| Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
|
+235CaShHx-SH Harmless HydroSH Johannes maitre phantom CyndaKill-SH Fedex loloche samito56SH Trapinch2012 Arcslash Seneka LeHarfang Dracaquaza* natounes SpiiKOuSH PumpkinBlaack blackstar Shasseur66 roms2332 hermione Keitapostrophe KebabAuLardon Seth Minorin LighTwilight Lys Lefty Mahboi Geoteub ☆Hugo☆ Okasoin Shamrodia El Cazador Al Skolexx Blaz Obidem AnhK TitomSH Kourn-Flakes Isatis Tyrox Raìjìn~* Squirkiz Decim Hikume-Sh YonzadorSH Pearl BenjiSH DS Darkinette R68 TimTim Groudon Voltar Aether Kyuremu-SH dayaune shiny brillant MewSH Kushina PC_volt Marc Hugo08 floreflo Nikoko Tokay Matadark Demox500 Kyllare Naruto' Ghost Bidoof Oliver SHNoé Kitsunay edge SaM' YANNsh Feokia Brasigalus TheKevin Aurélien Elek'red Ji Pé Limsse Sluggy Josh Erwan dadoux Neon Persila B.White ~ Soul Titan arcanouk Dracojo Flo' Sazando Aéro Gungir CharizardShiny Mana-Mahad Keuz' Chrys SHrayquaza Shika25 Mystic-Falco Chasseur d'étoile 2.0 Margow Mana Sencha Sodrift BlueBurn Blacky Nocta' Katell Néatoru BlueShad Max-Shiny Sushi' DarkYoko Bananaman Bakufun Chamallow Saturne LoS Shinichi Kudo El Fuerto Mugi Neosnake Monster munch ! Foxman Dimoret13 Keita Yuuki Scarlett94 bebert Kil Tilux Tux pyroliM Dirilan Shawki Digg Pichuman Lovecats Aurorus Ciza Horus Kisame Niko' Gekkouga slipmaster Thunderbird celebi (Mickael) Suzuka Gongen Blast Isma Black's Tom Yoshyneys Kachi Devou Mentarie Fruti5999 Huntle Miss'Magius gab Tika Horsea lucario-07 bazemore Brybry Autrui Chozo Nerfir KevinRockoSH Jason Monkey-D-Mugdho Jill Xel Homersapiens Rayake Sey Iridium Lord Moriarty Nactios Dédée SHadowmaxx Light Willy Red.D Shinofan Redman Maître Armand Mew le dieu Amaterasu Okami Kiba M.Knight Lone_Cypress Vulk Razgriz Silver Snorlax Bigka' Zean Sukhoï Onylink froggy25 Shadails Drago Aqualouis Horo Aquathan Brasounette Kara Tib Piro' Jej Ruby Minisocle Tortanks Calcinos Chiwingum Goupix ze_gobou Adri Brûlombre Lithos mystic251 fire_ruby Link_enfant Link Elfe spirit83 pelican gab32 Pakito Mentali 239 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neosnake Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 364 Date d'inscription : 26/01/2007 Localisation : Plus loin que le Lointain. Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 15 Juin 2008 - 22:05 | |
| - gamerseb@hotmail.fr a écrit:
- Merci Shawki,de ton conseil,je sauvegarderer le plus souvent possible,car déja que ses long,je voudrait pas avoir la mauvaise surprise,que si un shiney eclo d'oublier de sauvegarder.(ce qui est arrivé a plusieurs de mes amis).En tous cas si j'ai un shiney je sauterais au plafond et je crirais . Et bonne chance a toi , pour tes shiney car depuis que tu cherche un magicarpe , j'aimerais bien voir ta réaction,si tu tombe sur un shineys.
C'est déja mieu que le SMS mais tu m'énerve quand même x) Moi devant un shiny ? Bah si c'est un PRiser je suis heureux et si c'est un Hasard , Reset ou autre je pense que j'aurais peur de le perdre xD . | |
|
| |
Monster munch ! Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 14/06/2008 Localisation : mouhahahahaha Nombre de Shinies : 5+1
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 15 Juin 2008 - 22:18 | |
| Remarque si j'ai un shiney je m'exite pas trop non plus.Car comme des gens que je connais ils se sont trop exités , et ils on éteint leurs ds , sans faire éxprés . Moi , sa m'enbèterais. | |
|
| |
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Lun 16 Juin 2008 - 17:59 | |
| Si je le vois enfin arriver, je pleure de joie pendant au moins 10 minutes au moins :love: | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Lun 16 Juin 2008 - 20:03 | |
| Quand j'aurai mon Riolu jaune, je sauvegarderai DÉLICATEMENT. Puis je commence à m'éxiter. | |
|
| |
Mugi Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Route 11 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Lun 16 Juin 2008 - 20:31 | |
| moi si j'ai mon palkia vu que je reset souvent dans mon lit je vais me lever comme l'undertaker et me diriger vers l'appareil photo | |
|
| |
El Fuerto Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 155 Date d'inscription : 25/06/2008 Localisation : au collège ): Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 26 Juin 2008 - 13:10 | |
| Moi je réagi comme ça.
1:je le trouve
2:je vais chercher l'appareille photo
3:je le capture(ou j' affaiblies le pokémon avant de le capturer)
4:je le photographie et je l'envoies sur le forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 26 Juin 2008 - 13:55 | |
| Devant Lokhlass Shiney(l'avoir raté me donne envie de l'avoir):Si ds Perle: 1-Je rigole comme un abruti. 2-Je Balance Ma Master Ball. 3-Je sauve' 5 fois minimum. 4-Je le mate pendant 10 minutes.
Si par reset Rouge feu: 1-Je rigole comme un abruti. 2-Je sauve' 5 fois. Je l'admire. Je le transfere dans Perle.
Et dans les deux cas,j'apprends la tactique et tout et tout,en somme j'essaie de faire de lui le meilleur des Shineys(on peut rêver=) ) |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 26 Juin 2008 - 13:58 | |
| - ElectriK a écrit:
- Moi, si je trouve mon chenipotte !! Mais, je hurle de joie, car grâce à Charmillion shiney je vais pouvoir remporter au la main le dernier concours ! Avec les rubans il sera SUBLIME !
Sans vouloir te faire peur, il est même possible qu'il évolue en Blindalys. Et je m'y connais (merci Sarah). Eev, ton (futur) Lokhlass shiney sera le meilleur shiney du monde si tu penses qu'il l'est. Certaines choses ne se voient que par certaines personnes. | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 26 Juin 2008 - 14:44 | |
| - Maître Armand a écrit:
- ElectriK a écrit:
- Moi, si je trouve mon chenipotte !! Mais, je hurle de joie, car grâce à Charmillion shiney je vais pouvoir remporter au la main le dernier concours ! Avec les rubans il sera SUBLIME !
Sans vouloir te faire peur, il est même possible qu'il évolue en Blindalys. Et je m'y connais (merci Sarah). [...] Non, il paraît que c'est le jour que chenipotte evolue en Armulys(6h-18h) et le reste en Blindalys (18h-6h) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 26 Juin 2008 - 16:11 | |
| - Maître Armand a écrit:
- ElectriK a écrit:
Sans vouloir te faire peur, il est même possible qu'il évolue en Blindalys. Et je m'y connais (merci Sarah).
Eev, ton (futur) Lokhlass shiney sera le meilleur shiney du monde si tu penses qu'il l'est. Certaines choses ne se voient que par certaines personnes. Waouh,quel tact,tu es un vrai Dandy =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Lun 7 Juil 2008 - 17:52 | |
| Moi quand je vois un shiny:
déjà je comprends pas de suite, je dis souvent un truc (à ce qu'il parait j'ai un air con quand je le dis) du genre: tiens?
Après je le capture (àmoins que cela des pokémon donnés), avant je sauvegardais plein de fois, mais je me suis rendu compte que ça servait à rien (à part des fois à faire bugger), après je vais aux toilettes (ouais tout le temps des fois sans m'en rendre compte),j'éteinds, je fais un tour, et après je crie très fort (pendant toute la période avant de crier, j'ai souvent l'impression que mon coeur me remonte dans la gorge, comme quand je vais me faire engueuler par mon père...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Lun 7 Juil 2008 - 18:07 | |
| - bibou261 a écrit:
- Maître Armand a écrit:
- ElectriK a écrit:
Sans vouloir te faire peur, il est même possible qu'il évolue en Blindalys. Et je m'y connais (merci Sarah). [...] Non, il paraît que c'est le jour que chenipotte evolue en Armulys(6h-18h) et le reste en Blindalys (18h-6h) Il parait. Hum, non, en fait le caractère Blindalys/Armulys serait contenu dans l'ID secret du pokemon (celui qui défini le caractère shiny) sur 3G, et sur 4G ça serait en fonction de la version (Perle : Blindalys/ Diamant : Armulys) Moi si je croise un shiny par hasard, j'ouvre la bouche, j'ai le coeur dans les chaussettes et j'appelle mes soeurs (mes seules amies dans ce monde de brute ^^ en tout cas ce sont les seules à m'encourager )
Dernière édition par JapanC le Lun 7 Juil 2008 - 18:09, édité 1 fois (Raison : Pour ne pas faire de Hors-Sujet) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Lun 7 Juil 2008 - 18:38 | |
| vous allez peut-etre me rapprocher d'etre un c*n mais je vais vous dire comment j'ai réagis en découvrant mon racaillou orangé HASARDÉc'est un 3 aout 2007 ... vers 1h30(7h30 de l'apres midi en france) et j'entrainais mon mangriff ou mon rattatac... j'affronte un racaillou gris... il est ko je vois un autre racaillou gris... mais j'avais prêté attention lorsqu'il a apparu sur l'écran et la un autre racaillou apparut mais le gris noircis avant d'apparaitre n'était pas de la meme couleur.... il était orange noircis..... ma reaction: ...........bouche :O pendant 10 minutes..(le temps que je respire...) j'ai capoté de joie XD une dance avec ca *-.-* et ... bah j'ai sauvegardeé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 27 Juil 2008 - 22:52 | |
