| Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
|
+235CaShHx-SH Harmless HydroSH Johannes maitre phantom CyndaKill-SH Fedex loloche samito56SH Trapinch2012 Arcslash Seneka LeHarfang Dracaquaza* natounes SpiiKOuSH PumpkinBlaack blackstar Shasseur66 roms2332 hermione Keitapostrophe KebabAuLardon Seth Minorin LighTwilight Lys Lefty Mahboi Geoteub ☆Hugo☆ Okasoin Shamrodia El Cazador Al Skolexx Blaz Obidem AnhK TitomSH Kourn-Flakes Isatis Tyrox Raìjìn~* Squirkiz Decim Hikume-Sh YonzadorSH Pearl BenjiSH DS Darkinette R68 TimTim Groudon Voltar Aether Kyuremu-SH dayaune shiny brillant MewSH Kushina PC_volt Marc Hugo08 floreflo Nikoko Tokay Matadark Demox500 Kyllare Naruto' Ghost Bidoof Oliver SHNoé Kitsunay edge SaM' YANNsh Feokia Brasigalus TheKevin Aurélien Elek'red Ji Pé Limsse Sluggy Josh Erwan dadoux Neon Persila B.White ~ Soul Titan arcanouk Dracojo Flo' Sazando Aéro Gungir CharizardShiny Mana-Mahad Keuz' Chrys SHrayquaza Shika25 Mystic-Falco Chasseur d'étoile 2.0 Margow Mana Sencha Sodrift BlueBurn Blacky Nocta' Katell Néatoru BlueShad Max-Shiny Sushi' DarkYoko Bananaman Bakufun Chamallow Saturne LoS Shinichi Kudo El Fuerto Mugi Neosnake Monster munch ! Foxman Dimoret13 Keita Yuuki Scarlett94 bebert Kil Tilux Tux pyroliM Dirilan Shawki Digg Pichuman Lovecats Aurorus Ciza Horus Kisame Niko' Gekkouga slipmaster Thunderbird celebi (Mickael) Suzuka Gongen Blast Isma Black's Tom Yoshyneys Kachi Devou Mentarie Fruti5999 Huntle Miss'Magius gab Tika Horsea lucario-07 bazemore Brybry Autrui Chozo Nerfir KevinRockoSH Jason Monkey-D-Mugdho Jill Xel Homersapiens Rayake Sey Iridium Lord Moriarty Nactios Dédée SHadowmaxx Light Willy Red.D Shinofan Redman Maître Armand Mew le dieu Amaterasu Okami Kiba M.Knight Lone_Cypress Vulk Razgriz Silver Snorlax Bigka' Zean Sukhoï Onylink froggy25 Shadails Drago Aqualouis Horo Aquathan Brasounette Kara Tib Piro' Jej Ruby Minisocle Tortanks Calcinos Chiwingum Goupix ze_gobou Adri Brûlombre Lithos mystic251 fire_ruby Link_enfant Link Elfe spirit83 pelican gab32 Pakito Mentali 239 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 5 Juil 2006 - 10:08 | |
| Moi, je me souviens de Registeel, je le voit en jeu, je dépose le Game sur la table et puis je saute, je crous et je gueule ^^ |
|
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 5 Juil 2006 - 10:30 | |
| Pour Arcko et fouinette j'ai réagis un peu de la même façon : Je me mets a hurler, a dire des mots pas trés poli XD du genre : " P***** c'est un shiney !!!!!". Ensuite je me lève je saute dans tout les sens, mon frère me regarde comme si j'etais une folle XD. Ensuite je lui montre mon shiney, il le regarde comme si c'etait rien. Il me dis " Ouai c'est bien..." J'ai toujours envie de lui mettre une tarte quand il dis ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 5 Juil 2006 - 12:09 | |
| oh, je t'échange contre ma soeur, ils feront les blasés tout les deux, et moi je te carotte tes shiney^^ lol |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 5 Juil 2006 - 12:40 | |
| - final a écrit:
- Bien fait :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: xd xd xd xd :mdr: :mdr:
>>> fais gaffe, flood d'émoticones, relis les règles Goupix >>> colle lui en une la prochaine fois | |
|
| |
spirit83 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 309 Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 5 Juil 2006 - 21:14 | |
| ben quand j'ai rencontré chamallot shiney, j'était contente!! j'ai dit a mon cop " sa y est je l'ai!" mais lorsque 1 quart d'heure apres je rencontre chuchmur j'étais explosée de rire car mon cop était blasé, toujours avec ses resets evoli lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 5 Juil 2006 - 21:28 | |
| La c'est sur qu'il l'air idiot à chercher évoli alors que tu as trouvé 2 shiney en 1 quard d'heure
Dernière édition par le Mer 5 Juil 2006 - 21:58, édité 1 fois |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 5 Juil 2006 - 21:56 | |
| Pauvre Sebinou...(si c'est bien Sebinou hein^^) Je le plains... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 5 Juil 2006 - 21:58 | |
| |
|
| |
ze_gobou Nouveau Membre
Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 14/06/2006 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 5 Juil 2006 - 22:08 | |
| 2 shineys en... oh p*****. Je crois que ce soir, resets rayquaza ou ptet oeufs de kraknoix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 5 Juil 2006 - 22:55 | |
| Cette nuit : Reset Regirock ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 5 Juil 2006 - 22:58 | |
| |
|
| |
Calcinos Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 6 Juil 2006 - 9:44 | |
| Moi devant Nosféralto ben quand je l'ai vu j'ai appellé mon copain et sauté partout et pour Linéon ben j'avait tellement crié que ma soeur c'était réveillé et aapres l'avoir montré à ma mere ben elle n'avait toujours rien compris mais désormais elle comprends les shineys et ca me plait .Mais au fait ,qu'à t-il Sebinou ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 6 Juil 2006 - 10:15 | |
| Beh il fait des resets Evoli et il a été dégouté de la chance de Spirit xDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 6 Juil 2006 - 10:15 | |
| Moi devant un légendaire shiney je saute au plafond xd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 6 Juil 2006 - 10:18 | |
| Je fais un Reset.
Je vois Regirock Shiney.
Je gueule, je cous, je saute, je hurle, je me défonce la gorge xD |
|
| |
Calcinos Nouveau Membre
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 6 Juil 2006 - 10:21 | |
| Et puis apres tu n'a plus de voix pour donner ta joie xd . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 6 Juil 2006 - 10:21 | |
| Devant Queulorior, je m'étais préparé a cela, donc, ai pas crié. Avec Skelenox, j'ai pas pu me préparé, je l'ai eu en 20 minutes, donc, zai crié partout, Starmy, ai pas pu XDD, avais trop faim. Dracaufeu, bah là, c'était vraiment la folie chez mwa, pour Arcko, j'étais découragé, parce que L_e m'as dis que c'étair dégoutaut d'avoir autant de chance ( ) . Pour Poussifeu, je pensa de tout suite a Poussifeu, le membre. Et pour Evoli ... Ca va être le grand bordel chez mwa (j'épsère l'avoir au Portugal :love: ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 6 Juil 2006 - 10:29 | |
| Moi si j'ai Groudon surtout, alors la c'est la fete. ( 25000 resets plus ou moins, la chasse a commencé en Novembre 2005... ) |
|
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 6 Juil 2006 - 10:35 | |
| Bah moi le jours ou j'aurai goupix, je sortirai le champagne :mdr: *sors* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 6 Juil 2006 - 10:37 | |
| Tu m'inviteras ? Ai envie de me souler :love: Moi, j'sortirais le bon Porto bien de chez nous :love: |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 6 Juil 2006 - 12:25 | |
| - goupix a écrit:
- Bah moi le jours ou j'aurai goupix, je sortirai le champagne :mdr: *sors*
tu partages la bouteille avec tes 2 assistants? *sors* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 6 Juil 2006 - 13:16 | |
| Toute facon, j'ai un passe V.I.P moi Nan mais la, j'ai fait hier et toute cette matiné des resets Terhal, car la premiere fois que je regardais les shiny, j'ai flashé sur Métalosse donc je le veux, je suis a 900 resets +/- ( j'avais déja fais des resets avant ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 6 Juil 2006 - 14:12 | |
| Moi je danse la taouïlga nu dans mon champs de chardon :/
*Baqwa?* |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 6 Juil 2006 - 15:08 | |
| Euh Attrape_moi, HS comme toujours... | |
|
| |
Calcinos Nouveau Membre
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 6 Juil 2006 - 17:02 | |
| Bon et bien moi je vais capturé tout les pokés du Pokédex qu'ils me manquent dans mes boites et j'espere trouver un shiny . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
| |
|
| |
| Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
|