| Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
|
+235CaShHx-SH Harmless HydroSH Johannes maitre phantom CyndaKill-SH Fedex loloche samito56SH Trapinch2012 Arcslash Seneka LeHarfang Dracaquaza* natounes SpiiKOuSH PumpkinBlaack blackstar Shasseur66 roms2332 hermione Keitapostrophe KebabAuLardon Seth Minorin LighTwilight Lys Lefty Mahboi Geoteub ☆Hugo☆ Okasoin Shamrodia El Cazador Al Skolexx Blaz Obidem AnhK TitomSH Kourn-Flakes Isatis Tyrox Raìjìn~* Squirkiz Decim Hikume-Sh YonzadorSH Pearl BenjiSH DS Darkinette R68 TimTim Groudon Voltar Aether Kyuremu-SH dayaune shiny brillant MewSH Kushina PC_volt Marc Hugo08 floreflo Nikoko Tokay Matadark Demox500 Kyllare Naruto' Ghost Bidoof Oliver SHNoé Kitsunay edge SaM' YANNsh Feokia Brasigalus TheKevin Aurélien Elek'red Ji Pé Limsse Sluggy Josh Erwan dadoux Neon Persila B.White ~ Soul Titan arcanouk Dracojo Flo' Sazando Aéro Gungir CharizardShiny Mana-Mahad Keuz' Chrys SHrayquaza Shika25 Mystic-Falco Chasseur d'étoile 2.0 Margow Mana Sencha Sodrift BlueBurn Blacky Nocta' Katell Néatoru BlueShad Max-Shiny Sushi' DarkYoko Bananaman Bakufun Chamallow Saturne LoS Shinichi Kudo El Fuerto Mugi Neosnake Monster munch ! Foxman Dimoret13 Keita Yuuki Scarlett94 bebert Kil Tilux Tux pyroliM Dirilan Shawki Digg Pichuman Lovecats Aurorus Ciza Horus Kisame Niko' Gekkouga slipmaster Thunderbird celebi (Mickael) Suzuka Gongen Blast Isma Black's Tom Yoshyneys Kachi Devou Mentarie Fruti5999 Huntle Miss'Magius gab Tika Horsea lucario-07 bazemore Brybry Autrui Chozo Nerfir KevinRockoSH Jason Monkey-D-Mugdho Jill Xel Homersapiens Rayake Sey Iridium Lord Moriarty Nactios Dédée SHadowmaxx Light Willy Red.D Shinofan Redman Maître Armand Mew le dieu Amaterasu Okami Kiba M.Knight Lone_Cypress Vulk Razgriz Silver Snorlax Bigka' Zean Sukhoï Onylink froggy25 Shadails Drago Aqualouis Horo Aquathan Brasounette Kara Tib Piro' Jej Ruby Minisocle Tortanks Calcinos Chiwingum Goupix ze_gobou Adri Brûlombre Lithos mystic251 fire_ruby Link_enfant Link Elfe spirit83 pelican gab32 Pakito Mentali 239 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Light Nouveau Membre
Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 19/08/2006 Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 22 Aoû 2007 - 13:39 | |
| En ce moment, je fais des chaines de Tarsal ou de Abra, et si je suis devant Abra shiney, je lance la Master, de peur de Teleport!! Si c'est Tarsal, je lance des Luxe ball | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Lun 27 Aoû 2007 - 16:27 | |
| Moi je reagi pas j'agi lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 28 Aoû 2007 - 15:55 | |
| je me déplace dans l'herbe,quand soudain, lixy shiney (my lover !) apparait. -Oh """"" de """" """"" tu en a mis du temps """"" je t'aime et hop hipnose et honor ball direct. |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 28 Aoû 2007 - 16:00 | |
| Moi c'est très simple... Dès que je vois la case brillée j'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure x) quand je vois le Shiny je suis étrangement heureux Oo et quand je le capture et que j'ai fini de sauve 56 fois, je pense directement à "faut que je le dise à ma chérie!". | |
|
| |
Redman Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 28 Aoû 2007 - 16:09 | |
| Pour mon premier Crehelf j'etait fou de joie , j'ai meme commencé à sauter comme un fou , mais après c'était le catastrophe je l'ai mit KO *creve* j'etait trop deçu !! Je ne me decourage pas je continue les resets apres 600 Resets Le deuxieme arrive , je reagi trop trop calme et montre shiny à Zean sur ma webcam ; Une fois capturé c'etait la joie totale ! :d | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 28 Aoû 2007 - 16:44 | |
| Chasser le shiny légendaire sans master Ball? Oô challenge à risque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 8 Sep 2007 - 10:14 | |
| |
|
| |
Rayake Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 212 Date d'inscription : 25/05/2006 Nombre de Shinies : 21
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 8 Sep 2007 - 14:18 | |
| pour racaillou jai commencer par etre surexiter puis je me calme pour l'atraper et je redeviend surexité
Pour samlameche comme il ne viendras pas je ne vais pas me casser la tete en me demandder comme je reagirait en le voyant.... | |
|
| |
Homersapiens Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 61 Date d'inscription : 12/05/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : 1 ,je ne compte pas que ceux pris au pokeradar ni au echange .
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 13 Oct 2007 - 0:50 | |
| J étais en sueur j avais le coeur qui battais a fond mais quand je l ai attraper j étais soulager . | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 13 Oct 2007 - 2:48 | |
| - Sey a écrit:
- Chasser le shiny légendaire sans master Ball? Oô challenge à risque.
Non, ça va. Le Poké Radar fait de l'effet à la première case shiny de la chaîne, après bof. Pour Giratina j'ai eu un coup au coeur puis j'ai hurlé dans toute la maison. Après j'ai répété dix milles fois: "Qu'est-ce qu'il est beau!" | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 13 Oct 2007 - 13:44 | |
| Pour moi c'est banal, si je le trouve par hasard je dis juste "Oh trop cool" Si je l'ai chercher pendant longtemps je cri " Eh ben c'est pas trop tôt !" Et si c'est au reset je le capture tranquillement sans trop me faire de soucis XP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 13 Oct 2007 - 13:59 | |
| ben moi mon premier shiney : lixy par hasard, j'allais commençais une chaine quand lixy shiney apparait : oh mer** pas lui ! je voulais un tarsal !bon je le capture, une luxe-ball et c'est bon ! |
|
| |
Iridium Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 429 Date d'inscription : 18/07/2007 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 14 Oct 2007 - 14:45 | |
| - Gallame94 a écrit:
- ben moi mon premier shiney : lixy par hasard, j'allais commençais une chaine quand lixy shiney apparait :oh mer** pas lui ! je voulais un tarsal !bon je le capture, une luxe-ball et c'est bon !
tu devrais etre content ^^ | |
|
| |
Monkey-D-Mugdho Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 14 Oct 2007 - 14:49 | |
| Mon attitude ?
Bha je reste sérieux de je le mitraille de pokéball sans l'affaiblire =) | |
|
| |
Jason Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 24/09/2007 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 2 sur OHG
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 14 Oct 2007 - 15:51 | |
| - Lafouine a écrit:
- Gallame94 a écrit:
- ben moi mon premier shiney : lixy par hasard, j'allais commençais une chaine quand lixy shiney apparait :oh mer** pas lui ! je voulais un tarsal !bon je le capture, une luxe-ball et c'est bon !
tu devrais etre content ^^ oui soit content que tu a un shiney d'autre n'en ont pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 14 Oct 2007 - 20:24 | |
| Moi je suis stressé quand je suis devant un shiney (rare) et j'essaye d'être prudent pour pas le butter ^^' |
|
| |
KevinRockoSH Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 484 Date d'inscription : 20/09/2007 Localisation : Montpellier/Dijon Nombre de Shinies : 28
| Sujet: re Dim 14 Oct 2007 - 20:39 | |
| moi je suis tous stresser est je vais a 2 a l'heure | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 14 Oct 2007 - 21:27 | |
| moi je suis légerement tendu, mais une fois capturé, je respire un grand coup ou je geule de toute mes forces (oui ca calme) | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 14 Oct 2007 - 21:37 | |
| Par contre si mon prochain Mew venant de la version bleu est shiney je fais une crise cardiaque XD Sans déconner un vrai Mew shiney ça à de quoi faire plaisir, non ? :love: | |
|
| |
Redman Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 14 Oct 2007 - 21:55 | |
| Moi pour ponyta : Ohh cool un ponyta bleu sans Pokeradar !!
Pour mon premier Crehelf : je saute je saute je saute ! je l'ai raté !!! xS Pour mon deuxieme : wé coool il est revenu !! il est capturé !! | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 14 Oct 2007 - 21:58 | |
| Lol les seuls shiney qui seront capable de me faire crier sont mew et mewtwo XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 14 Oct 2007 - 22:02 | |
| |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 14 Oct 2007 - 22:04 | |
| Euh nan surtout lui XD je le trouve affreux Et même pas un Arceus (complètement folle) :p
Ah oui peut-être les 3 shiney que je cherche (Sh-card) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 14 Oct 2007 - 22:06 | |
| - Jill a écrit:
- Euh nan surtout lui XD je le trouve affreux
Et même pas un Arceus (complètement folle) :p .... quand a moi , quand j'en trouve un , je devien comme .................................................................vous avez devinez , un regard vide :mdr: :mdr: :mdr: |
|
| |
Razgriz Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 24/07/2006 Localisation : Paris Nombre de Shinies : Oula, ça commence a en faire bcp
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 14 Oct 2007 - 22:08 | |
| J'ai des sueurs froides ( comme d'hab ) Et dès que je l'ai capturé je le gueule sur tout les toits | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
| |
|
| |
| Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
|