ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?

+235
CaShHx-SH
Harmless
HydroSH
Johannes
maitre phantom
CyndaKill-SH
Fedex
loloche
samito56SH
Trapinch2012
Arcslash
Seneka
LeHarfang
Dracaquaza*
natounes
SpiiKOuSH
PumpkinBlaack
blackstar
Shasseur66
roms2332
hermione
Keitapostrophe
KebabAuLardon
Seth
Minorin
LighTwilight
Lys
Lefty
Mahboi
Geoteub
☆Hugo☆
Okasoin
Shamrodia
El Cazador
Al
Skolexx
Blaz
Obidem
AnhK
TitomSH
Kourn-Flakes
Isatis
Tyrox
Raìjìn~*
Squirkiz
Decim
Hikume-Sh
YonzadorSH
Pearl
BenjiSH
DS
Darkinette
R68
TimTim
Groudon
Voltar
Aether
Kyuremu-SH
dayaune
shiny brillant
MewSH
Kushina
PC_volt
Marc
Hugo08
floreflo
Nikoko
Tokay
Matadark
Demox500
Kyllare
Naruto'
Ghost
Bidoof
Oliver
SHNoé
Kitsunay
edge
SaM'
YANNsh
Feokia
Brasigalus
TheKevin
Aurélien
Elek'red
Ji Pé
Limsse
Sluggy
Josh
Erwan
dadoux
Neon
Persila
B.White ~
Soul Titan
arcanouk
Dracojo
Flo'
Sazando
Aéro Gungir
CharizardShiny
Mana-Mahad
Keuz'
Chrys
SHrayquaza
Shika25
Mystic-Falco
Chasseur d'étoile 2.0
Margow
Mana Sencha
Sodrift
BlueBurn
Blacky
Nocta'
Katell
Néatoru
BlueShad
Max-Shiny
Sushi'
DarkYoko
Bananaman
Bakufun
Chamallow
Saturne
LoS
Shinichi Kudo
El Fuerto
Mugi
Neosnake
Monster munch !
Foxman
Dimoret13
Keita Yuuki
Scarlett94
bebert
Kil
Tilux
Tux
pyroliM
Dirilan
Shawki
Digg
Pichuman
Lovecats
Aurorus
Ciza
Horus
Kisame
Niko'
Gekkouga
slipmaster
Thunderbird
celebi (Mickael)
Suzuka Gongen
Blast
Isma
Black's
Tom
Yoshyneys
Kachi
Devou
Mentarie
Fruti5999
Huntle
Miss'Magius
gab
Tika
Horsea
lucario-07
bazemore
Brybry
Autrui
Chozo
Nerfir
KevinRockoSH
Jason
Monkey-D-Mugdho
Jill
Xel
Homersapiens
Rayake
Sey
Iridium
Lord Moriarty
Nactios
Dédée
SHadowmaxx
Light
Willy
Red.D
Shinofan
Redman
Maître Armand
Mew le dieu
Amaterasu Okami
Kiba
M.Knight
Lone_Cypress
Vulk
Razgriz
Silver Snorlax
Bigka'
Zean
Sukhoï
Onylink
froggy25
Shadails
Drago
Aqualouis
Horo
Aquathan
Brasounette
Kara
Tib
Piro'
Jej
Ruby
Minisocle
Tortanks
Calcinos
Chiwingum
Goupix
ze_gobou
Adri
Brûlombre
Lithos
mystic251
fire_ruby
Link_enfant
Link Elfe
spirit83
pelican
gab32
Pakito
Mentali
239 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Sazando
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sazando

Masculin Age : 26

Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 27 EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:24

Je ne savais pas que ce topic existait ! ^^

Ma réaction:

Un Léviator sauvage apparait (!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1/8192 (redites plusieurs fois dans ma tête))
Go Elektek !
Elektek utilise Psyko !
Léviator utilise Ouragan !
Sac < ball < Rapide ball

Je lance une rapide ball !
tac, tac, tac ! Léviator est capturé !
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Flo'

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 23.

