| Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
|
+235CaShHx-SH Harmless HydroSH Johannes maitre phantom CyndaKill-SH Fedex loloche samito56SH Trapinch2012 Arcslash Seneka LeHarfang Dracaquaza* natounes SpiiKOuSH PumpkinBlaack blackstar Shasseur66 roms2332 hermione Keitapostrophe KebabAuLardon Seth Minorin LighTwilight Lys Lefty Mahboi Geoteub ☆Hugo☆ Okasoin Shamrodia El Cazador Al Skolexx Blaz Obidem AnhK TitomSH Kourn-Flakes Isatis Tyrox Raìjìn~* Squirkiz Decim Hikume-Sh YonzadorSH Pearl BenjiSH DS Darkinette R68 TimTim Groudon Voltar Aether Kyuremu-SH dayaune shiny brillant MewSH Kushina PC_volt Marc Hugo08 floreflo Nikoko Tokay Matadark Demox500 Kyllare Naruto' Ghost Bidoof Oliver SHNoé Kitsunay edge SaM' YANNsh Feokia Brasigalus TheKevin Aurélien Elek'red Ji Pé Limsse Sluggy Josh Erwan dadoux Neon Persila B.White ~ Soul Titan arcanouk Dracojo Flo' Sazando Aéro Gungir CharizardShiny Mana-Mahad Keuz' Chrys SHrayquaza Shika25 Mystic-Falco Chasseur d'étoile 2.0 Margow Mana Sencha Sodrift BlueBurn Blacky Nocta' Katell Néatoru BlueShad Max-Shiny Sushi' DarkYoko Bananaman Bakufun Chamallow Saturne LoS Shinichi Kudo El Fuerto Mugi Neosnake Monster munch ! Foxman Dimoret13 Keita Yuuki Scarlett94 bebert Kil Tilux Tux pyroliM Dirilan Shawki Digg Pichuman Lovecats Aurorus Ciza Horus Kisame Niko' Gekkouga slipmaster Thunderbird celebi (Mickael) Suzuka Gongen Blast Isma Black's Tom Yoshyneys Kachi Devou Mentarie Fruti5999 Huntle Miss'Magius gab Tika Horsea lucario-07 bazemore Brybry Autrui Chozo Nerfir KevinRockoSH Jason Monkey-D-Mugdho Jill Xel Homersapiens Rayake Sey Iridium Lord Moriarty Nactios Dédée SHadowmaxx Light Willy Red.D Shinofan Redman Maître Armand Mew le dieu Amaterasu Okami Kiba M.Knight Lone_Cypress Vulk Razgriz Silver Snorlax Bigka' Zean Sukhoï Onylink froggy25 Shadails Drago Aqualouis Horo Aquathan Brasounette Kara Tib Piro' Jej Ruby Minisocle Tortanks Calcinos Chiwingum Goupix ze_gobou Adri Brûlombre Lithos mystic251 fire_ruby Link_enfant Link Elfe spirit83 pelican gab32 Pakito Mentali 239 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Huntle Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 508 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 18 Mai 2008 - 19:36 | |
| Si riolu et Eeve décide enfin a apparaitre,je pense que je pleurerais comme quand j'ai vu Gantekaru!!! | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 18 Mai 2008 - 19:47 | |
| Huntle : Héé tu cherches Riolu comme moi Il est magnifique hein :love: Mais je pense que quand j'aurais Riolu ( bientôt par pitié * crève * ) je sauterais partout en criant de joie, comme quand j'ai eu Gobou | |
|
| |
Keita Yuuki Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 30/10/2007 Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz. Nombre de Shinies : Beaucoup.
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Lun 19 Mai 2008 - 15:48 | |
| Moi comme d'hab', je me dirais "C'est pas vrai!!!" | |
|
| |
Dimoret13 Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 70 Date d'inscription : 24/11/2007 Nombre de Shinies : 5.
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 31 Mai 2008 - 12:43 | |
| Moi si je vois Rayquaza shiny, j'y croirais même pas | |
|
| |
Foxman Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Massy Nombre de Shinies : 57
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 31 Mai 2008 - 12:51 | |
| Si je vois poussifeu ou salamèche:"C'est pas vrai..il est...VENU!!!!!*pleure de joie*"
Si je vois caninos:Oh il est tout...JAUNE!?? tu a finalement décidé de venir*pleure de joie* | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 1 Juin 2008 - 20:49 | |
| Quand je verrais Embrylex shiney :love: Ce sera super, parce que je le chaîne vraiment comme une malade, et que j'ai bien galeré ^^ Vivement qu'il arrive, ce petit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 4 Juin 2008 - 20:04 | |
| |
|
| |
Dirilan Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 08/03/2007 Nombre de Shinies : 40
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 8 Juin 2008 - 1:59 | |
| Si il vient (Drifloon), j'aurais les yeux grand ouvert et je serais tellement heureux quand je l'aurais capturer, je vais l'utiliser souvent^^ | |
|
| |
spirit83 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 309 Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 8 Juin 2008 - 8:10 | |
| moi, quand je verrai Dialga, je dirait " et ben! t'as mis le temps! a nous deux...." Et j'aurai le coeur qui bat la chamade, comme toujours... | |
|
| |
Kisame Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 11/11/2007 Nombre de Shinies : 3 espèces différentes, 4 en tout. =)
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 8 Juin 2008 - 11:03 | |
| moi si je tombe sur salamèche je me dit "ha il est doré? ok" et après je retourne les yeux sur ma DS et je dis:"il est doré!!!bordel c'est pas vrai! ma VF a enfin accouché d'un joli shiny qui roxxe! :love: " et arpès je sauvegarde une bonne 15aine de fois en faisant des photos et qui sait des vidéos!^^ | |
|
| |
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 8 Juin 2008 - 12:08 | |
| Moi si je vois ma bêbête étoilée, je l'admire et je sauvegarde 20 fois au moins :love: | |
|
| |
Monkey-D-Mugdho Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 8 Juin 2008 - 12:48 | |
| Devant mon Draby shiny, je preparez mon portable pour le prendre en photo et je sauvegarderai au moin 2 fois =] | |
|
| |
Monster munch ! Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 14/06/2008 Localisation : mouhahahahaha Nombre de Shinies : 5+1
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 15 Juin 2008 - 13:00 | |
| moi si je voit mon sharpedo shiney je me taperai pour voir si ses pas un rève puis je sauvegarderer au moin 10 fois :lol!: ( je me taperai pas trop fort non plus ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 15 Juin 2008 - 13:22 | |
| tilton shiny sauvage apparait (la jai hyper froid ...) jungko go !!! attaque faux chage !!! tylton attaque berceuse jungko est endormi jungko dort profondèment rapide ball !!! et hop ! tylton est capturé !!! (c'est ce que jaurais fait (quand je le trouverais)) sinon que me conseriez vous pour la ball avec laquelle je vais capturer heatran ? moi je pense a sombre ou luxe ball
Dernière édition par Slash_* le Dim 15 Juin 2008 - 13:25, édité 1 fois |
|
| |
Shawki Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 15 Juin 2008 - 13:25 | |
| comment voulez vous que je réagisse devant mon Magicarpe?? je lui lance une Pkéball ou une Filletball ?? | |
|
| |
KevinRockoSH Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 484 Date d'inscription : 20/09/2007 Localisation : Montpellier/Dijon Nombre de Shinies : 28
| Sujet: re Dim 15 Juin 2008 - 13:30 | |
| Une luxe si il sont N°5 car c'est la plus belle . ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 15 Juin 2008 - 13:43 | |
| - Kevin Rocko a écrit:
- Une luxe si il sont N°5 car c'est la plus belle . ^^
je vai plutot essayer de me débrouillé une Honor sur la Rubis de mon frère, amis pour ça je vai devoir continuer ma VF, et j'ai peur de rencontrer un Shiny avant Magicarpe -_- | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 15 Juin 2008 - 14:12 | |
| Si un Barpau violet sort de l'oeuf ? Je frôle la crise cardiaque et je gueule de joie, puis je resette pour le faire éclore au Paradis Fleuri ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 15 Juin 2008 - 17:25 | |
| Moi, si je trouve mon chenipotte !! Mais, je hurle de joie, car grâce à Charmillion shiney je vais pouvoir remporter au la main le dernier concours ! Avec les rubans il sera SUBLIME !
