| Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
|
+235CaShHx-SH Harmless HydroSH Johannes maitre phantom CyndaKill-SH Fedex loloche samito56SH Trapinch2012 Arcslash Seneka LeHarfang Dracaquaza* natounes SpiiKOuSH PumpkinBlaack blackstar Shasseur66 roms2332 hermione Keitapostrophe KebabAuLardon Seth Minorin LighTwilight Lys Lefty Mahboi Geoteub ☆Hugo☆ Okasoin Shamrodia El Cazador Al Skolexx Blaz Obidem AnhK TitomSH Kourn-Flakes Isatis Tyrox Raìjìn~* Squirkiz Decim Hikume-Sh YonzadorSH Pearl BenjiSH DS Darkinette R68 TimTim Groudon Voltar Aether Kyuremu-SH dayaune shiny brillant MewSH Kushina PC_volt Marc Hugo08 floreflo Nikoko Tokay Matadark Demox500 Kyllare Naruto' Ghost Bidoof Oliver SHNoé Kitsunay edge SaM' YANNsh Feokia Brasigalus TheKevin Aurélien Elek'red Ji Pé Limsse Sluggy Josh Erwan dadoux Neon Persila B.White ~ Soul Titan arcanouk Dracojo Flo' Sazando Aéro Gungir CharizardShiny Mana-Mahad Keuz' Chrys SHrayquaza Shika25 Mystic-Falco Chasseur d'étoile 2.0 Margow Mana Sencha Sodrift BlueBurn Blacky Nocta' Katell Néatoru BlueShad Max-Shiny Sushi' DarkYoko Bananaman Bakufun Chamallow Saturne LoS Shinichi Kudo El Fuerto Mugi Neosnake Monster munch ! Foxman Dimoret13 Keita Yuuki Scarlett94 bebert Kil Tilux Tux pyroliM Dirilan Shawki Digg Pichuman Lovecats Aurorus Ciza Horus Kisame Niko' Gekkouga slipmaster Thunderbird celebi (Mickael) Suzuka Gongen Blast Isma Black's Tom Yoshyneys Kachi Devou Mentarie Fruti5999 Huntle Miss'Magius gab Tika Horsea lucario-07 bazemore Brybry Autrui Chozo Nerfir KevinRockoSH Jason Monkey-D-Mugdho Jill Xel Homersapiens Rayake Sey Iridium Lord Moriarty Nactios Dédée SHadowmaxx Light Willy Red.D Shinofan Redman Maître Armand Mew le dieu Amaterasu Okami Kiba M.Knight Lone_Cypress Vulk Razgriz Silver Snorlax Bigka' Zean Sukhoï Onylink froggy25 Shadails Drago Aqualouis Horo Aquathan Brasounette Kara Tib Piro' Jej Ruby Minisocle Tortanks Calcinos Chiwingum Goupix ze_gobou Adri Brûlombre Lithos mystic251 fire_ruby Link_enfant Link Elfe spirit83 pelican gab32 Pakito Mentali 239 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 8 Juil 2012 - 9:29 | |
| | |
|
| |
natounes Nouveau Membre
Age : 23 Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 30/12/2011 Nombre de Shinies : 5 à l'ancienne
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 8 Juil 2012 - 11:43 | |
| | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 8 Juil 2012 - 13:08 | |
| J'ai jamais vu de Coupenotte shiny... Donc je RÉAGIRAI comme ça (j'aurais peut-être dû le préciser...) | |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 8 Juil 2012 - 14:00 | |
| Je m'étouffe en général. Je mange tout le temps en shassant =< | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 8 Juil 2012 - 14:03 | |
| Original... Moi j'insulte tout ce qui bouge donc je m'arrête quand j'en ai un ^^ | |
|
| |
maitre phantom Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 660 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : avec mes fantômes Nombre de Shinies : 58
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 16 Jan 2013 - 7:42 | |
| Moi sa dépend du shiny si je l adore je gueule comme pas possible.
