ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?

+235
CaShHx-SH
Harmless
HydroSH
Johannes
maitre phantom
CyndaKill-SH
Fedex
loloche
samito56SH
Trapinch2012
Arcslash
Seneka
LeHarfang
Dracaquaza*
natounes
SpiiKOuSH
PumpkinBlaack
blackstar
Shasseur66
roms2332
hermione
Keitapostrophe
KebabAuLardon
Seth
Minorin
LighTwilight
Lys
Lefty
Mahboi
Geoteub
☆Hugo☆
Okasoin
Shamrodia
El Cazador
Al
Skolexx
Blaz
Obidem
AnhK
TitomSH
Kourn-Flakes
Isatis
Tyrox
Raìjìn~*
Squirkiz
Decim
Hikume-Sh
YonzadorSH
Pearl
BenjiSH
DS
Darkinette
R68
TimTim
Groudon
Voltar
Aether
Kyuremu-SH
dayaune
shiny brillant
MewSH
Kushina
PC_volt
Marc
Hugo08
floreflo
Nikoko
Tokay
Matadark
Demox500
Kyllare
Naruto'
Ghost
Bidoof
Oliver
SHNoé
Kitsunay
edge
SaM'
YANNsh
Feokia
Brasigalus
TheKevin
Aurélien
Elek'red
Ji Pé
Limsse
Sluggy
Josh
Erwan
dadoux
Neon
Persila
B.White ~
Soul Titan
arcanouk
Dracojo
Flo'
Sazando
Aéro Gungir
CharizardShiny
Mana-Mahad
Keuz'
Chrys
SHrayquaza
Shika25
Mystic-Falco
Chasseur d'étoile 2.0
Margow
Mana Sencha
Sodrift
BlueBurn
Blacky
Nocta'
Katell
Néatoru
BlueShad
Max-Shiny
Sushi'
DarkYoko
Bananaman
Bakufun
Chamallow
Saturne
LoS
Shinichi Kudo
El Fuerto
Mugi
Neosnake
Monster munch !
Foxman
Dimoret13
Keita Yuuki
Scarlett94
bebert
Kil
Tilux
Tux
pyroliM
Dirilan
Shawki
Digg
Pichuman
Lovecats
Aurorus
Ciza
Horus
Kisame
Niko'
Gekkouga
slipmaster
Thunderbird
celebi (Mickael)
Suzuka Gongen
Blast
Isma
Black's
Tom
Yoshyneys
Kachi
Devou
Mentarie
Fruti5999
Huntle
Miss'Magius
gab
Tika
Horsea
lucario-07
bazemore
Brybry
Autrui
Chozo
Nerfir
KevinRockoSH
Jason
Monkey-D-Mugdho
Jill
Xel
Homersapiens
Rayake
Sey
Iridium
Lord Moriarty
Nactios
Dédée
SHadowmaxx
Light
Willy
Red.D
Shinofan
Redman
Maître Armand
Mew le dieu
Amaterasu Okami
Kiba
M.Knight
Lone_Cypress
Vulk
Razgriz
Silver Snorlax
Bigka'
Zean
Sukhoï
Onylink
froggy25
Shadails
Drago
Aqualouis
Horo
Aquathan
Brasounette
Kara
Tib
Piro'
Jej
Ruby
Minisocle
Tortanks
Calcinos
Chiwingum
Goupix
ze_gobou
Adri
Brûlombre
Lithos
mystic251
fire_ruby
Link_enfant
Link Elfe
spirit83
pelican
gab32
Pakito
Mentali
239 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Neosnake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Neosnake

Masculin Age : 32
Nombre de Shinies : 7

Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 24 EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:05

gamerseb@hotmail.fr a écrit:
Merci Shawki,de ton conseil,je sauvegarderer le plus souvent possible,car déja que ses long,je voudrait pas avoir la mauvaise surprise,que si un shiney eclo d'oublier de sauvegarder.(ce qui est arrivé a plusieurs de mes amis).En tous cas si j'ai un shiney je sauterais au plafond bounce et je crirais affraid . Et bonne chance a toi , pour tes shiney car depuis que tu cherche un magicarpe , j'aimerais bien voir ta réaction,si tu tombe sur un shineys.

C'est déja mieu que le SMS mais tu m'énerve quand même x)
Moi devant un shiny ?
Bah si c'est un PRiser je suis heureux et si c'est un Hasard , Reset ou autre je pense que j'aurais peur de le perdre xD .
Revenir en haut Aller en bas
Monster munch !
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Monster munch !

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 5+1

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 24 EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:18

Remarque si j'ai un shiney je m'exite pas trop non plus.Car comme des gens que je connais ils se sont trop exités , et ils on éteint leurs ds , sans faire éxprés . Moi , sa m'enbèterais.
Suzuka Gongen
Aspirant SH
Aspirant SH
Suzuka Gongen

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 8 !

