| Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
|
+235CaShHx-SH Harmless HydroSH Johannes maitre phantom CyndaKill-SH Fedex loloche samito56SH Trapinch2012 Arcslash Seneka LeHarfang Dracaquaza* natounes SpiiKOuSH PumpkinBlaack blackstar Shasseur66 roms2332 hermione Keitapostrophe KebabAuLardon Seth Minorin LighTwilight Lys Lefty Mahboi Geoteub ☆Hugo☆ Okasoin Shamrodia El Cazador Al Skolexx Blaz Obidem AnhK TitomSH Kourn-Flakes Isatis Tyrox Raìjìn~* Squirkiz Decim Hikume-Sh YonzadorSH Pearl BenjiSH DS Darkinette R68 TimTim Groudon Voltar Aether Kyuremu-SH dayaune shiny brillant MewSH Kushina PC_volt Marc Hugo08 floreflo Nikoko Tokay Matadark Demox500 Kyllare Naruto' Ghost Bidoof Oliver SHNoé Kitsunay edge SaM' YANNsh Feokia Brasigalus TheKevin Aurélien Elek'red Ji Pé Limsse Sluggy Josh Erwan dadoux Neon Persila B.White ~ Soul Titan arcanouk Dracojo Flo' Sazando Aéro Gungir CharizardShiny Mana-Mahad Keuz' Chrys SHrayquaza Shika25 Mystic-Falco Chasseur d'étoile 2.0 Margow Mana Sencha Sodrift BlueBurn Blacky Nocta' Katell Néatoru BlueShad Max-Shiny Sushi' DarkYoko Bananaman Bakufun Chamallow Saturne LoS Shinichi Kudo El Fuerto Mugi Neosnake Monster munch ! Foxman Dimoret13 Keita Yuuki Scarlett94 bebert Kil Tilux Tux pyroliM Dirilan Shawki Digg Pichuman Lovecats Aurorus Ciza Horus Kisame Niko' Gekkouga slipmaster Thunderbird celebi (Mickael) Suzuka Gongen Blast Isma Black's Tom Yoshyneys Kachi Devou Mentarie Fruti5999 Huntle Miss'Magius gab Tika Horsea lucario-07 bazemore Brybry Autrui Chozo Nerfir KevinRockoSH Jason Monkey-D-Mugdho Jill Xel Homersapiens Rayake Sey Iridium Lord Moriarty Nactios Dédée SHadowmaxx Light Willy Red.D Shinofan Redman Maître Armand Mew le dieu Amaterasu Okami Kiba M.Knight Lone_Cypress Vulk Razgriz Silver Snorlax Bigka' Zean Sukhoï Onylink froggy25 Shadails Drago Aqualouis Horo Aquathan Brasounette Kara Tib Piro' Jej Ruby Minisocle Tortanks Calcinos Chiwingum Goupix ze_gobou Adri Brûlombre Lithos mystic251 fire_ruby Link_enfant Link Elfe spirit83 pelican gab32 Pakito Mentali 239 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Lun 31 Déc 2007 - 19:15 | |
| moi si je tombe sur un shyeny je vait le regarder droit dans les yeux et lui dire: ou tu etait depuis 5 mois? casse toi maintenant j'ai plus besoin de toi *sors* non ranchement je serait hyper heureux | |
|
| |
Blast Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : In your ass baby ;) Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 9 Jan 2008 - 17:26 | |
|
Dernière édition par Blast le Mer 27 Juin 2012 - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 9 Jan 2008 - 17:49 | |
| Si Rayquaza se pointe, je le regarde fixement, je gueule, je le prie d'entrer dans une Hyper Ball, je prends toutes les photos, je le capture, je gueule, je regarde ses stats/nature, si elles sont bonnes, je gueule, sinon osef, je sauve et je l'admire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 12 Jan 2008 - 19:32 | |
| - Xel a écrit:
- Si Rayquaza se pointe, je le regarde fixement, je gueule, je le prie d'entrer dans une Hyper Ball, je prends toutes les photos, je le capture, je gueule, je regarde ses stats/nature, si elles sont bonnes, je gueule, sinon osef, je sauve et je l'admire.
