| Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
|
+235CaShHx-SH Harmless HydroSH Johannes maitre phantom CyndaKill-SH Fedex loloche samito56SH Trapinch2012 Arcslash Seneka LeHarfang Dracaquaza* natounes SpiiKOuSH PumpkinBlaack blackstar Shasseur66 roms2332 hermione Keitapostrophe KebabAuLardon Seth Minorin LighTwilight Lys Lefty Mahboi Geoteub ☆Hugo☆ Okasoin Shamrodia El Cazador Al Skolexx Blaz Obidem AnhK TitomSH Kourn-Flakes Isatis Tyrox Raìjìn~* Squirkiz Decim Hikume-Sh YonzadorSH Pearl BenjiSH DS Darkinette R68 TimTim Groudon Voltar Aether Kyuremu-SH dayaune shiny brillant MewSH Kushina PC_volt Marc Hugo08 floreflo Nikoko Tokay Matadark Demox500 Kyllare Naruto' Ghost Bidoof Oliver SHNoé Kitsunay edge SaM' YANNsh Feokia Brasigalus TheKevin Aurélien Elek'red Ji Pé Limsse Sluggy Josh Erwan dadoux Neon Persila B.White ~ Soul Titan arcanouk Dracojo Flo' Sazando Aéro Gungir CharizardShiny Mana-Mahad Keuz' Chrys SHrayquaza Shika25 Mystic-Falco Chasseur d'étoile 2.0 Margow Mana Sencha Sodrift BlueBurn Blacky Nocta' Katell Néatoru BlueShad Max-Shiny Sushi' DarkYoko Bananaman Bakufun Chamallow Saturne LoS Shinichi Kudo El Fuerto Mugi Neosnake Monster munch ! Foxman Dimoret13 Keita Yuuki Scarlett94 bebert Kil Tilux Tux pyroliM Dirilan Shawki Digg Pichuman Lovecats Aurorus Ciza Horus Kisame Niko' Gekkouga slipmaster Thunderbird celebi (Mickael) Suzuka Gongen Blast Isma Black's Tom Yoshyneys Kachi Devou Mentarie Fruti5999 Huntle Miss'Magius gab Tika Horsea lucario-07 bazemore Brybry Autrui Chozo Nerfir KevinRockoSH Jason Monkey-D-Mugdho Jill Xel Homersapiens Rayake Sey Iridium Lord Moriarty Nactios Dédée SHadowmaxx Light Willy Red.D Shinofan Redman Maître Armand Mew le dieu Amaterasu Okami Kiba M.Knight Lone_Cypress Vulk Razgriz Silver Snorlax Bigka' Zean Sukhoï Onylink froggy25 Shadails Drago Aqualouis Horo Aquathan Brasounette Kara Tib Piro' Jej Ruby Minisocle Tortanks Calcinos Chiwingum Goupix ze_gobou Adri Brûlombre Lithos mystic251 fire_ruby Link_enfant Link Elfe spirit83 pelican gab32 Pakito Mentali 239 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 1 Nov 2005 - 20:32 | |
| Le sujet résume le topic. Vous pourrez me dire ce que vous ferrez. Moi par exemple :
Un Limagma sauvege apparaît ! (bruit d'étoiles) Laggron ! Go ! (cri) Laggron N.89 VS Limagma N.16. Laggron, reviens ! Nosferalto ! Go ! Nosferalto N.23 Limagma sauvage utilise Flammeche. Nosferalto utilise Cru-Aile. Coup-Critique ! Nosferalto ! Reviens ! Tenefix ! Go ! Tenefix N.53 Limagma utilise Flammeche ! Tenefix utilise Regard noir ! Hyper Ball Go !!! Et hop ! Limagma est attrapé !
A vous ! Que ferez vous ? |
|
| |
Mentali Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 06/10/2005 Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi* Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 1 Nov 2005 - 20:37 | |
| reset pour Salamèche pour Absol Absol apparait je cris n'importe quel pokémon go pokéball go! jusqu'a qu'il y rentre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 1 Nov 2005 - 20:54 | |
| Pour gobou shiney je vait faire un reset machinalement puis apprès je pleure lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 1 Nov 2005 - 20:57 | |
| loupio shiney WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! nidoqueen niv63 go! nidoqueen revient ! cizayox niv100 go et faux-chage! Honorball !!! OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!
