ... :lol!: ^^ je rigole Very Happy Very Happy
http://alexsh92.skyrock.com/
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 29 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:28

Je n'ai jamais hurlé "shiny" comme un fou, même pour Saquedeneu. Quand un shiny apparaît, j'arrête immédiatement de parler. Mes phrases sont donc coupées, et je souris comme un débile x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 29 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:37

Pour Suicune , j'était toute contente d'avoir enfin un shiny en reset Smile et puis je l'ai ratée , j'ai pas pleuré ni hurler , encore plus motivé de le revoir ! et il c'est remontré , alors la , j'etait trooop contente ^^ j'ai fait : SUUUUIICUNE ! t'e revenuuuu mon salopard ! "

Pour rayquaza , je m'y attendais pas, je tremblais , je souriant comme une idiote
sinon pour les autres , reaction normal , juste contente et sans plus

j'ose pas imaginer ma reaction fasse a Artikodin ^^""
TheKevin
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
TheKevin

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 74 ~

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 29 EmptyMer 1 Sep 2010 - 14:51

moi j'me sent bizarre et si je suis seul je geule shiny
Nikoko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nikoko

Masculin Age : 32
Nombre de Shinies : 5

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 29 EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:02

Même si je sais que j'aurais un shiny en faisant beaucoup de resets , quand je le vois enfin apparaître j'ai le souffle coupé et je gueule comme un enragé Laughing
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 798

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 29 EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:06

Je savais que j'allais te trouver sur ce site, Nikoko. Razz :noel:

Bon, pour ce qui est de mon cas, ma réaction se décompose en trois parties.
-Je vois le shiny arriver (quelle que soit la manière, càd le voir arriver, entendre les étoiles, juste voir sa sprite.. ).Cette phase dure quelques secondes et elle est un peu bizarre puisque... je ne réagis pas. Razz Je bloque complétement, je ne pense à rien. Bref aucune réaction extérieure visible même si le cerveau a déja compris.
-Deuxième phase: l'explosion qui suit la première étape. Elle peut être soit de joie ( Suicune, Lokhlass ), soit de peur ( Rayquaza et Ho-oh ), soit de WTFJUSTHAPPENED? ( Minidraco ). C'est la phase la plus violente, mais au moins, c'est diablement libérateur.
-Troisième phase: la joie et l'excitation qui se poursuit jusqu'à la fin du combat ( s'il y en a un... ). Je tremble comme une feuille mais je suis heureux par ce qui est devant mes yeux.

Je shasse principalement pour le moment de l'apparition. Ce qui est con, c'est qu'il n'y a que pour Ho-oh et Crehelf que j'ai vu le Pokemon arriver et les étoiles briller...xD J'espère être plus attentif à l'avenir.
Hugo08
Aspirant SH
Aspirant SH
Hugo08

Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 29 EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:22

Pour l'instant,j'ai eu plusieurs réactions
1.Quand le shiney arrive a réaction dépend :
-Pour Sabelette,j'ai sauté et pleuré de joie(oui,le choc du premier shiney)
-Pour Arcko,j'ai défoncé mon clavier en écrivant shiney plusieurs fois sur JVC(ancien forum ou j'étais)
-Pour Balignon,j'ai claqué la console et j'ai dit "OUI" !
-Pour Coquiperl j'ai fait comme Arcko
-Pour Goélise,j'ai fermé la console, sauté sur le lit,j'ai sautillé de joie(encore...)
-Pour Etoumi j'ai claqué la console comme Balignon et je me rappelle plus de la suite à pars que j'ai détruit les oreilles de mon frère
-Pour Zigzaton j'ai dit "Quoi" ? Et mon grand-frère m'a dit de me l'a fermer car il était concentré pour lire son bouquin alors j'ai assisté aux étoiles la bouche fermée(et oui,même quand je lui ai montré la beauté de zigzaton shiney,il a dit qu'il s'en foutait...)
Donc pas mal de réactions différentes quand même :lol!:
https://www.youtube.com/user/SHhugo08
Marc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Marc

Nombre de Shinies : 29

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 29 EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:17

Pour mes premiers shinys j'ai dit "Putain shiny trop de chance"' pour ma recherche si je le trouve je fais trois fois le tour de ma maison
PC_volt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PC_volt

Masculin Age : 23
Nombre de Shinies : 2

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 29 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:03

Pour Lixy j'ai fait du style:
-Oh ******!OH MY GOD!et ainsi de suite
Naruto'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Naruto'

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 6 à l'anciènne.

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 29 EmptySam 4 Sep 2010 - 14:45

Moi perso pour héricendre j'ai gueuler =)
Kushina
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Kushina

Féminin Age : 28
Nombre de Shinies : 219 8192 + 3 2G VC

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 29 EmptySam 4 Sep 2010 - 15:25

Pour chenipotte, reaction bisard.
J'ai simplement dit "oh, il est violet." et j'ai tournée la tete vers l'ordi, jusqu'a ce que je comprenne qu'il sagissait d'un chenipotte shiny. "mais si il est violet ... Sa veux dire ... *tourne sa tete vers l'ecran de sa DS* SHINYYYYY !". 2 de tentions je sais x)
http://shasseuse-princesse.skyrock.com
MewSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MewSH

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 23 à l'ancienne

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 29 EmptySam 4 Sep 2010 - 15:38

Pour Ho-oh c'est asser bizarre je tester les enceintes sur ma ds je fais 1 reset je looker sur youtube et la j'entend des étoiles O__O je baisse ma tête et la j'ai reculer d'un pas et "oh p***** shiny ho-oh p***** il claque" et ensuite j'ai laisser la ds allumer pendant 1 heure car j'étais trop stresser XD.
Elek'red
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Elek'red

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 24

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 29 EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:11