Tu gueules beaucoup ! NEW SEARCH : Hetran Si Heatran shiny se pointe, Master Ball go ! FINI |
|
| |
Dédée Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 12 Jan 2008 - 19:36 | |
| Pour Salamèche c'est simple :
je suis gné, je lui dit "Où que t'étais pendant tout ce temps ?", je sauvegarde, je gueule, je défonce mon rival, je dors paisiblement et le lendemain j'suis d'excellente humeur =). | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 12 Jan 2008 - 19:46 | |
| Si je vois Tiplouf shiney , je bat etourmi , je sauvegarde et je fais : YYEESS !!!! Aprés séance photo et entraînement aux concours . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 12 Jan 2008 - 19:49 | |
| Moi si je tombe sur capumain shiney je regarde la DS pendant dix minutes je bouge pas j'attends que ma princesse love (c'est son surnom) rentre et je lui demande si il ai vraiment rose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 12 Jan 2008 - 19:58 | |
| - Dark Enteï a écrit:
- Moi si je tombe sur capumain shiney je regarde la DS pendant dix minutes je bouge pas j'attends que ma princesse love (c'est son surnom) rentre et je lui demande si il ai vraiment rose
dans ce cas tu risques d'attendre longtemps vu que capumain shiney est bleu xD c'est capidextre qui est rose ^^ moi si heatran bah euuh... jle capture *sors* |
|
| |
lucario-07 Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 448 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 12 Jan 2008 - 20:00 | |
| ben moi c'est trop dommage car apres avoir capturé tant de shineys les sensations ne sont plus les memes...a l'epoque je criais sur tout le monde, j'etais hyper heureux et maintenant je suis juste content...j'aimerais tant que la venue de shineys me fasse autant plaisir que jadis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 12 Jan 2008 - 20:01 | |
| - Cy-chan a écrit:
- Dark Enteï a écrit:
- Moi si je tombe sur capumain shiney je regarde la DS pendant dix minutes je bouge pas j'attends que ma princesse love (c'est son surnom) rentre et je lui demande si il ai vraiment rose
dans ce cas tu risques d'attendre longtemps vu que capumain shiney est bleu xD c'est capidextre qui est rose ^^
moi si heatran bah euuh... jle capture *sors* Ben non regarde http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche19__Capumain.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Sam 12 Jan 2008 - 20:03 | |
| ah ouai zut, rien dit... pourtant ya une version ou il est bleu me semble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 12 Jan 2008 - 20:04 | |
| - Cy-chan a écrit:
- ah ouai zut, rien dit...