Je crois que j'ai bien résumé la situation! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 1 Nov 2005 - 21:11 | |
| moi aucune emotion sauf si je le veux voila |
|
| |
Mangriff Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 1 Nov 2005 - 21:30 | |
| poussifeu apparait (ou mewtwo ou gobou) ENFIN!!! et la: - si mewtwo alors masterball C fini - si gobou alors je fini le match contre zigzaton - si poussifeu alors je fini le match contre medhyena (link elfe, promi je le tue pas) :mdr: et pour finir, je sauvegarde et je vait direct sur le forum le faire recenser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 1 Nov 2005 - 22:03 | |
| Si un togepi éclos et qu'il est shiney.Réaction :love: Si un arakdo éclos et qu'il est shiney:même réaction si un artikodin apparait je lance ma master ball et puis hop capturé :love: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 1 Nov 2005 - 22:32 | |
| Euh moi? Je demande a-ce qu'on me pince. |
|
| |
Mangriff Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 1 Nov 2005 - 22:40 | |
| si j'en trouve un, je retourne me coucher!!! ou alors je me reveille :mdr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 1 Nov 2005 - 23:19 | |
| barpeau shiney = MASTERBALL GOOOOOO légendaires shineys = resets et le jour ou jen trouve, je cri !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 2 Nov 2005 - 9:52 | |
| barpeau shiney je pourrai pas vous le raconter j'aurai fais une crise cardiaque :mdr: |
|
| |
Pakito Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 362 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Bordeaux, France Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 2 Nov 2005 - 21:40 | |
| Un KRAKNOIX sauvage apparaît ! *bruit d'étoiles* Ho, put*** il est bleu ! Alors toi tu va souffrir, depuis le temps que je te cherche espèce d'enc*** ! Bluwooz Lame-Feuille ! Euh ... Faux-Chage ! Honorball Go ! *vais le chercher dans le PC* Allez, viens par là petit sal*****, on va calculer tes DV, si c'est de la m****, je te fume ok ?!
Un KRAKNOIX shiney sort de l'oeuf ! *tombe par terre* Put***, pourquoi j'ai pas fait éclore celui là avant les autres, qu'est-ce que je peux être c** ! | |
|
| |
gab32 Ancien du staff (G)
Age : 48 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 09/10/2005 Localisation : sur 5g
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 2 Nov 2005 - 23:17 | |
| Non, non, Pakito ! Si tu veux savoir comment on attrape un kraknoix shiney, va voir dans le forum recensement, au topic Gab32 : tout est clairement expliqué.
**okjevaisdormir** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 2 Nov 2005 - 23:25 | |
| |
|
| |
Pakito Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 362 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Bordeaux, France Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 3 Nov 2005 - 8:29 | |
| Ouais, sadique même ! Bon, je vais à la douche mwa, à 10h j'ai cours ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 3 Nov 2005 - 12:34 | |
| Mwa pour mon futur malheuresement, je l'ai pas encore Latios shiney Mangriff n°100 faux-chage puis Hyper Ball jusqu'a qu'il y reste. =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 3 Nov 2005 - 12:37 | |
| Dites les shineys existent-t-ils vraiment? Parce que pour l'instant,ma cartouche ne m'en donne pas l'impresion.....
Eva |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 3 Nov 2005 - 12:42 | |
| Oui, aux dernières nouvelles ils existents... ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 3 Nov 2005 - 12:44 | |
| exact mon pote me cherche le latios brillant pour moi parce que il veut que je l entraine a pokemon lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 3 Nov 2005 - 12:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 3 Nov 2005 - 12:46 | |
| oui vas voir les recensement lol tu vas a voir mal au coeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 3 Nov 2005 - 12:47 | |
| Jl'ai ai déjà regardés 20000000000000000000000000 fois et j'ai pleuré a chaque fois. |
|
| |
pelican Premiers membres
Age : 61 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 10/10/2005 Localisation : à coté de Strasbourg Nombre de Shinies : Un certain nombre
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 3 Nov 2005 - 12:49 | |
| Ondinaflora : si ça se trouve tu es daltonienne et tu ne vois pas la différence entre les normaux et les shineys. Je suis déja dehors. Désolé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 3 Nov 2005 - 12:49 | |
| Vazy pleure encore ça les fera venir. :love: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 3 Nov 2005 - 12:54 | |
| *Vole le persian de DL* *Persian la griffe* *Prend son AR* Prépare un feu* *L'AR la griffe* *Pleure* *Regarde les fiches* *Pleure encore plus* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
| |
|
| |
| Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
|