| Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
|
+235CaShHx-SH Harmless HydroSH Johannes maitre phantom CyndaKill-SH Fedex loloche samito56SH Trapinch2012 Arcslash Seneka LeHarfang Dracaquaza* natounes SpiiKOuSH PumpkinBlaack blackstar Shasseur66 roms2332 hermione Keitapostrophe KebabAuLardon Seth Minorin LighTwilight Lys Lefty Mahboi Geoteub ☆Hugo☆ Okasoin Shamrodia El Cazador Al Skolexx Blaz Obidem AnhK TitomSH Kourn-Flakes Isatis Tyrox Raìjìn~* Squirkiz Decim Hikume-Sh YonzadorSH Pearl BenjiSH DS Darkinette R68 TimTim Groudon Voltar Aether Kyuremu-SH dayaune shiny brillant MewSH Kushina PC_volt Marc Hugo08 floreflo Nikoko Tokay Matadark Demox500 Kyllare Naruto' Ghost Bidoof Oliver SHNoé Kitsunay edge SaM' YANNsh Feokia Brasigalus TheKevin Aurélien Elek'red Ji Pé Limsse Sluggy Josh Erwan dadoux Neon Persila B.White ~ Soul Titan arcanouk Dracojo Flo' Sazando Aéro Gungir CharizardShiny Mana-Mahad Keuz' Chrys SHrayquaza Shika25 Mystic-Falco Chasseur d'étoile 2.0 Margow Mana Sencha Sodrift BlueBurn Blacky Nocta' Katell Néatoru BlueShad Max-Shiny Sushi' DarkYoko Bananaman Bakufun Chamallow Saturne LoS Shinichi Kudo El Fuerto Mugi Neosnake Monster munch ! Foxman Dimoret13 Keita Yuuki Scarlett94 bebert Kil Tilux Tux pyroliM Dirilan Shawki Digg Pichuman Lovecats Aurorus Ciza Horus Kisame Niko' Gekkouga slipmaster Thunderbird celebi (Mickael) Suzuka Gongen Blast Isma Black's Tom Yoshyneys Kachi Devou Mentarie Fruti5999 Huntle Miss'Magius gab Tika Horsea lucario-07 bazemore Brybry Autrui Chozo Nerfir KevinRockoSH Jason Monkey-D-Mugdho Jill Xel Homersapiens Rayake Sey Iridium Lord Moriarty Nactios Dédée SHadowmaxx Light Willy Red.D Shinofan Redman Maître Armand Mew le dieu Amaterasu Okami Kiba M.Knight Lone_Cypress Vulk Razgriz Silver Snorlax Bigka' Zean Sukhoï Onylink froggy25 Shadails Drago Aqualouis Horo Aquathan Brasounette Kara Tib Piro' Jej Ruby Minisocle Tortanks Calcinos Chiwingum Goupix ze_gobou Adri Brûlombre Lithos mystic251 fire_ruby Link_enfant Link Elfe spirit83 pelican gab32 Pakito Mentali 239 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Lun 7 Mai 2007 - 18:51 | |
| Pour Tylton: je l'ai vu arriver et c'est comme si tout se passait au ralentit... J'arrivais pas à y croire!
Pour Arcko, j'étais dans mon lit et j'étais pas trop concentrée. J'ai entendu les étoiles et j'ai sursauté XD
Et enfin pour Roucool, je suis restée paralysée plusieurs secondes devant ma SP avec mon copain qui parlait tout seul au telephone, puis je me suis mise à crier que j'avais un shiney, et il a hurlé avec moi XD
Voilà voilà, sinon dès que je trouve un shiney généralement, je relève l'heure et j'appelles mon meilleur ami ^^ | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Lun 7 Mai 2007 - 18:55 | |
| Moi, je sais pas pour l'instant, mais en tout cas, j'espère que ça va pas tarder à être su Je pense que je regarderai l'heure, que je le (Evoli shiny) montrerai à mon frère, à ma mère et à mon père, voire ma soeur si elle est là, et je sauvegarderai 7 934 568 251 fois avant de le contempler, de le cloner et de le faire évoluer de 5 façons différentes. Nyyyyaah. %) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Lun 7 Mai 2007 - 19:02 | |
| Moi je m'exite a fond: je cris--->j'envois n'importe qui---> Master Ball--->sauvegarde une trentaine de fois^^ et je hurle de joie |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 8 Mai 2007 - 10:29 | |
| Quand Groudon jaune arrivera "Ok, maintenant c'est entre toi et moi et personne d'autre; montre-moi ce que tu as dans le ventre " | |
|
| |
Sukhoï Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 393 Date d'inscription : 18/11/2006 Localisation : Mind in Crusader Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 8 Mai 2007 - 10:43 | |
| Bigka : ouais viens là la ptite bêbete jaune! j'adore ta réaction! :mdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 8 Mai 2007 - 18:01 | |
| Sur le coup, je ne sais pas, je pense que je resterais quelques minutes sans rien faire, je stresserais de peur de tuer le shiney (pareil pour tarsal je l'ai tué une fois et apres j'en ai retrouvé un apres avoir failli péter un câble) et après j'aurais le courage de lancer une ball^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 12 Mai 2007 - 15:18 | |
| *Après avoir reseté XXXX fois notre cher ami ( grrrr tu m'as pourri mes Week-End !! lol ) le XXXXème reset se révéle être le bon ... ... WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHh , se déshabille mais ne sais pas pourquoi alors se rhabille puis regarde une seconde fois l'écran pour ne pas se louper et YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS , prends dans ses bras sa soeur dans ses bras alors qui la deteste !!!*
En gros , je chiale a la fin et j'ai eu beaucoup d'enfants ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 12 Mai 2007 - 16:19 | |
| Des enfants? Avec ta soeur? :mdr:
GG Kedai en éspérant que tu en trouverat d'autres ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 26 Juil 2007 - 13:36 | |
| Ca dépend, si je tombe sur un Zigzaton, je serai quand même contente, mais si c'est un Goupix ... Là, ça change tout xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 26 Juil 2007 - 15:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 26 Juil 2007 - 16:41 | |
| XD sinon quand je vois un shiney je saute partout et impossible de mareter a par quelque fois je reagie po
ps: j"ai diamant entre mes main et oui |
|
| |
Kiba Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 298 Date d'inscription : 11/07/2006 Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 26 Juil 2007 - 16:44 | |
| Pour Roucarnage, j'ai d'abord stréssé vu que je n'avais pas encore d'équipe de chasse et quand je l'ai eu j'ai pas arrêté de dire à mes parents "T'as vu, je l'ai enfin" ou "il est trop beau". J'ai cru que mes parents allait me metttre à l'asile tellement j'ai dit ça :mdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 26 Juil 2007 - 16:55 | |
| Moi quand j'ai capturé Taupiqueur mon frère m'a pris pour un dingue j'ai fais un dialogue tout seul : (XDDDDDDDDDD) "_Bonjour mon petit comment tu t'appelles, tu veux des bonbons ? _Oh oui ! "Séchement" _Ben tiens, prend ça "lancer de l'hyper ball" _HAHAHAHA ! Tu es à moi maintenant !" XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 27 Juil 2007 - 12:21 | |
| Moi quand j'ai vu mon persian je ne savait pas qu'il était shiny mais il avait un pelage assez zarb don cje l'ai capturé te je susi aller dans mon pc pour voir si c'était un shiny et c'en était un vrai de vrai.a ce moment la j'ai hurlé et j'ai sauvegardé une bonne dizaine de fois. :lol!: |
|
| |
Redman Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 27 Juil 2007 - 13:23 | |
| Pour notre chere Salameche des que je l'ai vu j'ai commencé a sauter dans la maison comme un fou
Pour Dodrio des que je l'ai j'ai reagi avec un sang froid je lance un hyperball et voilà ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 27 Juil 2007 - 15:58 | |
| - redman a écrit:
- Pour notre chere Salameche des que je l'ai vu j'ai commencé a sauter dans la maison comme un fou
moi aussi je fait ca..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 27 Juil 2007 - 16:01 | |
| Tu as fait combien de reset pour avoir salameche ? Et si on le rate , on peut le rechopper ? j'en est marre , lol j'ai l'impression que je l'aurais jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 27 Juil 2007 - 16:04 | |
| correction , je FERAIS ca et je fait ca chaque fois que je voit un shiny
pour salameche , le MAX de reset nesesaire est de 22000...c'est le triste record de pelican...don , bonne chance! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 27 Juil 2007 - 16:11 | |
| |
|
| |
Shinofan Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 94 Date d'inscription : 01/10/2006 Localisation : Derrière toi ! Nombre de Shinies : 34 shineys
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 27 Juil 2007 - 16:17 | |
| Moi devant le étourmi que je viens de croiser (et capturé) au parc maudit de D/P (le grand marais) j'ai crié un joli mot *ironie*. mais après j'ai couru voir ma soeur pour lui annoncer la nouvelle ! :love:
Un shiny D/P le jour de sa sortie ça se fête ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 3 Aoû 2007 - 18:01 | |
| Ponita Bleu Simiabraz go Simiabraz niv 50 ponita 23 Hiperball ta da dam *musique d'atrapage* |
|
| |
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 3 Aoû 2007 - 20:31 | |
| C'est qu'il y a des étourmi au grand marais -___- Sinon quand j'ai vu mon zigzaton shiney j'ai sorti une expression très fine et très chic : "PUTIN DE MERDE" mes très chers modo je vous demande pardon de ce language et alors je ne vous citerais même pas l'expression quand je l'ai capturé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 3 Aoû 2007 - 20:33 | |
| Moi je reste calme et je lance mes hyper balls |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 3 Aoû 2007 - 20:39 | |
| Comment fait tu , coeur de pierre!!!!!! ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 3 Aoû 2007 - 20:41 | |
| Bah c'est simple, je cours partout et crie jusqu'à ce que ce que j'aie plus de voix APRES l'avoir capturé ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
| |
|
| |
| Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
|