Sinon quand y a du monde j essaye de contrôler ma réaction style " shiny putain ".
| |
|
| |
Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 16 Jan 2013 - 10:57 | |
| Le degré minimal, c'est un énorme sourire compulsif. Au delà, c'est le visage tout rouge et l'adrénaline qui monte. Si c'était vraiment, vraiment un shiny que je voulais, et que je ne suis pas dans un lieu public, ça part dans les vocalises. Jusqu'ici, quatre shinies seulement m'ont faite hurler des "SHINY SHINY SHINY PUTAIN SHINY" ou autre chose : Gruikui par Masuda, Nosferalto hasard au safari, Kaiminus (j'ai bugué dessus avant de hurler), et Giratina pendant le sprint final de la SHTC. | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 16 Jan 2013 - 16:30 | |
| Et le prochain se sera Tortipouss %) | |
|
| |
Harmless Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 13/05/2013 Localisation : Clermont-Ferrand. Nombre de Shinies : 51.
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 15 Mai 2013 - 18:51 | |
| Généralement, comme je joue presque uniquement au pokéradar, quand l'herbe shiney apparaît, j'ai un énorme sourire, et le rythme cardiaque qui augmente beaucoup pendant un cours instant ! Après la capture et la sauvegarde c'est un sentiment de jovialité pur ! | |
|
| |
CaShHx-SH Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 11/05/2013 Localisation : Devant ma console :3 Nombre de Shinies : 15 Beaux/Belles Gosse
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 12 Juin 2013 - 20:17 | |
| Perso moi c'est ... SHINYYYYY !! SHiNYYYYYYYY !!!!! Oh My F*cking God ! (Oui j'ai des réaction en anglais o_o) | |
|
| |
Patchiru Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 283 Date d'inscription : 04/01/2013 Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 12 Juin 2013 - 20:20 | |
| Alors, le Medhyéna ne m'as rien fait, j'ai juste senti mon coeur battre a la chamade | |
|
| |
Pearl Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 911 Date d'inscription : 22/07/2009 Localisation : En Moselle , 57 Nombre de Shinies : 195
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 12 Juin 2013 - 20:49 | |
| Je sens que quand j'aurais Tortipouss, je vais crier comme une grosse malade XD | |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 12 Juin 2013 - 20:50 | |
| - Pearl a écrit:
- Je sens que quand j'aurais Tortipouss, je vais crier comme une grosse malade XD
Et moi "Eh beh enfin !" | |
|
| |
Pearl Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 911 Date d'inscription : 22/07/2009 Localisation : En Moselle , 57 Nombre de Shinies : 195
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 12 Juin 2013 - 20:51 | |
| En précisant que je le shasse depuis plus d'un an maintenant ! Je commence à trouver le temps long ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 12 Juin 2013 - 20:56 | |
| Ouais, aussi, moi bin, l'Etrollmi m'a motivé plus qu'autre chose, même si la réaction va être nulle à chier, comme d'hab, juste une augmentation de pulsation, et le commentaire d'Hydro, and finish x) | |
|
| |
Pearl Aspirant SH
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 12 Juin 2013 - 20:59 | |
| Mes réactions en général sont plus contenues qu'au début, mais quand un shiny s'est fait attendre, j'ai des réactions assez violentes xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 12 Juin 2013 - 21:00 | |
| La seule réaction hors du commun que j'ai eu, c'est avec sorbébé perso, j'étais trop content de l'avoir truové, l'est si beau <3 | |
|
| |
Pearl Aspirant SH
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 12 Juin 2013 - 21:01 | |
| Le fameux Sorbébé. Celui qui m'a trollé assez longtemps, j'ai gueulé comme une malade XD | |
|
| |
Pokii Aspirant SH
Nombre de messages : 721 Date d'inscription : 24/07/2012 Nombre de Shinies : 67
