| Comment comptez-vous vos reset? | |
|
+186Harmless Geiisu X260 Prof.Pokiju Hugo. Underdog's Djo ~ Guillaume Ponyshment Kaiser Alix Sh MascaxSH Airsun Whelkyan Wayzor Zarbone14 Frogeh alex9296 CyndaKill-SH maitre phantom samito56SH Fedex Shasseur66 SilverWhite Ouranos` HydroSH Missingno Hirai92 Lys Mahboi CharizardShiny TiJackSH G-Money Keitapostrophe ☆Hugo☆ ThePokefan38 Pakito Kushina Blaz Orkais Squirkiz Vallyn Vulk King-of-Ice BenjiSH Aglagla shinyo Blue'Scorvol' Al zordiac Mina. RyosukeSH Geoteub Zigzabluze Malosse68 Pwik Fréro shiny brillant R68 Canardo Kourn-Flakes DS Lulu Red.D Voltar Darkinette Groudon Aligatueur Elek'red Didine62 Adri TimTim Paco Raborn Overlord Matadark floreflo Naruto' Bidoof Kyllare Demox500 Dylworld Iridium SHomer Lucas80250 tyra SH edge Massko93 Cerise ~ YANNsh Feokia Stephe Thony.SH Hugo08 Thunderbird Soul Titan Kayin Limsse Pichuman lupinou Chiwingum Amaury Buck Mili Eiko Persila Josh Light Medusa Mana Sencha B.White ~ Seneka Sey Xirphun Mentali Rapi-shiny Sazando Pearl Dragon95 Brasounette Juleduf Flo' Neon Horus Freak TitomSH Itasuke ALAMOS arcanouk Chrys Max-Shiny KAP slipmaster Sushi' M.Knight K24B Dirilan Shika25 Félizio Anthony68 Mentarie Keuz' Lamiche Chasseur d'étoile 2.0 KevinRockoSH Yoshyneys Jane Isma Mixam Blacky Bananaman BlueBurn Willy Shanory Ikaal mystic251 Tom Dark-Latios Mana-Mahad Nactios Katell Kachi Xel Dark-Cristal Azerti' Gotika Digg Naruto92 Dark Mewtwo Kil Rayake Ice Ciza Drago Scarlett94 DarkYoko Dédée Jej El Cazador Minisocle Mew le dieu Aéro Gungir Néatoru Blast Mugi Lovecats Nocta' Shawki 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Comment comptez-vous vos reset? Jeu 26 Fév 2009 - 12:33 | |
| Bonjour et bienvenue à tous ^____^
---------
Ici, il faut seulement dire (et mettre une photo si vous voulez) comment vous comptez vos reset des Shineys !
[Affichez votre photo et je la mettrai]
---------- nanacroft: Tableau avec des petits points SHawki: Calculette xx-noctali14: Bacs et billes de pistolet JAUNE (attention, très important xD) lovecat004: Calculette ou MSN edge: Calculette ou compteur Blastobscur: A la main Néat: Compteur ou à la main dark-shiney: Carrés barrés (bientôt compteur) MLD: Carrés barrés (un paquet même Oo xD) Minisocle: Calculette Yc4: Avec sa petite tête (il fou, fou je vous dit, FOU!!)
Dernière édition par nanacroft le Jeu 26 Fév 2009 - 17:48, édité 9 fois |
|
| |
Shawki Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Jeu 26 Fév 2009 - 13:07 | |
| topic pas forcement trés utile.... mébon ^^" Sur une de mes vidéo je crois qu'on vois mon portable duquel j'utilise la calculatrice ( 1 + 1 = 2 %D ) | |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Jeu 26 Fév 2009 - 13:11 | |
| moi j'ai des petites billes toutes jaunes que l'on utilise pour les petits pistolets a bille je prend 2 bacs un petit un grand et je met une bille dans le grand bac a chaque resets
P.S: j'ai reçu 1000 bille avec le bac pour 1euro | |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Jeu 26 Fév 2009 - 13:33 | |
| moi je fais aussi à la calculette ou alors je prend une pauvre victime sur MSN et je compte les resets sur la conversation XD (mais ne vous en faites pas, je prend quelqu'un qui est d'accord %) ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Jeu 26 Fév 2009 - 14:01 | |
| Lool xD Moi j'ai fais un tableau avec des petites cases, et au bout de chaque ligne je mets 12, 24 etc... Et je met un point dedans à chaque reset =D Je mettrai un photo^^ |
|
| |
Mugi Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Route 11 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Jeu 26 Fév 2009 - 14:13 | |
| moi soit calculette, soit le conteur du jeu ou alors le kontteur qui est téléchargeable sur sh | |
|
| |
Blast Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : In your ass baby ;) Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Jeu 26 Fév 2009 - 14:48 | |
| Moi pour les résets, je fais tout à la main XD Soit je l'ai écris à chaque fois ou bien je fais un petit signe pour compter après. Tout simplement | |
|
| |
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Jeu 26 Fév 2009 - 14:48 | |
| Kontteur ou stylo et papier. | |
|
| |
Aéro Gungir Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 146 Date d'inscription : 19/10/2008 Localisation : Maubeuge Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Jeu 26 Fév 2009 - 15:13 | |
| j'attends mon compteur sinon e prends mon cahier spécialement pour les resets en tous genre et je fais des carrés barrés ^^' bâton rouge si shiney bâton bleu si shiney incapturable bâton vert si raté... zzz édit: cahier petits carreaux de préférence... - Spoiler:
Dernière édition par dark-shiney le Jeu 26 Fév 2009 - 17:53, édité 2 fois | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Jeu 26 Fév 2009 - 17:10 | |
| Moi aussi, carrés barrés ^^ Je prends une feuille (petits carreaux, parce que ça marche pas avec les grands carreaux) et j'écris (sur la première feuille, hein ?) en haut à gauche 1, deux lignes plus bas : 2 Deux lignes plus bas 3... jusqu'en bas de la feuille. Après, en vertical, je trace un trait tout les 3 carreaux et demi. Puis je note de 1 à 10. Ensuite, je trace un trait par reset, et au bout de 5 reset, ça fait un carreau barré ^^ En fait, c'est archi-dur d'expliquer sans montrer quoi que ce soit, mais c'est trop simple une fois qu'on a compris ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Jeu 26 Fév 2009 - 17:35 | |
| Je compte mes resets avec une calculette scientifique, celle que j'utilise pour le lycée, mais comme je suis en 1ère L on l'utilise plus trop,donc elle s'est reconvertie en compteuse de resets pour la grande partie de son temps ^^ C'est rapide et simple,y a qu'à appuyer sur "entrer" pour 1 reset et ça compte tout seul,et en plus ça mémorise le chiffre ! | |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Jeu 26 Fév 2009 - 17:44 | |
| Je suis probablement le seul mais de mon côté, je compte 1 par 1 en mémorisant. J'veux pas avoir l'alzheimer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Jeu 26 Fév 2009 - 17:47 | |
| |
|
| |
Aéro Gungir Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 146 Date d'inscription : 19/10/2008 Localisation : Maubeuge Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Jeu 26 Fév 2009 - 17:54 | |
| OMG retenir alors se sera du à peu près ^^ autant faire à la main .. ou a la calculette :p | |
|
| |
Jej Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 267 Date d'inscription : 19/05/2006 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Jeu 26 Fév 2009 - 17:57 | |
| Je ne compte plus tout simplement! xD Quand je comptais, moi aussi je faisais un par un, en me servant de ma petite (ou grosse? ) tête... | |
|
| |
Dédée Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Jeu 26 Fév 2009 - 18:43 | |
| De mon côté, j'utilise les compteurs de Excel. C'est rapide à créer, ça permet de compter facilement, sans la moindre prise de tête, un clic et c'est bon. Voilà un petit screen pour que vous puissiez voir à quoi ça ressemble.- Spoiler:
| |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Jeu 26 Fév 2009 - 18:54 | |
| Pour ma part voici se que j'utilise pour salameche , mon intelligence hein scarlett- Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Jeu 26 Fév 2009 - 19:11 | |
| Des traits, et tout les 5 traits je barre les 4 précédents, donc ça fait des patés de 4 traits barrés pour 5 resets Ou sinon c'est la calculette, Ans+1 : c'est simpla et ça marche (presque) assez longtemps pour avoir le nombre de resets total *crève* |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Jeu 26 Fév 2009 - 22:27 | |
| Ca dépend si je fais quelque chose à côté ou pas... Si oui, j'utilise la calculette, mais je me fais des frayeurs des fois en appuyant sur un mauvais bouton (genre - au lieu de EXE, ce qui fait qu'au bout d'une heure, j'ai SYNTAX ERROR affiché, ça fait rarement plaisir...). Et je ne peux pas garder un oeil sur l'écran de la calculette parce que je le met hors de portée, si je le vois, je ne peux m'empêcher de compter mentalement, et du coup j'ai du mal à me concentrer sur ce que je fais à côté. J'ai malheureusement (dans ce cas) le réflexe de compter mentalement depuis Gobou (pas loin de 30 000 resets). Sinon, si je ne fais rien d'autre (c'est rare), je les compte mentalement. Et après je note sur une fiche un petit coup de fluo pour 50 resets. | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Ven 27 Fév 2009 - 0:29 | |
| Moi j'ai deux façons principales de compter mes resets : La première est la plus connue, les carrés barrés . C'est le plus classique mais le plus pratique ! La deuxième est le compteur SH qui est tout aussi pratique et qui permet de ne pas user de feuille !
Et enfin la c'est lorsque je suis dans mon lit en train de regarder la télé que j'use de cette méthode ! Une petite boite ainsi que les pièces de 1€ du Monopoly et à chaques resets je rajoute une pièce ! | |
|
| |
Ice Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 07/01/2009 Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou ! Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Ven 27 Fév 2009 - 1:28 | |
| Moi je les compte dans ma pitite tête, et au bout de quelques resets je vais actualiser ma signature XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Ven 27 Fév 2009 - 10:59 | |
| Pour les boîtes, c'est plus facile parce que tu peux recompter quand tu veux, mais les resets... xD (Pour l'instant j'en suis à 1o alors ça va xD) |
|
| |
Rayake Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 212 Date d'inscription : 25/05/2006 Nombre de Shinies : 21
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Ven 27 Fév 2009 - 11:34 | |
| Plusieurs méthodes pour ma part : _Au tout début je fessais un genre de carré barré (enfin, pas tout à fait, je fessait 3 traits et je les barrais d'un autre donc cela fessait 4 reset par carreau.) J'ai arrêter vers 10 000 reset de sala... (j'avais plus assez de place pour marquer mon résultat dans la marge XD) _Et maintenant je compte à la calculette (ANS+1) Ça a ses avantages et ses défauts... _Sinon, quand je suis en voiture je compte de tête. Il suffit de s'arrêter sur un chiffre rond... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Ven 27 Fév 2009 - 11:43 | |
| Alors... Méthode Number ONE : Je les comptes dans ma tête *Un peu dur a mon gout* et...
Méthode Number TWO : J'utilise le Kontteur télecheargeable sur SH |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? | |
| |
|
| |
| Comment comptez-vous vos reset? | |
|