| Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
|
+235CaShHx-SH Harmless HydroSH Johannes maitre phantom CyndaKill-SH Fedex loloche samito56SH Trapinch2012 Arcslash Seneka LeHarfang Dracaquaza* natounes SpiiKOuSH PumpkinBlaack blackstar Shasseur66 roms2332 hermione Keitapostrophe KebabAuLardon Seth Minorin LighTwilight Lys Lefty Mahboi Geoteub ☆Hugo☆ Okasoin Shamrodia El Cazador Al Skolexx Blaz Obidem AnhK TitomSH Kourn-Flakes Isatis Tyrox Raìjìn~* Squirkiz Decim Hikume-Sh YonzadorSH Pearl BenjiSH DS Darkinette R68 TimTim Groudon Voltar Aether Kyuremu-SH dayaune shiny brillant MewSH Kushina PC_volt Marc Hugo08 floreflo Nikoko Tokay Matadark Demox500 Kyllare Naruto' Ghost Bidoof Oliver SHNoé Kitsunay edge SaM' YANNsh Feokia Brasigalus TheKevin Aurélien Elek'red Ji Pé Limsse Sluggy Josh Erwan dadoux Neon Persila B.White ~ Soul Titan arcanouk Dracojo Flo' Sazando Aéro Gungir CharizardShiny Mana-Mahad Keuz' Chrys SHrayquaza Shika25 Mystic-Falco Chasseur d'étoile 2.0 Margow Mana Sencha Sodrift BlueBurn Blacky Nocta' Katell Néatoru BlueShad Max-Shiny Sushi' DarkYoko Bananaman Bakufun Chamallow Saturne LoS Shinichi Kudo El Fuerto Mugi Neosnake Monster munch ! Foxman Dimoret13 Keita Yuuki Scarlett94 bebert Kil Tilux Tux pyroliM Dirilan Shawki Digg Pichuman Lovecats Aurorus Ciza Horus Kisame Niko' Gekkouga slipmaster Thunderbird celebi (Mickael) Suzuka Gongen Blast Isma Black's Tom Yoshyneys Kachi Devou Mentarie Fruti5999 Huntle Miss'Magius gab Tika Horsea lucario-07 bazemore Brybry Autrui Chozo Nerfir KevinRockoSH Jason Monkey-D-Mugdho Jill Xel Homersapiens Rayake Sey Iridium Lord Moriarty Nactios Dédée SHadowmaxx Light Willy Red.D Shinofan Redman Maître Armand Mew le dieu Amaterasu Okami Kiba M.Knight Lone_Cypress Vulk Razgriz Silver Snorlax Bigka' Zean Sukhoï Onylink froggy25 Shadails Drago Aqualouis Horo Aquathan Brasounette Kara Tib Piro' Jej Ruby Minisocle Tortanks Calcinos Chiwingum Goupix ze_gobou Adri Brûlombre Lithos mystic251 fire_ruby Link_enfant Link Elfe spirit83 pelican gab32 Pakito Mentali 239 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 3 Nov 2006 - 9:32 | |
| Moi,j'ai senti mon coeur accélerer,je sentais même mon sang passer dans ma tête!Après je vais sur l'ordi et je pose la SP pour ne pas la faire trembler,et j'appuie sur les boutons avec l'index au lieu du pouce!Après la capture,je suis allé courrir dehors 30 secondes!Ca paut paraître débile,mais ça fait du bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 15 Nov 2006 - 17:15 | |
| je sauvegarde autant d'heure (ou de 100000 reset ou je l'ai chercher +10 :love: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 15 Nov 2006 - 18:49 | |
| Moi c est simple : Je me dis : a force d esperer le voir en shyney au moment ou je voi le shyney je me dis : j allucine !!! dans le doute je le capture en faisant attention !!! C est ce qui m est arrivé avec rapasdepic comme c était pas un shyney qui m interescé beaucoup je ne savais pas comment il était en Shyney je les capturé dans le doute !!!! Mais bon il etait niveau 50 donc au pire c est pas une grosse perte en ball lol |
|
| |
Shadails Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 26/03/2006 Localisation : Au pays des ramens ! (Qwen, TG.) Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 16 Nov 2006 - 11:37 | |
| Si je trouve un shyney, je ne hurle pas, j'éxplose juste a l'intérieur. Si je sais que mes piles sont pleines, je vais prendre un calmant pour pas rater les touches. Après, lui lance toutes les pokéballs que j'ai, et, avant la dernière je l'affaibli. Si je l'ai capturé, je saute par la fenêtre vu que ma vie est accomplie, j'ai prouver su monde que j'était pas un poisseux : D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 1 Déc 2006 - 17:37 | |
| - shadails a écrit:
- Si je trouve un shyney, je ne hurle pas, j'éxplose juste a l'intérieur. Si je sais que mes piles sont pleines, je vais prendre un calmant pour pas rater les touches. Après, lui lance toutes les pokéballs que j'ai, et, avant la dernière je l'affaibli. Si je l'ai capturé, je saute par la fenêtre vu que ma vie est accomplie, j'ai prouver su monde que j'était pas un poisseux : D
moi tout le contraire je hurle |
|
| |
froggy25 Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 91 Date d'inscription : 01/12/2006 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 2 Déc 2006 - 3:51 | |
| Une faux-charge, puis des hyperball... Pas besoin de stresser %) Enfin, j'avoue que la première fois que ça m'est arrivé (un Nosférapti dans OAC) j'ai pas mal flippé, et je suis passé en mode "une sauvegarde toutes les 2 minutes de jeu" xD | |
