| Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
|
+235CaShHx-SH Harmless HydroSH Johannes maitre phantom CyndaKill-SH Fedex loloche samito56SH Trapinch2012 Arcslash Seneka LeHarfang Dracaquaza* natounes SpiiKOuSH PumpkinBlaack blackstar Shasseur66 roms2332 hermione Keitapostrophe KebabAuLardon Seth Minorin LighTwilight Lys Lefty Mahboi Geoteub ☆Hugo☆ Okasoin Shamrodia El Cazador Al Skolexx Blaz Obidem AnhK TitomSH Kourn-Flakes Isatis Tyrox Raìjìn~* Squirkiz Decim Hikume-Sh YonzadorSH Pearl BenjiSH DS Darkinette R68 TimTim Groudon Voltar Aether Kyuremu-SH dayaune shiny brillant MewSH Kushina PC_volt Marc Hugo08 floreflo Nikoko Tokay Matadark Demox500 Kyllare Naruto' Ghost Bidoof Oliver SHNoé Kitsunay edge SaM' YANNsh Feokia Brasigalus TheKevin Aurélien Elek'red Ji Pé Limsse Sluggy Josh Erwan dadoux Neon Persila B.White ~ Soul Titan arcanouk Dracojo Flo' Sazando Aéro Gungir CharizardShiny Mana-Mahad Keuz' Chrys SHrayquaza Shika25 Mystic-Falco Chasseur d'étoile 2.0 Margow Mana Sencha Sodrift BlueBurn Blacky Nocta' Katell Néatoru BlueShad Max-Shiny Sushi' DarkYoko Bananaman Bakufun Chamallow Saturne LoS Shinichi Kudo El Fuerto Mugi Neosnake Monster munch ! Foxman Dimoret13 Keita Yuuki Scarlett94 bebert Kil Tilux Tux pyroliM Dirilan Shawki Digg Pichuman Lovecats Aurorus Ciza Horus Kisame Niko' Gekkouga slipmaster Thunderbird celebi (Mickael) Suzuka Gongen Blast Isma Black's Tom Yoshyneys Kachi Devou Mentarie Fruti5999 Huntle Miss'Magius gab Tika Horsea lucario-07 bazemore Brybry Autrui Chozo Nerfir KevinRockoSH Jason Monkey-D-Mugdho Jill Xel Homersapiens Rayake Sey Iridium Lord Moriarty Nactios Dédée SHadowmaxx Light Willy Red.D Shinofan Redman Maître Armand Mew le dieu Amaterasu Okami Kiba M.Knight Lone_Cypress Vulk Razgriz Silver Snorlax Bigka' Zean Sukhoï Onylink froggy25 Shadails Drago Aqualouis Horo Aquathan Brasounette Kara Tib Piro' Jej Ruby Minisocle Tortanks Calcinos Chiwingum Goupix ze_gobou Adri Brûlombre Lithos mystic251 fire_ruby Link_enfant Link Elfe spirit83 pelican gab32 Pakito Mentali 239 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 5 Déc 2007 - 20:05 | |
| Je ne suis pas anti-radar,mais il y a un monde entre ce que j'ai ressenti quand j'ai eu mon Laggron ou mon Artikodin,j'en rêvais la nuit et j'étais de super humeur le matin %) et entre ce que je ressens par exemple pour Keunotor shiney,je savais même plus que je l'avais le soir... Par contre au radar je suis content quand je fais une super chaîne avec plusieurs shineys,par exemple mes 82 Togepi ! | |
|
| |
Monkey-D-Mugdho Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 5 Déc 2007 - 20:53 | |
| Je ... Je ... Je ... Je ... Je ... Je ... *Saute par la fenetre* *Remonte* *Lance une Master ball*
Voila ... ^^' *sors* | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 5 Déc 2007 - 20:55 | |
| Si c'est regice master ball directe après la photo après je sais pas | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 6 Déc 2007 - 10:43 | |
| Je me souviens ma réaction avec mon premier (Poussifeu): Ca alors, je croyais qu'il fallait attendre longtemps pour les avoir - Pour Latios, je m'en suis voulu à mort de ne pas l'avoir vu arrivé (distrait par un film) - pour Tentacool, je croyais que ma GBA avait un problème pour afficher les couleurs - Arcko: "Ben mince alors..." (non cherché) - Polichombr: si je m'était pas retenu, je sautais dans la chambre en couinant "oui, oui, oui..." | |
|
| |
Dédée Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 6 Déc 2007 - 13:41 | |
| Alors moi : 1. Je vois que Salamèche est jaune 2. Je pige rien 3. Super contente parce-que c'est une femelle 4. Des hurlements se perdent 5. Tout le monde m'engueule vu que j'ai hurlé mais je m'en fous 6. Je sauvegarde 10 fois 7. Je défonce mon rival 8. Entraînement intense 9. Je remercie ma Game Boy micro et ma version
10. Je meurs et je combats tranquillement dans ma tombe avec le dragon noir | |
|
| |
Tika Aspirant SH
Age : 37 Nombre de messages : 571 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 6 Déc 2007 - 14:08 | |
| Moi je deviens Histérique et je gueules à tous va ou alors je restes con. | |
|
| |
gab Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 13/03/2006 Localisation : dans les eaux Nombre de Shinies : 35
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 6 Déc 2007 - 15:19 | |
| moi pour mon premier shiny je l'ai regarde 5 minute l'air hauris puis je suis aller regarder sur pokébip pour voir si c'était vraiment un shiny puis j'ai crier(de joie bien sur ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 6 Déc 2007 - 15:31 | |
| moi je cri comme un malade...et après je reprend mon sang-froid ( fodré pas le rater le shiney!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 6 Déc 2007 - 17:16 | |
| Lol,ca serait bête,crier comme un taré et le rater apres.. :mdr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 7 Déc 2007 - 9:07 | |
| - B_J a écrit:
- moi je cri comme un malade...et après je reprend mon sang-froid ( fodré pas le rater le shiney!)
Toi tu garde ton sang froid moi je lance la ball il y entre pas je pleure deuxieme coup je vois qu'il est niveau trois ... jlai atrrapé yipi |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 7 Déc 2007 - 10:24 | |
| - Tika a écrit:
- Moi je deviens Histérique et je gueules à tous va ou alors je restes con.
Tu voulais peut-être dire "je reste coi"? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 9 Déc 2007 - 12:05 | |
| Et de 6 ! Bah j'ai réussi a me retenir de pleurer pour Tigrejaune (2eme lixy shiney, actuellement luxio) et pour mon Machoc ! |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 9 Déc 2007 - 12:16 | |
| J'avais l'air d'une folle dingue pour mon Registeel, je courais à travers la cour de récré, tenant ma console dans mes mains, et hurlant comme une malade !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 9 Déc 2007 - 13:44 | |
| tu t pas fait un peu remarquée? |
|
| |
Silver Snorlax Nouveau Membre
Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 21/12/2006 Localisation : Devant un Triangle Rouge.
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 9 Déc 2007 - 13:51 | |
| Moi mon coeur bat à fonc, mais je reste très concentré pour la capture (Déoxys sans Master Ball). Puis quand je le capture, je sauve imediatement plusieurs fois, et à ce moment là je me défoule. | |
|
| |
Miss'Magius Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: re:Comment réagirez vous devant le shiny? Dim 9 Déc 2007 - 21:40 | |
| 1.je me pince(on sais jamais, j'en rêve dès fois) 2.Si l'etape 1 dit que je ne suis pas en train de rêver,alors je pleure(de joie!) 3.Je reprends mon calme après avoir sautillé de joie dans toutes les pièces de ma maison! 4.Si il sort d'un oeuf.. pas d'étape 4. S'il est à capturer, je me concentre et je le mitraille de balles, jusqu'a ce que ce Shiney rentre dans la petite baballe!
En géneral, cette méthode marche! | |
|
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Lun 10 Déc 2007 - 7:04 | |
| Je vais vous raconter comment je réagis devant un shiny impossible à avoir, ça m'est arrivé 2x, c'etais Medhyena shiny pendant les resets de Gobou : - J'entends les etoiles, je crois que c'est Gobou, j'ai une lueur d'espoir 8_8 - Je regarde ma DS, je vois Medhyena shiny, je pousse un gemissement de surprise et de deception i_i - Ma mère m'entends, ça la fait surauté xD du coup elle m'engueule "T'es folle, tu m'as fais peur !" - Aprés avoir graver cet instant d'horreur a tout jamais dans ma mèmoire, j'explose le Medhyena avec mon Gobou (qui est bleu...) >_< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Lun 10 Déc 2007 - 12:21 | |
| moi, je vais demander si je peux faire un code AR pour avoir des balls infinies, j'affaiblirais le medhyena si il est shiney, et je le capture avec une poke ball ! (et après j'enleve toutes les balls fausses)
je peux ? Parce que moi aussi je veux boubou shiney :love: |
|
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Lun 10 Déc 2007 - 12:43 | |
| Euh, je pense pas que ce soit possible, même avec un AR d'avoir des balls au debut du jeu... et même si tu pouvais, le Medhyena ne comptera pas vu que sans l'AR c'est impossible de l'avoir. | |
|
| |
Huntle Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 508 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Lun 10 Déc 2007 - 15:01 | |
| MOi pour moi pijako j'ai brailler et hurler, ensuite j'ai pleuré .
Je l'ai traité de gros laid*tu pensais que je pourrais pas d'avoir* *Fils de p***.
Enfin c'est ce qui m'arrive a chaque fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Lun 10 Déc 2007 - 19:11 | |
| Haha lol, moi vous verrez sur la vidéo LIxy shiney ! J'hurle, je pleure etc... Je devrais sortir un CD de mes hurlements Alors euh... baissez le son ^^ |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Lun 10 Déc 2007 - 19:15 | |
| Je me demande comment je réagirais devant Terhal ... Pour que ma joie soit plus intense, ils faut que j'ai des personnes avec qui la partager ! Or, je suis pas sure d'en connaitre '^^ Peut-être ici ... | |
|
| |
Fruti5999 Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 172 Date d'inscription : 07/09/2007 Localisation : Error 404 Nombre de Shinies : 0 car ils sont tous partis à la trappe, fichu bug.
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Lun 10 Déc 2007 - 19:17 | |
| Si ce serait un shiney par resets : Je pèterais un câble comme le jour où j'ai vu mon Rayquaza, je vous dit pas comme j'ai dégueuler!!! ^^ Si ce serait un shiney par pokéradar : J'appelle ma soeur! :p Si ce serait un shiney à l'ancienne : Pêtage automatique de plombs! Si ce serait un shiney hasardesque : Idem! xD | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 22 Déc 2007 - 10:40 | |
| je lui saute dessus à la master bal (RF) ou à l'hipper ball (autres versions) !!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: | |
|
| |
Devou Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 21/11/2007 Localisation : près du sac du prof. séko en attendant patiament son shiny! Nombre de Shinies : 8 shinys
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 22 Déc 2007 - 10:43 | |
| moi j'esaye derester zen (mais ji arrive jamais mon coeur explose tout le temps!! :mdr: ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
| |
|
| |
| Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
|