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 27 EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:43

ma réactions sur mimigal

*Mal réveillé*
le shiney se montre....TLLINNNGGG (bruit des étoiles ^^).......oooOOOOHHHHHH LA VACHE!!!!!!!!!!!!!
Je tremble puis envoie direct la premiere super ball (dont elle ressort)
Stress de faire une mauvaise manipe mais réussit quand même a envoyer la deuxieme et derniere superball.
sauvegarde et tente de me calmé
Dracojo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dracojo

Nombre de Shinies : 50~55

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 27 EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:52

Il y a deux façon de réagir devant un shiney ...

1e : "HO PUTAIN SHINEY !!!! HO PUTAIN J'Y CROIS PAS !!!!"

2e : *calme comme si on venais d'annoncer la mort d'un proche* (dsl pour la comparaison mais c'est vraiment sa ^^') "ho putain. . . . . oh putain. . . . ho putain shiney ! . . . . OMG j'y crois pas !. . . Shocked "

Moi c'était plutôt la 2e quand j'ai trouver baudrive x)
https://www.youtube.com/user/SHDracojo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 27 EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:43

2 pour moi aussi:

1) Ah...AH! AHAHAH! Enfin! ENFIN! Viens là que je te capture!

2) Mais MAIS! NON MAIS NON POURQUOI J'AI FAIS FUITE pale (--> Tout à fait possible...) ?!
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk

Féminin Age : 40

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 27 EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:10

la derniere fois que j'ai vue un shiney je m'en souviens comme si c'etais hier......

ça a donnée un truc dans le genre : "non ! mais non non nonnnnnnn !!!! mais c'est pas vrai mais quelle conne !" en réalité j'ai fait un bond sur ma chaise devant l'ordi en gueulant comme un putois après ma console (perso j'ai jamais entendue gueulé un putois mais c'est l'expression) je venais de reseter arcko shiney !
Dracojo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dracojo

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 27 EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:17

Pourquoi "quelle conne" ? O.o

l'autre qui n'est pas contente de trouver un shiny x)
Horo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Horo

Masculin Age : 32
Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 27 EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:22

arcanouk a écrit:
la derniere fois que j'ai vue un shiney je m'en souviens comme si c'etais hier......

ça a donnée un truc dans le genre : "non ! mais non non nonnnnnnn !!!! mais c'est pas vrai mais quelle conne !" en réalité j'ai fait un bond sur ma chaise devant l'ordi en gueulant comme un putois après ma console (perso j'ai jamais entendue gueulé un putois mais c'est l'expression) je venais de reseter arcko shiney !

Pas sûr qu'on soit content de reseter un shiny par contre D:
Soul Titan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Soul Titan

Masculin Age : 113

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 27 EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:22

arcanouk a écrit:
je venais de reseter arcko shiney !

Tu comprends mieux là?^^'
Dracojo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dracojo

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 27 EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:23

Ah ok j'avais pas compris XD

c'est sur, c'est horrible ><" surtout que Arcko shiny est MAGNIFIQUE !! *_*'
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 27 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:20

oui c'est sur je passe des heures a chercher des shiney pour me mettre en colère quand ils apparaissent ! Rolling Eyes Laughing
dans ces cas là je comprend que les starter 2G ne veulent pas se montrer de peur que je les agressent ! Laughing en tout cas a part les fameux medhyena arcko lui ne s'est pas remontrer encore !
B.White ~
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
B.White ~

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 11 A l'anciene

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 27 EmptyDim 4 Avr 2010 - 11:22

Ce matt' j'ai trouver germi et j'ai fait "Shiny Shiny Shiny plein de fois XD
http://bluewhite-sh.skyrock.com/?connect=1
Persila
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Persila

Féminin Age : 24
Nombre de Shinies : 5

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 27 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:12

Quand je voie un shiney, mon cœur ce mets à battre la chamade.
Puis je fait un quart d'heure de ZEN!!!

"ZENNNNNNNN HUAM RESTONS ZENNNNNNNNNN"

je fais ca sur le canapé et hop après je vais choper ce si mignon pokémon shiney et après (si je les attraper)
je court dans tout la pièce en hurlant "j'ai capturer un pokémon shiney!".

Non je blague pas!
http://bois-gecko.space-forums.com
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 27 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:58

ben moi en ce moment devant un shiney c'est plutôt la surprise ! surprise d'enfin en avoir un après plus de 2 mois et ensuite surprise de les ramasser a la pelle !

c'est plutôt des "oh" parce que je ne sais pas quoi dire d'autre et encore quand je dit quelque chose car des fois y a rien qui sort a part mes gros yeux tout rond fixant le shiney surprise comme smogo !
sinon pour evoli (2eme du nom) ça a fait un "oh ben merde" tellement je m'y attendait encore moins que les autres !
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 27 EmptySam 1 Mai 2010 - 0:41

XD pas mal arcanouk et Persila
moi quand j'ai trouvé Entei tout à l'heure, lorsque je l'ai vu dans l'ombre bouger latéralement, je l'ai suivi des yeux en étant paralysée et en me disant "non !! NON !!! NOOON !!??" j'ai réussit à ne pas crier car sinon ça inquiète ma famille %) mais je tremblais comme pas possible, j'avais peur de faire un geste brusque et là que vois-je ? Le voyant de ma DS qui passe au rouge, alors là panique totale, je me met à fouiller comme une dingue pour brancher le rechargeur sans avoir mis ma DS en veille (une fois elle à bugué en mode veille devant une case shiney de scorplane, je me méfie depuis)une fois que je l'ai trouvé, j'ai fait fuir le entei puis j'ai sauvegardé puis je me suis mise à pleurer de joie et à rire comme une folle tout en tremblant toujours XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 27 EmptySam 1 Mai 2010 - 15:44

Quand j'ai resettais mon Arcko ,j'etais tellement lassé que je commençais a regarder la Tv et puis je vois mon Arcko d'une couleur bizarre ( J'avais regarder trop tard pour avoir vu les etoiles) et je me suis dis " Oh p*****".
Il y a eu un blanc d'au moins 1 minute et j'ai fais "WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUU" : ' )
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 27 EmptySam 1 Mai 2010 - 16:18

Lovecat > Dans ton récit de germignon t'as dit que t'étais restée bouche bée sans rien dire, ben avec le mien c'était pareil, mais avec un mélange de ton entei...

*flash back*

Je resetais tranquillou dans mon lit, et là je me dis "c'est la dernière fournée, ensuite dodo !" Je charge la partie, "parle" à la machine, regarde le germignon et kicékété doré ? Ben germi bien sûr ! Réaction durat 10-15mn :
"O____________________________o"
Après les 10-15mn passées bouche bée, les 10-15mn passées à se dire "il est shiny" xD
Aussi les 10-15mn à sauvegarder, 10-15mn à l'admirer dans son profil, 10-15mn à le voir derrière moi, 10-15mn au combat aussi... et également 10-15 mn pour prévenir sur msn un peu tout le monde, ça en fait du temps de perdu hein XD
Neon
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : ~

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 27 EmptySam 1 Mai 2010 - 16:44

Pour chrysacier, Je tournait et tout dans forbuissons, a un moment, un pokémon sauvage, pendant que sa fait l'animation, je tourne la tête (ma soeur m'appelait mais en faite non) je retourne la tête et comme souvent, j'ai vu
"une ombre shiny" et la o_____________________________________________________________________o
Un chrysacier rouge affraid
*__* étoiles drunken
Je cours chercher mon portable (avec mon chat qui me suit^^) et je commence une vidéo, et prends plein de photos ^^
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 27 EmptySam 1 Mai 2010 - 18:13

bon c'est vrai je me suis calmer je reste plus "zen" maintenant devant un shiney même si au moment de la capture ça reste concentration intense a moitié a 4 pattes sur le canapé les yeux a 10cm de la DS (je surveille le shiney de près pour pas qu'il se sauve Laughing )

maintenant je me contente donc de Shocked de surprise et c'est en général seulement une fois a moi et sauvegarder que la joie éclate ! phrase fétiche : "putin il est trop beau"

mais au début de ma "carrière" SH c'etais des explosion de mot intéressant genre "merde, oh la vache putin il est shiney !"
quand j'ai eue gobou par hasard (oui un starter hasard ! si on lit ma fiche ça s'explique) c'etais ma farandole de mot sympa et je tournais en rond j'ai du faire 3 ou 4 tour de l'appart avant de buter le medhyena tellement je tenais plus en place !