| J'entainer mon sacquedenoeud quand j'ai vu un machoc orange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 27 Juil 2008 - 22:53 | |
| - faf a écrit:
- J'entainer mon sacquedenoeud quand j'ai vu un machoc orange
A ce que je sache, ça ne raconte telle réaction tu pourrai avoir devant un shiny... -_- |
|
| |
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 27 Juil 2008 - 22:56 | |
| Quand je vois un shiny :
Lorsqu'il apparait, je deviens dès lors EXTREMEMENT Tendu de peur qu'il s'enfui ou qu'il se tue. Une fois attrapé je sauvegarde, j'éteins, je reste tout de même tendus comme si je m'était engueuler d'une facon magistrale, je me repose 2 min, je rallume, je le contemple et je me mets à sauter partout histériquement
EDIT : Inukin, bravo la casse :mdr: :mdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 27 Juil 2008 - 23:00 | |
| - Evil Darix a écrit:
EDIT : Inukin, bravo la casse :mdr: :mdr: Ah bon, pourquoi ? =3 *a l'impression d'être un boulet après ne pas avoir compris* - Evil Darix a écrit:
- je me mets à sauter partout histériquement
La plupart des personnes font un truc dans le même genre : Se met debout et fait des choses "incompréhensible", comme sautiller ou danser... Oui, j'en fait parti ! xD Mise à part pour mon Elekid Shiny de Cristal, comme c'était l'oeuf 1/4 chance d'un shiny, bah, la seule chose que j'ai vraiment fait après c'est de sauvegarder, mais je sais pas ce que je ferai si j'étais vraiment devant un shiny. ^^ |
|
| |
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 27 Juil 2008 - 23:04 | |
| Inukin on passe en MP, je ne vais pas faire de HS (Remarque j'en fait déjà un là -__-') en définnissant ce qu'est une casse ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 27 Juil 2008 - 23:17 | |
| Ha oui Inukin j 'avait pas finit j 'était super étonnait j'en croyait pas mes yeux |
|
| |
Red.D Aspirant SH
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 27 Juil 2008 - 23:23 | |
| - faf a écrit:
- Ha oui Inukin j 'avait pas finit j 'était super étonnait j'en croyait pas mes yeux
Comme tout le monde ^^ et tu connais la fonction EDIT ? *Aller hop, ca c'est fait ...XD* | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 27 Juil 2008 - 23:23 | |
| Tu commence tes phrases sans les finir ou alors une heure après? - faf a écrit:
- J'entainer mon sacquedenoeud quand j'ai vu un machoc orange
Sinon, Machoc n'est pas orange, il est brun... et d'un brun qu'on ne sait pas confondre avec de l'orange
Dernière édition par Bigka' le Lun 28 Juil 2008 - 21:25, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Lun 28 Juil 2008 - 15:03 | |
| Evil Darix oui je connait mais je voulait lui repondre Bigka' je croyer que je l'avait ecrit |
|
| |
Mugi Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Route 11 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Lun 28 Juil 2008 - 15:04 | |
| non on dirait pas que tu connais (j'aime pas le hs alors : moi je crie apart s'il est tard) | |
|
| |
Shinichi Kudo Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 532 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 7 Aoû 2008 - 20:34 | |
| Je suis assez stressé quand je tombe sur un shiney, lisez mes récits de capture et vous comprendrez. Vu comme j'ai stessé devant eux, ça donnera pour salamèche. | |
|
| |
LoS Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina) Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Lun 1 Sep 2008 - 17:34 | |
| Alors... Pour mon premier ( hacké GTS): WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 2eme (échange): YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3eme (premier de moi, pour le SH tour) : Sniff.... et oui je pleure... 4eme (échange SH) MERCI HORUS!!! 5eme: (resets) dis-moi fréro, il est pas trop bo hein? il est bo hein? et écoute le bruit: diling! GAAAAAA....... 6eme (radar): AAAH...... moins d'une semaine après poussi!!!!! Je l'aiiiimmmmeeeeeeuuuu...... 7eme: Tiens machoc...ca fait 2 EV en plus... NON! SHINEYYYYYYYY!!! (haut-le-coeur)
-Hypothèses- un artikodin shiney est en face de moi: Punaise. PUNAISE!!! pourquoi on peut pas sauver en combat?!! *mode Alzheimer on* GAAAAAAA.... combo photo+compteur de pp+notage de l'heure... OUIII! JE L'AI!!! je n'ai plus de raison de vivre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
| |
|
| |
| Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
|