| Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
|
+235CaShHx-SH Harmless HydroSH Johannes maitre phantom CyndaKill-SH Fedex loloche samito56SH Trapinch2012 Arcslash Seneka LeHarfang Dracaquaza* natounes SpiiKOuSH PumpkinBlaack blackstar Shasseur66 roms2332 hermione Keitapostrophe KebabAuLardon Seth Minorin LighTwilight Lys Lefty Mahboi Geoteub ☆Hugo☆ Okasoin Shamrodia El Cazador Al Skolexx Blaz Obidem AnhK TitomSH Kourn-Flakes Isatis Tyrox Raìjìn~* Squirkiz Decim Hikume-Sh YonzadorSH Pearl BenjiSH DS Darkinette R68 TimTim Groudon Voltar Aether Kyuremu-SH dayaune shiny brillant MewSH Kushina PC_volt Marc Hugo08 floreflo Nikoko Tokay Matadark Demox500 Kyllare Naruto' Ghost Bidoof Oliver SHNoé Kitsunay edge SaM' YANNsh Feokia Brasigalus TheKevin Aurélien Elek'red Ji Pé Limsse Sluggy Josh Erwan dadoux Neon Persila B.White ~ Soul Titan arcanouk Dracojo Flo' Sazando Aéro Gungir CharizardShiny Mana-Mahad Keuz' Chrys SHrayquaza Shika25 Mystic-Falco Chasseur d'étoile 2.0 Margow Mana Sencha Sodrift BlueBurn Blacky Nocta' Katell Néatoru BlueShad Max-Shiny Sushi' DarkYoko Bananaman Bakufun Chamallow Saturne LoS Shinichi Kudo El Fuerto Mugi Neosnake Monster munch ! Foxman Dimoret13 Keita Yuuki Scarlett94 bebert Kil Tilux Tux pyroliM Dirilan Shawki Digg Pichuman Lovecats Aurorus Ciza Horus Kisame Niko' Gekkouga slipmaster Thunderbird celebi (Mickael) Suzuka Gongen Blast Isma Black's Tom Yoshyneys Kachi Devou Mentarie Fruti5999 Huntle Miss'Magius gab Tika Horsea lucario-07 bazemore Brybry Autrui Chozo Nerfir KevinRockoSH Jason Monkey-D-Mugdho Jill Xel Homersapiens Rayake Sey Iridium Lord Moriarty Nactios Dédée SHadowmaxx Light Willy Red.D Shinofan Redman Maître Armand Mew le dieu Amaterasu Okami Kiba M.Knight Lone_Cypress Vulk Razgriz Silver Snorlax Bigka' Zean Sukhoï Onylink froggy25 Shadails Drago Aqualouis Horo Aquathan Brasounette Kara Tib Piro' Jej Ruby Minisocle Tortanks Calcinos Chiwingum Goupix ze_gobou Adri Brûlombre Lithos mystic251 fire_ruby Link_enfant Link Elfe spirit83 pelican gab32 Pakito Mentali 239 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mangriff Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 7 Juil 2006 - 22:44 | |
| estoto aussi est portugais >< quand on sait pas on se tait |
|
| |
Ruby Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 30/03/2006 Localisation : 3G & 4G only Nombre de Shinies : 28, comme au bon vieux temps
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 8 Juil 2006 - 12:15 | |
| Vous ne la saviez pas ? O_o ze_gobou => Ta grotte metamo est super^^ :mdr:
Dernière édition par le Sam 8 Juil 2006 - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 8 Juil 2006 - 12:55 | |
| Mais tout le monde fais du HS ici vous voulez que je m'enerve ?! *sors* Bon pour revenir au sujet, si un jour je trouve goupix shiney je crois que je serai à 2 doigts de la crise cardiaque :love: *meurt* | |
|
| |
ze_gobou Nouveau Membre
Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 14/06/2006 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 8 Juil 2006 - 17:00 | |
| Ruby > oui, ça avait l'air d'être la mode, alors... | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| |
| |
Mangriff Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 8 Juil 2006 - 23:01 | |
| ouais, j'ai entendu parler de lui ^^ |
|
| |
Jej Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 267 Date d'inscription : 19/05/2006 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 9 Juil 2006 - 0:15 | |
| Si je trouve un Roucool doré? Mon coeur va batte super fort et je vais faire tout lentement au cas ou je pourrai le motre KO! Ensuite je le capture et je serai content ^^ | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 9 Juil 2006 - 10:40 | |
| Django => normal que t'en ai entendu parler, il a sauvé ta cherie ^^
Bon si je trouve goupix, je sens que j'en dormirai pas de la nuit XD Et je serai dans une euphorie incontrolable XD ça va me changer en tout cas... | |
|
| |
Piro' Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 135 Date d'inscription : 24/05/2006 Localisation : Ikea, rayon lampes ! Nombre de Shinies : 3 (Noctali, Negapi et Minidraco)
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 9 Juil 2006 - 10:43 | |
| PTDR Moi ce matin quand je suis tombé sur Skitty j'était figé complet XD bèèèèèèèèèh qu'il est mignan mon Skitty :love: *sort* | |
|
| |
Tib Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 136 Date d'inscription : 20/05/2006 Localisation : J'en sais rien moi même :P Nombre de Shinies : 25
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 16 Juil 2006 - 20:20 | |
| moi je peux tomber sur n'importe quel shiney je serais content
Sauf Obalie . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 16 Juil 2006 - 21:19 | |
| Pourquoi sauf Obalie ? Il est beau ! |
|
| |
Mangriff Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 16 Juil 2006 - 21:20 | |
| Parce qu'il en a deja un^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 16 Juil 2006 - 21:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 16 Juil 2006 - 21:25 | |
| Ah je savais pas |
|
| |
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 16 Juil 2006 - 23:07 | |
| Moi ça me generai pas d'avoir 2 obalie shiney :mdr: *sors* | |
|
| |
Ruby Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 30/03/2006 Localisation : 3G & 4G only Nombre de Shinies : 28, comme au bon vieux temps
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Lun 17 Juil 2006 - 9:59 | |
| - TiB a écrit:
- moi je peux tomber sur n'importe quel shiney je serais content
Sauf Obalie . Si tu tombes dessus tu me le donnes ? | |
|
| |
Kara Premiers membres
Age : 32 Nombre de messages : 425 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : 62 Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Lun 17 Juil 2006 - 16:00 | |
| Moi un deuxième nostenfer shiney, ca me soulerai mais j'essairai de l'échanger avec qqun ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Lun 17 Juil 2006 - 21:54 | |
| Un dresseur envoie Evoli shiney! Moi:GRRRR!!!!Enc*lé!!!!! Evoli n.5(PV:22,défense:11) Metalosse,go(n.100,403 d'attaque) CASSE-BRIQUE!!!!!! Evoli shiney:ARGHHHH!!! Maintenant,POING METEOR SUR LE DRESSEUR!!!!! -ARGGHHHHHHHHHH!!!*pwned* SNATCH BALL;GO!!!!!
Evoli shiney éclos -OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSS!!!!!!!!!!!!!! -Je fonce dans Rouge-Feu acheter 1 Pierre Eau.Evolution dans Pokemon XD(trop beau),Direction Emeraude,si il est bon:wisher avec 252 EVs PV et Défense,si il est moins bon,100 EV's partout sauf soit en Défense,soit en Vitesse(10 EVs),et je bourrinne(Surf,Laser Glace,Ball'Ombre,Plaquage) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 21 Juil 2006 - 8:33 | |
| moi je voudrai bien avoir latias et latios shiney , il faut vraiment avoir de la chance car c'est déjà difficile de le trouver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 26 Juil 2006 - 11:28 | |
| Là j'arrête Limagma et je commence Dynavolt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 8 Aoû 2006 - 12:41 | |
| Alors moi c'est : <<Vite aide moi kanao, ou ce médhyéna va me bouffer ! - Pas de problème prof. Séko j'arrive à la rescousse ! ( la j'attrape la ball de arcko ) arcko go ! ( Arcko shiny aparaît ) Je pause la gba le plus loin possible de moi et je cris de toute mes forces ( euh dans ma tête ^^ ) Je sauve le prof je sauvegarde je prend des photos et je file sur SH^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 8 Aoû 2006 - 16:10 | |
| te plains pas karapuce, parce que moi j'ai 2 nostenfer et un nosferalto shiney |
|
| |
spirit83 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 309 Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 8 Aoû 2006 - 16:19 | |
| sa c'est pas de chance... Sinon kelkes reset de sulfura de si de là.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Lun 28 Aoû 2006 - 12:46 | |
| tranquilement devant son ordi sur sh avec ma sp quand tout a coup poussifeu shiney sors de sa pokeball et combat medihena appui vite sur A pour finir le combat et finir la parlotte avec prof seko puis sauvegarde fois,me pinces de fois pour voire si je reve,me suicide si c'en ai un(dans mon rève lol),appelle mes frères si y sont la,crie youpie dans toute la maison et pour finir continue tranquilement ma parties spéciale shiney ! |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Lun 28 Aoû 2006 - 12:54 | |
| Si je suis dans mon lit, totalement claquée à 4 heures du matin:
Console:Hein? Toutoutoudou!....Félicitations!PONYTA vient de sortir de l'OEUF! Voulez-vous donner un surnom au PONYTA nouveau-né?
-oui -non
Brasou:...........Geuh? OUAH! Trop génial!*meurs de bonheur et de fatigue*
Si je suis bien réveillée (très rare) et enthousiaste (TRES rare) alors là, je hurle et je réveille mon père qui dort à côté!XD
Nan,mieux! Je téléphone à ma soeur au Pérou pour lui annoncer la nouvelle XD (elle s'en foutra completement mébon XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
| |
|
| |
| Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
|