l'autre que je souviendrais toujours c'était mon fameux minidraco que je cherchais depuis longtemps (m'en a fait baver lui), je me souviens que je faisait un câlin a mon chat en même temps que faire les reset automatiquement sans y prêter attention et j'ai remarquer le cadre bleu et là j'ai bondi du canapé en gueulant ! j'ai foutu une trouille de dingue a mon chat qui m'as regarder avec des gros yeux inquiet genre "quoi quoi qu'est ce qui se passe !"
mon pauvre léo traumatisé par un shiney ! Laughing

lovecat : voir apparaitre un entei étoilé ça doit être énorme quand même ! dur de se retenir a exprimer sa joie !
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 27 EmptySam 1 Mai 2010 - 18:34

Dernière édition par Neko le Dim 28 Aoû 2011 - 3:11, édité 1 fois
dadoux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dadoux

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 2

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 27 EmptySam 1 Mai 2010 - 18:40

Shiny particulièrement laid et non voulu : "Génial, c'est juste ce qu'il me fallait"
Actuellement quand je regarde une vidéo de gobou shiny : "C'est dégueulasseuh ;O"
Quand j'ai trouvé mon saquedeneu (Sur skype avec Viv/Darcklou/Ax, le dernier n'est pas vraiment SH) : "LES GARS, J'AI MIS L'ECRAN, JE CROIS QU'IL EST SHINYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY*Retire l'écran*Verdict : *Met le son* *CLING* OH BORDEL DE MERDE"
Quand j'aurais mon gobou , je sais pas encore (vu comment c'est parti j'ai du temps devant moi) mais ça va être un sketch x)
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 27 EmptySam 1 Mai 2010 - 18:47

t'inquiète j'ai la même réaction que toi avec gobou quand je voit quelqu'un annoncé un arcko Laughing

ouais c'est clair lovecat trop chelou ! t'as l'impression de les avoir rêver les étoiles Laughing bon c'est con de comparer des petits reset d'evoli a des resets de fuyant mais ça m'as fait pareil avec evoli sur le coup j'y croyais pas qu'il viendrait le jour même du commencement de sa recherche ! Wink
dadoux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dadoux

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 2

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 27 EmptySam 1 Mai 2010 - 18:52

Bah j'ai commencé à shasser en novembre, j'ai eu saquedeneu en deux jour (1509)et au moment ou je post, je suis à 13844 gobou donc bon, ça fout bien les boules x)
Shawki
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shawki

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 27 EmptySam 1 Mai 2010 - 20:13

Le Zigzaton que j'ai trouvé tout à l'heure alors que je voulais Medhyena ça a été :

"Zigzaton shiny" en m'adressant à mon frère, sans gueuler ni rien du tout %) j'suis aller chercher ma soeur tranquillement pour lui montrer, et j'ai fait ma vidéo qui est sur le topic des captures, il faut avouer que j'étais quand même un peu déçu, mais je me force à faire comme si de rien n'était et genre je viens de commencer ma recherche de Medhyena =)
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20BodomKille
Erwan
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Nombre de messages : 69
Nombre de Shinies : 12

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 27 EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:16

dadoux a écrit:
je suis à 13844 gobou donc bon, ça fout bien les boules x)
Je te comprends parfaitement dadoux %)
depuis novembre tu le SHasses et , ça fait maintenant 7 mois que tu le cherches . Les sensations seront fortes quand il apparaîtra Very Happy
Quand un shiny apparaît , c'est comme si je devenais paralysé car je ne peux plus bouger mon corps et il y'a une sensation super forte qui me traverse le corps . Je chuchote : ''putain il est shiny'' .
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/erwansh-t3
Josh
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Josh

Nombre de Shinies : 18

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 27 EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:20

Moi avant c'etait Gobou Shiney mon Tout 1er Shiney en 2765 reset Réaction Shocked affraid Shocked cheers cheers Surprised Razz
http://josh-sh.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 27 Empty

Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?
Page 27 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant