| Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... | |
|
+52Ikaal Dark-Latios Ishizu Yggdrasil Monkey-D-Mugdho Colt Scarlett94 Maître Armand Lil'Dyx Huntle Kirua SH Sam0714 Miss'Magius Sey Xel Linck Gr€€n Iridium Lulu pyroliM Tom Shikamaru Thunderbird Willy M.Knight Bigka' Lord Dwiimerlaik Razgriz Sukhoï JUsTy Tib Izual Drago LG~Nimbus spirit83 Adri pelican Mentali Brûlombre Titania Goupix Tortanks Calcinos Brasounette Chiwingum Cyrrus18 fire_ruby Ruby mystic251 gab32 Aqualouis Minisocle Pakito 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 20 Mai 2007 - 15:01 | |
| Une baie enlève 10 ev dans la stat correspondante | |
|
| |
Sukhoï Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 393 Date d'inscription : 18/11/2006 Localisation : Mind in Crusader Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 20 Mai 2007 - 16:00 | |
| Quand on donne ses baies mais que le jeu nous sort "ça n'aura aucun effet", c'est parce que tous les evs ont été enlevé, ou car l'amitié était déjà au max? | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 20 Mai 2007 - 16:13 | |
| que tous les EV sont enlevés | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 393 Date d'inscription : 18/11/2006 Localisation : Mind in Crusader Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 20 Mai 2007 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 20 Mai 2007 - 16:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 20 Mai 2007 - 16:23 | |
| Nan mais je parlais du labo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Lun 28 Mai 2007 - 18:30 | |
| je fais des plantations de baies alga (baies pour diminuer les Ev d'attaque) car j'ai l'impression d'avoir invololntairement donné des Ev en attaque a hyporoi shiny et je me servirai ensuite de l'astuce de la boîte: http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Box_trickpour lui mettre des ev en pv supplémentaires | |
|
| |
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Lun 28 Mai 2007 - 18:51 | |
| Tu peux traduire vite fait en français stp? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Lun 28 Mai 2007 - 18:57 | |
| Je viens de me rendre compte que j'avais la baie sailak (bah oui je regarde pas souvent toute mes baies ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Mar 29 Mai 2007 - 13:56 | |
| - Sukhoï a écrit:
- Tu peux traduire vite fait en français stp?
En gros,il est écrit que le dépot d'un pokémon dans une boîte recalcule ses stats selon les ev qu'il vient de gaganer J'ai fait un test et ca fonctionne mais je sais pas si ca fonctionne sur un niveau 100 comme cela est écrit | |
|
| |
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Mar 29 Mai 2007 - 17:55 | |
| En fait il est marqué que ça ne marche que pour les pokemons qui sont presque au niveau 100.Et seulement pour les générations une et deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Mar 29 Mai 2007 - 18:44 | |
| En gros, on peut gagner des points comme ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Ven 8 Juin 2007 - 11:21 | |
| Ils précisent que ca ne marche que pour les 2 premières générations. Je me souvient avoir entrainé mon florizarre niv 100 dans la bleu et , après avoir bien fendu du poke sauvage dans la caverne a mewtwo , j'allais le stocker. Il ganait alors quelques stats partout , meme en etant au niv 100. Pour les suivantes , je n'ai pas vu que c'était mentionné comme efficace ou que ca marchait encore. Ca dois être avec l'histoire des baies anti-ev... a tester donc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Ven 8 Juin 2007 - 13:02 | |
| - Julien2008 a écrit:
- Ils précisent que ca ne marche que pour les 2 premières générations. Je me souvient avoir entrainé mon florizarre niv 100 dans la bleu et , après avoir bien fendu du poke sauvage dans la caverne a mewtwo , j'allais le stocker. Il ganait alors quelques stats partout , meme en etant au niv 100. Pour les suivantes , je n'ai pas vu que c'était mentionné comme efficace ou que ca marchait encore. Ca dois être avec l'histoire des baies anti-ev... a tester donc.
Ouè moi pareil dès que je stockais mon Mentali niv 100 sur ma Or ou Crystal ché plus, ben il avait des PV en plus(il a du en gagner comme ça une quinzaine), ses stats par contre ché plus mais ça a du augmenter aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Sam 7 Juil 2007 - 11:07 | |
| mais c impossible ce bug est normalement corrigé |
|
| |
Ruby Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 30/03/2006 Localisation : 3G & 4G only Nombre de Shinies : 28, comme au bon vieux temps
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 5 Aoû 2007 - 13:02 | |
| Sur Diamant et Perle souvent il n'y a qu'une baie sur les plants, on peut en avoir combien max par plant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Mer 15 Aoû 2007 - 14:54 | |
| J'ai déjà eu 5 Baies par plant (baies qui baissent les EV) ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Jeu 16 Aoû 2007 - 15:45 | |
| Mon record c'est 15 baies sur un arbre. Il faut aller chez le maitre des baies a gauche d'Unionpolis et acheter des engrais.
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 15:50, édité 1 fois |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Jeu 16 Aoû 2007 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Thunderbird Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Ven 17 Aoû 2007 - 15:01 | |
| moi 14 sur un plant de baies STEKPA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Jeu 30 Aoû 2007 - 20:32 | |
| Moi le + de baie que j'ai eu en meme temps is 12 Mais cetait des mepo j'ai fait pousser bcp et des sitrus aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 21 Oct 2007 - 12:01 | |
| Mes questions ont déjà du être posées, mais il faut que j'ai une réponse alors voilà : - Quels sont les baies qui baissent les EV, et où peut-on en trouver ? - Quel est l'endroit où on peut planter le plus de baies ? Cela concerne Diamant et Perle Merci ! |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 21 Oct 2007 - 16:32 | |
| Les baies qui baissent les E.Vs sont numérotés de 21 à 26: -Baie Grena (21) ->baisse les E.Vs en P.Vs -Baie Alga (22) ->baisse les E.Vs en Attaque -Baie Qualot (23) ->baisse les E.Vs en Défense -Baie Lonme (24) ->baisse les E.Vs en Attaque Spéciale -Baie Résin (25) ->baisse les E.Vs en Défense spéciale -Baie Tamato (26) ->baisse les E.Vs en Vitesse L'endroit où l'on peut planter le plus de baies est à peu près partout (il n'y a jamais plus de 4 cases de terre meuble). Cependant, les alentours de Bonville sont pas mal, il y a 4 cases de terre meuble dans Bonville, 4 autres au tout début de la route qui est au Nord de la ville, sur la droite, dissimulées par quelques herbes, et 2 sur la route au Sud de la ville. Voilà! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 21 Oct 2007 - 18:21 | |
| Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 21 Oct 2007 - 18:44 | |
| Il faut utiliser la baie en dehors des combats, et on est prévenu quand il n'y a plus d'E.Vs à enlever, le message indiquera "... vous adore, vitesse (par exemple) ne peut plus baisser". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... | |
| |
|
| |
| Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... | |
|