| Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
|
+235CaShHx-SH Harmless HydroSH Johannes maitre phantom CyndaKill-SH Fedex loloche samito56SH Trapinch2012 Arcslash Seneka LeHarfang Dracaquaza* natounes SpiiKOuSH PumpkinBlaack blackstar Shasseur66 roms2332 hermione Keitapostrophe KebabAuLardon Seth Minorin LighTwilight Lys Lefty Mahboi Geoteub ☆Hugo☆ Okasoin Shamrodia El Cazador Al Skolexx Blaz Obidem AnhK TitomSH Kourn-Flakes Isatis Tyrox Raìjìn~* Squirkiz Decim Hikume-Sh YonzadorSH Pearl BenjiSH DS Darkinette R68 TimTim Groudon Voltar Aether Kyuremu-SH dayaune shiny brillant MewSH Kushina PC_volt Marc Hugo08 floreflo Nikoko Tokay Matadark Demox500 Kyllare Naruto' Ghost Bidoof Oliver SHNoé Kitsunay edge SaM' YANNsh Feokia Brasigalus TheKevin Aurélien Elek'red Ji Pé Limsse Sluggy Josh Erwan dadoux Neon Persila B.White ~ Soul Titan arcanouk Dracojo Flo' Sazando Aéro Gungir CharizardShiny Mana-Mahad Keuz' Chrys SHrayquaza Shika25 Mystic-Falco Chasseur d'étoile 2.0 Margow Mana Sencha Sodrift BlueBurn Blacky Nocta' Katell Néatoru BlueShad Max-Shiny Sushi' DarkYoko Bananaman Bakufun Chamallow Saturne LoS Shinichi Kudo El Fuerto Mugi Neosnake Monster munch ! Foxman Dimoret13 Keita Yuuki Scarlett94 bebert Kil Tilux Tux pyroliM Dirilan Shawki Digg Pichuman Lovecats Aurorus Ciza Horus Kisame Niko' Gekkouga slipmaster Thunderbird celebi (Mickael) Suzuka Gongen Blast Isma Black's Tom Yoshyneys Kachi Devou Mentarie Fruti5999 Huntle Miss'Magius gab Tika Horsea lucario-07 bazemore Brybry Autrui Chozo Nerfir KevinRockoSH Jason Monkey-D-Mugdho Jill Xel Homersapiens Rayake Sey Iridium Lord Moriarty Nactios Dédée SHadowmaxx Light Willy Red.D Shinofan Redman Maître Armand Mew le dieu Amaterasu Okami Kiba M.Knight Lone_Cypress Vulk Razgriz Silver Snorlax Bigka' Zean Sukhoï Onylink froggy25 Shadails Drago Aqualouis Horo Aquathan Brasounette Kara Tib Piro' Jej Ruby Minisocle Tortanks Calcinos Chiwingum Goupix ze_gobou Adri Brûlombre Lithos mystic251 fire_ruby Link_enfant Link Elfe spirit83 pelican gab32 Pakito Mentali 239 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 7 Juil 2006 - 10:31 | |
| Et comment réagirais-tu devant lui ? |
|
| |
Calcinos Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 7 Juil 2006 - 10:58 | |
| Bah comme d'habitude ,je pense que je vais sauter partout et le regarder pendant de bonnes 10 minutes . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 7 Juil 2006 - 11:05 | |
| Et c'est là que la batterie s'enteintn *sors* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 7 Juil 2006 - 11:07 | |
| je pense qu'il aurait sauvegardé avant |
|
| |
Calcinos Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 7 Juil 2006 - 11:21 | |
| Estoto ne parle pas de malheur et puis de toute facon ,comme l'a dit florinico j'aurai sauvegardé avant . | |
|
| |
Tortanks Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 06/07/2006 Localisation : Jamais au même endroit Nombre de Shinies : 10 à l'ancienne (1/8192)
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 7 Juil 2006 - 11:28 | |
| vaut mieux c'est plus sur En plus si la game boy etait dans le rouge il aurait eu le reflexe de la recharger
Dernière édition par le Ven 7 Juil 2006 - 11:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 7 Juil 2006 - 11:30 | |
| Vaut*
Brulombre nan nan devant un shiney, une danse rituueellleuuh s'impose ! C'ma façon à moi ^ ^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 7 Juil 2006 - 11:53 | |
| Devant un shiney, je tremble à fond, comme quand ma copine me parle c'est une drôle de sensation, un choc soudain et très bref, c'est agréable mais j'ai connu cette sensation une fois seulement
Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 18:00, édité 1 fois |
|
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 7 Juil 2006 - 12:10 | |
| Un oeuf viens d'eclore et vu que je m'etait lever, j'ai regarder ma DSL de loin et avec l'ecran lumineux, le goupix qui est sorti de l'oeuf paraissait tellement clair. Mon coeur fit un bond et quand je me suis approché, le goupix etait tout à fait ordinaire... Voilà encore une fausse joie... *se flingue* ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 7 Juil 2006 - 12:12 | |
| |
|
| |
Pakito Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 362 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Bordeaux, France Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 7 Juil 2006 - 12:15 | |
| - goupix a écrit:
- Un oeuf viens d'eclore et vu que je m'etait lever, j'ai regarder ma DSL de loin et avec l'ecran lumineux, le goupix qui est sorti de l'oeuf paraissait tellement clair. Mon coeur fit un bond et quand je me suis approché, le goupix etait tout à fait ordinaire...
