| Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
|
+235CaShHx-SH Harmless HydroSH Johannes maitre phantom CyndaKill-SH Fedex loloche samito56SH Trapinch2012 Arcslash Seneka LeHarfang Dracaquaza* natounes SpiiKOuSH PumpkinBlaack blackstar Shasseur66 roms2332 hermione Keitapostrophe KebabAuLardon Seth Minorin LighTwilight Lys Lefty Mahboi Geoteub ☆Hugo☆ Okasoin Shamrodia El Cazador Al Skolexx Blaz Obidem AnhK TitomSH Kourn-Flakes Isatis Tyrox Raìjìn~* Squirkiz Decim Hikume-Sh YonzadorSH Pearl BenjiSH DS Darkinette R68 TimTim Groudon Voltar Aether Kyuremu-SH dayaune shiny brillant MewSH Kushina PC_volt Marc Hugo08 floreflo Nikoko Tokay Matadark Demox500 Kyllare Naruto' Ghost Bidoof Oliver SHNoé Kitsunay edge SaM' YANNsh Feokia Brasigalus TheKevin Aurélien Elek'red Ji Pé Limsse Sluggy Josh Erwan dadoux Neon Persila B.White ~ Soul Titan arcanouk Dracojo Flo' Sazando Aéro Gungir CharizardShiny Mana-Mahad Keuz' Chrys SHrayquaza Shika25 Mystic-Falco Chasseur d'étoile 2.0 Margow Mana Sencha Sodrift BlueBurn Blacky Nocta' Katell Néatoru BlueShad Max-Shiny Sushi' DarkYoko Bananaman Bakufun Chamallow Saturne LoS Shinichi Kudo El Fuerto Mugi Neosnake Monster munch ! Foxman Dimoret13 Keita Yuuki Scarlett94 bebert Kil Tilux Tux pyroliM Dirilan Shawki Digg Pichuman Lovecats Aurorus Ciza Horus Kisame Niko' Gekkouga slipmaster Thunderbird celebi (Mickael) Suzuka Gongen Blast Isma Black's Tom Yoshyneys Kachi Devou Mentarie Fruti5999 Huntle Miss'Magius gab Tika Horsea lucario-07 bazemore Brybry Autrui Chozo Nerfir KevinRockoSH Jason Monkey-D-Mugdho Jill Xel Homersapiens Rayake Sey Iridium Lord Moriarty Nactios Dédée SHadowmaxx Light Willy Red.D Shinofan Redman Maître Armand Mew le dieu Amaterasu Okami Kiba M.Knight Lone_Cypress Vulk Razgriz Silver Snorlax Bigka' Zean Sukhoï Onylink froggy25 Shadails Drago Aqualouis Horo Aquathan Brasounette Kara Tib Piro' Jej Ruby Minisocle Tortanks Calcinos Chiwingum Goupix ze_gobou Adri Brûlombre Lithos mystic251 fire_ruby Link_enfant Link Elfe spirit83 pelican gab32 Pakito Mentali 239 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Lun 28 Aoû 2006 - 13:03 | |
| |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Lun 28 Aoû 2006 - 13:08 | |
| Je sais, je suis folle XD
Pour info, ma très chère soeur fait son séjour érasme; 6 mois de pur bonheur, pour elle et pour moi!^^
[ouiiii j'arrete le hs, patapéééé]
Et si je trouve un shiney par hasard, je me frotterais les yeux et je demanderais à mon fidèle Luffy(Lanturn) de le paralyser. Ensuite j'appelle Grigriffe le mangriff pour qu'il me fasse une belle attaque faux-chage ^.^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Lun 28 Aoû 2006 - 16:35 | |
| bah moi la première fois que j'ai vu un shiney (rosélia)ct trois heures du mat,alors je me suis retenue de crier,mais je pense que si je tombais sur un shiney je gueulerai de joie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 10 Oct 2006 - 19:40 | |
| moi mon premier (et dernier pour linstant.. ) cétait roucoups shiney: jme balade dans les hautes herbes en cherchnt un roucoups près du lac colère et puis un pokémon sauvage apparait..je regarde l'ombre et je vois roucoups (en forme). je pose ma game boy et je hurle de joie... je regarde et je lui lance ultralaser!javais pas vu quil était shyney! il lui reste un PV ( le bol ) et la je le regarde et je vois quil est doré! je regarde sur internet et il est de couleur normale! bon..jle capture et puis 1 , 2 , 3 et attrapé!!! cest que 1 ans plus tard que jai su quil était shyneys! je lavais transféré dans ma cristal et sur internet je trouve un code poutr remettre l'heure correcte! je lessaye et ca met! " voulez vous vraiment éffacer votre partie?" jétais affolé et jai mis ... oui *me suicide*. jai hurlé noooooooooooooon!!!!!!! depuis ce jour la je vois un shyny je le capture et joue plus a ma cartouche pendant une semaine. *menferme pendant 2 semaines dans un carton avec du pain et de l'eau* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 10 Oct 2006 - 20:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 10 Oct 2006 - 20:29 | |
| Badaf, je croise un shiny, je me fais => " Mwi, c'est bien...Espérons qu'il est bien niveau stats sinon direction bwate. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 10 Oct 2006 - 21:12 | |
| Pour moi ce serait panique à bord! j'esserai d'abord de me calmer puis de me concentrer sur mon objectif : l'attraper!!! :mdr: |
|
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 10 Oct 2006 - 21:25 | |
| - EsToTo a écrit:
- Badaf, je croise un shiny, je me fais => " Mwi, c'est bien...Espérons qu'il est bien niveau stats sinon direction bwate. "
Erf..... si t'en veux pas tu me le donne ? *meurt* Moi toujours la meme reaction quand je trouve un shiny je hurle et je le montre à mon frère qui s'en fout completement XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 10 Oct 2006 - 21:27 | |
| Bah, si c'est Goupix, mwi, et si il est pourri, aussi. Mais si je le cherchais, non ^^ |
|
| |
Aquathan Ancien du staff (A)
Age : 36 Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : In the middle of nowhere Nombre de Shinies : *...*
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 10 Oct 2006 - 21:37 | |
| Moi je sais pas comment je réagirais devant mon futur Shiny, en fait si c'est Abra je pense que je serais content, mais de là à demander à la terre de s'arreter de tourner , peut être pas, je l'ai déjà fait pour le nouvel Album d'EVANESCENCE :love: , et quand j'ai decouvert les sprites de D/P pour les anciens pokémon %) | |
|
| |
Tortanks Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 06/07/2006 Localisation : Jamais au même endroit Nombre de Shinies : 10 à l'ancienne (1/8192)
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 10 Oct 2006 - 21:39 | |
| Quand j'ai trouver mon abra j'ai posé ma game boy sur mon bureau, sauvgardé et sauté dans toute ma chambre! :mdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 10 Oct 2006 - 21:41 | |
| Akwa => Je préfère Nirvana :love: |
|
| |
Horo Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 16/09/2006 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 10 Oct 2006 - 21:44 | |
| Si je trouve un shiney je hurle, et Master ball go! Mon rêve c'est de trouver ça en shiney: -Métalosse (eu y'a quelques semaines...) -Milibellus :love: -Leveinard :love: | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 11 Oct 2006 - 12:23 | |
| si j'en trouve un, je le capture en essayant de garder mon sang-froid et je passe des heures a l'admirer *bave* | |
|
| |
ze_gobou Nouveau Membre
Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 14/06/2006 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 11 Oct 2006 - 18:53 | |
| ... je me calme, j'oublie illico ce que j'avais dans la tête avant. Si c'est un oeuf, no panic. Pour ça, j'ai un truc : quand je fais des oeufs, bwate direct, quand j'en ai 30 sauvegarde et ensuite je les fais éclore. Comme ça, pas de risque de plantage de sauvegarde... si ça bug j'ai toujours mon shiney en oeuf... Si c'est un sauvage, erf... j'envoie direct mon pokémon de capture (j'en ai pas encore, il va falloir que je pense à ça) et je m'en occupe calmement. Pas de cris, je prends une feuille et je rédige mon récit de capture. Je ne veux pas le montrer mais j'ai le coeur qui bat fort.
Comment ça, j'en rajoute ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 11 Oct 2006 - 19:28 | |
| Moi, je dis rien, je suis calme, je le capture, et je le montre a mon frère, qui s'en tape complètement ! XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 11 Oct 2006 - 19:35 | |
| Resets ou non, à chaque fois que je vois que c'est un shiney, c'est comme tout si s'arreter : j'ai le souffle coupé, les yeux exorbités...bref je suis pas belle à voir Et après je sauvegarde frénétiquement une dizaine de fois comme si le shiney voulez sortir de sa ball xD |
|
| |
Horo Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 16/09/2006 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 11 Oct 2006 - 20:40 | |
| Moi c'est pareil XD Je respire plus, je saute partout, je crie à fond Et je sauvegarde au moins 15 fois comme si ça allait pas sauvegarder ! | |
|
| |
Tib Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 136 Date d'inscription : 20/05/2006 Localisation : J'en sais rien moi même :P Nombre de Shinies : 25
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 21 Oct 2006 - 22:42 | |
| je crois qu'a force de le chercher quand je l'aurais je vais appuyer sur reset exprès :mdr:
***sors***
en réalité je vais sauvegarder 5 /6 fois.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 21 Oct 2006 - 23:04 | |
| Bah, perso, comme je ne chasse pas particulièrement le shiney, je me dirais:
"Un shiney ?! Le bol"
Alors je le capturerais quand même, et je sauvegarderais plusieurs fois ^^
Ensuite, je le garderais jalousement lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 28 Oct 2006 - 12:23 | |
| sptribal: ta pas compris?? ba pourtant c'est clair je capture un roucoups shyney et je le savais pas quil était shyney! ok? puis je le transfère dans cristal!ok? puis je me rend compte 2 ans plus tard que il est shyney! ok? et pi sur internet je trouve une astuce permettant de changer l'heure!ok? et sa m'éfface la partie* jme suicide une 2éme fois*!OK? et voila ta tout compris! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 2 Nov 2006 - 18:53 | |
| Moi je crois que j'ai un problème : quand je vois un shiney je fais des crises de shinyphilie, ma respiration se fait difficile, j'ai une forte sensation de pression au ventre et mes jambes tremblent... Ca peut paraître incrédible mais ça me l'a fait à chaque fois que j'ai vu un shiney (7 fois ) ......Et ces sensations uniques sont tellement fun que ça vaut le coup de faire 10 000 resets pour les sentir 10 secondes |
|
| |
Link_enfant Ancien du staff (L_e)
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 2 Nov 2006 - 22:05 | |
| Avant tout, lorsque je trouve le shiney, je contiens ma joie et me retient de faire le moindre geste brusque pour m'assurer que la capture (s'il y a) se déroule très bien et que je n'appuie pas malencontreusement sur le mauvais bouton. Même si c'est pas nécesaire, je passe aussi à un degré de cnocentration supérieur, une sorte d'état second, et je revis dès qu'il est entre mes mains XD | |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 2 Nov 2006 - 22:19 | |
| :mdr: l'état second, la transe shinique :mdr: Moi, ben je reste caaaaaaaaaaaalme, et je vais douuuuuuuucement quand j'appuie sur les boutons xD | |
|
| |
Tib Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 136 Date d'inscription : 20/05/2006 Localisation : J'en sais rien moi même :P Nombre de Shinies : 25
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 3 Nov 2006 - 8:59 | |
| maintenant je sais ce qu'il ma'arrive ... je tremble , je tremble!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
| |
|
| |
| Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
|