| Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
|
+235CaShHx-SH Harmless HydroSH Johannes maitre phantom CyndaKill-SH Fedex loloche samito56SH Trapinch2012 Arcslash Seneka LeHarfang Dracaquaza* natounes SpiiKOuSH PumpkinBlaack blackstar Shasseur66 roms2332 hermione Keitapostrophe KebabAuLardon Seth Minorin LighTwilight Lys Lefty Mahboi Geoteub ☆Hugo☆ Okasoin Shamrodia El Cazador Al Skolexx Blaz Obidem AnhK TitomSH Kourn-Flakes Isatis Tyrox Raìjìn~* Squirkiz Decim Hikume-Sh YonzadorSH Pearl BenjiSH DS Darkinette R68 TimTim Groudon Voltar Aether Kyuremu-SH dayaune shiny brillant MewSH Kushina PC_volt Marc Hugo08 floreflo Nikoko Tokay Matadark Demox500 Kyllare Naruto' Ghost Bidoof Oliver SHNoé Kitsunay edge SaM' YANNsh Feokia Brasigalus TheKevin Aurélien Elek'red Ji Pé Limsse Sluggy Josh Erwan dadoux Neon Persila B.White ~ Soul Titan arcanouk Dracojo Flo' Sazando Aéro Gungir CharizardShiny Mana-Mahad Keuz' Chrys SHrayquaza Shika25 Mystic-Falco Chasseur d'étoile 2.0 Margow Mana Sencha Sodrift BlueBurn Blacky Nocta' Katell Néatoru BlueShad Max-Shiny Sushi' DarkYoko Bananaman Bakufun Chamallow Saturne LoS Shinichi Kudo El Fuerto Mugi Neosnake Monster munch ! Foxman Dimoret13 Keita Yuuki Scarlett94 bebert Kil Tilux Tux pyroliM Dirilan Shawki Digg Pichuman Lovecats Aurorus Ciza Horus Kisame Niko' Gekkouga slipmaster Thunderbird celebi (Mickael) Suzuka Gongen Blast Isma Black's Tom Yoshyneys Kachi Devou Mentarie Fruti5999 Huntle Miss'Magius gab Tika Horsea lucario-07 bazemore Brybry Autrui Chozo Nerfir KevinRockoSH Jason Monkey-D-Mugdho Jill Xel Homersapiens Rayake Sey Iridium Lord Moriarty Nactios Dédée SHadowmaxx Light Willy Red.D Shinofan Redman Maître Armand Mew le dieu Amaterasu Okami Kiba M.Knight Lone_Cypress Vulk Razgriz Silver Snorlax Bigka' Zean Sukhoï Onylink froggy25 Shadails Drago Aqualouis Horo Aquathan Brasounette Kara Tib Piro' Jej Ruby Minisocle Tortanks Calcinos Chiwingum Goupix ze_gobou Adri Brûlombre Lithos mystic251 fire_ruby Link_enfant Link Elfe spirit83 pelican gab32 Pakito Mentali 239 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 3 Aoû 2007 - 20:43 | |
| |
|
| |
Tib Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 136 Date d'inscription : 20/05/2006 Localisation : J'en sais rien moi même :P Nombre de Shinies : 25
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 4 Aoû 2007 - 11:50 | |
| - Dark Legabe a écrit:
- correction , je FERAIS ca et je fait ca chaque fois que je voit un shiny
pour salameche , le MAX de reset nesesaire est de 22000...c'est le triste record de pelican...don , bonne chance! HS : Pour le record de salaméche... c'est Razgriz qui l'a (et qui n'a pas trouvé son Salaméche)... 40000 resets me semble... Perso je l'ai trouvé en moins de 500 resets ^^ Si je trouve Giratina shiney, je garderai mon calme, j'eviterais d'appuyer sur fuite (sans dec ^^ ) , j'irai dans Objets, Balls, Masterball , Utiliser. Et là ca sera la joie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 4 Aoû 2007 - 12:35 | |
| ça dépend moi quand j'ai vu magicarpe j'ai geulais YEARRR quand j'ai vu castorno j'ai dit : putain faut que ça tombe sur ce boulet -_-' (le pire c'est que ce jour la j'avais envie de reprendre les resets latias ) |
|
| |
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 4 Aoû 2007 - 12:42 | |
| ET alors un shiney est un shineys je ne comprend pas pourquoi tu n'étais pas content de castorno | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 4 Aoû 2007 - 13:02 | |
| - Evil Darix a écrit:
- ET alors un shiney est un shineys je ne comprend pas pourquoi tu n'étais pas content de castorno
ben finalement j'suis content de l'avoir mais sans plus .... il casse toute mes chaine j'ai horreur de ses deux dents xD ça aurai pu tombé sur latias depuis le temps que je la veux enfin bon je l'aurai un jour je l'aurai |
|
| |
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 4 Aoû 2007 - 13:38 | |
| Nan parce si t'es pas content de tombé sur un shiney c'est que tu est vraiment c... pas intelligent ^^ mais je dis ca comme ca je me trompe peut etre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 4 Aoû 2007 - 13:43 | |
| - Evil Darix a écrit:
- Nan parce si t'es pas content de tombé sur un shiney c'est que tu est vraiment c... pas intelligent ^^ mais je dis ca comme ca je me trompe peut etre
Non simplement déçu^^ Et après tout c'est normal, quand on trouve un autre que celui qu'on cherche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 15 Aoû 2007 - 17:38 | |
| Alors moi ce serai : "Movéééé" (expression Martiniquaise qui signifie Géniaaaaal) Rapide Ball "..." Rapide Ball "......" Faiblo Ball (suivant le niveau) ".........." Sombre Ball (l'animation est au top) "................." Luxe Ball "'tain" Luxe Ball "grrrr" Master Ball "Tu fais ch...!!!!"
"Cooool"
Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 23:18, édité 1 fois |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 15 Aoû 2007 - 20:37 | |
| je me cogne la tete contre la porte et je saute d ejoie surtout que sa sera mon prems shinis si je les rate je vé me pendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 15 Aoû 2007 - 20:51 | |
| Hyper Ball ! Go ! |
|
| |
Light Nouveau Membre
Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 19/08/2006 Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 15 Aoû 2007 - 20:54 | |
| Comme je cherche Magicarpe shiney, Luxe ball go!! | |
|
| |
SHadowmaxx Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 04/06/2007 Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi. Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 16 Aoû 2007 - 21:33 | |
| Si je tombe pas dans les pommes , je me tappe la tête sur le mur de ma chambre , je saute partout sur mon lit jusqua que je casse une latte , on je crie de joie jusqu'a ce que mon père cri "TAGEU** , j'essaye d'écouter Question pour un Champion " , ca dépend de mes humeurs ! Ensuite je sors mon Ectoplasma , Regard Noir , on sait jamais , ensuite Dimoret ou Jungko , Faux Chage a 1 pv , ensuite Sombre Ball (j'ai l'impression que sa me porte chance) si c'est un pokémon normal , si c'est un légendaire , je fait durer le combat et je lance la Chrono Ball ! Ensuite je sauvegarde 10 fois et j'arrête de jouer pour me remetre de mes émotions ! | |
|
| |
Dédée Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 16 Aoû 2007 - 22:04 | |
| Moi j'appelle mon frère en hurlant pour le dégouter, Phione go ! Attaque écume ! Pokéball, il sort ! Bon, Nostenfer go, Regard Noir ! Hyper Ball, clic, capturé, je vais au PC en courant, l'admire, examine sa nature et sauvegarde deux fois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 16 Aoû 2007 - 22:05 | |
| quoi un shiney super cool ossatueur gooooooooo!! faux chage super ball super ball super ball super ball hyper ball hyper ball chrono ball houra j'ai mon dexieme shiney |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 16 Aoû 2007 - 23:55 | |
| Moi je tremble, puis je reste longtemps devant ses stats à l'admirer.