Voilà encore une fausse joie... *se flingue* ...... Combien de fois ça m'est arrivé pour Kraknoix et Rayquaza ! 10 minutes après, mon coeur battait encore à tout rompre ... C'est fou l'effet que nous font les shineys ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 7 Juil 2006 - 12:27 | |
| Avec Dracaufeu, j'ai pas dormi de la nuit |
|
| |
Pakito Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 362 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Bordeaux, France Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 7 Juil 2006 - 12:33 | |
| *imagine la scène* Pakito est sur la route 117, il a un Limagma, un oeuf de Kraknoix, un oeuf de Malosse, un oeuf d'Abra, un oeuf d'Evoli et un oeuf de Nénupiot ... Hein ? Un Kraknoix shiney sort de l'oeuf !!! Pakito gueule comme un âne et crie très fort. Hein ? Un Malosse shiney sort de l'oeuf !!! Oh pu****, 2 shineys en 2 minutes !!! Et ceux que je voulaient !!! Je suis trop heureux !!! Hein ? Un Abra shiney sort de l'oeuf !!! C'est pas possible, ma cartouche bugue, et en plus un modeste avec des bons DV, j'ai enfin trouvé mon Abra pour les PM ! Hein ? Un Evoli shiney sort de l'oeuf !!! Ca devient répétitif là, je pourrais avoir un normal pour changer ... M'enfin, bonne nature, bons Dv, je le prendrai aux PM ... Hein ? Un Nénupiot shiney sort de l'oeuf !!! Faut arrêter là, j'ai pas encore fait de boîte shiney qu'elle est déjà presque pleine ... Pauvre Link Elfe, elle va avoir du boulot !
*arrête de rêver* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 7 Juil 2006 - 12:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 7 Juil 2006 - 12:38 | |
| *entre dans le rève de Paki* DONNE LE EVOLI :love: |
|
| |
Pakito Premiers membres
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 7 Juil 2006 - 12:47 | |
| Non, j'en ai besoin pour les PM !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 7 Juil 2006 - 15:21 | |
| *dans le reve* il pleut des shiney!!! sé l'apocalipse!!! *sort du reve* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 7 Juil 2006 - 15:27 | |
| *encore dans le rève* *cours vers la maison ou se trouve Evoli* Mwahahahahahahahhaha! *il n'est pas shiny* NoOoOooOooOoOn Vous saviez que si j'ai Evoli au Portugal, je sors et je crie un maxx ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 7 Juil 2006 - 15:37 | |
| Tu l'as déja dit -__- Moi si j'ai n'importe quelle shiny par reset, surtout Terhal, je pete un cable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 7 Juil 2006 - 15:39 | |
| Non, j'avais dit que si je l'avais eu en France, je ferais la fête CHEZ MOI,mais pas au Portugal :love: |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 7 Juil 2006 - 20:28 | |
| Pourquoi cet engouement pour le Portugal ? | |
|
| |
ze_gobou Nouveau Membre
Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 14/06/2006 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 7 Juil 2006 - 21:07 | |
| Zont perdu, de toute façon nyark nyark ^^ | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 7 Juil 2006 - 21:20 | |
| Uè mais pourquoi Estoto aime tant ces Portugais alors qu'il est français ? De la lèche à Django ? mouaf mouaf | |
|
| |
ze_gobou Nouveau Membre
Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 14/06/2006 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 7 Juil 2006 - 21:31 | |
| Est-ce que c'est tellement intéressant ? | |
|
| |
Adri Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 01/04/2006 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 7 Juil 2006 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
| |
|
| |
| Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
|