| Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
|
+235CaShHx-SH Harmless HydroSH Johannes maitre phantom CyndaKill-SH Fedex loloche samito56SH Trapinch2012 Arcslash Seneka LeHarfang Dracaquaza* natounes SpiiKOuSH PumpkinBlaack blackstar Shasseur66 roms2332 hermione Keitapostrophe KebabAuLardon Seth Minorin LighTwilight Lys Lefty Mahboi Geoteub ☆Hugo☆ Okasoin Shamrodia El Cazador Al Skolexx Blaz Obidem AnhK TitomSH Kourn-Flakes Isatis Tyrox Raìjìn~* Squirkiz Decim Hikume-Sh YonzadorSH Pearl BenjiSH DS Darkinette R68 TimTim Groudon Voltar Aether Kyuremu-SH dayaune shiny brillant MewSH Kushina PC_volt Marc Hugo08 floreflo Nikoko Tokay Matadark Demox500 Kyllare Naruto' Ghost Bidoof Oliver SHNoé Kitsunay edge SaM' YANNsh Feokia Brasigalus TheKevin Aurélien Elek'red Ji Pé Limsse Sluggy Josh Erwan dadoux Neon Persila B.White ~ Soul Titan arcanouk Dracojo Flo' Sazando Aéro Gungir CharizardShiny Mana-Mahad Keuz' Chrys SHrayquaza Shika25 Mystic-Falco Chasseur d'étoile 2.0 Margow Mana Sencha Sodrift BlueBurn Blacky Nocta' Katell Néatoru BlueShad Max-Shiny Sushi' DarkYoko Bananaman Bakufun Chamallow Saturne LoS Shinichi Kudo El Fuerto Mugi Neosnake Monster munch ! Foxman Dimoret13 Keita Yuuki Scarlett94 bebert Kil Tilux Tux pyroliM Dirilan Shawki Digg Pichuman Lovecats Aurorus Ciza Horus Kisame Niko' Gekkouga slipmaster Thunderbird celebi (Mickael) Suzuka Gongen Blast Isma Black's Tom Yoshyneys Kachi Devou Mentarie Fruti5999 Huntle Miss'Magius gab Tika Horsea lucario-07 bazemore Brybry Autrui Chozo Nerfir KevinRockoSH Jason Monkey-D-Mugdho Jill Xel Homersapiens Rayake Sey Iridium Lord Moriarty Nactios Dédée SHadowmaxx Light Willy Red.D Shinofan Redman Maître Armand Mew le dieu Amaterasu Okami Kiba M.Knight Lone_Cypress Vulk Razgriz Silver Snorlax Bigka' Zean Sukhoï Onylink froggy25 Shadails Drago Aqualouis Horo Aquathan Brasounette Kara Tib Piro' Jej Ruby Minisocle Tortanks Calcinos Chiwingum Goupix ze_gobou Adri Brûlombre Lithos mystic251 fire_ruby Link_enfant Link Elfe spirit83 pelican gab32 Pakito Mentali 239 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 10 Nov 2005 - 19:59 | |
| Nan c'est pas possible ! *meurt*
Moi j'ai 8ans... *crève 1miliard de fois* |
|
| |
Mangriff Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 10 Nov 2005 - 20:19 | |
| ouais, C bien les shiney en double (brasegali et poussifeu, un super joli et l'autre super fort) :mdr: |
|
| |
Mentali Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 06/10/2005 Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi* Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 10 Nov 2005 - 20:24 | |
| :mdr: oui car aussi tu peux échanger avec ceux que tu n'as pas :mdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 11 Nov 2005 - 12:08 | |
| HADES, encore un message et tu es Chercheur de shiney ! Allez poste ! |
|
| |
Mentali Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 06/10/2005 Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi* Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 11 Nov 2005 - 12:35 | |
| oui mais il n'as pas le droit de flooder :mdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 13 Nov 2005 - 16:55 | |
| Je continue à chercher Scarabrute et Limagma. Mais je cherche plus Limagma que Scarabrute. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 17 Nov 2005 - 18:36 | |
| pourquoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 19 Nov 2005 - 10:33 | |
| Limagma est plus joli et Scarabrtue est plus fatiguant à avoir ! |
|
| |
Mentali Premiers membres
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 19 Nov 2005 - 11:36 | |
| * mise à jour de réaction devant un shiney* Nirondelle shiney apparait Milobellus go! revient! Mangriff go! Faux-chage luxe ball go! attrapé :love: *mise à jour terminé* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 19 Nov 2005 - 22:21 | |
| |
|
| |
fire_ruby Premiers membres
Age : 32 Nombre de messages : 75 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : [93]Noisy-le-sec Nombre de Shinies : 23
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 20 Nov 2005 - 10:42 | |
| My XD c'est vite fait lol!
J'envoi mon pokemon(généralement au niv 100)puis je lance plein d'hyper ball !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 27 Nov 2005 - 3:57 | |
| Alors comment j'ai réagi pour Groudon eh ben c'est simple j'était crevé, enfin je le suis toujours dailleurs et j'ai mit 5 seconde avant de capter qu'il était shiney ensuite j'ai mit 4 secondes a comprendre qu'il fallait que je le chope en gros bizarrement j'ai été deux de tension. Et ensuite le stresse, tellement stresser j'ai mal au dos, et j'ai encore les jambes fragiles telement elle ont trembé j'ai eu peur de le tuer..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 27 Nov 2005 - 5:41 | |
| encore un qui s'attaque a un shiney sans être près lol les gars faites vous une équipe de chasse ça vous évitera les fraiyeur |
|
| |
fire_ruby Premiers membres
Age : 32 Nombre de messages : 75 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : [93]Noisy-le-sec Nombre de Shinies : 23
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 27 Nov 2005 - 8:28 | |
| ouais,moi je ses,mais j'ai la flème d'entrainez un jugko ou un altaria... | |
|
| |
Mentali Premiers membres
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 27 Nov 2005 - 10:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 27 Nov 2005 - 12:06 | |
| - cacahuette80 a écrit:
- encore un qui s'attaque a un shiney sans être près lol les gars faites vous une équipe de chasse ça vous évitera les fraiyeur
Je l'aurai fait si a la base il n'aurait pas été prévu qu'il soit stocker sur pokémon box, mais c'est ainsi, mon défi je le rappelle est de choper tout les légendaire et de les mettre sur pokémon box. Pour les autres shiney dans mes versions la je prévoit une équipe de chasse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 27 Nov 2005 - 12:26 | |
| magicarpe shiney apparait le bruit des etoiles go ossatueur! faux-charge filet ball et hop magicape et attrapé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 3 Déc 2005 - 14:15 | |
| ce fut court mais félicitation! |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 3 Déc 2005 - 17:31 | |
| Bravo Dark suiçune ! | |
|
| |
Mangriff Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 3 Déc 2005 - 17:43 | |
| reveillez vous les gars, ca c'est comment il regirai, ca veut pas dire qu'il l'a trouve!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 3 Déc 2005 - 18:54 | |
| Toujours pas trouvé, je vais pétér ma GameBoyAdvanceSP si ça continue !!!
P.S : Vous les avez eu où vos images de dresseur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 3 Déc 2005 - 19:03 | |
| - mystic251 a écrit:
- Bravo Dark suiçune !
merci |
|
| |
Mangriff Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 3 Déc 2005 - 19:05 | |
| dark suicune, t'a trouve un magicarpe? - Citation :
- P.S : Vous les avez eu où vos images de dresseur ?
va voir sur discussion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 4 Déc 2005 - 9:54 | |
| - Django a écrit:
- dark suicune, t'a trouve un magicarpe?
- Citation :
- P.S : Vous les avez eu où vos images de dresseur ?
va voir sur discussion nan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 4 Déc 2005 - 11:18 | |
| Magicarpe il est facile à trouver donc c'est plus simple de l'avoir en shiney que Limagma parce que j'en trouve pas beaucoup des Limagma. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
| |
|
| |
| Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
|