pourtant ya une version ou il est bleu me semble Ouai moi aussi je croit *cherche toutou cherche* |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 12 Jan 2008 - 20:04 | |
| - lucario-07 a écrit:
- ben moi c'est trop dommage car apres avoir capturé tant de shineys les sensations ne sont plus les memes...a l'epoque je criais sur tout le monde, j'etais hyper heureux et maintenant je suis juste content...j'aimerais tant que la venue de shineys me fasse autant plaisir que jadis
C'est à cause de la venue du pokéradar , sinon quand on l'a par hasard , là ça fait plaisir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 12 Jan 2008 - 20:05 | |
| - lucario-07 a écrit:
- ben moi c'est trop dommage car apres avoir capturé tant de shineys les sensations ne sont plus les memes...a l'epoque je criais sur tout le monde, j'etais hyper heureux et maintenant je suis juste content...j'aimerais tant que la venue de shineys me fasse autant plaisir que jadis
Ouai c'est vrai |
|
| |
Devou Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 21/11/2007 Localisation : près du sac du prof. séko en attendant patiament son shiny! Nombre de Shinies : 8 shinys
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 12 Jan 2008 - 21:05 | |
| moi si c'est un shiny du radar: et ho! c'est pas le moment de jouer a cache cache! bon aprés je le fixe du regard et si c'est: un bleu: jt'e kiffe a mort rentre dans ma ball ball :love: un vert: bon jt'e passerai a mug' et si t'es pas conten t'y survivera pas un rouge: et la! t'a bouffé un max de piment l'ami! hop! diréction le babercue! un orange: bon sa vat je te pardonne d'avoir mit autent de temps a montrer ta trombinne! autre: case toi je me suis trompé d'adresse! *sors* si c'est par hasard quel que soit la couleurs soit: je meurt d'une crise cardiaque je fait:*inspire*hhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa *éxpire* *inspire* hhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa* *éxpire* bon sa y'est je mit m'es! ssuuuppeeerr bbaaaaall!!!!! ou: je garde mon calme je le capture et: hhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! ou: que fesait tu il y a 3 ans cccaasseee ttoooooiiiiii!! *ok je connais la sortie* et si il se casse: nnnnnnoooooooooooonnnnnnnnnn je prend ma peluche et je l'achève pour toutes les fois ou j'ai loupé mon shiny *quoi! ok apène que je rentre je resors* *sors* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 12 Jan 2008 - 21:18 | |
| 12/01/08 21:08 GTS Je faisais un jeux : Je prend un déoxys, je le fout a la GTS et je récupère un autre déoxys, jusqu'a ce qu'un event se pointe. J'ai donc appris par COEUR la liste de event ! JE pose un Déoxys 100% hack DO AAAAA (des A quoi %) ) et je reçois un shiney. Me dit : HAcké évidemment. Je vais voir : ID : SPACE C DO : 00010 Il est vrai event pas hacké !!! Je répète lentement : J'ai....un....event.....J'ai...un....event..... Hourrraaa !!!! Sur Pokévents JE vois qu'il a été distribué au niveau 70 mais pas shiney. Houston pouvait bien faire quelques petites exceptions hein ? Donc je saute de joie et je crie dans ma chambre : J'AI UN EVENT !!!!! YOUPI !!!!! Mon premier ^^ En plus shiny et hardi ^^ Nota Béné : Je ne pense pas à un mec qui fait reset de sa partie pour avoir l'ID 00010 en s'appellant SPACE C !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Sam 12 Jan 2008 - 21:26 | |
| *mode "je casse l'ambiance" on* tu sais, des gens peuvent utiliser le pokesav pour rendre leur évent shiney *mode casse l'ambiance off* *sors* |
|
| |
Autrui Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 12 Jan 2008 - 21:29 | |
| - Cy-chan a écrit:
tu sais, des gens peuvent utiliser le pokesav pour rendre leur évent shiney Ba ouais c'est ce que je fais *crève* C'est facile, t'as une case à cocher seulement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 12 Jan 2008 - 21:33 | |
| Moi j'essaie de le téléchargez mais j'ai rien capté ! 7zip qui remonte la braguette *meurs.tu.m'ède?* JE suis un délinquant je fais du trafic de déoxys ! Et py d'abord c un fo parce que celui qui est tombé de la météroïte il était pas jaune :x |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 19 Fév 2008 - 14:57 | |
| slt moi personellement j'ai 2 shiny un brouhabam et un sableraux |
|
| |
Dédée Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
| |
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 19 Fév 2008 - 15:26 | |
| Yan, tu est hors sujet, je te propose d'aller te présenter et de bien lire les contenus des forums dans lesquels tu poste Sur ce, bienvenue sur SH | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 19 Fév 2008 - 20:36 | |
| je sais mais il ya tellement de topic dans quel parti on se presente |
|
| |
Tom Aspirant SH
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 19 Fév 2008 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 19 Fév 2008 - 20:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
| |
|
| |
| Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
|