| Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
|
+235CaShHx-SH Harmless HydroSH Johannes maitre phantom CyndaKill-SH Fedex loloche samito56SH Trapinch2012 Arcslash Seneka LeHarfang Dracaquaza* natounes SpiiKOuSH PumpkinBlaack blackstar Shasseur66 roms2332 hermione Keitapostrophe KebabAuLardon Seth Minorin LighTwilight Lys Lefty Mahboi Geoteub ☆Hugo☆ Okasoin Shamrodia El Cazador Al Skolexx Blaz Obidem AnhK TitomSH Kourn-Flakes Isatis Tyrox Raìjìn~* Squirkiz Decim Hikume-Sh YonzadorSH Pearl BenjiSH DS Darkinette R68 TimTim Groudon Voltar Aether Kyuremu-SH dayaune shiny brillant MewSH Kushina PC_volt Marc Hugo08 floreflo Nikoko Tokay Matadark Demox500 Kyllare Naruto' Ghost Bidoof Oliver SHNoé Kitsunay edge SaM' YANNsh Feokia Brasigalus TheKevin Aurélien Elek'red Ji Pé Limsse Sluggy Josh Erwan dadoux Neon Persila B.White ~ Soul Titan arcanouk Dracojo Flo' Sazando Aéro Gungir CharizardShiny Mana-Mahad Keuz' Chrys SHrayquaza Shika25 Mystic-Falco Chasseur d'étoile 2.0 Margow Mana Sencha Sodrift BlueBurn Blacky Nocta' Katell Néatoru BlueShad Max-Shiny Sushi' DarkYoko Bananaman Bakufun Chamallow Saturne LoS Shinichi Kudo El Fuerto Mugi Neosnake Monster munch ! Foxman Dimoret13 Keita Yuuki Scarlett94 bebert Kil Tilux Tux pyroliM Dirilan Shawki Digg Pichuman Lovecats Aurorus Ciza Horus Kisame Niko' Gekkouga slipmaster Thunderbird celebi (Mickael) Suzuka Gongen Blast Isma Black's Tom Yoshyneys Kachi Devou Mentarie Fruti5999 Huntle Miss'Magius gab Tika Horsea lucario-07 bazemore Brybry Autrui Chozo Nerfir KevinRockoSH Jason Monkey-D-Mugdho Jill Xel Homersapiens Rayake Sey Iridium Lord Moriarty Nactios Dédée SHadowmaxx Light Willy Red.D Shinofan Redman Maître Armand Mew le dieu Amaterasu Okami Kiba M.Knight Lone_Cypress Vulk Razgriz Silver Snorlax Bigka' Zean Sukhoï Onylink froggy25 Shadails Drago Aqualouis Horo Aquathan Brasounette Kara Tib Piro' Jej Ruby Minisocle Tortanks Calcinos Chiwingum Goupix ze_gobou Adri Brûlombre Lithos mystic251 fire_ruby Link_enfant Link Elfe spirit83 pelican gab32 Pakito Mentali 239 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sluggy Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 95 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Chez Slug! Nombre de Shinies : 21
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 18 Mai 2010 - 16:26 | |
| Réaction devant mon ch'tit poussifeu : environ 5 seconde de réaction gelé devant l'image ensuite j'ai bondis de ma chaise la console à la main, j'me suis assez vite repris en la posant avant de continuer mes bonds ^_^ pas envie d'un freez du jeu ... et apres ce petit moment d'euphorie j'ai regardé mon écran de loin en répétant une 15aine de fois "Mais p*****n qu'il est beau !!!" avec mes soeurs a côté qui se foutaient de moi ... mais bon ^^".
Voili voilou rencontrer un [EDIT : faute sur le mot qui suit * sacrilège !! *] Shiney déclenche chez les gens d'étranges sensations x).