Quand je suis seul chez mooi, et que je trouve shiny (que je veux et que je trouve beau), je gueule comme un malade: "SHINYY !!!! SHINY !!!!!" en repeter >.>

Sinon quand c'est le soir, j'me retiens....Ce qui est arrivé pour groudon, et ca me fait bien chié....
https://www.youtube.com/user/Pdm3ThEbEsT
TheKevin
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
TheKevin

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 74 ~

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 29 EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:19

moi quant je suis seul chez moi je hurle sinon si il a mes parents c'etait le cas pour groudon je dit rien je reste juste paralizer
shiny brillant
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
shiny brillant

Masculin Age : 25
Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 29 EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:48

moi quand j'ai rencontrer mon scarabrut shiny (je le resetais)
j'ai eu comme une crise cardiac!
j'etait tellement heureux
et pareil pour ursaring vert^^
dayaune
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dayaune

Nombre de Shinies : je ne les compte plus :D

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 29 EmptyMar 2 Nov 2010 - 13:01

quand j'ai vu groudon shiny apparaître au bout de 17 956 resets, j'avais tellement pris l'habitude de le voir rouge que je ne le voyais limite plus (et en plus j'étais dans mes rêves). Mais quand je l'ai vu apparaître vert (et oui, vert a force de le voir rouge les yeux jouent des tours), j'ai retenu ma respiration jusqu'a qu'il apparaisse. Dés le début dans mon cerveau, tout se bousculait, d'un coté on me disait "SHINY" et de l'autre "FAKE, REVEILLES TOI". Une fois le shiny apparut, les étoiles également et tout, je m'empressais de gueuler shiny mais en gueulant dans l'ordi (shinyyyyyyyyyyyyyyyyyy) et non pas en vrai (de peur que ma mère me prenne pour un triso).première fois que ça m'arrivait.. Very Happy
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 29 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:39

FloRan a écrit:
Bon, pour ce qui est de mon cas, ma réaction se décompose en trois parties.
-Je vois le shiny arriver (quelle que soit la manière, càd le voir arriver, entendre les étoiles, juste voir sa sprite.. ).Cette phase dure quelques secondes et elle est un peu bizarre puisque... je ne réagis pas. Razz Je bloque complétement, je ne pense à rien. Bref aucune réaction extérieure visible même si le cerveau a déja compris.
-Deuxième phase: l'explosion qui suit la première étape. Elle peut être soit de joie ( Suicune, Lokhlass ), soit de peur ( Rayquaza et Ho-oh ), soit de WTFJUSTHAPPENED? ( Minidraco ). C'est la phase la plus violente, mais au moins, c'est diablement libérateur.
-Troisième phase: la joie et l'excitation qui se poursuit jusqu'à la fin du combat ( s'il y en a un... ). Je tremble comme une feuille mais je suis heureux par ce qui est devant mes yeux.

Je shasse principalement pour le moment de l'apparition. Ce qui est con, c'est qu'il n'y a que pour Ho-oh et Crehelf que j'ai vu le Pokemon arriver et les étoiles briller...xD J'espère être plus attentif à l'avenir.
Exactement comme moi XD sauf que moi j'"explose" à l'intérieur, de l'extérieur, je parais figée comme pendant la phase 1 XD
Si je suis seule je dis des fois "oh putin... oh putin..." et j'entame la capture après avoir fait les photos mais si il y a des personnes à coté, je m'isole le plus tôt possible puis je prend des photos et fais la capture.
Kyuremu-SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kyuremu-SH

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 29 EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:46

Moi quand j'ai vu Tiplouf, j'étais bluffé car je voulais tortipouss... Nan mais quel hasard! XD

Sinon j'avais presque la larme à l'oeil!
Aether
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aether

Nombre de Shinies : 5 shinies. (1/8192)

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 29 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:12

Moi mon acquisition de Germignon shiney se résume à peut près à ça :
J'achète ma version Or HeartGold, je déballe le jeu dans la voiture, et entame les resets. J'en fais un, pas de shineys. J'en fais un deuxieme, tiens ce Germignon a une couleur assez bizarre. OH PU***N, MAIS IL EST SHINEY CE GERMIGNON !
Voilà ^^
Voltar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Voltar

Nombre de Shinies : 22 shinies :D

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 29 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:51

hasard dans le bois baies

boustiflor sauvage niv 34 apparait Shocked

je cri,saute,

la joie cheers

tortank niv 74 go!

hyper ball

il rentre soulager
Groudon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Groudon

Nombre de Shinies : 5

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 29 EmptyMer 10 Nov 2010 - 11:57

Moi je venais de me réveiller et je jouais à la DS pour me réveiller. D'abord je vois l'ombre et je dit : je rêve où le psykokwak est bleu ?! Ah, non j'ai rêvé, c'est parce qu'il y a de l'eau qui passe devant. Ensuite je vois les étoiles et je dit "non il est vraiment bleu, c'est un shiney !" et je le capture avec une rapide ball et je sauvegarde =D
TimTim
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TimTim

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 9 (ca avance bien)

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 29 EmptySam 4 Déc 2010 - 11:27

Si Latias se montrerais enfin, ma réaction serait la suivante:

_OH NON Pas possible!!!
*étoiles*
_appareil photo, vite!!...Mais il est où p*tain!Ah le voilà mais je rêve!!! confused pas de piles.
*reviens dans la chambre après avoir chercher pendant 15 min des piles*
_ affraid AAAAHH ma ds est au rouge...vite chargeur!!Mais où est ce p*tain de chargeur!!
ah le voilà.
*le capture au bout d'1 heure*
_Oueeee!!!! cheers Trop bien!!

Ensuite je le mate et je l'entraine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 29 Empty

Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?
Page 29 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant