ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?

+235
CaShHx-SH
Harmless
HydroSH
Johannes
maitre phantom
CyndaKill-SH
Fedex
loloche
samito56SH
Trapinch2012
Arcslash
Seneka
LeHarfang
Dracaquaza*
natounes
SpiiKOuSH
PumpkinBlaack
blackstar
Shasseur66
roms2332
hermione
Keitapostrophe
KebabAuLardon
Seth
Minorin
LighTwilight
Lys
Lefty
Mahboi
Geoteub
☆Hugo☆
Okasoin
Shamrodia
El Cazador
Al
Skolexx
Blaz
Obidem
AnhK
TitomSH
Kourn-Flakes
Isatis
Tyrox
Raìjìn~*
Squirkiz
Decim
Hikume-Sh
YonzadorSH
Pearl
BenjiSH
DS
Darkinette
R68
TimTim
Groudon
Voltar
Aether
Kyuremu-SH
dayaune
shiny brillant
MewSH
Kushina
PC_volt
Marc
Hugo08
floreflo
Nikoko
Tokay
Matadark
Demox500
Kyllare
Naruto'
Ghost
Bidoof
Oliver
SHNoé
Kitsunay
edge
SaM'
YANNsh
Feokia
Brasigalus
TheKevin
Aurélien
Elek'red
Ji Pé
Limsse
Sluggy
Josh
Erwan
dadoux
Neon
Persila
B.White ~
Soul Titan
arcanouk
Dracojo
Flo'
Sazando
Aéro Gungir
CharizardShiny
Mana-Mahad
Keuz'
Chrys
SHrayquaza
Shika25
Mystic-Falco
Chasseur d'étoile 2.0
Margow
Mana Sencha
Sodrift
BlueBurn
Blacky
Nocta'
Katell
Néatoru
BlueShad
Max-Shiny
Sushi'
DarkYoko
Bananaman
Bakufun
Chamallow
Saturne
LoS
Shinichi Kudo
El Fuerto
Mugi
Neosnake
Monster munch !
Foxman
Dimoret13
Keita Yuuki
Scarlett94
bebert
Kil
Tilux
Tux
pyroliM
Dirilan
Shawki
Digg
Pichuman
Lovecats
Aurorus
Ciza
Horus
Kisame
Niko'
Gekkouga
slipmaster
Thunderbird
celebi (Mickael)
Suzuka Gongen
Blast
Isma
Black's
Tom
Yoshyneys
Kachi
Devou
Mentarie
Fruti5999
Huntle
Miss'Magius
gab
Tika
Horsea
lucario-07
bazemore
Brybry
Autrui
Chozo
Nerfir
KevinRockoSH
Jason
Monkey-D-Mugdho
Jill
Xel
Homersapiens
Rayake
Sey
Iridium
Lord Moriarty
Nactios
Dédée
SHadowmaxx
Light
Willy
Red.D
Shinofan
Redman
Maître Armand
Mew le dieu
Amaterasu Okami
Kiba
M.Knight
Lone_Cypress
Vulk
Razgriz
Silver Snorlax
Bigka'
Zean
Sukhoï
Onylink
froggy25
Shadails
Drago
Aqualouis
Horo
Aquathan
Brasounette
Kara
Tib
Piro'
Jej
Ruby
Minisocle
Tortanks
Calcinos
Chiwingum
Goupix
ze_gobou
Adri
Brûlombre
Lithos
mystic251
fire_ruby
Link_enfant
Link Elfe
spirit83
pelican
gab32
Pakito
Mentali
239 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Sluggy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sluggy

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 21

Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 28 EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:26

Réaction devant mon ch'tit poussifeu : environ 5 seconde de réaction gelé devant l'image ensuite j'ai bondis de ma chaise la console à la main, j'me suis assez vite repris en la posant avant de continuer mes bonds ^_^ pas envie d'un freez du jeu ... et apres ce petit moment d'euphorie j'ai regardé mon écran de loin en répétant une 15aine de fois "Mais p*****n qu'il est beau !!!" avec mes soeurs a côté qui se foutaient de moi ... mais bon ^^".

Voili voilou rencontrer un [EDIT : faute sur le mot qui suit * sacrilège !! *] Shiney déclenche chez les gens d'étranges sensations x).

Dernière édition par Puppets-peanut le Mar 18 Mai 2010 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Aspirant SH
Aspirant SH
Limsse

Féminin Age : 30
Nombre de Shinies : 108

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 28 EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:04

Le dernier shiny qui m'a vraiment secoué est mon Cerfrousse sur HG,ce fut tellement cour,je ne m'y attendait pas du tout !
Je n'ai pas vu son apparition,mais j'ai entendu les étoiles,ça m'a fait sursauté,je baisse la tête pour voir qui c'est et je vois un magnifique cerf vert,il était encore plus clair que ce que je m'imaginais,alors ça m'a fait un flash en pleine figure oO
J'ai crié comme une folle "Oh p**** Cerfrousse Shiny" au moin une bonne dizaine de fois,puis je suis vite allez chercher ma caméra pour filmer.
J'étais toute seule (ma mère était au travail) alors j'en est profité pôur laissé allez ma joie encore plus !
Ji Pé
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ji Pé

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 90. Dernier en date: Salarsen sur Écarlate

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 28 EmptyVen 21 Mai 2010 - 11:38

moi c'est simple , je fait ouécoolc'estsupertropbienpirouettecacahouettetralalalalere en sautant puis rapide ball ^^ , plus un petit flip comme mon gravalanch qui aurait pu faire explosion =p
https://leskritikdejipe.wordpress.com/
Elek'red
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Elek'red

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 24

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 28 EmptyDim 23 Mai 2010 - 11:45

Moi quand je trouves un shiny, j suis souvent sur skype. Quand un shiny apparait devant moi, pendant 2 secondes, je ne realise pas qu'il est shiny. A la 3 seconde, je gueule : "puttttttttttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiin, shiny!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! putain !!!!!!!!!!!! (en bref, je cris tres fort pendant 10 seconde T.T, ce qui casse les oreilles de mes amis de skype ;p)
https://www.youtube.com/user/Pdm3ThEbEsT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 28 EmptyDim 23 Mai 2010 - 21:29

Quand j'ai trouver Magneti, j'était en direct sur Ustream. J'ai dit: "Osti, j'en ai un !!!!" quand j'ai vu les étoiles apparaitre sur l'apercu de ma webcam. J'ai tout de suite appuyer sur le bouton pour enregistrer la vidéo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 28 EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:14

Face à Arcko... J'ai eu juste le temps de voir les étoiles, et j'ai fait un grand bond, tapant sur la table, ce qui a réveillé la fille qui dormait en face de moi (j'étais dans la salle d'étude de mon lycée). Puis je l'ai regardée, j'arrêtais pas de murmurer "Punaise ça y'est je l'ai !! Je l'ai !!" (La fille en question est une amie et elle était au courant de ma recherche, bien sur ^^)

Puis je me suis mise à trembler de partout ^^" J'ai attrapé mon portable pour une (plusieurs en fait) photo, j'ai tant bien que mal battu le Medhyena en face (je répete que je tremblais vachement) en priant pour que la GBM ne s'éteigne pas subitement (elle fait ça parfois...). Bref c'était la panique x)
Aurélien
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 28 EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:42

Très stoïquement. C'était un Rattatac que j'ai vu arriver dans l'ombre. J'ai directement su qu'il était rougeâtre, , mais je n'ai ni hurlé, ni sursauté, juste esquissé un sourire. =)
TheKevin
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
TheKevin

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 74 ~

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 28 EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:19

je regarde je fait un long soupir et je HURLE PUTAINNNNNNN SHINYS PUTAIN AU PUTAIN SHYNIS
et roxas , katell et shinku ont eu le droit a ma reaction sur skype il m'ont dit que j'leur et cramer les oreille tellement j'ai geulé c'etait quant j'ai trouver carapuce shinys sur ma precieuse version vert feuille ^^
Brasigalus
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 6-7 toutes versions confondues

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 28 EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:10

Bah écoutez rigolez pas! Mon premier shiney vu c'était un groudon(j'essayais de capturer le normal(12-13 resets pas plus xD)...

J'(avais six ans!

Je dis: Oh! Un bébé groudon!
Bien sur j'le capture pas! C'est qu'un bébé pour moi!

Et voilà comment j'ai réagi --'

Sinon mon 2e, tentacool; J'ai laissé pendre ma bouche pendant 2 minutes
Puis je dis: Oh my god!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*J'envoie un hyper ball et je suis soulagé*

Ouf!!!
Fin bon; j'aurai préféré groudon --'
Feokia
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin Age : 36

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 28 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 11:10

En général, quand je croise un shiny, c'est :

Le Pokémon apparaît / J'ouvre la fiche du Pokémon
*bug dans mon cerveau*
*réalise qu'il s'agit bel et bien d'un shiny*
*grosse montée d'adrénaline*
*yeux grands ouverts pendant deux secondes*
*grande inspiration*

Et ensuite, ça varie selon le type de rencontre :

Par Pokéball / oeufs :
*cris de joie étouffés espacés de quelques secondes pendant une minute minimum*
Je sauvegarde la partie, parfois deux fois de suite pour être sûre
*mains gigotant dans tous les sens*
J'envoie un message à une amie shasseuse dès que j'arrive à décrocher mon regard de mon nouveau shiny
*séance photos*

Par hasard / reset :
*moment de panique*
J'essaie de me calmer et de prendre en compte tous les détails importants : est-ce que le Pokémon a une capacité auto-destructrice ou qui pousserait mon Pokémon à s'enfuir ? Masterball ou capture normale ? Quel Pokémon utiliser ?
Si j'y pense et si c'est possible, je fais photo avant de faire quoique ce soit ! Voire vidéo de la capture

Et après la capture, mes réactions sont les mêmes que pour l'obtention par Pokéball / oeufs. ^^

Brasigalus < Je n'ai pas ris. ^^ Mais je n'ai pas pu m'empêcher d'esquisser un grand sourire. XD
http://les-etoiles-de-feokia.blog4ever.com/blog/index-434855.htm
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh

Masculin Nombre de messages : 1932
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 28 EmptyVen 11 Juin 2010 - 1:41

Par hasard aucune idée car écoutez bien, j'ai fait argent, rubis, saphir 2X, émeraude 3X, RF/VF 6X, diamant , perle, platine, hg 2X, ss et je n'ai jamais croisé un seul shiny par hasard. Donc autant dire que je n'y crois pas trop pour moi et que si ça m'arrive je vois pas trop comment je vais réagir.

Par reset. Bon je n'en ai fait que 4 mais à chaque fois le pokémon est apparu quand je ne pensais pas shiny. J'étais distrait et donc je ne regardais pas l'écran jusqu'à regarder pour vérifier et avoir une surprise qui fait beuguer le cerveau 5 secondes. Pour giratina je fixais l'écran mais j'ai beugué pareil car je ne pensais pas shiny. Après c panique à bord même si je choisi la masterball.

Donc comme en ce moment quand je reset, même si je regarde pas l'écran, je pense au fond shiny car j'espère; et bien je risque de ne pas avoir les deux qui m'embêtent avant longtemps snif.
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
SaM'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SaM'

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 28 EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:16

Quand à moi, lors de mes Resets sur Ouisticram, quand j'ai vu le "vilain" Etourmi Shineys.... J'ai eu un fourmillement dans tout le corps drunken
edge
Nouveau Membre
Nouveau Membre
edge

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 60

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 28 EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:31

moi quand j'ai découvert mon barpau quand j'ai fait des œufs de millobelus

la première seconde a l'éclosion j'ai fait

tien a barpau violet, (2 seconde plus tard)

je hurle WTF!!! il et déjà la? (183 œufs pour être précis)

et je reste bloquer devant pendant 10 minutes xD
Kitsunay
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 24
Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 28 EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:10

Moi j'étais en train d'aller a Rosalia et d'un coup combat!
Un hootoot sauvage apparait je regarde:SHIIIIIIIIIIIIIIIIIINEYYYYYYYYYYS
j'ai crié:enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin j'en aiiiiiiiiiiiiiiiiiiii uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun
SHNoé
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SHNoé

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 32 (pas d'échanges)

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 28 EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:57

Avant je n'y croyait pas du tout et je criait et maintenant je fais rien, je reste comme un con devant écran de ma DS XD
TheKevin
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
TheKevin

Nombre de Shinies : 74 ~

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 28 EmptyMar 20 Juil 2010 - 18:55

je suis excité non je lol je panique je me calme et quant il a personne chez moi je hurle comme un malade au point qu'on croi qu'on m'agresse xD
dadoux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dadoux

Nombre de Shinies : 2

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 28 EmptyMar 20 Juil 2010 - 20:08

J'ai baissé les yeux, j'étais blasé pendant 5 minutes, et j'ai hurlé comme un porc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 28 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 12:24

au début je reste calme et après je saute partout dans la maison =)
Oliver
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Oliver

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 28 EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:38

Vous êtes des grands malades oO Moi je ressent que dalle, c'est du virtuel .. jcomprend pas comment vous pouvez hurler de joie pour ça.. enfin bon tant mieux pour vous Smile Bonne chance pour vos chasses Very Happy
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof

Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 28 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 11:24

Olivier, tout dépend de la methode choisie

Mon premier Shiney, Apitrini, par oeufs (sans MAsuda, je connaissais même pas xD) ma fais hurler de joie, j'ai galéré a dormir telleme,t j'était heureux.

Longtemps apres, Ponyta, au PR, ma fait stréssé, tellement j'été heureux apres tant de tentative foirées.

Les autres shineys au pokéradar ont un peu a la fois retiré cette joie, jusqu'au jour de ...

Aligatueur, reset, dans ma voiture, j'ai pas pu crir mais qu'est ce quj'été soulagé !

Et enfin, Lugia, la j'été vraiment en stress car j'ai du magé avant de l'attrapé, et ca c'est me faire souffrir, mais quand je l'ai eu mon coeur a vraiment chaviré et mais jambes ont flageolaient jusqu'a la fin de la capture (mouai bonj ok 30 sec puisque c'été la master mais ca m'a parut bien long quand même ^^)
Ghost
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ghost

Nombre de Shinies : 11

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 28 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 13:31

Moi contrairement a ce qui peut paraitre dans mes vidéos , je suis extremement calme , malgrès quand même une éxcitation , même si la plus part du temps , je fait des petits chiffres Wink
Naruto'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Naruto'

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 6 à l'anciènne.

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 28 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 9:10

Oliver a écrit:
Vous êtes des grands malades oO Moi je ressent que dalle, c'est du virtuel .. jcomprend pas comment vous pouvez hurler de joie pour ça.. enfin bon tant mieux pour vous Smile Bonne chance pour vos chasses Very Happy

En même temps quont on à 1 chance sur 8192 c'est compréensible que l'ont soit content^^
Kyllare
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kyllare

Nombre de Shinies : 6 (PR non comptés)

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 28 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:29

Cloud a écrit:
Oliver a écrit:

En même temps quont on à 1 chance sur 8192 c'est compréensible que l'ont soit content^^

C'est vrai ^^ ! Very Happy Very Happy
Moi perso je gueule xD
http://alexsh92.skyrock.com/
Demox500
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Demox500

Nombre de Shinies : 9!! le dernier et : Solochi !!!!

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 28 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:33

moi ba eu ..... comme tous le monde a peut pret ( je sui hyper fier de mes trouvaille et je crie quand je susi dehor :lol!:
Matadark
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Matadark

Nombre de Shinies : 1 ponyta, 1 galopa.

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 28 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:42

je fais les yeux ronds, je me les frottes, et J'HURLE !!! Twisted Evil et après je stress pour la capture ... pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 28 Empty

Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?
Page 28 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant