| Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
|
+235CaShHx-SH Harmless HydroSH Johannes maitre phantom CyndaKill-SH Fedex loloche samito56SH Trapinch2012 Arcslash Seneka LeHarfang Dracaquaza* natounes SpiiKOuSH PumpkinBlaack blackstar Shasseur66 roms2332 hermione Keitapostrophe KebabAuLardon Seth Minorin LighTwilight Lys Lefty Mahboi Geoteub ☆Hugo☆ Okasoin Shamrodia El Cazador Al Skolexx Blaz Obidem AnhK TitomSH Kourn-Flakes Isatis Tyrox Raìjìn~* Squirkiz Decim Hikume-Sh YonzadorSH Pearl BenjiSH DS Darkinette R68 TimTim Groudon Voltar Aether Kyuremu-SH dayaune shiny brillant MewSH Kushina PC_volt Marc Hugo08 floreflo Nikoko Tokay Matadark Demox500 Kyllare Naruto' Ghost Bidoof Oliver SHNoé Kitsunay edge SaM' YANNsh Feokia Brasigalus TheKevin Aurélien Elek'red Ji Pé Limsse Sluggy Josh Erwan dadoux Neon Persila B.White ~ Soul Titan arcanouk Dracojo Flo' Sazando Aéro Gungir CharizardShiny Mana-Mahad Keuz' Chrys SHrayquaza Shika25 Mystic-Falco Chasseur d'étoile 2.0 Margow Mana Sencha Sodrift BlueBurn Blacky Nocta' Katell Néatoru BlueShad Max-Shiny Sushi' DarkYoko Bananaman Bakufun Chamallow Saturne LoS Shinichi Kudo El Fuerto Mugi Neosnake Monster munch ! Foxman Dimoret13 Keita Yuuki Scarlett94 bebert Kil Tilux Tux pyroliM Dirilan Shawki Digg Pichuman Lovecats Aurorus Ciza Horus Kisame Niko' Gekkouga slipmaster Thunderbird celebi (Mickael) Suzuka Gongen Blast Isma Black's Tom Yoshyneys Kachi Devou Mentarie Fruti5999 Huntle Miss'Magius gab Tika Horsea lucario-07 bazemore Brybry Autrui Chozo Nerfir KevinRockoSH Jason Monkey-D-Mugdho Jill Xel Homersapiens Rayake Sey Iridium Lord Moriarty Nactios Dédée SHadowmaxx Light Willy Red.D Shinofan Redman Maître Armand Mew le dieu Amaterasu Okami Kiba M.Knight Lone_Cypress Vulk Razgriz Silver Snorlax Bigka' Zean Sukhoï Onylink froggy25 Shadails Drago Aqualouis Horo Aquathan Brasounette Kara Tib Piro' Jej Ruby Minisocle Tortanks Calcinos Chiwingum Goupix ze_gobou Adri Brûlombre Lithos mystic251 fire_ruby Link_enfant Link Elfe spirit83 pelican gab32 Pakito Mentali 239 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sukhoï Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 393 Date d'inscription : 18/11/2006 Localisation : Mind in Crusader Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 2 Mar 2007 - 19:11 | |
| Quand j'ai eu bulbizarre, j'ai crié de joie! :love: | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 3 Mar 2007 - 9:38 | |
| - barpau2 a écrit:
- Moi devant Artikodin je regarde bien s'il est shiney, je crie OUAIS !!!!!!!!, Mon Leuphorie fait Cage-éclair, Frappe-Atlas (PV dans le orange) Et comme il a 75 PP je le mitraille d'hyper ball
Ca me rappelle des souvenirs. Moi j'avais improvisé,au bout de 71 resets,Frappe Atlas de Leupho,puis bombardement de Faux-chage d'un Osselait niveau...46 xD maintenant n.100. 5 Hyper Balls et paf.Artikodin shiney :love: Mais je vais pas refaire mon récit de capture. Pour Terhal,je vais élaborer une stratégie avec Leupho...ah merde on l'a directement.*sors* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 3 Mar 2007 - 11:09 | |
| Moi je me souvient que, quand j'ai trouver arcko, j'ai hurler de joie ! Et quand chui aller le montrer à un de mes frère qui était dans sa chambre, il m'a dit : je sais je t'ai entendu hurler ! :mdr: |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 3 Mar 2007 - 12:12 | |
| Quand j'ai trouvé mon chamallot shiney hier, j'ai fait des petits "yes yes" J'espère que les gens du trains sont compréhensif :mdr: | |
|
| |
Razgriz Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 24/07/2006 Localisation : Paris Nombre de Shinies : Oula, ça commence a en faire bcp
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 3 Mar 2007 - 14:20 | |
| Moi quand j'ai vu mon rayquaza j'ai eu envie de manger des mentos :lol!: et le pire c'est que c'est vrai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 4 Mar 2007 - 18:04 | |
| Mais la tactique que j'utilise, elle servira pour les autres oiseaux |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 4 Mar 2007 - 18:18 | |
| Mwa aussi,sauf que maintenant l'osselait est n.100,plus de risque de KOtage. | |
|
| |
Vulk Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 03/03/2007 Localisation : Dans la tour celeste ! Nombre de Shinies : 2 : Tortank par reset, et Mackogneur au Pokéradar.
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 4 Mar 2007 - 18:19 | |
| vu que je fais des resets et des resets et des resets devant Carapuce, j'ai pas besoin de stresser pour l'attraper. Mais par contre comment je vais crier des que je l'ai | |
|
| |
Lone_Cypress Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 100 Date d'inscription : 05/04/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 5 Avr 2007 - 13:38 | |
| Moi quand je serais devant un prochain shiny je ne l'affaiblie pas^^ meme si il risque rien^^ et je le bombarde de balls jusque quand il rentre^^(d'abord mes luxes,puis mes honors,ensuite mes scubas(sa métonnerer qu'il résiste à tous ça mais bon^^) et après mes masters | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 5 Avr 2007 - 13:48 | |
| moi je lui infligerais quand même une condition critique du style paralysie ou sommeil mais je ne l'affaiblirais que si il ne risque rien:par exemple si je trouve marill shiny dans émeraude je ne l'affaiblirai pas car il apprend damoclès mais moi je serais content surtout lorsque j'aurais attrapé le shiny parce qu' en rencontrer c'est bien mais on peut le mettre KO sans le vouloir ou encore s'enfuir ou même subir hurlement ou cyclone et la on est beaucoup moins content HS:Un mois entre le dernier post et l'avant-dernier!(sans compter le mien) | |
|
| |
Kiba Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 298 Date d'inscription : 11/07/2006 Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 5 Avr 2007 - 13:59 | |
| Moi dès que Evoli shiney sera devant moi, je prie pour ne pas reseter comme à mon habitude.
Sinon, dès que j'avais eu mon Roucool shiney, au début je cachait ma joie vu que je suis dans l'hotêl de mes parents et que on avait plus du tout de courant pendant des heures à cause d'un p***** d'orage mais dès que j'étais dans ma chambre j'ai vraiment explosé de joie. Je me souvient même que je ne voulait pas dormir tant qu'il n'était pas en Roucarnage mais comme il était 22/23h je préférais pas :lol!: . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 5 Avr 2007 - 16:59 | |
| Je me dit*Oh un shiney,si c'est rattata,roucool*et je les donne Si je suis devant Embrylex shiney je tombe dans les vappes |
|
| |
Amaterasu Okami Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 289 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 5 Avr 2007 - 17:36 | |
| Si je vois rattata je le capture quand meme et je l'entrainerais mais il n'évoluras pas et si c'est roucoul je saute de joie je lui envoie plein de ball dans sa tronche et il deviendrat miens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 5 Avr 2007 - 19:34 | |
| Des fois, je suis tellement étonnée de croiser un Shiney (Anecdote : le Wattouat Shiney tandis que je cherchais ce meuh - meuh d'Ecremeuh) que j'en viens à passer ma console (L'écran de télé pour Argent, vu que je joue via Stadium 2) sous un bon tissu couleur. |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 7 Avr 2007 - 18:20 | |
| moi j'ai une impression de rëver et d'etre sur un petit nuage très haut dans le ciel *crève* | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 10 Avr 2007 - 15:53 | |
| Si je trouve un shiny en faisant des resets,j'éloignerais directement mes mains de ma Sp un petit moment pour éviter de faire un reset(de toute facon,je pose souvent la sp sur une table quand je joue)et je veillerai bien a ce qu'il n'y ait personne autour de moi qui soit suffisament sadique pour me faire reseter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 10 Avr 2007 - 15:59 | |
| ou juste éteindre ta gba^^ moi au primaire, quand on resetais pour capturer articodin, elector ou sulfura (normal hein pas shiny, y'avais pas^^) et qu'on arrivais au bout d'une trentaine de minutes a le capturer(y'avais pas faux chage, alors c'était pas evident) beh y'a tout le monde qui sautait de joie, parce qu'on était trop fort et ils été fier de nous, et puis en plus ensuite on pouvais leur donner, donc sa les arrangeait!
et la y'avait toujours les chieurs qui arrivait et qui coupais la gameboy (genre fait voir ton pokemon?! trop bien ...clic^^ et voila, tout a refaire) |
|
| |
Razgriz Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 24/07/2006 Localisation : Paris Nombre de Shinies : Oula, ça commence a en faire bcp
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 10 Avr 2007 - 16:25 | |
| bah moi en fait quand je cherche un certain shiny pendant longtemps de le voir apparaitre ça me fait un choc | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 10 Avr 2007 - 16:35 | |
| - 5in a écrit:
- ou juste éteindre ta gba^^ moi au primaire, quand on resetais pour capturer articodin, elector ou sulfura (normal hein pas shiny, y'avais pas^^) et qu'on arrivais au bout d'une trentaine de minutes a le capturer(y'avais pas faux chage, alors c'était pas evident) beh y'a tout le monde qui sautait de joie, parce qu'on était trop fort et ils été fier de nous, et puis en plus ensuite on pouvais leur donner, donc sa les arrangeait!
et la y'avait toujours les chieurs qui arrivait et qui coupais la gameboy (genre fait voir ton pokemon?! trop bien ...clic^^ et voila, tout a refaire) Tu ramenais ta console a l'école?? Impensable pour moi!On sait jamais quels fous peuvent surgir a l'école..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 10 Avr 2007 - 16:56 | |
| c'était en primaire, et le vol, c'était plus tourné vers les cartes
et oui je ramène toujours ma console, même au lycée je joue a mario kart, j'utilise la conexion wi-fi du lycée^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 10 Avr 2007 - 17:01 | |
| Moi aussi en primaire j'amenais ma game boy color , le truc c'est qu'il fallait faire gaffe aux profs ( c'était interdit ). Je me rappelle on jouait tous à argent/or pour essayer de chopé scarhino ( il fallait secouer un arbre ) on galérait tous, quand j'en ai vu tous mes potes avaient la rage et moi je rentrai chez moi avec mon scarhino . EDIT : pareil pour les cartes fallait faire gaffe, aussi on truquait des cartes en collant par exemple la photocopie d'une carte artikodin sur une carte ratata . Par contre maintenant au college j'ammène pas ma console ( j'ai ammené un fois ma PSP mais le truc c'est que j'ai pas trop le temps d'y jouer :lol!: ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 14 Avr 2007 - 12:33 | |
| Vu que j'en ai jamais rencontré,je sauterais de joie!!!sauvegarderais une dizaine de fois et le montrerais à mes amis qui joue à Pokemon!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Lun 7 Mai 2007 - 18:18 | |
| Est ce qu'il y en as dans Pokémon Vert Feuille. |
|
| |
Sukhoï Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 393 Date d'inscription : 18/11/2006 Localisation : Mind in Crusader Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina
| |
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Lun 7 Mai 2007 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
| |
|
| |
| Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
|