Pis voilà, voir les etoiles pendant un reset, une rencontre, ou voir l'herbe shiny avec le pokéradar....... aaah ......... :love: | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 17 Aoû 2007 - 12:58 | |
| J'ai vu que si je trouvais un shiney sans un choppeur dans l'équipe, je stressais drôlement
Shadowmax--> regard noir sans relais, c'est pas super efficace pour empêcher de fuir :p | |
|
| |
SHadowmaxx Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 04/06/2007 Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi. Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 17 Aoû 2007 - 15:31 | |
| - bigkabigon a écrit:
- J'ai vu que si je trouvais un shiney sans un choppeur dans l'équipe, je stressais drôlement
Shadowmax--> regard noir sans relais, c'est pas super efficace pour empêcher de fuir :p Pouquoi ? Tu peut m'expliquer s'il te plaît ? Sinon quiu peut apprendre Regard Noir avec Relais ? | |
|
| |
Lone_Cypress Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 100 Date d'inscription : 05/04/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 17 Aoû 2007 - 15:48 | |
| - SHadowmax a écrit:
- bigkabigon a écrit:
- J'ai vu que si je trouvais un shiney sans un choppeur dans l'équipe, je stressais drôlement
Shadowmax--> regard noir sans relais, c'est pas super efficace pour empêcher de fuir :p Pouquoi ? Tu peut m'expliquer s'il te plaît ? Sinon quiu peut apprendre Regard Noir avec Relais ? Oui, Noctali. Sinon, quand je verrai Dialga shiney, je saute de joie et je cris à mon frère : "Roro, Dialga shiney !!!!" Je le capture grâce à ma méthode on ne plus travailer, je sauvegarde trois fois, je prends l'orbe dérrière Dialga, je sauvegarde, je vais au PC, je le regarde, je sauvegarde, et je le regarde encore et encore... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 17 Aoû 2007 - 18:26 | |
| - Citation :
- bigkabigon a écrit:
J'ai vu que si je trouvais un shiney sans un choppeur dans l'équipe, je stressais drôlement
Shadowmax--> regard noir sans relais, c'est pas super efficace pour empêcher de fuir :p
Pouquoi ? Tu peut m'expliquer s'il te plaît ? Sinon quiu peut apprendre Regard Noir avec Relais ?
Tout simplemment pasque si tu fait Regard Noir et que tu Switch, Regard noir ne marche plus... Alors qu'avec Relais c'est pas un vrai Switch... Enfin, le plus simple c'est Qulbutoké... |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 17 Aoû 2007 - 19:46 | |
| - bigkabigon a écrit:
Ah c'est assez horrible, ça m'est arrivé avec Nosférapti et Medhyena mais Nosférapti j'étais prêt et Medhyena non. Mais c'est d'autant pire quand tu commences le jeu et que tu n'as quasiment pas de ball en réserve ^^ parce qu'au pire si tu as des Hyper Ball et autres ... Si je tombe sur Créfadet shiney, je me dis : "Que le duel commence ô être de la volonté ; tu as mise la mienne à l'épreuve je vais mettre la tienne à contribution, voyons combien de temps tu vas résister avant de rester dans ma Sombre Ball." Mais avant cela je me fais une vidéo ^^' | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 17 Aoû 2007 - 19:49 | |
| si je le trouve aprés 1000 reset je pousse 1 cris je balance mes hyper ball a fond je sav trois fois je l'admire et je vient mettre tt le monde aux courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 18 Aoû 2007 - 18:03 | |
| Alors moi, que ce soit, le trouver comme ca, au hasard, sans meme utiliser le pokéradar, ou en resetant 2000fois, je réagis le plus banalement possible, juste : "pfiouh, enfin !" |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 18 Aoû 2007 - 18:05 | |
| Jbalancerais une master ball si je le cherche(en resetant par exemple) ou je balancerais des hyper ball. | |
|
| |
Iridium Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 429 Date d'inscription : 18/07/2007 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 22 Aoû 2007 - 11:33 | |
| Vue que j'ai trouve mon premier shiney hier je sais se ke l'on resent
MOi mon coeur a commencer a battre comme un fou ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 22 Aoû 2007 - 12:24 | |
| Tout d'abord avec le Pokéradar: je vois la case brillée, je reçois une énorme pulsion. Et avec les resets, je ne sais pas encore, je n'en n'ai jamais eu avec. Généralement, si le pokémon est facile à capturer, j'essaie avec une ball que j'aime bien: Luxe Ball puis Chrono Ball. Sinon, s'il s'agit de légendaire, Master ball |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
| |
|
| |
| Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
|