|
| |
Onylink Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 12/09/2006 Localisation : 100 resets à la seconde Nombre de Shinies : 7 shiney
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 2 Déc 2006 - 14:50 | |
| Le temps ralentie quand il apparait et quand je me rencontre qu'il est bien shiney je tremble, pousse des bruits de psinges, revient mon copain qui est à côté de moi( il me porte chance) et , quand je suis sur ma GBA, je fais gaffe à ne pas faire de geste brusque car j'ai perdu le cache. | |
|
| |
Sukhoï Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 393 Date d'inscription : 18/11/2006 Localisation : Mind in Crusader Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 2 Déc 2006 - 19:45 | |
| Je l'affaiblis très progressiveemnt pour ne pas le mettre KO, et je le mitraille de balls. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 3 Déc 2006 - 14:03 | |
| Moi si j'en voit un deuxieme, j'auré des sueur froide, des tremblement et de la panique. |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 3 Déc 2006 - 14:15 | |
| Je ne peux pas vous le dire, je n'en aurai jamais dans la nature. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 3 Déc 2006 - 15:42 | |
| Moi j'envois n'importe qui je lance une pokéball (n'importe laquelle) je ferme les yeux j'éteins le son je crose les doigts j'atends un petit peu je r'ouvre les yeux et ça sera la surprise |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 3 Déc 2006 - 15:49 | |
| Je fous un coup de boule à un moine tibétain | |
|
| |
Horo Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 16/09/2006 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 3 Déc 2006 - 16:03 | |
| Moi non plus, j'ai jamais vu de shiney dans la nature, pourtant je joue depuis Argent... donc je pense que je n'aurais jamais le plaisir d'en voir. | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 393 Date d'inscription : 18/11/2006 Localisation : Mind in Crusader Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 3 Déc 2006 - 16:13 | |
| Maintenant que je connais ce site et la valeur d'un shiney, la prochaine fois que j'en vois un je tombe dans les pommes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 7 Jan 2007 - 0:14 | |
| Moi mon coeur bat à 200% de la normale et je lance des hyperballs à tout bout de champ sans l'afaiblir jusqu'à ce qu'il rentre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 7 Jan 2007 - 9:42 | |
| moi je me sens trop obligé de lancer une master ball, j'ai trop peur de le perdre!! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 7 Jan 2007 - 14:06 | |
| Quand je verrais enfin bulbizarre shiney, je sauvergarde 15 fois avant de me faire défier par régis au labo du prof chen! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 7 Jan 2007 - 14:17 | |
| Moi , je saute , je crie , je me fais engueuler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 16 Fév 2007 - 23:24 | |
| je l'affaiblie avec des avec des attaques qu'il réciste (ex: une attaque plante contre feu) c'est mieux pour la surprise des coup critique^^ et je lui envoie des canon d hyper ball!!! edit: mon 100eme méssages! |
|
| |
Silver Snorlax Nouveau Membre
Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 21/12/2006 Localisation : Devant un Triangle Rouge.
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 1 Mar 2007 - 19:53 | |
| Si je trouve kyogre shiney ??? Je reste 10 secondes en train de me demander ce qui se passe.Puis je vais chercher la masterball puis je sauve 10 fois et là je crie,je danse,je fait le fou.^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 1 Mar 2007 - 19:56 | |
| Comme moi sauf que moi je crie YES!!^^ |
|
| |
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 2 Mar 2007 - 10:47 | |
| Une fois devant un shiney recherché (Mewtwo, Kyogre ou Groudon), je dirais "alors la tapette, on va voir ce que tu vaux" Et j'entame le combat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 2 Mar 2007 - 10:49 | |
| C'est sur au moins qu'avec le rose de kyogre qui flash on peut dire ça :lol!: . |
|
| |
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 2 Mar 2007 - 10:54 | |
| Le fait qu'ils soient assexués aide un peu aussi :mdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 2 Mar 2007 - 14:28 | |
| Moi devant Artikodin je regarde bien s'il est shiney, je crie OUAIS !!!!!!!!, Mon Leuphorie fait Cage-éclair, Frappe-Atlas (PV dans le orange) Et comme il a 75 PP je le mitraille d'hyper ball |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
| |
|
| |
| Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
|