| Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
|
+235CaShHx-SH Harmless HydroSH Johannes maitre phantom CyndaKill-SH Fedex loloche samito56SH Trapinch2012 Arcslash Seneka LeHarfang Dracaquaza* natounes SpiiKOuSH PumpkinBlaack blackstar Shasseur66 roms2332 hermione Keitapostrophe KebabAuLardon Seth Minorin LighTwilight Lys Lefty Mahboi Geoteub ☆Hugo☆ Okasoin Shamrodia El Cazador Al Skolexx Blaz Obidem AnhK TitomSH Kourn-Flakes Isatis Tyrox Raìjìn~* Squirkiz Decim Hikume-Sh YonzadorSH Pearl BenjiSH DS Darkinette R68 TimTim Groudon Voltar Aether Kyuremu-SH dayaune shiny brillant MewSH Kushina PC_volt Marc Hugo08 floreflo Nikoko Tokay Matadark Demox500 Kyllare Naruto' Ghost Bidoof Oliver SHNoé Kitsunay edge SaM' YANNsh Feokia Brasigalus TheKevin Aurélien Elek'red Ji Pé Limsse Sluggy Josh Erwan dadoux Neon Persila B.White ~ Soul Titan arcanouk Dracojo Flo' Sazando Aéro Gungir CharizardShiny Mana-Mahad Keuz' Chrys SHrayquaza Shika25 Mystic-Falco Chasseur d'étoile 2.0 Margow Mana Sencha Sodrift BlueBurn Blacky Nocta' Katell Néatoru BlueShad Max-Shiny Sushi' DarkYoko Bananaman Bakufun Chamallow Saturne LoS Shinichi Kudo El Fuerto Mugi Neosnake Monster munch ! Foxman Dimoret13 Keita Yuuki Scarlett94 bebert Kil Tilux Tux pyroliM Dirilan Shawki Digg Pichuman Lovecats Aurorus Ciza Horus Kisame Niko' Gekkouga slipmaster Thunderbird celebi (Mickael) Suzuka Gongen Blast Isma Black's Tom Yoshyneys Kachi Devou Mentarie Fruti5999 Huntle Miss'Magius gab Tika Horsea lucario-07 bazemore Brybry Autrui Chozo Nerfir KevinRockoSH Jason Monkey-D-Mugdho Jill Xel Homersapiens Rayake Sey Iridium Lord Moriarty Nactios Dédée SHadowmaxx Light Willy Red.D Shinofan Redman Maître Armand Mew le dieu Amaterasu Okami Kiba M.Knight Lone_Cypress Vulk Razgriz Silver Snorlax Bigka' Zean Sukhoï Onylink froggy25 Shadails Drago Aqualouis Horo Aquathan Brasounette Kara Tib Piro' Jej Ruby Minisocle Tortanks Calcinos Chiwingum Goupix ze_gobou Adri Brûlombre Lithos mystic251 fire_ruby Link_enfant Link Elfe spirit83 pelican gab32 Pakito Mentali 239 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 3 Nov 2005 - 13:24 | |
| Nan tu toucheras pas à mon Persian, il est à mwa. :love:
Et pour l'AR laisse tomber le feu, il y a que la batte de base-ball d'eficasse. :love: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 3 Nov 2005 - 13:34 | |
| Euh moi aucune réaction, tout simplement parce que groudon ne se pointra jamais. |
|
| |
spirit83 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 309 Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 3 Nov 2005 - 13:41 | |
| moi aussi je reset groudon. Quand je le verrai shiney mon coeur va s'arreter de battre lol non serieusemen je serais trop heureuse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 3 Nov 2005 - 16:11 | |
| je me demande s il y a des personne dans le forum qui echange des brillant |
|
| |
Pakito Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 362 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Bordeaux, France Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 3 Nov 2005 - 17:43 | |
| Pas mwa en tout cas ... Sauf si je tombe sur ce boulet de Sabelette en cherchant Kraknoix ... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 3 Nov 2005 - 17:45 | |
| moi non plus j'en ai qu'1 est c'est precieux ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 3 Nov 2005 - 17:52 | |
| lool cest vrai mais je recherche pas les votres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 3 Nov 2005 - 20:11 | |
| A chaque fois que je vois Limagma, je retiens ma respiration, j'ai mal au coeur, je vois... je me dit "il est shiney !!!" Eh bah non ! Encore un Limagma "Le moment de vérité !!!" Eh bah nan !! Et là... "Cette fois c'est bon..." Ombre plus foncé... je saute. Et bah naaaaaaaaan !!!! Je n'aurais jamais de shiney !!! Ah si !!! Ma version or... Je vais faire des resets oeuf de Togepi (1er oeuf 1chancesur4) Là, je viens de mettre Altaria et Draby mâle à la pension pour un oeuf de Tylton. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 3 Nov 2005 - 20:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 3 Nov 2005 - 20:15 | |
| lol fais des oeuf de ton pokemon est voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 3 Nov 2005 - 20:17 | |
| moi pour chmallot il ma fallut 2mois et demie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 3 Nov 2005 - 20:22 | |
| J'en ai marre de chercher... Faudrait qu'un jour j'aille aux Pokémon masters et qu'on m'échange un shiney contre mon Groudon et mon Kyogre... Mon frère ne veut pas que je fasses des resets sur son jeu pour avoir le shiney et le transférer sur ma version. Lui il a le Léviator rouge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 3 Nov 2005 - 20:22 | |
| Moi depuis plusieurs semaines. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 3 Nov 2005 - 20:23 | |
| C'est un porc Camerupt, il a une tronche de cake |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 3 Nov 2005 - 20:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 3 Nov 2005 - 20:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 3 Nov 2005 - 20:26 | |
| A bas les oeufs !!! Enquête sur le kyogre rose !!! Pourquoi un copain m'a dit qu'il avait Dracaufeu vert ? Normalement il est noir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 3 Nov 2005 - 20:27 | |
| beurk le kyogre rose lol je hais les type eau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 3 Nov 2005 - 20:27 | |
| Mais oui il est moche Camerput, j'préfère encore me taper la vieille tronche de Volcaropod violet !! Beurk ! Il est moche Volcaropod shiney. Hein Rock Hald ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 3 Nov 2005 - 20:28 | |
| Bon je vais me coucher. (baille) Je suis fatiguer... Idée !!! J'ai une idée !!! J'vous la dirait demain !! C'est cooooooool !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 3 Nov 2005 - 20:29 | |
| J'croyais que tu le cherchais! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 3 Nov 2005 - 20:29 | |
| T'es bientôt chercheur de shiney. Bon bye !! Bonne nuit tout le monde. ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Edit de Link Elfe : et nous allons bientot avoir notre premier membre floodeur. Qui de plus, est grossier et poste vraiment pour quedalle ! T'en es pas loin, t'en es pas loin mon pote... |
|
| |
Invité Invité
| non moi je veux la vieille tronche de kaorine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 3 Nov 2005 - 20:30 | |
| Je vomis. Il est moche Kaorine avec ses milles yeux, allez bye !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 3 Nov 2005 - 20:30 | |
| goboushiney arreter d'insulter camerupt ses mon pokemon prefere |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
| |
|
| |
| Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
|