| Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
|
+235CaShHx-SH Harmless HydroSH Johannes maitre phantom CyndaKill-SH Fedex loloche samito56SH Trapinch2012 Arcslash Seneka LeHarfang Dracaquaza* natounes SpiiKOuSH PumpkinBlaack blackstar Shasseur66 roms2332 hermione Keitapostrophe KebabAuLardon Seth Minorin LighTwilight Lys Lefty Mahboi Geoteub ☆Hugo☆ Okasoin Shamrodia El Cazador Al Skolexx Blaz Obidem AnhK TitomSH Kourn-Flakes Isatis Tyrox Raìjìn~* Squirkiz Decim Hikume-Sh YonzadorSH Pearl BenjiSH DS Darkinette R68 TimTim Groudon Voltar Aether Kyuremu-SH dayaune shiny brillant MewSH Kushina PC_volt Marc Hugo08 floreflo Nikoko Tokay Matadark Demox500 Kyllare Naruto' Ghost Bidoof Oliver SHNoé Kitsunay edge SaM' YANNsh Feokia Brasigalus TheKevin Aurélien Elek'red Ji Pé Limsse Sluggy Josh Erwan dadoux Neon Persila B.White ~ Soul Titan arcanouk Dracojo Flo' Sazando Aéro Gungir CharizardShiny Mana-Mahad Keuz' Chrys SHrayquaza Shika25 Mystic-Falco Chasseur d'étoile 2.0 Margow Mana Sencha Sodrift BlueBurn Blacky Nocta' Katell Néatoru BlueShad Max-Shiny Sushi' DarkYoko Bananaman Bakufun Chamallow Saturne LoS Shinichi Kudo El Fuerto Mugi Neosnake Monster munch ! Foxman Dimoret13 Keita Yuuki Scarlett94 bebert Kil Tilux Tux pyroliM Dirilan Shawki Digg Pichuman Lovecats Aurorus Ciza Horus Kisame Niko' Gekkouga slipmaster Thunderbird celebi (Mickael) Suzuka Gongen Blast Isma Black's Tom Yoshyneys Kachi Devou Mentarie Fruti5999 Huntle Miss'Magius gab Tika Horsea lucario-07 bazemore Brybry Autrui Chozo Nerfir KevinRockoSH Jason Monkey-D-Mugdho Jill Xel Homersapiens Rayake Sey Iridium Lord Moriarty Nactios Dédée SHadowmaxx Light Willy Red.D Shinofan Redman Maître Armand Mew le dieu Amaterasu Okami Kiba M.Knight Lone_Cypress Vulk Razgriz Silver Snorlax Bigka' Zean Sukhoï Onylink froggy25 Shadails Drago Aqualouis Horo Aquathan Brasounette Kara Tib Piro' Jej Ruby Minisocle Tortanks Calcinos Chiwingum Goupix ze_gobou Adri Brûlombre Lithos mystic251 fire_ruby Link_enfant Link Elfe spirit83 pelican gab32 Pakito Mentali 239 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 19 Fév 2008 - 20:46 | |
| Bibe et magicarpe:
j'ai le quasi meme sauf que c'est le do DOEL^^ et je peut vous vonfirmez par alakazam qui la su par mystic que se sont des no hack^^ En tout cas ils ont étaient distribués
Et pour ne pas étre HS: je réagis de moins en moins envers les shiney radar par contre ceux par reset c'est waouh lol^^ | |
|
| |
Huntle Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 508 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 19 Fév 2008 - 22:54 | |
| - Willy a écrit:
- Bibe et magicarpe:
j'ai le quasi meme sauf que c'est le do DOEL^^ et je peut vous vonfirmez par alakazam qui la su par mystic que se sont des no hack^^ En tout cas ils ont étaient distribués
Et pour ne pas étre HS: je réagis de moins en moins envers les shiney radar par contre ceux par reset c'est waouh lol^^ moi de meme meme si c'est quand meme bien de voir l'herbe shiney | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 19 Fév 2008 - 23:14 | |
| Y'a que certains events qu'il ne peuve pas etre shiny (je sais plus lesquels) , mais y'a quand meme un p'tit malin qui s'amuse avec le pokésave ^^ |
|
| |
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 20 Fév 2008 - 10:39 | |
| Moi devant rayquaza ce matin, j'ai cru faire une crise cardiaque et mon petit lecteur de DVD a failli tomber par terre mais j'ai repris mes esprits et c'était bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 20 Fév 2008 - 10:47 | |
| tu vien d'avoir ryaquaza t'a fait environ combien de reset |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 20 Fév 2008 - 10:50 | |
| Heu Yan pour ces questions il y a les MP. | |
|
| |
celebi (Mickael) Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 24/05/2006 Localisation : Lugia :2000 Reset -- Starters: 4000 Reset ( 12000 Vus) Nombre de Shinies : 4 shiney
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 20 Fév 2008 - 10:50 | |
| moi personnelement je deviendrais fou devant un legandaire surtout parce que sest plus rare tes obliger de faire des reset !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 20 Fév 2008 - 15:58 | |
| Devant un légendaire, moi je serais plutôt comme ça: reset... MER*E, QUEL C*N, et j'irais me pendre XD Nan, je serais super content, je lui ferais Spore avec mon Chapignon.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 20 Fév 2008 - 21:54 | |
| salut j'suis nouveau ba devant un groudon shyney sa ferai ca:
reset reset reset reset... groudon shiney aparait j'ai une crampe au doigt a force a faire des reset j'ai pas eu le choix j'ai appuyer sur reset a cause de ma crampe je pars soigné ma crampe je revien tous ca sen dire un mot pui... aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhput.... de crampe de m.... (je prend me ds et la fait passer a la machine a laver 4,5 fois)pi je pleure pour deux raison ma ds et mon groudon...
ou sinon
un... un... un kracnoix shiney (ma ds s'eteint plus de battri)je reste bouche bé sans broncher pendant 15 minute puis je ragi aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh c'est pas possible je reve put.... (prend le ds et le balance par la fenetre car j'abite au 3eme etage et pui je saute avec
ou sinon
ooooooooohhhhhhhh un spinda shiney (j'avais pris ma ds en douce car j'etait punis) oooooouuuuuuuuiiiiiiiiiiii un shiney ma mere me surprent en train de joué elle me prends ma ds des main et l'eteint... puis elle part je reste dans ma chambre pendant une minute aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh(j'me cogne la tete contre le mur pendant une heure au moin en pensant a spinda...
j'suis maudit lol |
|
| |
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 20 Fév 2008 - 21:56 | |
| Antkiller25 : va te présenter sinon ouille pour les trois mais c'est dans le topic des shineys ratés qu'il faut le dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 21 Fév 2008 - 9:45 | |
| excuser moi mais c'est ou qu'on doit se presenter |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 21 Fév 2008 - 10:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 21 Fév 2008 - 20:47 | |
| ya aussi une fois ou dans le rubis quand tu commence ta pas de pokeball avant d'avoir battu flora en allant pour la battre je suis tombé sur un zigzagton shiney j'etait choqué je vais dans le sac pas pokeball rien je suis revenu sur le pokemon et le je l'ai comtempler pendant 10 minute avant de mettre fuite alors la ca m'avait mi K.O sinon quand je dit que je casse ma ds c'est pas vrai c'est juste pour montre que je suis enerver |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 21 Fév 2008 - 22:10 | |
| Mais c'est vrai ce que tu as mis avec groudon, kraknoix etc... ? Car ça parait En resetant les starters 3G et les 4G, on trouve parfois des zigzaton, medhyena shinys, il faut faire semblant de pas les voir ^^" | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 22 Fév 2008 - 11:34 | |
| - antkiller21 a écrit:
- salut j'suis nouveau ba devant un groudon shyney sa ferai ca:
[...] j'suis maudit lol Ca doit être le "je suis maudit" au présent qui vous induit en erreur, mais à mon avis ce ne sont que ses spéculations car il emploie le conditionnel (bon écrit au futur mais c'est une faute d'orthographe). Il doit nous dire ce qu'il imagine comme scénario catastrophe. Pour ma part je vais le redire, mais je ne sais jamais quelle attitude j'aurai face à un shiney. Joie, bonheur, tristesse ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 22 Fév 2008 - 12:12 | |
| Moi face à un shiney:
Un draby sauvage apparait! Tiens! Il brille d'une étrange couleur... Ah! C'est un shiney! Bon là je saute dans tous les sens et puis je reprends ma DS. Braségali! Go! Braségali lvl 100 --> Draby lvl 25 Braségali! Reviens! Carchacrok! Go! Carchacrok lvl 68 --> Draby lvl 25 Draby utilise griffe! Carchacrok perd 5 pv. Carchacrok utilise faux-chage! Il ne reste plus qu'un point de vie à Draby. Rapide ball! Go! Clic Clic Clic Draby est capturé!
Et là je sauvegarde et je suis hyper content! Malheureusement ce n'est que de la fiction snif... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 26 Fév 2008 - 13:53 | |
| Devant mon Tortipouss hier, je suis resté au moins 30 secondes la bouche ouverte pour réalisé qu'il était shiney!!! :love: :love: :love: |
|
| |
Chozo Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 143 Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 26 Fév 2008 - 17:51 | |
| Moi je balancerais la GBA par la fenetre Sauterais de joie partout et je lui lancerais une master ball pour ne pas prendre de risques! | |
|
| |
Kara Premiers membres
Age : 32 Nombre de messages : 425 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : 62 Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 27 Fév 2008 - 16:46 | |
| Moi, devant mes keunotors, mes yeux ont brillé, j'ai tenu extrêmement bien ma DS et délicatement appuyé sur sac puis bis ball : pour un keunotor niv3, ca suffit xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 27 Fév 2008 - 17:52 | |
| moi je reagi comme j'ai fait pour mes 5 shiny au hasard :love: avec une bouche grand ouverte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 28 Fév 2008 - 15:14 | |
| moi quand j'ai vu mon etourmi shyney je me suis a crier en sautant partout dans le maison en appelent mon frere (heuresement il y avait pas d'adulte parce que sinon j'aurais etait punis)
Aquathan: Merci de surveiller tes fautes de frappes et d'orthographes par la même occasion, tes messages n'en seront que plus instructif, intelligible et agréable à lire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 29 Fév 2008 - 11:30 | |
| Lixy shiney apparait! *tombe dans les pommes* *se réveille 30 minutes plus tard* Ouf elle est toujours allumée! *regarde le lixy jaune et retombe dans les pommes* * se réveille, la DS s'est éteinte* *meurs* |
|
| |
Autrui Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 29 Fév 2008 - 11:35 | |
| Moi ce matin vers 7h30 devant évoli: *baille* Switch avec Cyzayox Faux-chage Switch avec Raichu cage éclair Luxe ball Evoli sort Je l'insulte de tous les noms: [BIP] [BIPBIPBIIIIIP] [BIIIIIIIIP]Je relance des luxe balls jusqu'a ce qu'il rentre il rentre Je trépigne de joie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 9 Mar 2008 - 21:34 | |
| _5eme chaine du pokéradar: un case shiny brille ! *fonce dessus sans réfléchir* *tarsal shiny apparait* *brandit la DS en l'air en montrant a tous ses potes autour de lui* *touts ses potes sont sciés* *attrape le tarsal bleu avec une rapide ball* *cherche le tarsal dans le PC et le fixe pendant une demi heure*
_ Entrainement de mon ectoplasma *un rhinoferos marron apparait ! * *les yeux sortent des orbites* *une goutte de sueur coule sur le front* * se répète: reste zen, reste zen !* *lance une rapide ball et le capture* *saute de joie sur son lit*
_44eme chaine du pokéradar: une case shiny au beau milieu de la nuit ! *fonce dessus sans réflechir encore une fois* *s'allonge sur son lit* *ferme les yeux et ecoute le "Ti-liiiing" qui fait naître un grand sourire* *reprend sa DS et lance une Rapide ball* *magneti shiny est capturé ! * |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 9 Mar 2008 - 21:57 | |
| Moi, Racaillou shiney :
Je faisait des chaines de Ponyta, espérant en avoir un shiney, mais c'était mon 2ème ou 3ème jour de PR '^^ Tout à coup, un racaillou sauvage apparait durant la chaine : *vois l'ombre orange* *moi : au puta*n, au puta*n* *sors de l'ombre + étoiles* *calme-toi, calme toi, calme toi* *j'attrape, inconciente de l'attaque explosion (et heureusement !!)* *je vais la cherchée dans le PC* *je la fixe 1 minute, sauvegarde* *répète encore mainte et maintes fois l'action avant d'enfin éteindre (bah oui, il devait être 23 h 00 au moins XD)* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
| |
|
| |
| Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
|