| Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
|
+235CaShHx-SH Harmless HydroSH Johannes maitre phantom CyndaKill-SH Fedex loloche samito56SH Trapinch2012 Arcslash Seneka LeHarfang Dracaquaza* natounes SpiiKOuSH PumpkinBlaack blackstar Shasseur66 roms2332 hermione Keitapostrophe KebabAuLardon Seth Minorin LighTwilight Lys Lefty Mahboi Geoteub ☆Hugo☆ Okasoin Shamrodia El Cazador Al Skolexx Blaz Obidem AnhK TitomSH Kourn-Flakes Isatis Tyrox Raìjìn~* Squirkiz Decim Hikume-Sh YonzadorSH Pearl BenjiSH DS Darkinette R68 TimTim Groudon Voltar Aether Kyuremu-SH dayaune shiny brillant MewSH Kushina PC_volt Marc Hugo08 floreflo Nikoko Tokay Matadark Demox500 Kyllare Naruto' Ghost Bidoof Oliver SHNoé Kitsunay edge SaM' YANNsh Feokia Brasigalus TheKevin Aurélien Elek'red Ji Pé Limsse Sluggy Josh Erwan dadoux Neon Persila B.White ~ Soul Titan arcanouk Dracojo Flo' Sazando Aéro Gungir CharizardShiny Mana-Mahad Keuz' Chrys SHrayquaza Shika25 Mystic-Falco Chasseur d'étoile 2.0 Margow Mana Sencha Sodrift BlueBurn Blacky Nocta' Katell Néatoru BlueShad Max-Shiny Sushi' DarkYoko Bananaman Bakufun Chamallow Saturne LoS Shinichi Kudo El Fuerto Mugi Neosnake Monster munch ! Foxman Dimoret13 Keita Yuuki Scarlett94 bebert Kil Tilux Tux pyroliM Dirilan Shawki Digg Pichuman Lovecats Aurorus Ciza Horus Kisame Niko' Gekkouga slipmaster Thunderbird celebi (Mickael) Suzuka Gongen Blast Isma Black's Tom Yoshyneys Kachi Devou Mentarie Fruti5999 Huntle Miss'Magius gab Tika Horsea lucario-07 bazemore Brybry Autrui Chozo Nerfir KevinRockoSH Jason Monkey-D-Mugdho Jill Xel Homersapiens Rayake Sey Iridium Lord Moriarty Nactios Dédée SHadowmaxx Light Willy Red.D Shinofan Redman Maître Armand Mew le dieu Amaterasu Okami Kiba M.Knight Lone_Cypress Vulk Razgriz Silver Snorlax Bigka' Zean Sukhoï Onylink froggy25 Shadails Drago Aqualouis Horo Aquathan Brasounette Kara Tib Piro' Jej Ruby Minisocle Tortanks Calcinos Chiwingum Goupix ze_gobou Adri Brûlombre Lithos mystic251 fire_ruby Link_enfant Link Elfe spirit83 pelican gab32 Pakito Mentali 239 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mentali Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 06/10/2005 Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi* Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 4 Déc 2005 - 11:40 | |
| le plus simple c'est il y a un endroit que pour eux :mdr: | |
|
| |
Mangriff Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 4 Déc 2005 - 11:42 | |
| pour moi, le plus simple ca reste encore nosferapti *oui je sais, j'en ai pas* |
|
| |
pelican Premiers membres
Age : 61 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 10/10/2005 Localisation : à coté de Strasbourg Nombre de Shinies : Un certain nombre
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 4 Déc 2005 - 12:56 | |
| Le plus simple c'est Gobou...
:mdr:
Trop tard, je suis dehors... | |
|
| |
Mangriff Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 4 Déc 2005 - 13:15 | |
| koike, mewtwo est asser facile aussi
*ratrape pelican* :mdr: |
|
| |
Mentali Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 06/10/2005 Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi* Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 4 Déc 2005 - 13:20 | |
| si gbou est facile alors le reste est facile :mdr: * rattrape les deux autres, sorti, ferma la porte et Django et Pélican s'applati à la porte* | |
|
| |
Link Elfe Fondatrice
Age : 40 Nombre de messages : 1933 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Route 4 (NB) Nombre de Shinies : (now loading)
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 4 Déc 2005 - 21:37 | |
| pelican : s'il est si simple à avoir, pourquoi tu me l'as pas donné quand on s'est vu ? Sinon pour répondre à la question du topic.... Je crois qu'a force de l'avoir attendu, ce satané medhyena... je vais faire une crise cardiaque quand il va arriver ou alors je vais peter un cable, ou bien.... je l'aurai jamais, ca regle la question | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Lun 5 Déc 2005 - 1:05 | |
| Link Elfe> On en reparle dans un mois quand il sera tranquille dans sa boite. |
|
| |
Link_enfant Ancien du staff (L_e)
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| |
| |
pelican Premiers membres
Age : 61 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 10/10/2005 Localisation : à coté de Strasbourg Nombre de Shinies : Un certain nombre
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Lun 5 Déc 2005 - 21:22 | |
| Link Elfe : je n'ai pas de souvenir. tu m'a demandé gobou... ?
Trop tard...
Déja loin...
:mdr: | |
|
| |
Link Elfe Fondatrice
Age : 40 Nombre de messages : 1933 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Route 4 (NB) Nombre de Shinies : (now loading)
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 6 Déc 2005 - 17:54 | |
| :mdr:
t'es méchant pelican ! Tu te rappelles pas ?? c'etait juste avant de me coincer lamentablement dans les portes du métro ....
*meurs de honte* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 25 Jan 2006 - 14:05 | |
| Quoi?? T'as MSN, Link-Elfe? Peux-tu me passer ton adresse?? |
|
| |
Lithos Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 11/11/2005 Localisation : No sé. Nombre de Shinies : Viens voir à l'arrière de ma camionnette!
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 25 Jan 2006 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 4 Juil 2006 - 19:46 | |
| Moi si je rencontre un shiney je croie que je péterait un cable |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 4 Juil 2006 - 21:05 | |
| Si je rencontrais un shiney, je crois que je péterais un câble, c'est mieux^^ Moi, ben ça m'est déjà arrivé, je garde mon calme, et je ne fais pas de gestes brusques pour pas faire de mauvaises manip' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 4 Juil 2006 - 21:06 | |
| Le truc comme dit Brulombre c'est de rester calme . Un jour mon frère a trouver un Nosférapti shinys je l'ai vu j'ai trop secoué ma GBASP que sa a bugger . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 4 Juil 2006 - 21:44 | |
| Bien fait :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: xd xd xd xd :mdr: :mdr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 4 Juil 2006 - 21:46 | |
| T'inquiète j'en ai trouver un autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 4 Juil 2006 - 22:07 | |
| Oui et même plein d'autres shiney je présume |
|
| |
Adri Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 01/04/2006 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 4 Juil 2006 - 22:31 | |
| Comme à ma soeur!!! Un galegon shiney, elle agite sa gameboy et paf! Le bug. | |
|
| |
ze_gobou Nouveau Membre
Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 14/06/2006 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 4 Juil 2006 - 22:33 | |
| Ca bugge quand on secoue ? O_o | |
|
| |
Adri Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 01/04/2006 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 4 Juil 2006 - 22:44 | |
| Ouai, mais faut secouer fort. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 4 Juil 2006 - 22:44 | |
| Moi en tout cas ça a jamais bugué |
|
| |
Adri Aspirant SH
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 4 Juil 2006 - 22:47 | |
| Sort ta cartouche en plein jeu, tu vas voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mar 4 Juil 2006 - 23:11 | |
| Oui c'est sur que la ça bug mais en le secouant ça a jamais bugué pour moi |
|
| |
Lithos Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 11/11/2005 Localisation : No sé. Nombre de Shinies : Viens voir à l'arrière de ma camionnette!
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 5 Juil 2006 - 9:27 | |
| Snif.. Moi je reagirai comme ca: Mewtwo apparait ( shiney) S.Fire Go! (Dracaufeu 78) Master ball Go! Mewtwo est capturé! Vous avez sauvegardé 20 fois.
Ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah lala ! Que de bon souvenir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
| |
|
| |
| Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
|