| Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
|
+235CaShHx-SH Harmless HydroSH Johannes maitre phantom CyndaKill-SH Fedex loloche samito56SH Trapinch2012 Arcslash Seneka LeHarfang Dracaquaza* natounes SpiiKOuSH PumpkinBlaack blackstar Shasseur66 roms2332 hermione Keitapostrophe KebabAuLardon Seth Minorin LighTwilight Lys Lefty Mahboi Geoteub ☆Hugo☆ Okasoin Shamrodia El Cazador Al Skolexx Blaz Obidem AnhK TitomSH Kourn-Flakes Isatis Tyrox Raìjìn~* Squirkiz Decim Hikume-Sh YonzadorSH Pearl BenjiSH DS Darkinette R68 TimTim Groudon Voltar Aether Kyuremu-SH dayaune shiny brillant MewSH Kushina PC_volt Marc Hugo08 floreflo Nikoko Tokay Matadark Demox500 Kyllare Naruto' Ghost Bidoof Oliver SHNoé Kitsunay edge SaM' YANNsh Feokia Brasigalus TheKevin Aurélien Elek'red Ji Pé Limsse Sluggy Josh Erwan dadoux Neon Persila B.White ~ Soul Titan arcanouk Dracojo Flo' Sazando Aéro Gungir CharizardShiny Mana-Mahad Keuz' Chrys SHrayquaza Shika25 Mystic-Falco Chasseur d'étoile 2.0 Margow Mana Sencha Sodrift BlueBurn Blacky Nocta' Katell Néatoru BlueShad Max-Shiny Sushi' DarkYoko Bananaman Bakufun Chamallow Saturne LoS Shinichi Kudo El Fuerto Mugi Neosnake Monster munch ! Foxman Dimoret13 Keita Yuuki Scarlett94 bebert Kil Tilux Tux pyroliM Dirilan Shawki Digg Pichuman Lovecats Aurorus Ciza Horus Kisame Niko' Gekkouga slipmaster Thunderbird celebi (Mickael) Suzuka Gongen Blast Isma Black's Tom Yoshyneys Kachi Devou Mentarie Fruti5999 Huntle Miss'Magius gab Tika Horsea lucario-07 bazemore Brybry Autrui Chozo Nerfir KevinRockoSH Jason Monkey-D-Mugdho Jill Xel Homersapiens Rayake Sey Iridium Lord Moriarty Nactios Dédée SHadowmaxx Light Willy Red.D Shinofan Redman Maître Armand Mew le dieu Amaterasu Okami Kiba M.Knight Lone_Cypress Vulk Razgriz Silver Snorlax Bigka' Zean Sukhoï Onylink froggy25 Shadails Drago Aqualouis Horo Aquathan Brasounette Kara Tib Piro' Jej Ruby Minisocle Tortanks Calcinos Chiwingum Goupix ze_gobou Adri Brûlombre Lithos mystic251 fire_ruby Link_enfant Link Elfe spirit83 pelican gab32 Pakito Mentali 239 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 3 Nov 2005 - 20:31 | |
| Ah oui c'est vrai ! Laggron N.89 !! Go !! Surf !!! Voilà on en parle plus !!! Viens on va dormir Laggron !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 3 Nov 2005 - 20:32 | |
| Les moche camerupt! Mais chamalot non. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 3 Nov 2005 - 20:32 | |
| 1point pour OndinaFlora !!
PS : T'es jolie sur la photo des chats avec ton chat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 3 Nov 2005 - 20:33 | |
| camerupt lvl 100 attaque seisme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 3 Nov 2005 - 20:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 3 Nov 2005 - 20:34 | |
| vive camerupt a mort les type eau je peux echange mes brillant de type eau lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 3 Nov 2005 - 20:34 | |
| Déjà 43 messages ??? Allez vas-y j'te bats Ondine.... Oh !!! 347 messages !! Nan c'est impossible ! C'est un rêve. Le premier membre inscrit c'était : SHM il avait posté 854 messages. Il était Master Shiney, c'est le père à Link_Elfe. *sort* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 3 Nov 2005 - 20:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 3 Nov 2005 - 20:35 | |
| Photo, je veux une photo de ton Camerupt !!! Moi mon Laggron il est bleu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 3 Nov 2005 - 20:37 | |
| je fais caca sur camerupt mais il me brûle les fesses. "Aouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" §*$!
Grrrrrr...
Sale chameau !!! :lol!:
Il est beau camerupt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 3 Nov 2005 - 20:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 3 Nov 2005 - 20:38 | |
| j'ai pas d'appareil photo numerique j'en aurai peut etre 1 a noël |
|
| |
Invité Invité
| j'vais aller faire dodo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 3 Nov 2005 - 20:39 | |
| Oh Spectar merci pour le compliment... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 3 Nov 2005 - 20:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 3 Nov 2005 - 20:55 | |
| Oui goboushiney c'est Spectar sur PF. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 4 Nov 2005 - 16:19 | |
| spectar ses un drole pseudo :mdr: |
|
| |
Link Elfe Fondatrice
Age : 40 Nombre de messages : 1933 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Route 4 (NB) Nombre de Shinies : (now loading)
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 4 Nov 2005 - 16:35 | |
| Votre attention s'il vous plait....
nous allons bientot avoir notre premier membre floodeur. Qui de plus, est grossier et poste vraiment pour quedalle ! T'en es pas loin, t'en es pas loin mon pote...
Tout le monde a deviné... Pas la peine de te cacher goboushiney | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 4 Nov 2005 - 21:24 | |
| Quoi? C'était pas mwa la reine du flood? |
|
| |
pelican Premiers membres
Age : 61 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 10/10/2005 Localisation : à coté de Strasbourg Nombre de Shinies : Un certain nombre
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 4 Nov 2005 - 21:36 | |
| Ondinaflora : tu es hors compétition. | |
|
| |
Link Elfe Fondatrice
Age : 40 Nombre de messages : 1933 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Route 4 (NB) Nombre de Shinies : (now loading)
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 4 Nov 2005 - 21:44 | |
| Oui pour la peine OndinaFlora, je supprime systématiquement tes messages de flood... Tu vas avancer viiiiiiite comme ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 4 Nov 2005 - 21:51 | |
| Ok du moment que tu me retire ce Zigzaton. Pour ne plus le voir j'suis mêmpe prête a avoir le grade:"Floodeuse" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 4 Nov 2005 - 22:19 | |
| Mwa je veux le "Son Altesse Sérénissime Dark Latios". ^^'
*crève une bonne dizaine de fois* |
|
| |
Mangriff Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 4 Nov 2005 - 23:15 | |
| lol, ondinaflora, je crois que t'es bien partie pour l'obtenir :mdr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 5 Nov 2005 - 0:54 | |
| Et mwa ? Je vais bientôt l'obtenir le "Son Altesse Sérénissime Dark Latios" ? =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
| |
|
| |
| Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
|