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 12 Juin 2013 - 21:09 | |
| - Agent Hydro a écrit:
- La seule réaction hors du commun que j'ai eu, c'est avec sorbébé perso, j'étais trop content de l'avoir truové, l'est si beau <3
" L'est si beau " Ahah, pour ça que tu l'as fait évoluer en un truc gros et moche 8D?! Mais bon, chacun ses goûts, même si je trouve Sorbébé trop mimi pour évoluer *_* ! Pour en revenir au sujet, moi ma réaction.. bah je stresse et tout ce qui va avec, pulsations qui augmentent et tout. :3 Jamais de réaction orale sauf pour Airmure. x) | |
|
| |
Miruku Aspirant SH
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 13 Juin 2013 - 2:46 | |
| J'ai été plutôt calme devant les miens, juste un gros sourire et une voix intérieur qui dit "Il est là (Dans le cadre d'une recherche, en hasard c'est plutôt "Ouate? S'cool !") | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 13 Juin 2013 - 4:13 | |
| Personnellement, mes réactions varies d'un Shinies à l'autre. En général, j'inspire un grand coup, je souris, et mon coeur commence à battre un peu plus vite x3
Pour les cas particulier, voici ; Tétarte, mon premier shiny par rencontre, m'a fait avoir la respiration tellement haletante que ma maman se demandait si je ne faisais pas une crise ou un truc semblable. Ratentif, mon premier shiny hasard, m'a fait pratiquement peur avec ses yeux bleus. J'avais monté le son de ma console, parce que j'avais peur de risquer un Ponchiot shiny. La rencontre suivante, ses yeux bleus me fixaient. J'n'avais jamais eu de hasard, il m'a complètement prise par surprise. Nucléos est celui qui mériterait un award pour la réaction la plus ridicule (littéralement). Je shassais Miamiasme, mais quelques minutes avant la rencontre, j'imaginais comment je réagirais devant un autre Pokémon de la zone. J'pensais à Nucléos et sa sublime couleur bleu, quand je l'ai vu débarquer sur ma console. J'ai éclaté de rire, c'était pas croyable, j'y pense et il arrive. J'ai eu du mal à m'arrêter de rire xD Chetiflor m'a laissée complètement muette, désemparée, j'avais tout fait pour cette recherche, acheté une version vert feuille.. Pour tomber sur un indésirable. Miamiasme, je l'ai eu au boulot alors que j'm'ennuyais (il n'y avait pas de client). J'était complètement surexcitée à son apparition, et le fait d'être au boulot m'avait rendue très nerveuse et fébrile. Phanpy, contre toute attente, je l'ai vu dans l'ombre. Je me suis exclamée "PHANPY SHINYYYYYYYYY" juste avant les étoiles. Je parle rarement quand un shiny apparaît, celui là m'aura marqué pour ça. Le second Paras que j'ai eu m'a énervée. J'ai vu la fin des étoiles, et j'étais frustrée d'avoir retapé un 10%. Tic.. tic.. J'entends les étoiles, moment de joie, une grande inspiration, le coeur qui palpite... Je baisse les yeux, et un seul son sort de ma bouche : "Eeeeeeeeeerwwww". Je ne voulais pas de ce Pokémon, surtout pas à 5%. Mais que voulez-vous ! Je gardais le meilleur pour la fin, Mimitoss. Peut-être avez vous vu ma vidéo, où je le trouve en live, et peut-être pas. Ce Pokémon, j'l'ai cherché tellement longtemps que le voir apparaître m'a paru surréaliste. Ce n'était pas possible, simplement pas possible. Aux étoiles, j'ai laissé échapper un petit cri, et je n'arrivais simplement pas à me calmer, durant 5 bonnes minutes j'ai bégayé, tentant de reprendre mes esprits, de me faire comprendre que Mimitoss était devant moi. Je tremblais, beaucoup plus qu'à mon habitude. Je le fixais, ses yeux bleus surtout. J'avais l'impression de l'avoir toujours vu là, même après plus des 30 000 aux yeux roses.. C'était magique <3
Bon j'ai fait un plus gros pavé que prévu, j'suis bonne pour ça ces jours-ci moi xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
| |
|
| |
| Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
|