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 24 EmptyLun 16 Juin 2008 - 17:59

Si je le vois enfin arriver, je pleure de joie pendant au moins 10 minutes au moins :love:
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 24 EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:03

Quand j'aurai mon Riolu jaune, je sauvegarderai DÉLICATEMENT. Puis je commence à m'éxiter.
https://twitter.com/#!/TuxSH
Mugi
Aspirant SH
Aspirant SH
Mugi

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 3

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 24 EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:31

moi si j'ai mon palkia vu que je reset souvent dans mon lit je vais me lever comme l'undertaker et me diriger vers l'appareil photo
El Fuerto
Nouveau Membre
Nouveau Membre
El Fuerto

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 0

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 24 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 13:10

Moi je réagi comme ça.

1:je le trouve

2:je vais chercher l'appareille photo

3:je le capture(ou j' affaiblies le pokémon avant de le capturer)

4:je le photographie et je l'envoies sur le forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 24 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 13:55

Devant Lokhlass Shiney(l'avoir raté me donne envie de l'avoir):Si ds Perle:
1-Je rigole comme un abruti.
2-Je Balance Ma Master Ball.
3-Je sauve' 5 fois minimum.
4-Je le mate pendant 10 minutes.

Si par reset Rouge feu:
1-Je rigole comme un abruti.
2-Je sauve' 5 fois.
Je l'admire.
Je le transfere dans Perle.

Et dans les deux cas,j'apprends la tactique et tout et tout,en somme j'essaie de faire de lui le meilleur des Shineys(on peut rêver=) )
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 88

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 24 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 13:58

ElectriK a écrit:
Moi, si je trouve mon chenipotte !! Mais, je hurle de joie, car grâce à Charmillion shiney je vais pouvoir remporter au la main le dernier concours ! Avec les rubans il sera SUBLIME !

Sans vouloir te faire peur, il est même possible qu'il évolue en Blindalys. Et je m'y connais (merci Sarah).

Eev, ton (futur) Lokhlass shiney sera le meilleur shiney du monde si tu penses qu'il l'est. Certaines choses ne se voient que par certaines personnes.
http://maitrearmand.skyrock.com/
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 24 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:44

Maître Armand a écrit:
ElectriK a écrit:
Moi, si je trouve mon chenipotte !! Mais, je hurle de joie, car grâce à Charmillion shiney je vais pouvoir remporter au la main le dernier concours ! Avec les rubans il sera SUBLIME !

Sans vouloir te faire peur, il est même possible qu'il évolue en Blindalys. Et je m'y connais (merci Sarah).
[...]
Non, il paraît que c'est le jour que chenipotte evolue en Armulys(6h-18h) et le reste en Blindalys (18h-6h)
https://twitter.com/#!/TuxSH
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 24 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 16:11

Maître Armand a écrit:
ElectriK a écrit:

Eev, ton (futur) Lokhlass shiney sera le meilleur shiney du monde si tu penses qu'il l'est. Certaines choses ne se voient que par certaines personnes.

Waouh,quel tact,tu es un vrai Dandy =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 24 EmptyLun 7 Juil 2008 - 17:52

Moi quand je vois un shiny:

déjà je comprends pas de suite, je dis souvent un truc (à ce qu'il parait j'ai un air con quand je le dis) du genre: tiens?

Après je le capture (àmoins que cela des pokémon donnés), avant je sauvegardais plein de fois, mais je me suis rendu compte que ça servait à rien (à part des fois à faire bugger), après je vais aux toilettes (ouais tout le temps des fois sans m'en rendre compte),j'éteinds, je fais un tour, et après je crie très fort (pendant toute la période avant de crier, j'ai souvent l'impression que mon coeur me remonte dans la gorge, comme quand je vais me faire engueuler par mon père...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 24 EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:07

bibou261 a écrit:
Maître Armand a écrit:
ElectriK a écrit:

[...]
Non, il paraît que c'est le jour que chenipotte evolue en Armulys(6h-18h) et le reste en Blindalys (18h-6h)

Il parait. Hum, non, en fait le caractère Blindalys/Armulys serait contenu dans l'ID secret du pokemon (celui qui défini le caractère shiny) sur 3G, et sur 4G ça serait en fonction de la version (Perle : Blindalys/ Diamant : Armulys)

Moi si je croise un shiny par hasard, j'ouvre la bouche, j'ai le coeur dans les chaussettes et j'appelle mes soeurs (mes seules amies dans ce monde de brute ^^ en tout cas ce sont les seules à m'encourager Razz)

Dernière édition par JapanC le Lun 7 Juil 2008 - 18:09, édité 1 fois (Raison : Pour ne pas faire de Hors-Sujet)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 24 EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:38

vous allez peut-etre me rapprocher d'etre un c*n mais je vais vous dire comment j'ai réagis en découvrant mon racaillou orangé HASARDÉ

c'est un 3 aout 2007 ... vers 1h30(7h30 de l'apres midi en france) et j'entrainais mon mangriff ou mon rattatac...

