| Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
|
+235CaShHx-SH Harmless HydroSH Johannes maitre phantom CyndaKill-SH Fedex loloche samito56SH Trapinch2012 Arcslash Seneka LeHarfang Dracaquaza* natounes SpiiKOuSH PumpkinBlaack blackstar Shasseur66 roms2332 hermione Keitapostrophe KebabAuLardon Seth Minorin LighTwilight Lys Lefty Mahboi Geoteub ☆Hugo☆ Okasoin Shamrodia El Cazador Al Skolexx Blaz Obidem AnhK TitomSH Kourn-Flakes Isatis Tyrox Raìjìn~* Squirkiz Decim Hikume-Sh YonzadorSH Pearl BenjiSH DS Darkinette R68 TimTim Groudon Voltar Aether Kyuremu-SH dayaune shiny brillant MewSH Kushina PC_volt Marc Hugo08 floreflo Nikoko Tokay Matadark Demox500 Kyllare Naruto' Ghost Bidoof Oliver SHNoé Kitsunay edge SaM' YANNsh Feokia Brasigalus TheKevin Aurélien Elek'red Ji Pé Limsse Sluggy Josh Erwan dadoux Neon Persila B.White ~ Soul Titan arcanouk Dracojo Flo' Sazando Aéro Gungir CharizardShiny Mana-Mahad Keuz' Chrys SHrayquaza Shika25 Mystic-Falco Chasseur d'étoile 2.0 Margow Mana Sencha Sodrift BlueBurn Blacky Nocta' Katell Néatoru BlueShad Max-Shiny Sushi' DarkYoko Bananaman Bakufun Chamallow Saturne LoS Shinichi Kudo El Fuerto Mugi Neosnake Monster munch ! Foxman Dimoret13 Keita Yuuki Scarlett94 bebert Kil Tilux Tux pyroliM Dirilan Shawki Digg Pichuman Lovecats Aurorus Ciza Horus Kisame Niko' Gekkouga slipmaster Thunderbird celebi (Mickael) Suzuka Gongen Blast Isma Black's Tom Yoshyneys Kachi Devou Mentarie Fruti5999 Huntle Miss'Magius gab Tika Horsea lucario-07 bazemore Brybry Autrui Chozo Nerfir KevinRockoSH Jason Monkey-D-Mugdho Jill Xel Homersapiens Rayake Sey Iridium Lord Moriarty Nactios Dédée SHadowmaxx Light Willy Red.D Shinofan Redman Maître Armand Mew le dieu Amaterasu Okami Kiba M.Knight Lone_Cypress Vulk Razgriz Silver Snorlax Bigka' Zean Sukhoï Onylink froggy25 Shadails Drago Aqualouis Horo Aquathan Brasounette Kara Tib Piro' Jej Ruby Minisocle Tortanks Calcinos Chiwingum Goupix ze_gobou Adri Brûlombre Lithos mystic251 fire_ruby Link_enfant Link Elfe spirit83 pelican gab32 Pakito Mentali 239 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 22 Déc 2007 - 10:49 | |
| Si je trouve Hippopotas shiney en faisant les EVs de ma Simularbrette :
Je crie et je saute dans ma chambre ! xD
Si je trouve Simularbre shiney en faisant éclore mes oeufs :
Pareil que Hippopotas. xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 22 Déc 2007 - 10:51 | |
| Si je trouve Baudrive : je voudrais crier mais j'aurai plus de voix pour le faire :mdr: . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 22 Déc 2007 - 10:59 | |
| kan je trouverai un shyneys j serai happy !!!!mouais car au bout de 98shyneys eh ben tu t'habitue a ne plus faire de cri ou autres !!!Mais le fait quand même !!!!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 22 Déc 2007 - 11:40 | |
| si j'ai mon giratina,me suicide... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 22 Déc 2007 - 11:50 | |
| |
|
| |
Devou Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 21/11/2007 Localisation : près du sac du prof. séko en attendant patiament son shiny! Nombre de Shinies : 8 shinys
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 22 Déc 2007 - 11:52 | |
| - Dizwix Bongore XI a écrit:
- CA,C'est Stupide!
comme sa il me donne son giratina pâs vrais lulu? *sors* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 22 Déc 2007 - 12:00 | |
| nan mais ce que je veut dire c'est que je pete les cables plus que tout le monde (j'arrive pas a l'expliquer) et en plus ce serrait mon premier shiney capurer par moi. |
|
| |
Age : 28 Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 21/11/2007 Localisation : près du sac du prof. séko en attendant patiament son shiny! Nombre de Shinies : 8 shinys
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 22 Déc 2007 - 12:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 22 Déc 2007 - 12:32 | |
| - devouassoux a écrit:
- je plaisanté XD!! :mdr:
qui te dis qu'il serrait pas devant moi plutot qu'etre capturer? |
|
| |
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 22 Déc 2007 - 12:33 | |
| si ta une master ball c'est fait :mdr: | |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 22 Déc 2007 - 12:34 | |
| J'ai sauté partout à la vue du Negapi shiney ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 22 Déc 2007 - 12:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 22 Déc 2007 - 12:43 | |
| - devouassoux a écrit:
- si ta une master ball c'est fait :mdr:
Ce serrait un peu tard vu que je serrai deja mort xD. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 22 Déc 2007 - 13:04 | |
| | |
|
| |
Yoshyneys Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 27 Déc 2007 - 17:25 | |
| si je voix un shyney, je lance la master ball.après je m'aperçois que c'est un shyney et j'urle:J'ai un shyney!!!!!!!!!!!!et je saute partout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 27 Déc 2007 - 17:30 | |
| Désolé mais je crois que ca s'ecrit Shiney |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 27 Déc 2007 - 17:48 | |
| Quand je vois un shiney, ben... je filme x) |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 27 Déc 2007 - 17:56 | |
| Oui , moi aussi quand je vois un shiney , je prend mon portable : ...moteur...action ! Puis je me repasse mes videos tous les soirs avant de m'endormir lol . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: reaction Ven 28 Déc 2007 - 18:53 | |
| Moi quand je vois un shinys, je prend une photo , je le capture , je crie un bon coup et je part l'entrainé |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 28 Déc 2007 - 20:54 | |
| Moi si je vois un shiney je me tappe la tête contre le mur le plus proche ensuite je regarde si j'ai pas rêver si je n'ai pas rever paf faux-chage et capture. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 28 Déc 2007 - 21:54 | |
| - Dizwix Bongore XI a écrit:
- Désolé, mais je crois que ca s'écrit Shiney.
Désolé, mais on peut écrire shiney comme on le veut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Lun 31 Déc 2007 - 18:55 | |
| Moi, si je vois un shiny, je sursaute, je vais nettoyer mes lunettes, ensuite je reviens, je regarde, c'est bien un shiny, je regarde si j'ai des balls, ok, 30 hypers balls, bons maintenant, on les balance, j'ai trop peur de le tuer. Youhou attrapé, vite on sauvegarde, et ensuite on l'entraine. Voilà comment je réagirais si je voyais un shiny |
|
| |
lucario-07 Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 448 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Lun 31 Déc 2007 - 18:58 | |
| de mon coté, tout depand du temps de recherche, si je trouve un shiney au bout de deux mois, je serai plus heureux qu'un shiney que j'ai peu cherché... autrement je saute de joie quand je trouve des shineys par hasard ^^ | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Lun 31 Déc 2007 - 19:04 | |
| Si je tombe sur Kyogre shiney, eh bien je ne sais pas encore, je pense juste que comme d'hab j'aurais très mal au bide et très peur de faire fuite. | |
|
| |
Huntle Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 508 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Lun 31 Déc 2007 - 19:15 | |
| Moi pour ponyta
j,ai hurlé comme une fille( pas vexer les filles0 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
| |
|
| |
| Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
|