Pour Poussifeu !! Je suis a 30 Resets, je suis pas prêt de l'avoir mais je serais quand même tout émus de le voir shiney ! |
|
| |
Pichuman Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 129 Date d'inscription : 01/12/2007 Localisation : En Bretagne plus précisément dans le Finistère.
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 15 Juin 2008 - 17:34 | |
| Si Baudrive shiny arrive je hurle de joie et je lui balance une rapideball. | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 15 Juin 2008 - 18:09 | |
| - ElectriK a écrit:
- Moi, si je trouve mon chenipotte !! Mais, je hurle de joie, car grâce à Charmillion shiney je vais pouvoir remporter au la main le dernier concours ! Avec les rubans il sera SUBLIME !
Même si le caractère shiny n'augmente en rien les chances de réussites aux concours? Sinon moi, je regarde l'heure, je pose ma DS, je gueule comme une paumé le mot "shiny" et puis... Je sauvegarde au moins 10 fois, puis je l'admire... Je l'admire jusqu'à se que je me rende compte qu'il faut reseter pour pas perdre de temps (j'ai pas envie que sa me rajoute deux heures à rien faire au compteur xD)... Et puis je saute partout dans tout les sens et je me cogne contre le mur pour m'endormir xD Voilà à peu près se que je ferai devant évoli shiny ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 15 Juin 2008 - 19:16 | |
| Si je vois Goupix shiny sortir de l'oeuf ...
Déja je vais le voir tout jaune, je vais faire ... "ah il est jaune." puis je vais me rendre compte ! D'abord poser la DS doucement sur la table, et courir partout en hurlant "WOUHOU JE L'AI EU" XD Après je vais pas arrêter de sauvegarder, de prendre des photos et de le montrer à tout le monde %) |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 15 Juin 2008 - 19:24 | |
| Moi quand Insecateur sortira d'un oeuf d'une autre couleur, je vais essayer de rester calme. Eteindre ma DS la rallumer aller aux Colonnes Lances le faire éclore sauvegarder 15 fois et laisser exploser ma joie,surement en pleurant comme un gosse , ensuite je fairais la vidéo^^ . | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 15 Juin 2008 - 19:57 | |
| - Ciza' a écrit:
- Moi quand Insecateur sortira d'un oeuf d'une autre couleur, je vais essayer de rester calme.
Eteindre ma DS la rallumer aller aux Colonnes Lances le faire éclore sauvegarder 15 fois et laisser exploser ma joie,surement en pleurant comme un gosse , ensuite je fairais la vidéo^^ . tu sauvegarde aprés chaque 5 oeuf dans ta team ?? | |
|
| |
Monster munch ! Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 14/06/2008 Localisation : mouhahahahaha Nombre de Shinies : 5+1
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 15 Juin 2008 - 21:49 | |
| Merci Shawki,de ton conseil,je sauvegarderer le plus souvent possible,car déja que ses long,je voudrait pas avoir la mauvaise surprise,que si un shiney eclo d'oublier de sauvegarder.(ce qui est arrivé a plusieurs de mes amis).En tous cas si j'ai un shiney je sauterais au plafond et je crirais . Et bonne chance a toi , pour tes shiney car depuis que tu cherche un magicarpe , j'aimerais bien voir ta réaction,si tu tombe sur un shineys. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
| |
|
| |
| Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
|