ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?

+235
CaShHx-SH
Harmless
HydroSH
Johannes
maitre phantom
CyndaKill-SH
Fedex
loloche
samito56SH
Trapinch2012
Arcslash
Seneka
LeHarfang
Dracaquaza*
natounes
SpiiKOuSH
PumpkinBlaack
blackstar
Shasseur66
roms2332
hermione
Keitapostrophe
KebabAuLardon
Seth
Minorin
LighTwilight
Lys
Lefty
Mahboi
Geoteub
☆Hugo☆
Okasoin
Shamrodia
El Cazador
Al
Skolexx
Blaz
Obidem
AnhK
TitomSH
Kourn-Flakes
Isatis
Tyrox
Raìjìn~*
Squirkiz
Decim
Hikume-Sh
YonzadorSH
Pearl
BenjiSH
DS
Darkinette
R68
TimTim
Groudon
Voltar
Aether
Kyuremu-SH
dayaune
shiny brillant
MewSH
Kushina
PC_volt
Marc
Hugo08
floreflo
Nikoko
Tokay
Matadark
Demox500
Kyllare
Naruto'
Ghost
Bidoof
Oliver
SHNoé
Kitsunay
edge
SaM'
YANNsh
Feokia
Brasigalus
TheKevin
Aurélien
Elek'red
Ji Pé
Limsse
Sluggy
Josh
Erwan
dadoux
Neon
Persila
B.White ~
Soul Titan
arcanouk
Dracojo
Flo'
Sazando
Aéro Gungir
CharizardShiny
Mana-Mahad
Keuz'
Chrys
SHrayquaza
Shika25
Mystic-Falco
Chasseur d'étoile 2.0
Margow
Mana Sencha
Sodrift
BlueBurn
Blacky
Nocta'
Katell
Néatoru
BlueShad
Max-Shiny
Sushi'
DarkYoko
Bananaman
Bakufun
Chamallow
Saturne
LoS
Shinichi Kudo
El Fuerto
Mugi
Neosnake
Monster munch !
Foxman
Dimoret13
Keita Yuuki
Scarlett94
bebert
Kil
Tilux
Tux
pyroliM
Dirilan
Shawki
Digg
Pichuman
Lovecats
Aurorus
Ciza
Horus
Kisame
Niko'
Gekkouga
slipmaster
Thunderbird
celebi (Mickael)
Suzuka Gongen
Blast
Isma
Black's
Tom
Yoshyneys
Kachi
Devou
Mentarie
Fruti5999
Huntle
Miss'Magius
gab
Tika
Horsea
lucario-07
bazemore
Brybry
Autrui
Chozo
Nerfir
KevinRockoSH
Jason
Monkey-D-Mugdho
Jill
Xel
Homersapiens
Rayake
Sey
Iridium
Lord Moriarty
Nactios
Dédée
SHadowmaxx
Light
Willy
Red.D
Shinofan
Redman
Maître Armand
Mew le dieu
Amaterasu Okami
Kiba
M.Knight
Lone_Cypress
Vulk
Razgriz
Silver Snorlax
Bigka'
Zean
Sukhoï
Onylink
froggy25
Shadails
Drago
Aqualouis
Horo
Aquathan
Brasounette
Kara
Tib
Piro'
Jej
Ruby
Minisocle
Tortanks
Calcinos
Chiwingum
Goupix
ze_gobou
Adri
Brûlombre
Lithos
mystic251
fire_ruby
Link_enfant
Link Elfe
spirit83
pelican
gab32
Pakito
Mentali
239 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

Féminin Age : 31
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 13 EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:51

Pour Tylton: je l'ai vu arriver et c'est comme si tout se passait au ralentit... J'arrivais pas à y croire!

Pour Arcko, j'étais dans mon lit et j'étais pas trop concentrée. J'ai entendu les étoiles et j'ai sursauté XD

Et enfin pour Roucool, je suis restée paralysée plusieurs secondes devant ma SP avec mon copain qui parlait tout seul au telephone, puis je me suis mise à crier que j'avais un shiney, et il a hurlé avec moi XD

Voilà voilà, sinon dès que je trouve un shiney généralement, je relève l'heure et j'appelles mon meilleur ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 13 EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:55

Moi, je sais pas pour l'instant, mais en tout cas, j'espère que ça va pas tarder à être su tongue

Je pense que je regarderai l'heure, que je le (Evoli shiny) montrerai à mon frère, à ma mère et à mon père, voire ma soeur si elle est là, et je sauvegarderai 7 934 568 251 fois avant de le contempler, de le cloner et de le faire évoluer de 5 façons différentes. Nyyyyaah. %)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 13 EmptyLun 7 Mai 2007 - 19:02

Moi je m'exite a fond: je cris--->j'envois n'importe qui---> Master Ball--->sauvegarde une trentaine de fois^^ et je hurle de joie Very Happy
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

Masculin Age : 40
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 13 EmptyMar 8 Mai 2007 - 10:29

Quand Groudon jaune arrivera
"Ok, maintenant c'est entre toi et moi et personne d'autre; montre-moi ce que tu as dans le ventre Cool "
Sukhoï
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sukhoï

Féminin Age : 31
Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 13 EmptyMar 8 Mai 2007 - 10:43

Bigka : ouais viens là la ptite bêbete jaune! Razz

j'adore ta réaction! :mdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 13 EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:01

Sur le coup, je ne sais pas, je pense que je resterais quelques minutes sans rien faire, je stresserais de peur de tuer le shiney (pareil pour tarsal je l'ai tué une fois et apres j'en ai retrouvé un apres avoir failli péter un câble) et après j'aurais le courage de lancer une ball^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 13 EmptySam 12 Mai 2007 - 15:18

*Après avoir reseté XXXX fois notre cher ami ( grrrr tu m'as pourri mes Week-End !! lol ) le XXXXème reset se révéle être le bon ... ... WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHh , se déshabille mais ne sais pas pourquoi alors se rhabille puis regarde une seconde fois l'écran pour ne pas se louper et YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS , prends dans ses bras sa soeur dans ses bras alors qui la deteste !!!*

En gros , je chiale a la fin et j'ai eu beaucoup d'enfants ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 13 EmptySam 12 Mai 2007 - 16:19

Des enfants? Avec ta soeur? :mdr:

GG Kedai en éspérant que tu en trouverat d'autres ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 13 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 13:36

Ca dépend, si je tombe sur un Zigzaton, je serai quand même contente, mais si c'est un Goupix ... Là, ça change tout xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 13 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:48

Moi perso , si je trouve salameche shiney , jme fou à poil et je cours tout nu dans ma rue en hurlant cheers Very Happy

Bon , j'irais peut etre au commisarriat , mais bon c'est pas grave , j'aurais SALAMECHE SHINEY Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

... Mais bon en attendant je reste habillé chez moi à reseter encore et encore et encore et enc.... Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 13 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:41

XD sinon quand je vois un shiney je saute partout et impossible de mareter a par quelque fois je reagie po

ps: j"ai diamant entre mes main et oui
Kiba
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Kiba

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 20 shinies =D

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 13 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:44

Pour Roucarnage, j'ai d'abord stréssé vu que je n'avais pas encore d'équipe de chasse et quand je l'ai eu j'ai pas arrêté de dire à mes parents "T'as vu, je l'ai enfin" ou "il est trop beau". J'ai cru que mes parents allait me metttre à l'asile tellement j'ai dit ça :mdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 13 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:55

Moi quand j'ai capturé Taupiqueur mon frère m'a pris pour un dingue j'ai fais un dialogue tout seul : (XDDDDDDDDDD)
"_Bonjour mon petit comment tu t'appelles, tu veux des bonbons ?
_Oh oui !
"Séchement" _Ben tiens, prend ça Evil or Very Mad "lancer de l'hyper ball"
_HAHAHAHA ! Tu es à moi maintenant !"
XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 13 EmptyVen 27 Juil 2007 - 12:21

Moi quand j'ai vu mon persian je ne savait pas qu'il était shiny mais il avait un pelage assez zarb don cje l'ai capturé te je susi aller dans mon pc pour voir si c'était un shiny et c'en était un vrai de vrai.a ce moment la j'ai hurlé et j'ai sauvegardé une bonne dizaine de fois. :lol!:
Redman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Redman

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 13 EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:23

Pour notre chere Salameche des que je l'ai vu j'ai commencé a sauter dans la maison comme un fou

Pour Dodrio des que je l'ai j'ai reagi avec un sang froid je lance un hyperball et voilà ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 13 EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:58

redman a écrit:
Pour notre chere Salameche des que je l'ai vu j'ai commencé a sauter dans la maison comme un fou

moi aussi je fait ca..... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 13 EmptyVen 27 Juil 2007 - 16:01

Tu as fait combien de reset pour avoir salameche ?
Et si on le rate , on peut le rechopper ?

j'en est marre , lol j'ai l'impression que je l'aurais jamais No Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 13 EmptyVen 27 Juil 2007 - 16:04

correction , je FERAIS ca et je fait ca chaque fois que je voit un shiny

pour salameche , le MAX de reset nesesaire est de 22000...c'est le triste record de pelican...don , bonne chance!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 13 EmptyVen 27 Juil 2007 - 16:11

22 000 ............... pale affraid

Bon ... mais sa prend au moins 1 mois si l'on compte environ 1000 reset/jour ....... affraid affraid
Shinofan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shinofan

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 34 shineys

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 13 EmptyVen 27 Juil 2007 - 16:17

Moi devant le étourmi que je viens de croiser (et capturé) au parc maudit de D/P (le grand marais) j'ai crié un joli mot *ironie*. mais après j'ai couru voir ma soeur pour lui annoncer la nouvelle ! :love:

Un shiny D/P le jour de sa sortie ça se fête !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 13 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 18:01

Ponita Bleu Shocked
Simiabraz go
Simiabraz niv 50 ponita 23 cheers
Hiperball ta da dam *musique d'atrapage*
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 13 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 20:31

C'est qu'il y a des étourmi au grand marais -___-

Sinon quand j'ai vu mon zigzaton shiney j'ai sorti une expression très fine et très chic : "PUTIN DE MERDE" mes très chers modo je vous demande pardon de ce language Laughing et alors je ne vous citerais même pas l'expression quand je l'ai capturé Embarassed Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 13 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 20:33

Moi je reste calme et je lance mes hyper balls albino
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 13 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 20:39

Comment fait tu , coeur de pierre!!!!!! Evil or Very Mad .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 13 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 20:41

Bah c'est simple, je cours partout et crie jusqu'à ce que ce que j'aie plus de voix APRES l'avoir capturé ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?   Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? - Page 13 Empty

Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?
Page 13 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant