| Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
|
+235CaShHx-SH Harmless HydroSH Johannes maitre phantom CyndaKill-SH Fedex loloche samito56SH Trapinch2012 Arcslash Seneka LeHarfang Dracaquaza* natounes SpiiKOuSH PumpkinBlaack blackstar Shasseur66 roms2332 hermione Keitapostrophe KebabAuLardon Seth Minorin LighTwilight Lys Lefty Mahboi Geoteub ☆Hugo☆ Okasoin Shamrodia El Cazador Al Skolexx Blaz Obidem AnhK TitomSH Kourn-Flakes Isatis Tyrox Raìjìn~* Squirkiz Decim Hikume-Sh YonzadorSH Pearl BenjiSH DS Darkinette R68 TimTim Groudon Voltar Aether Kyuremu-SH dayaune shiny brillant MewSH Kushina PC_volt Marc Hugo08 floreflo Nikoko Tokay Matadark Demox500 Kyllare Naruto' Ghost Bidoof Oliver SHNoé Kitsunay edge SaM' YANNsh Feokia Brasigalus TheKevin Aurélien Elek'red Ji Pé Limsse Sluggy Josh Erwan dadoux Neon Persila B.White ~ Soul Titan arcanouk Dracojo Flo' Sazando Aéro Gungir CharizardShiny Mana-Mahad Keuz' Chrys SHrayquaza Shika25 Mystic-Falco Chasseur d'étoile 2.0 Margow Mana Sencha Sodrift BlueBurn Blacky Nocta' Katell Néatoru BlueShad Max-Shiny Sushi' DarkYoko Bananaman Bakufun Chamallow Saturne LoS Shinichi Kudo El Fuerto Mugi Neosnake Monster munch ! Foxman Dimoret13 Keita Yuuki Scarlett94 bebert Kil Tilux Tux pyroliM Dirilan Shawki Digg Pichuman Lovecats Aurorus Ciza Horus Kisame Niko' Gekkouga slipmaster Thunderbird celebi (Mickael) Suzuka Gongen Blast Isma Black's Tom Yoshyneys Kachi Devou Mentarie Fruti5999 Huntle Miss'Magius gab Tika Horsea lucario-07 bazemore Brybry Autrui Chozo Nerfir KevinRockoSH Jason Monkey-D-Mugdho Jill Xel Homersapiens Rayake Sey Iridium Lord Moriarty Nactios Dédée SHadowmaxx Light Willy Red.D Shinofan Redman Maître Armand Mew le dieu Amaterasu Okami Kiba M.Knight Lone_Cypress Vulk Razgriz Silver Snorlax Bigka' Zean Sukhoï Onylink froggy25 Shadails Drago Aqualouis Horo Aquathan Brasounette Kara Tib Piro' Jej Ruby Minisocle Tortanks Calcinos Chiwingum Goupix ze_gobou Adri Brûlombre Lithos mystic251 fire_ruby Link_enfant Link Elfe spirit83 pelican gab32 Pakito Mentali 239 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 14 Oct 2007 - 22:33 | |
| - Gallame94 a écrit:
- ben moi mon premier shiney : lixy par hasard, j'allais commençais une chaine quand lixy shiney apparait : oh mer** pas lui ! je voulais un tarsal !bon je le capture, une luxe-ball et c'est bon !
voilà je viens d'avoir 2 tarsals males ^_^ mais j'aime encore plus lixy car c'est mon 1er. ben quand j'ai vu l'herbe : "magnifique... l'appareil photo...p'tin il est où ?? ahhh c'est bon mittraillage puis attrapage |
|
| |
Nerfir Ancien du staff (N)
Age : 31 Nombre de messages : 935 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : In the sky with my canopy. Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 14 Oct 2007 - 22:52 | |
| Quand mon shiny par reset arriveras enfin, je pense que des cries sortiront à forte de dause, le mitraillage sera fait tel une stare, la capture d'une star, et le soir même niveau 100 ^^ | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Lun 15 Oct 2007 - 17:45 | |
| Le truc con, c'est d'appuyer sur fuite. Ca m'a déjà brisé une chaîne et j'aimerais pas que ça me le fasse devant un reset... | |
|
| |
Chozo Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 143 Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 4 Déc 2007 - 20:14 | |
| moi si je trouve kyogre shiney je fais une crise cardiaque mais avant je lance une master ball! bien sur j'emporterais ma DS dans ma tombe, vous l'aurez pas hin hin hin | |
|
| |
Nerfir Ancien du staff (N)
Age : 31 Nombre de messages : 935 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : In the sky with my canopy. Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 4 Déc 2007 - 23:22 | |
| Si je tombe sur mon saquedeneu, pas compliqué:
1 - Je vais rien comprendre 2 - Je vais dire à il est vert 3 - Je vais enfin m'en rendre compte est je serais plus qu'heureux 4 - Je sors mon appareil photo 5 - Je mitraille de photo 6 - Je le capture 7 - Je le look 8 - Je l'entraine
Précis non? | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 5 Déc 2007 - 9:44 | |
| Nerfir, permets-moi de faire ce que ça donnerait au radar : - Je vois l'herbe à shiny
- Je vais dedans
- J'attrape mon shiny
- Je remarque que mon Machoc est Modeste
- J'attrape un autre shiny, je remarque que le Machoc est Rigide
- J'en attrape d'autres pour les échanger et ceux qui restent pourrissent au fond de la boîte
Tralalalou. %) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 5 Déc 2007 - 10:08 | |
| moi si je vois un shiney en plus que je ne sais pas chainer ,je fais ceci:
1-je pige rien a ce qu'il se passe 2-bah...heu...avec mon equipe de titans c'est trop feroce c'est pour cela que jke suis le maniaque des hyper ball 3-je le capture 4-je m'enterre je sui heureu pour mon premier shiney par moi meme. |
|
| |
Autrui Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 5 Déc 2007 - 10:10 | |
| Alors:
1) Je vois le shiney O_o 2) L'information remonte au cerveau et je me mets a GUEULER! 3) Je regarde mes balls, le niveau du pokémon, et je choisis la plus approprié 4) Je la lance, je prie 5) Il est dedans :love: | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 5 Déc 2007 - 10:32 | |
| Hier devant mon Tiplouf...
=.=' <- Sey devant msn (Brasou) o.ô <- Sey qui regarde la DS ._. <- Sey qui regarde les étoiles O_O'''' <- Sey qui commence à comprendre... /*Q*/ <- Sey qui a compris qu'il avait son Tiplouf shiny. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 5 Déc 2007 - 10:48 | |
| J'adores l'humour de Zean ( j'espères que c'était de l'humour d'ailleurs! ><) et les mimiques de Sey... pas mal du tout surtout la première et la dernière! Moi ce serait plutôt: Le combat commence ( je suis à moitié dans les vapes après une après-midi resets) Je remarques même pas la différence de couleurs avec mes yeux fermés. Comme un c**, j'ai enlevé le son. Je m'apperçois qu'il est bizarre... mais le geste d'habitude fait que je retournes direct à l'écran titre. Je me rends compte de l'erreur fatale... Je réalises que je suis vraiment une noob! ^^ |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 5 Déc 2007 - 11:49 | |
| T'inquiète Tortank00. C'est de l'ironie ^^ Voici ma réaction face à Oracle, en gros : - "Gné ? C'est quoi cette ombre trop claire ? Pas bien de fumer là"
- *apparition d'Oracle* ÔoÕ
- *étoiles et cri* Oracle : "KYHAHIHAAAAA ! *schling!*"
- Moi : "Hé ho, Thomas, SHINY ! HO THOMAS BOUGE-TOI !!!
- *mon frère pivote sur sa chaise et regarde ma console* o_o
- *va chercher l'appareil photo et défonce son père qui amenait les verres pour l'apéritif au passage* "Désolée"
- "Master Ball ? Non, trop laide, Rapide Balls, goooo"
- *finit par l'avoir à la Chrono Ball*
- ... premier shiny.... nom... Oracle. o_o
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 5 Déc 2007 - 11:52 | |
| Moi c'est simple : mes 5 premiers shinys j'étais méga content, depuis que j'ai mes 185 shinys... je dis, cool un shiny ^^ |
|
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 5 Déc 2007 - 11:57 | |
| Quand j'ai eu mes shinys GBA, je sautais par tout et poussais des cris hystérique xD Maintenant je me suis calmée, surtout que grace au PR, j'en trouve plus souvent donc je m'y fais xD mais devant des shinys que je voulais absolument, comme Mutébouée ou Roucool, je tremblais a fond xD | |
|
| |
Brybry Ancien du staff (B)
Age : 31 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 04/01/2007 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : Beaucoup x)
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 5 Déc 2007 - 12:09 | |
| Devant nosférapti, je l'ai atrappé en ne savant pas ce qu'était un shiney %).
Devant latios j'ai paniqué comme chais pas quoi o_O. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 5 Déc 2007 - 12:10 | |
| Moi ca a fait avec Scarabrute: Oh,un Scar...SHINEY!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 5 Déc 2007 - 12:15 | |
| Le Pokéradar me lasse un peu des shineys ^^' Je me souviens de tous mes shiney : chenipotte : C'est quoi sa ? il est violet ! Je vais le capturer on sait jamais ...( je connaissais pas les shiney) abra : *reset* *achete* *regarde* pas shiney , lui non plus ... , o_O cadre vert ...[5 sec] SHINEYYYYY ! c'est pas vrai ! il est là ! lixy : *fait la chaine* *arrive a 40*, *continu un peu* , *voit l'herbe shiney* , *capture lixy jaune* , *sauvegarde et éteind* et pour toute mes autres cible au radar c'était a peu près la même chose. Sauf pour draby qui était 2 ou 3 eme de la chaine (souviens plus) ou la j'étais super content |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 5 Déc 2007 - 13:13 | |
| Pour la description de mes émotions précédentes, rien ne vaut de lire mes récits de capture, après pour le futur je crois que je ne connaîtrais pas ma réaction, je suis capable de prévoir les bases, c'est à dire la description de Nerfir, mais après ...
Sey que disais-tu à cette chère brasou ? Hum ? | |
|
| |
KevinRockoSH Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 484 Date d'inscription : 20/09/2007 Localisation : Montpellier/Dijon Nombre de Shinies : 28
| Sujet: re Mer 5 Déc 2007 - 13:23 | |
| Moi j'ai jamais paniquer j'en ait eu 2 mais je connaisait pas les shineys merci les etoiles . Et dire que quand j'en cherche j'en trouve pas et quand j'en cherche pas j'en trouve | |
|
| |
bazemore Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 507 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 5 Déc 2007 - 17:35 | |
| LEuphorie tout simplement !!
| |
|
| |
lucario-07 Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 448 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 5 Déc 2007 - 17:39 | |
| moi en fait sa depend le cas...
resets: yyyyyyyyyeeeeeeeeeeessssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!
pokeradar: ouf, enfin
parc safari: fait qu'il rentre, piiiiiiitttttttiiiiiieeeeeeeeeeee | |
|
| |
Horo Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 16/09/2006 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 5 Déc 2007 - 17:42 | |
| Les réactions de mes shineys ont été : Gobou :Je regarde les simpsons, désintéreressé de ma DS, et là Gobou mauve O_O! Mon premier shiney, j'étais super content juste avant de reprendre les cours. Terhal :Premier reset de la journée... Terhal shiney! Encore une fois je reste bouche bée. Heureux j'ai failli pleurer comme un gosse (que je suis toujours^^) Dialga :Alors lui, je m'y attendais pas du tout, je l'ai vu et j'affirme que c'est le plus beau shiney qu'il m'ait été donné de voir... Encore une fois les larmes étaient prêtes à couler. Heledelle :Tombé dessus 2eme de la chaine, sur une case normale, heureux, il est superbe, mais finalement pas plus que ça... C'est mon CS clave pour le moment (quelle honte de dire ça d'un shiney que j'aime tant... pourtant...) Les autres shineys radar, joyeux pendant 5 min puis rien, c'est vraiment pas top... Semi-HS puisque le sujet est au futur mais qu'importe? En plus, sauf devant Mewtwo et Groudon (quoi qu'un peu Giratina) je n'aurai plus jamais ces réactions. Les shineys c'est la meilleure chose qui me soit arrivé vidéoludiquement | |
|
| |
lucario-07 Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 448 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 5 Déc 2007 - 17:44 | |
| a oui les reactions XD...
je crois que mes plus belles reactions face a des shineys ont été le moment ou j'ai trouvé coatox shiney et mon premier shiney par resets pour lequel j'ai tant bavé, dracaufeu shiney (36000 resets) | |
|
| |
Horo Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 16/09/2006 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 5 Déc 2007 - 17:46 | |
| Ah oui quand même O_O En ajoutant les resets de mes 3 shineys (eu donc par... resets ^^') ça fait 5000 XD, on peut dire que j'ai été chanceux quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Mer 5 Déc 2007 - 17:47 | |
| moi je n'ai eu aucune réaction spéciale, meme devant mon prmeier shiney sur émeraude ^^" j'avais juste eu le coeur qui battait très vite...
ma réaction lorsque j'aurais enfin reussi ma chaine d'évoli: :love: :love: :love:
ma réaction lorsque j'aurais giratina: YEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :love: :love: :love: :love: |
|
| |
Shadails Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 26/03/2006 Localisation : Au pays des ramens ! (Qwen, TG.) Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 5 Déc 2007 - 17:58 | |
| Je sais comment je réagirais si un shiny se pointe dans le parc:
[/mode Technique de Tika on]Reste la-dedans... Reste la-dedans... RESTE LA-DEDANS... YESSSS !(Ou NAAAAAAN TT_TT d'après la suite XD)[/mode Technique de Tika FFn] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
| |
|
| |
| Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
|