Dernière édition par Puppets-peanut le Mar 18 Mai 2010 - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
Limsse Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 559 Date d'inscription : 13/05/2010 Localisation : Mon Enfer <3 Nombre de Shinies : 108
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 18 Mai 2010 - 17:04 | |
| Le dernier shiny qui m'a vraiment secoué est mon Cerfrousse sur HG,ce fut tellement cour,je ne m'y attendait pas du tout ! Je n'ai pas vu son apparition,mais j'ai entendu les étoiles,ça m'a fait sursauté,je baisse la tête pour voir qui c'est et je vois un magnifique cerf vert,il était encore plus clair que ce que je m'imaginais,alors ça m'a fait un flash en pleine figure oO J'ai crié comme une folle "Oh p**** Cerfrousse Shiny" au moin une bonne dizaine de fois,puis je suis vite allez chercher ma caméra pour filmer. J'étais toute seule (ma mère était au travail) alors j'en est profité pôur laissé allez ma joie encore plus ! | |
|
| |
Ji Pé Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 456 Date d'inscription : 08/05/2010 Localisation : Derrière toi... Nombre de Shinies : 90. Dernier en date: Salarsen sur Écarlate
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 21 Mai 2010 - 11:38 | |
| moi c'est simple , je fait ouécoolc'estsupertropbienpirouettecacahouettetralalalalere en sautant puis rapide ball ^^ , plus un petit flip comme mon gravalanch qui aurait pu faire explosion =p | |
|
| |
Elek'red Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 23/02/2010 Localisation : Dans un endroit brillant de mille feux Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 23 Mai 2010 - 11:45 | |
| Moi quand je trouves un shiny, j suis souvent sur skype. Quand un shiny apparait devant moi, pendant 2 secondes, je ne realise pas qu'il est shiny. A la 3 seconde, je gueule : "puttttttttttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiin, shiny!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! putain !!!!!!!!!!!! (en bref, je cris tres fort pendant 10 seconde T.T, ce qui casse les oreilles de mes amis de skype ;p) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 23 Mai 2010 - 21:29 | |
| Quand j'ai trouver Magneti, j'était en direct sur Ustream. J'ai dit: "Osti, j'en ai un !!!!" quand j'ai vu les étoiles apparaitre sur l'apercu de ma webcam. J'ai tout de suite appuyer sur le bouton pour enregistrer la vidéo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 23 Mai 2010 - 22:14 | |
| Face à Arcko... J'ai eu juste le temps de voir les étoiles, et j'ai fait un grand bond, tapant sur la table, ce qui a réveillé la fille qui dormait en face de moi (j'étais dans la salle d'étude de mon lycée). Puis je l'ai regardée, j'arrêtais pas de murmurer "Punaise ça y'est je l'ai !! Je l'ai !!" (La fille en question est une amie et elle était au courant de ma recherche, bien sur ^^)
Puis je me suis mise à trembler de partout ^^" J'ai attrapé mon portable pour une (plusieurs en fait) photo, j'ai tant bien que mal battu le Medhyena en face (je répete que je tremblais vachement) en priant pour que la GBM ne s'éteigne pas subitement (elle fait ça parfois...). Bref c'était la panique x) |
|
| |
Aurélien Nouveau Membre
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 23 Mai 2010 - 22:42 | |
| Très stoïquement. C'était un Rattatac que j'ai vu arriver dans l'ombre. J'ai directement su qu'il était rougeâtre, , mais je n'ai ni hurlé, ni sursauté, juste esquissé un sourire. =) | |
|
| |
TheKevin Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de Shinies : 74 ~
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Lun 31 Mai 2010 - 18:19 | |
| je regarde je fait un long soupir et je HURLE PUTAINNNNNNN SHINYS PUTAIN AU PUTAIN SHYNIS et roxas , katell et shinku ont eu le droit a ma reaction sur skype il m'ont dit que j'leur et cramer les oreille tellement j'ai geulé c'etait quant j'ai trouver carapuce shinys sur ma precieuse version vert feuille ^^ | |
|
| |
Brasigalus Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 6-7 toutes versions confondues
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 8 Juin 2010 - 19:10 | |
| Bah écoutez rigolez pas! Mon premier shiney vu c'était un groudon(j'essayais de capturer le normal(12-13 resets pas plus xD)...
J'(avais six ans!
Je dis: Oh! Un bébé groudon! Bien sur j'le capture pas! C'est qu'un bébé pour moi!
Et voilà comment j'ai réagi --'
Sinon mon 2e, tentacool; J'ai laissé pendre ma bouche pendant 2 minutes Puis je dis: Oh my god!!!!!!!!!!!!!!!!!! *J'envoie un hyper ball et je suis soulagé*
Ouf!!! Fin bon; j'aurai préféré groudon --' | |
|
| |
Feokia Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 10 Juin 2010 - 11:10 | |
| En général, quand je croise un shiny, c'est :
Le Pokémon apparaît / J'ouvre la fiche du Pokémon *bug dans mon cerveau* *réalise qu'il s'agit bel et bien d'un shiny* *grosse montée d'adrénaline* *yeux grands ouverts pendant deux secondes* *grande inspiration*
Et ensuite, ça varie selon le type de rencontre :
• Par Pokéball / oeufs : *cris de joie étouffés espacés de quelques secondes pendant une minute minimum* Je sauvegarde la partie, parfois deux fois de suite pour être sûre *mains gigotant dans tous les sens* J'envoie un message à une amie shasseuse dès que j'arrive à décrocher mon regard de mon nouveau shiny *séance photos*
• Par hasard / reset : *moment de panique* J'essaie de me calmer et de prendre en compte tous les détails importants : est-ce que le Pokémon a une capacité auto-destructrice ou qui pousserait mon Pokémon à s'enfuir ? Masterball ou capture normale ? Quel Pokémon utiliser ? Si j'y pense et si c'est possible, je fais photo avant de faire quoique ce soit ! Voire vidéo de la capture
Et après la capture, mes réactions sont les mêmes que pour l'obtention par Pokéball / oeufs. ^^
Brasigalus < Je n'ai pas ris. ^^ Mais je n'ai pas pu m'empêcher d'esquisser un grand sourire. XD | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 11 Juin 2010 - 1:41 | |
| Par hasard aucune idée car écoutez bien, j'ai fait argent, rubis, saphir 2X, émeraude 3X, RF/VF 6X, diamant , perle, platine, hg 2X, ss et je n'ai jamais croisé un seul shiny par hasard. Donc autant dire que je n'y crois pas trop pour moi et que si ça m'arrive je vois pas trop comment je vais réagir.
Par reset. Bon je n'en ai fait que 4 mais à chaque fois le pokémon est apparu quand je ne pensais pas shiny. J'étais distrait et donc je ne regardais pas l'écran jusqu'à regarder pour vérifier et avoir une surprise qui fait beuguer le cerveau 5 secondes. Pour giratina je fixais l'écran mais j'ai beugué pareil car je ne pensais pas shiny. Après c panique à bord même si je choisi la masterball.
Donc comme en ce moment quand je reset, même si je regarde pas l'écran, je pense au fond shiny car j'espère; et bien je risque de ne pas avoir les deux qui m'embêtent avant longtemps snif. | |
|
| |
SaM' Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 50 Date d'inscription : 11/06/2010 Localisation : Labo'
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Lun 14 Juin 2010 - 12:16 | |
| Quand à moi, lors de mes Resets sur Ouisticram, quand j'ai vu le "vilain" Etourmi Shineys.... J'ai eu un fourmillement dans tout le corps | |
|
| |
edge Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 79 Date d'inscription : 09/05/2010 Nombre de Shinies : 60
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 23 Juin 2010 - 21:31 | |
| moi quand j'ai découvert mon barpau quand j'ai fait des œufs de millobelus
la première seconde a l'éclosion j'ai fait
tien a barpau violet, (2 seconde plus tard)
je hurle WTF!!! il et déjà la? (183 œufs pour être précis)
et je reste bloquer devant pendant 10 minutes xD | |
|
| |
Kitsunay Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Au pays des Trollfaces~ Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Lun 28 Juin 2010 - 10:10 | |
| Moi j'étais en train d'aller a Rosalia et d'un coup combat! Un hootoot sauvage apparait je regarde:SHIIIIIIIIIIIIIIIIIINEYYYYYYYYYYS j'ai crié:enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin j'en aiiiiiiiiiiiiiiiiiiii uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun | |
|
| |
SHNoé Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 10/04/2010 Localisation : Abo, sulfura, tylton,crefadet Nombre de Shinies : 32 (pas d'échanges)
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 20 Juil 2010 - 14:57 | |
| Avant je n'y croyait pas du tout et je criait et maintenant je fais rien, je reste comme un con devant écran de ma DS XD | |
|
| |
TheKevin Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de Shinies : 74 ~
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 20 Juil 2010 - 18:55 | |
| je suis excité non je lol je panique je me calme et quant il a personne chez moi je hurle comme un malade au point qu'on croi qu'on m'agresse xD | |
|
| |
dadoux Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 186 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : 94 Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 20 Juil 2010 - 20:08 | |
| J'ai baissé les yeux, j'étais blasé pendant 5 minutes, et j'ai hurlé comme un porc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 5 Aoû 2010 - 12:24 | |
| au début je reste calme et après je saute partout dans la maison =) |
|
| |
Oliver Nouveau Membre
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 21 Aoû 2010 - 23:38 | |
| Vous êtes des grands malades oO Moi je ressent que dalle, c'est du virtuel .. jcomprend pas comment vous pouvez hurler de joie pour ça.. enfin bon tant mieux pour vous Bonne chance pour vos chasses | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 22 Aoû 2010 - 11:24 | |
| Olivier, tout dépend de la methode choisie
Mon premier Shiney, Apitrini, par oeufs (sans MAsuda, je connaissais même pas xD) ma fais hurler de joie, j'ai galéré a dormir telleme,t j'était heureux.
Longtemps apres, Ponyta, au PR, ma fait stréssé, tellement j'été heureux apres tant de tentative foirées.
Les autres shineys au pokéradar ont un peu a la fois retiré cette joie, jusqu'au jour de ...
Aligatueur, reset, dans ma voiture, j'ai pas pu crir mais qu'est ce quj'été soulagé !
Et enfin, Lugia, la j'été vraiment en stress car j'ai du magé avant de l'attrapé, et ca c'est me faire souffrir, mais quand je l'ai eu mon coeur a vraiment chaviré et mais jambes ont flageolaient jusqu'a la fin de la capture (mouai bonj ok 30 sec puisque c'été la master mais ca m'a parut bien long quand même ^^) | |
|
| |
Ghost Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 23/04/2010 Localisation : Tu vois là ? ben c'est encore plus loin . Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 22 Aoû 2010 - 13:31 | |
| Moi contrairement a ce qui peut paraitre dans mes vidéos , je suis extremement calme , malgrès quand même une éxcitation , même si la plus part du temps , je fait des petits chiffres | |
|
| |
Naruto' Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 138 Date d'inscription : 28/08/2010 Localisation : Dans mes rêves étoilés. Nombre de Shinies : 6 à l'anciènne.
| |
| |
Kyllare Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Chatîllon dans le 92 Nombre de Shinies : 6 (PR non comptés)
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Lun 30 Aoû 2010 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Demox500 Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 30/08/2010 Localisation : Metz (57) Nombre de Shinies : 9!! le dernier et : Solochi !!!!
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Lun 30 Aoû 2010 - 21:33 | |
| moi ba eu ..... comme tous le monde a peut pret ( je sui hyper fier de mes trouvaille et je crie quand je susi dehor :lol!: | |
|
| |
Matadark Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 69 Date d'inscription : 23/08/2010 Localisation : 39 (jura), Cernans Nombre de Shinies : 1 ponyta, 1 galopa.
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Lun 30 Aoû 2010 - 21:42 | |
| je fais les yeux ronds, je me les frottes, et J'HURLE !!! et après je stress pour la capture ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
| |
|
| |
| Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
|