j'affronte un racaillou gris... il est ko

je vois un autre racaillou gris... mais j'avais prêté attention lorsqu'il a apparu sur l'écran

et la un autre racaillou apparut mais le gris noircis avant d'apparaitre n'était pas de la meme couleur....

il était orange noircis.....

ma reaction: ...........bouche :O pendant 10 minutes..(le temps que je respire...)

j'ai capoté de joie XD

une dance avec ca *-.-*

et ... bah j'ai sauvegardeé Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 24 EmptyDim 27 Juil 2008 - 22:52

J'entainer mon sacquedenoeud quand j'ai vu un machoc orange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 24 EmptyDim 27 Juil 2008 - 22:53

faf a écrit:
A ce que je sache, ça ne raconte telle réaction tu pourrai avoir devant un shiny... -_-
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 24 EmptyDim 27 Juil 2008 - 22:56

Quand je vois un shiny :

Lorsqu'il apparait, je deviens dès lors EXTREMEMENT Tendu de peur qu'il s'enfui ou qu'il se tue.
Une fois attrapé je sauvegarde, j'éteins, je reste tout de même tendus comme si je m'était engueuler d'une facon magistrale, je me repose 2 min, je rallume, je le contemple et je me mets à sauter partout histériquement

EDIT : Inukin, bravo la casse :mdr: :mdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 24 EmptyDim 27 Juil 2008 - 23:00

Evil Darix a écrit:

EDIT : Inukin, bravo la casse :mdr: :mdr:
Ah bon, pourquoi ? =3 *a l'impression d'être un boulet après ne pas avoir compris*

Evil Darix a écrit:
je me mets à sauter partout histériquement
La plupart des personnes font un truc dans le même genre :
Se met debout et fait des choses "incompréhensible", comme sautiller ou danser... Oui, j'en fait parti ! xD
Mise à part pour mon Elekid Shiny de Cristal, comme c'était l'oeuf 1/4 chance d'un shiny, bah, la seule chose que j'ai vraiment fait après c'est de sauvegarder, mais je sais pas ce que je ferai si j'étais vraiment devant un shiny. ^^
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 24 EmptyDim 27 Juil 2008 - 23:04

Inukin on passe en MP, je ne vais pas faire de HS (Remarque j'en fait déjà un là -__-') en définnissant ce qu'est une casse ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 24 EmptyDim 27 Juil 2008 - 23:17

Ha oui Inukin j 'avait pas finit j 'était super étonnait j'en croyait pas mes yeux
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 24 EmptyDim 27 Juil 2008 - 23:23

faf a écrit:
Ha oui Inukin j 'avait pas finit j 'était super étonnait j'en croyait pas mes yeux

Comme tout le monde ^^ et tu connais la fonction EDIT ?*Aller hop, ca c'est fait ...XD*
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

Masculin Age : 40
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 24 EmptyDim 27 Juil 2008 - 23:23

Tu commence tes phrases sans les finir ou alors une heure après?

faf a écrit:

Sinon, Machoc n'est pas orange, il est brun... et d'un brun qu'on ne sait pas confondre avec de l'orange

Dernière édition par Bigka' le Lun 28 Juil 2008 - 21:25, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 24 EmptyLun 28 Juil 2008 - 15:03

Evil Darix oui je connait mais je voulait lui repondre
Bigka' je croyer que je l'avait ecrit
Mugi
Aspirant SH
Aspirant SH
Mugi

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 3

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 24 EmptyLun 28 Juil 2008 - 15:04

non on dirait pas que tu connais (j'aime pas le hs alors : moi je crie apart s'il est tard)
Shinichi Kudo
Aspirant SH
Aspirant SH
Shinichi Kudo

Féminin Age : 30
Nombre de Shinies : 44

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 24 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 20:34

Je suis assez stressé quand je tombe sur un shiney, lisez mes récits de capture et vous comprendrez. Vu comme j'ai stessé devant eux, ça donnera pour salamèche.
http://kudoshinichi.skyrock.com/1.html
LoS
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
LoS

Masculin Age : 29
Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina)
Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 24 EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:34

Alors...
Pour mon premier ( hacké GTS): WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
2eme (échange): YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3eme (premier de moi, pour le SH tour) : Sniff.... et oui je pleure...
4eme (échange SH) MERCI HORUS!!!
5eme: (resets) dis-moi fréro, il est pas trop bo hein? il est bo hein? et écoute le bruit: diling! GAAAAAA.......
6eme (radar): AAAH...... moins d'une semaine après poussi!!!!! Je l'aiiiimmmmeeeeeeuuuu......
7eme: Tiens machoc...ca fait 2 EV en plus... NON! SHINEYYYYYYYY!!! (haut-le-coeur)

-Hypothèses- un artikodin shiney est en face de moi: Punaise. PUNAISE!!! pourquoi on peut pas sauver en combat?!! *mode Alzheimer on* GAAAAAAA.... combo photo+compteur de pp+notage de l'heure... OUIII! JE L'AI!!! je n'ai plus de raison de vivre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 24 Empty

Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant