| Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
|
+235CaShHx-SH Harmless HydroSH Johannes maitre phantom CyndaKill-SH Fedex loloche samito56SH Trapinch2012 Arcslash Seneka LeHarfang Dracaquaza* natounes SpiiKOuSH PumpkinBlaack blackstar Shasseur66 roms2332 hermione Keitapostrophe KebabAuLardon Seth Minorin LighTwilight Lys Lefty Mahboi Geoteub ☆Hugo☆ Okasoin Shamrodia El Cazador Al Skolexx Blaz Obidem AnhK TitomSH Kourn-Flakes Isatis Tyrox Raìjìn~* Squirkiz Decim Hikume-Sh YonzadorSH Pearl BenjiSH DS Darkinette R68 TimTim Groudon Voltar Aether Kyuremu-SH dayaune shiny brillant MewSH Kushina PC_volt Marc Hugo08 floreflo Nikoko Tokay Matadark Demox500 Kyllare Naruto' Ghost Bidoof Oliver SHNoé Kitsunay edge SaM' YANNsh Feokia Brasigalus TheKevin Aurélien Elek'red Ji Pé Limsse Sluggy Josh Erwan dadoux Neon Persila B.White ~ Soul Titan arcanouk Dracojo Flo' Sazando Aéro Gungir CharizardShiny Mana-Mahad Keuz' Chrys SHrayquaza Shika25 Mystic-Falco Chasseur d'étoile 2.0 Margow Mana Sencha Sodrift BlueBurn Blacky Nocta' Katell Néatoru BlueShad Max-Shiny Sushi' DarkYoko Bananaman Bakufun Chamallow Saturne LoS Shinichi Kudo El Fuerto Mugi Neosnake Monster munch ! Foxman Dimoret13 Keita Yuuki Scarlett94 bebert Kil Tilux Tux pyroliM Dirilan Shawki Digg Pichuman Lovecats Aurorus Ciza Horus Kisame Niko' Gekkouga slipmaster Thunderbird celebi (Mickael) Suzuka Gongen Blast Isma Black's Tom Yoshyneys Kachi Devou Mentarie Fruti5999 Huntle Miss'Magius gab Tika Horsea lucario-07 bazemore Brybry Autrui Chozo Nerfir KevinRockoSH Jason Monkey-D-Mugdho Jill Xel Homersapiens Rayake Sey Iridium Lord Moriarty Nactios Dédée SHadowmaxx Light Willy Red.D Shinofan Redman Maître Armand Mew le dieu Amaterasu Okami Kiba M.Knight Lone_Cypress Vulk Razgriz Silver Snorlax Bigka' Zean Sukhoï Onylink froggy25 Shadails Drago Aqualouis Horo Aquathan Brasounette Kara Tib Piro' Jej Ruby Minisocle Tortanks Calcinos Chiwingum Goupix ze_gobou Adri Brûlombre Lithos mystic251 fire_ruby Link_enfant Link Elfe spirit83 pelican gab32 Pakito Mentali 239 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 9 Mar 2008 - 22:15 | |
| Capture de Zarbi T shiney:
*se promène ruines Tanoby (chambre hibicinq)* *cherche les zarbis qu'il me manque* Zarbi apparait...*le regarde de plus près* Ohhh un shiney.... Master ball et hop capturé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 16 Mar 2008 - 17:20 | |
| |
|
| |
Thunderbird Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 16 Mar 2008 - 17:27 | |
| Arrete d'abuser sur les smileys, exprime ce que tu as à dire avec des mots, pas des images è_é | |
|
| |
Devou Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 21/11/2007 Localisation : près du sac du prof. séko en attendant patiament son shiny! Nombre de Shinies : 8 shinys
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 16 Mar 2008 - 17:29 | |
| Moi le jour ou je rencontrerais mon arcko shiny: je gueulerais de joie! :love: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Lun 17 Mar 2008 - 20:39 | |
| Et bien moi si je suis devant créhelf je me dit : oh une étoile vient de briller dans mes yeux et puis oh une autre :mdr: Non si je suis devant je lance la master ball et je bave devant tant de beauté puis je vais dans la ligue pour tous les tuer | |
|
| |
slipmaster Chercheur de Shinies
Age : 44 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 15/09/2007 Localisation : Sur le dos de mes oiseaux shineys Nombre de Shinies : 114
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Lun 17 Mar 2008 - 23:43 | |
| Je pense que je ferais une syncope devant Ptéra (si il viens ), çà fais plus de 15h00 de reset...Quand j'ai un shiney radar, je sauvegarde quatre fois au moins Alors, je pense que pour Ptéra, j'irais au resto pour fêter çà! | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 19 Mar 2008 - 16:14 | |
| moi quand je vois un shiny c'est toujours le même cinéma : la case shiny tremblote coeur qui bat à la chamade préparation des ball capture admiration devant la beauté *-* sauvegarde 24 fois (mon anniversaire XD) donc en résumé quand c'était absol shiny devant moi *-* : la case shiny : je fonce dessus tremblote coeur qui bat a la chamade (vais le montrer a ma soeur quand mêmeXD) rapides ball (999 dans le sac XD) capture (apré une 50e de ball %D) admiration devant la beauté *-* (1h) sauvegarde 24 fois (ben ouais ) | |
|
| |
Niko' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 280 Date d'inscription : 13/03/2008 Localisation : (Pas de Calais) [62] Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 19 Mar 2008 - 16:23 | |
| Euh, ça vous sert à quoi de sauvegarder 10 fois? .. | |
|
| |
slipmaster Chercheur de Shinies
Age : 44 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 15/09/2007 Localisation : Sur le dos de mes oiseaux shineys Nombre de Shinies : 114
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 19 Mar 2008 - 16:26 | |
| On à peur ...je sais pas mais quand j'ai un nouveau shiney, c'est plus fort que moi j'ai la sauvegardite aiguë | |
|
| |
Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 19 Mar 2008 - 16:34 | |
| on a peur de ne pas avoir sauvegarder ^^ moi si j'ai kyogre je sauterait de joie et je ferait en sorte de refaire marcher la cam^^ | |
|
| |
Kisame Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 11/11/2007 Nombre de Shinies : 3 espèces différentes, 4 en tout. =)
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 19 Mar 2008 - 16:47 | |
| oui c'est vrai mais moi j'aurait surtout trop peur qu'il y ai un bug ou que tout d'un coup ma console s'éteigne! | |
|
| |
Horus Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 199 Date d'inscription : 28/10/2007 Localisation : Sur le Nürburgring. Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 19 Mar 2008 - 18:05 | |
| Moi si rayquaza apparait je saute par la fenêtre et je l'attrape après :lol!: | |
|
| |
Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 19 Mar 2008 - 18:07 | |
| avec une jambe cassé tu ne penserat pas a rayquaza ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 19 Mar 2008 - 18:22 | |
| Moi si Arcko shiny apparait enfin je crois que je me mettrai à pleurer TT_TT pendant une bonne demi heure en disant : enfin ... enfin ... enfin ... enfin ... enfin ... ETC |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 19 Mar 2008 - 18:51 | |
| Moi si Insecateur shiny apparait en oeuf de ma émeraude je saute de partout et cris " ENFIN UN FUTUR CIZAYOX SHINY POUR MOI A MON NOM CE SERA MON SHINY FAVORIS QUI NE QUITTERAS JAMAIS MA TEAM " Si c'est Salamèche "A t'est enfin la toi en****é, 6215 resets je t'ai attendu si tu me fais pas rencontrer au moins un shiny vert je te tue " Et enfin arcko " Ah bah c'est pas trop tot je te pardonne d'etre venu si lentement car tu est trop beau :love: " | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 19 Mar 2008 - 18:56 | |
| Si Regigigas daigne enfin se montrer, je pense que je lui dirais : "Eh, ben, c'est pas trop tôt!! T'en a mis du temps avant de te ramener mon gros pépère" *lance masterball* *Regigigas est capturé* *petit musique* *sauvegarde 5 fois, on ne sait jamais* *éteint sa DS et finit par exploser de joie* | |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Lun 24 Mar 2008 - 1:13 | |
| moi si je tombe sur un shiney, déjà mes yeux sortent de leurs orbites (lol je dec ^^ ) ensuite je cherche dans mes connaissances si le shiney en question peut connaitre une attaque pour fuir, si c'est le cas: masterball, si c'est pas le cas, une ball jolie qui lui irait bien. Quand je l'ai enfin capturé, je sauvegarde 3 fois, puis j'éteins et je saute de joie en criant YEAAAAAAAAAH (j'ai déjà vécu cette expérience 3 fois ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Lun 24 Mar 2008 - 17:29 | |
| Imaginons : Ramoloss Shiny apparait Moi : Je saute de mon siège . je tremble etc Luxray go , Switch ceribou niveau 9 Charge Coup critique *aille aille aille* Il reste 1 PV je suis soulagé . Honor ball est capturé |
|
| |
Pichuman Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 129 Date d'inscription : 01/12/2007 Localisation : En Bretagne plus précisément dans le Finistère.
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Lun 24 Mar 2008 - 17:39 | |
| Quand Grayena est apparu: Cool ,un shiny. je balance une ball il resort mais c'est après que... il utilise HURLEMENT Je suis trop déçu | |
|
| |
Digg Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 284 Date d'inscription : 25/09/2007 Nombre de Shinies : 71
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Lun 24 Mar 2008 - 17:56 | |
| - Clemy a écrit:
- Moi si Arcko shiny apparait enfin je crois que je me mettrai à pleurer TT_TT pendant une bonne demi heure en disant : enfin ... enfin ... enfin ... enfin ... enfin ... ETC
lol décidement tout le monde à du mal à avoir les starter 3eme generation quand je vois les nombre hallucinant de reset pour poussifeu ,arcko .... moi si marcacrin shiney decide de se montrer, je prendrai soin de poser doucement ma ds sur la table (pour pas que le jeu se fige!!! ma pire peur lol). Ensuite j'irai chercher mon appareil photo et je prendrai 2 photos puis je le bombarde de balls sans lui baisser ses pv. Une fois capturer je sauvegarde 5 fois et je le range dans la boite 3 à coté de mon ptera shiney (jusqu'à ce que je l'entraine) . Et aprés je pourrai enfin éclater de joie et je me dirais que je suis vraiment trop forte lool | |
|
| |
Redman Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Lun 24 Mar 2008 - 21:38 | |
| Quand j'étais devant Giratina, je me suis bien calmé ! et j'ai prit ma DS tout doucement pour ne pas l'éteindre. *creve* Je prend mon portable, je fait une video et puis quand je lance la Masterball ! Je commence à sauter comme un fou !
| |
|
| |
Shawki Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: face au shiny Mar 25 Mar 2008 - 16:22 | |
| généralement je cherche même pas à les afféblir, je me contente de leur lancer des balles j'en ai des centaines(enfin sur RF et E) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Lun 7 Avr 2008 - 12:32 | |
| Si je tombe sur Gobou shiney, j'explose de joie 2 fois. Pour avoir eu Goubou shiney et en même temps avoir le trio des starters de Hoenn en shiney |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Lun 7 Avr 2008 - 12:35 | |
| Barpau2 utilise Explosion Gobou est K.O. Barpau2 est K.O. - Voulez-vous changer de cartouche? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
| |
|
| |
| Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
|